Tuesday, December 24, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 23:12:2019


Benjamin Fulford, le 23 décembre 2019
L’arrestation de 334 gangsters de la Ndrangheta basée en Calabre, et les poursuites judiciaires entamées par le Tribunal Pénal International (TPI) contre l’état d’Israël signifient que les mailles du filet se resserrent sur la Mafia Khazar.
« Les rouages de la justice avancent lentement.  Après 5 ans, les poursuites engagées par le TPI contre les crimes de guerre qu’Israël a commis en Palestine pourraient conduire à des mandats d’arrestation et à la poursuite d’autres crimes de guerre en Syrak [sic], étant donné qu’Israël soutient l’Etat Islamique [Daesh] et pille le pétrole de la Syrie et de l’Irak », selon des sources du Pentagone. Les Forces Spéciales des Etats-Unis ne tarderont pas à arrêter les criminels de guerre Sionistes où qu’ils se cachent sur cette planète, promettent les sources.

Entre-temps, les arrestations en Italie portent un coup direct à la faction Italienne/Suisse qui a exécuté les attentats en série à la centrale nucléaire de Fukushima contre le Japon, selon des sources du renseignement militaire Japonais. Cela signifie que le régime politique frauduleusement élu du Ministre Criminel Shinzo Abe au Japon devra finalement affronter la justice, selon les sources.
Nous entrerons plus dans les détails de ces deux nouvelles ci-dessous, mais examinons d’abord un autre évènement important qui se déroule dans le monde.
La plus grosse affaire, comme d’habitude, reste les négociations en cours sur la faillite du gouvernement privé des Etats-Unis*. « Le gouvernement privé Américain vit d’expédients, semaine après semaine, mois après mois. Ce n’est pas durable et devra être remis en phase tôt ou tard », affirment des sources du renseignement Britannique.
* Par conséquent, le « Gouvernement Fédéral » a été constitué de trois Sous-traitants, un Américain, deux étrangers (la City de Londres et le Vatican), tous étant redevables et devant allégeance à Les Etats Unis d’Amérique – notre Fédération d’Etats qui n’est pas une personne morale.
Extrait de A Visit to Grandma’s House d’Anna Maria Riezinger (Anna von Reitz) du 11 décembre 2019 (NdT)
C’est pourquoi le Président des Etats-Unis Donald Trump va assister à la réunion annuelle de l’élite mondiale à Davos le 21 janvier pour essayer de négocier le financement permettant à son régime politique de perdurer au-delà de la date de règlement de ses échéances le 31 janvier, selon des sources de familles royales Européennes. Rappelez-vous, en début d’année, Trump a fait l’impasse sur Davos avant de s’incliner et de recruter des Sionistes néoconservateurs après une fermeture partielle du gouvernement de 35 jours. Voyons voir ce que l’élite de Davos va exiger de Trump cette fois, en contrepartie de l’obtention de davantage de dette.
Dans le même ordre d’idée, des négociations sur la faillite de l’Organisation des Nations Unies s’organisent, affirment des sources de familles royales Européennes. « Les Nations Unies sont une société privée enregistrée en Californie dont les principaux actionnaires sont la famille Rothschild par l’intermédiaire du Lucis Trust* », selon les sources.
*L’association Lucis Trust a été fondée aux États-Unis en 1922, puis à Londres en 1935 et à Genève en 1953. Organisation non gouvernementale (ONG), le Lucis Trust dispose du statut consultatif auprès du Conseil Économique et Social des Nations Unies. Le Lucis Trust est déclaré en Grande Bretagne, en Hollande et en Allemagne. Il a des comptes bancaires ou des agents financiers dans plusieurs autres pays, incluant Genève en Suisse, où le Centre d'activité est établi.
Le Lucis Trust est une association culturelle à but non lucratif qui, dans de nombreux pays, n’est pas assujetti à l’impôt. Les fonds mis à sa disposition servent à promouvoir l’établissement de justes relations humaines, ainsi que l’instauration d’un partage mondial et d’une coopération internationale. 
Une société fiduciaire internationale est chargée de contrôler les activités d’ordre juridique et financier de Lucis Trust. https://www.lucistrust.org/fr/about_us/lucis_trust


Les Rothschild font tout leur possible pour continuer de faire tourner leur structure bancale Nations Unies / Etats Unis / FMI / Banque Mondiale / BRI dans un gigantesque carrousel financier boiteux. « L’assouplissement quantitatif pratiqué par le monopole des banques centrales appartenant aux Rothschild n’est qu’une procédure de « rachat » qui soutient artificiellement un marché en voie d’effondrement », expliquent des membres des familles royales Européennes. Un indice montre que cela ne va pas durer car les banques ne cessent de facturer aux particuliers des intérêts toujours plus élevés même si la Banque de la Réserve Fédérale fournit des liquidités de moins en moins chères aux banques.


Cependant, malgré les encouragements de la presse de propagande Sioniste, l’économie réelle ne cesse de se dégrader, si bien que les prêts outranciers accordés aux personnes physiques vont faire très mal. Peut-être est-ce la raison pour laquelle la filiale Rothschild de la Banque Mondiale a prévenu le 19 décembre qu’il s’agit de « la pire crise d’endettement depuis 50 ans ».

Entre-temps leur société Américaine a été prise en flagrant délit de mensonge concernant les réserves d’or, alors que leur vaisseau amiral la société Glencore Commodities* fait l’objet de multiples enquêtes et de poursuites pénales.

* Glencore PLC est une importante entreprise anglo-suisse de négocecourtage et d'extraction de matières premières. Elle résulte de la fusion le 2 mai 2013 de Glencore, société de négoce fondée par le trader Marc Rich, et de Xstrata, entreprise d'extraction minière. Elle est basée en Suisse à Baar, dans le canton de Zoug.
En 2016, le groupe employait 155 000 personnes (dans 50 pays). Selon les données disponibles (fournies par l'entreprise lors de ses ventes d'actions), Glencore contrôlerait en 2011 environ 60 % du zinc mondial, 50 % du cuivre, 30 ou 38 % de l'aluminium, 25 % ou 28 % du charbon, et environ 10 % du grain et 3 % du pétrole4,5. Le groupe contrôlerait aussi au moins 45 % du marché mondial du plomb6, un métal stratégique (pour les batteries, le nucléaire, l'armement et les munitions de guerre, de chasse et de tir sportif, le plomb tétraéthyle, etc.) dont le prix a beaucoup grimpé.
Son fondateur, Marc Rich a été poursuivi à plusieurs reprises pour corruption et évasion fiscale7.
Depuis 10 ans, Glencore est régulièrement citée dans des affaires de corruption et de pollution. Après avoir œuvré durant 37 ans dans un halo de mystère, cette société très controversée qui a reçu en 2008 le prix du Public Eye Awards de la multinationale la plus irresponsable7, est entrée en bourse en 2011. Son patron, Ivan Glasenberg, est présenté comme « le premier courtier du monde », avec 15,8 % des actions du groupe, représentant une enveloppe de 10 milliards de dollars (7 milliards d’euros), ce qui devrait forcer la multinationale à un peu plus de transparence8. Wikipédia




En relation avec ce sujet, il y a eu la semaine dernière un échange de tirs au siège du FSB (ancien KGB) qui a laissé deux agents du FSB pour morts. Les informations officielles Russes prétendent que l’agression était le fait d’un individu isolé. Cependant, nos sources Russes affirment que la véritable cible était Vladimir Poutine, et que l’attaque a été exécutée par « neuf … militants du Secteur droit Ukrainien*. Trois d’entre eux ont été tués, trois autres ont été incarcérés, et les trois derniers ont réussi à s’enfuir ».  L’attaque s’est déroulée pendant que Poutine était à proximité pour une célébration de la fondation du FSB.  « Il s’agit d’une guerre intestine au FSB », ont ajouté les sources. En d’autres termes, la faction Rothschild Sioniste a essayé d’assassiner Poutine et y a échoué.
*Le Secteur droit (en ukrainien : Пра́вий се́ктор, Pravyï sektor) est un parti politique ultranationaliste ukrainien. Il est fondé en tant que confédération paramilitaire en novembre 2013, durant les événements relatifs à Euromaïdan pendant lesquels il joue un rôle notable, puis se structure en parti politique en mars 2014. Il fut fondé par Dmytro Iaroch. Ses membres interviennent activement aux côtés des forces gouvernementales dans la guerre du Donbass. Wikipédia
La question est à présent de savoir si Trump va se joindre à Poutine dans la rébellion contre ses maîtres Rothschild. Nos sources du Pentagone semblent penser que c’est exactement ce qu’il est en train de faire. Voici leur description de ce que Trump envisage de faire :
« Après avoir souhaité un Joyeux Noël aux fonctionnaires fédéraux et aux militaires, Trump semble avoir donné le feu vert au Tribunal Pénal International en guise de cadeau de Hanukkah à Bibi [le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou], alors que [le Secrétaire d’Etat Américain Mike] Pompeo prétend défendre Israël pendant que les Forces Spéciales des Etats-Unis en coopération avec la Russie entreprennent d’arrêter les criminels de guerre Israéliens où qu’ils se trouvent, pour donner du poids au Nuremberg 2.0.
« Il semble que les Nations Unies, l’Union Européenne, la Russie, la Chine, l’Inde, le Brésil, l’Allemagne, la France, le Royaume Uni, le Japon, l’Iran, la Turquie et la communauté internationale soutiennent le Tribunal Pénal International et le Premier Ministre du Liban soutenu par le Hezbollah, alors qu’Israël est responsable du chantage pédophile d’Epstein,  des attentats du 11 septembre,  du 11 mars (Fukushima), les vols MH-370 et MH-17 disparus, et d’autres crimes anti-goy contre l’humanité. La condamnation à mort de l’ancien dirigeant Pakistanais Pervez Moucharraf pour haute trahison est un avertissement strict aux Saoudiens, Israéliens, membres de familles royales, Sionistes et leur Etat Secret sur la sévérité des cours martiales ».
*Pervez Musharraf ou Pervez Moucharraf (ourdou : پرويز مشرف), né le 11 août 