FREE JULIAN ASSANGE

Wednesday, July 8, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 06:07:2015

Les négociations ultrasecrètes se poursuivent alors que le « Non » grec intensifie les tensions de l’oligarchie occidentale pour se rendre



le 6 juillet 2015


Le défaut de paiement grec d’une part, et le vote du « Non » consécutif des Grecs pour continuer à saigner le pays pour les banquiers a suscité un regain d’urgence dans les négociations en cours pour l’instauration d’un nouveau système financier, selon des sources occidentales et asiatiques. Parallèlement, la mafia Khazar poursuit ses menaces de plus en plus futiles d’attaques terroristes bricolées de toutes pièces pour s’efforcer vainement d’échapper à son inévitable éviction du contrôle des banques.

Le fait que 61% des citoyens grecs aient voté pour refuser de payer pour les errements irréfléchis des banquiers indique qu’une majorité de gens de ce pays reconnaît la nature criminelle du système bancaire occidental. Le peuple grec sait à présent qu’il n’est pas légalement responsable des dettes contractées par ces flambeurs de banquiers mafieux et qu’il ne va donc pas les payer.

Cela a engagé le premier domino qui mènera inexorablement à la faillite du système bancaire Khazar et de sa filiale criminelle désignée sous le nom de la SOCIETE DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE. Le défaut de paiement grec, comme mentionné précédemment, n’est que le premier domino qui sera suivi par l’Espagne, le Portugal, l’Irlande, l’Italie, la France, l’Allemagne et enfin les Etats-Unis.


Le FMI a publié un rapport demandant un report d’échéances de 20 ans des paiements de la dette grecque parce que si le FMI enregistre ses prêts à la Grèce comme irrécupérables à date, elle devra reconnaître sa propre faillite. Les principaux pays créanciers mondiaux comme la Chine et d’autres pays asiatiques refusent de verser davantage de fonds au FMI parce qu’il demeure de facto un instrument financier des criminels de Washington D.C. qui détiennent un droit de veto sur cette institution.

La cabale de Washington D.C. ne peut pas être le bailleur de fonds du FMI et la Banque Centrale Européenne parce qu’elle est elle-même en faillite, ce qui peut se vérifier par le fait qu’elle falsifie ses comptes. Ils ont gelé leurs dettes à 18 112 milliards de $ depuis leur défaut de paiement dû aux créanciers le 15 mars dernier.

En outre, d’autres dominos ont commencé à tomber. Avec toute l’agitation qu’a provoquée l’affaire grecque, l’attention de la plupart du monde a été détournée du fait qu’une autre filiale de L’AMERIQUE, le gouvernement de l’Ukraine Nazi a également manqué une échéance de paiement et fait faillite. De plus, la colonie américaine de Porto Rico, connue par beaucoup en tant que 51ème Etat des Etats-Unis, a également publiquement annoncé qu’elle ne pourrait pas payer sa dette. ($ 73 milliards)
http://geopolis.francetvinfo.fr/la-dette-colossale-de-porto-rico-possible-enjeu-de-la-presidentielle-americaine-68867


L’élément nouveau, c’est que la contagion a maintenant touché la Chine, le plus grand créancier de L’AMERIQUE en faillite et donc le pays restera avec la dette sur les bras. Les marchés boursiers chinois ont plongé de 30% ces dernières semaines, entraînés par les ventes des petits porteurs détaillants. Les petits investisseurs savent en première ligne que l’économie réelle de la Chine trébuche parce qu’elle ne trouve plus de clients étrangers pour acheter ses produits manufacturés.

Le gouvernement communiste chinois a également essayé de récupérer des fonds la semaine dernière en envoyant des représentants de la famille royale mandchoue au siège de la Banque de Tokyo Mitsubishi-UJF, pour s’efforcer d’encaisser des obligations du Trésor Public authentiques historiques valant des milliers de milliards de dollars, selon un représentant du gouvernement chinois. A la banque, ils ont été reçus par des représentants intermédiaires officiels qui ont désespérément tenté de créer des obstacles administratifs à l’encaissement de ces obligations. Au bout du compte, et malgré le fait que ces obligations soient authentiques, les Chinois et les Mandchous sont rentrés les mains vides, il faut admettre que ces obligations payées auraient mis en faillite le gouvernement japonais et le système financier japonais.

Le système financier japonais est déjà au bord de la faillite en raison de l’argent de l’économie qui a été drainé pour retarder la faillite de L’AMERIQUE. Le financement de L’AMERIQUE est la raison pour laquelle 62,4% des Japonais déclarent avoir des difficultés financières d’après une étude récente du gouvernement japonais.

Les Russes et les Américains ont également échoué la semaine dernière à encaisser des instruments financiers historiques parce qu’une fois de plus, l’ancien modèle financier est incapable de régler des dettes authentiques accumulées au cours des années, selon des sources du Pentagone.

C’est pourquoi la première faillite d’un pays européen jamais enregistrée depuis l’après-guerre a renforcé l’urgence des négociations en cours sur le nouveau système financier, selon les personnes concernées par les négociations.

Lors de négociations cruciales destinées à mettre en place un système financier alternatif, des représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) ont transmis une proposition à la famille impériale japonaise et au gouvernement japonais pour la constitution d’un fonds de 7000 milliards de $ destiné à financer la création d’une future administration de planification. La famille impériale japonaise et les représentants du gouvernement ont approuvé le plan par principe, tout en demandant une proposition écrite plus détaillée. Celle-ci leur a été transmise lundi, juste avant que cette lettre ne soit publiée.

La proposition appelle une délégation du gouvernement japonais à se rendre au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au siège Européen, au Vatican, à Moscou, à l’Union Africaine, à l’Organisation de Coopération Islamique et dans d’autres centres du pouvoir pour obtenir un soutien formel à la future administration de planification (un soutien informel étant déjà acquis).

La future administration de planification serait très différente de la Banque Mondiale et du FMI ou même des toutes nouvelles banques des BRICS et la Banque Asiatique pour le Développement de l’Infrastructure et d’Investissement (AIIB), car elle disposera d’un budget 70 fois plus important, suffisamment pour fournir une valeur de 1000 $ par an de biens et de services pour chaque homme, femme et enfant de la planète. En outre, alors que les banques BRICS et AIIB contribuent à isoler le camp de la cabale à Washington, elles fonctionnent toujours selon le modèle d’esclavage de la dette babylonienne.

En d’autres termes, elles prêtent de l’argent avec intérêt et s’attendent à être remboursées ou alors elles saisissent les garanties et les hypothèques. L’agence de planification fonctionnera sur la base d’octroi de crédits, et n’en demandera pas le remboursement, seulement la vérification que les fonds seront utilisés comme prévu et promis. Les nouveaux fonds ne seront pas accessibles à des groupes corrompus et incompétents qui finiront par dépérir.

Tout ce qui est nécessaire pour que l’administration de planification reçoive les fonds, c’est que les gouvernements la financent en utilisant une monnaie émise par le gouvernement. Bien sûr, le faire signifie mettre fin au quasi-monopole de la Mafia Khazar sur le contrôle de la création de monnaie non garantie de réserves, et donc mettre fin au régime d’esclavage de la dette babylonienne.

C’est pourquoi nous avons eu droit à une nouvelle série de menaces émanant des Khazars. La dernière en date a été publiée sur un site lié au Mossad appelé DEBKA où l’on voit l’agent du Mossad Simon Elliot (alias El Baghdadi) menacer de faire sauter les pyramides égyptiennes et le Sphinx.

Il y a eu également une attaque contre l’armée égyptienne la semaine dernière (Mont Sinaï) par des mercenaires israéliens prétendant (sans tromper personne) appartenir à l’Etat Islamique.

Il y a eu également de nombreux et nouveaux coups montés de fusillades attribués aux  « Islamistes radicaux » et des manifestations dans divers pays (c'est-à-dire aux Khazars) qui ont laissé le public mondial sans réaction et indifférent. Par exemple, des sources britanniques m’ont fait parvenir des preuves convaincantes montrant que le soi-disant massacre de touristes britanniques en Tunisie n’était qu’un autre de ces coups montés.



Pendant ce temps aux Etats-Unis, un Afro-américain a été arrêté pour avoir vandalisé une église Afro-américaine et avoir apposé des graffiti racistes appelant au meurtre d’Afro-américains. En d’autres termes, l’esclave-maison Obama obéit aux ordres de ses maîtres Khazars en essayant de provoquer une guerre raciale. Heureusement, les Etats-Unis pays multiculturel, multiethnique, ne sont plus un terrain fertile pour des conflits raciaux.

La loge maçonnique P2 en Italie a envoyé un message à la WDS la semaine dernière disant qu’ils étaient écœurés et fatigués de Benyamin Netanyahou et qu’ils prévoyaient de s’en débarrasser à la première occasion. Faisant suite aux déclarations publiques par les Nations Unies que ce monstre est un criminel de guerre, vous pouvez être sûrs que ses jours sont comptés.

Il y a également des indices grandissants d’une attaque très systématique contre les infrastructures d’Internet et électrique à l’intérieur des Etats-Unis. Selon le FBI, au moins 11 attaques sur le réseau Internet et le réseau électrique américain ont été perpétrées récemment par des agresseurs extrêmement doués.


Des déraillements de trains provoquant des explosions massives ou le dégagement de gaz toxiques se produisent également au rythme d’un par semaine, indiquant un sabotage systématique de l’infrastructure de l’AMERIQUE. On s’attend à ce que ce rythme s’accélère au cours des semaines à venir et à l’approche de l’automne.

A cette fin, la semaine dernière, 2500 mercenaires nazis parfaitement entraînés ont été transférés d’Ukraine dans le Colorado pour des raisons encore inconnues. Ces mercenaires rendent des comptes aux employés du Département d’Etat affiliés aux Khazars et non aux forces armées patriotiques officielles américaines.

Il se peut que cela soit relié, et semble être une tentative désespérée d’arrêter la révolution d’inspiration gnostique Illuminati contre la cabale, la police de Koganei, à Tokyo, a une fois de plus placé le Grand-Maître Illuminati Alexandre Romanov dans un hôpital psychiatrique. Là, selon des membres de la famille, il a été lourdement drogué de force au cours des 2 derniers mois. Un membre de sa famille dit qu’il se comportait violemment sans raison et attaquait les gens à coups de batte de base-ball. Selon lui (la dernière fois que je lui ai parlé), c’est lui qui était victime de violences et non l’inverse. Il avait assurément de grosses contusions sur les jambes, du genre de celles que provoque une batte de base-ball.

En tout cas, les sources des Illuminati gnostiques affirment qu’une délégation de représentants va bientôt arriver au Japon pour prendre sa place et coordonner les activités contre la cabale.

La WDS déplore la violence et travaille avec acharnement pour agir comme intermédiaire neutre entre les Illuminati gnostiques et la cabale. Cependant, si la cabale ne fait pas bientôt des concessions sous forme d’un réel jubilé ; une révolution sanglante et chaotique est certaine.

© Benjamin Fulford

http://www.theeventchronicle.com/intel/benjamin-fulford-top-secret-negotiations-continue-as-greek-no-vote-pressures-western-oligarchy-to-surrender/

Traduction Française Patrick T. rev Isabelle


 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers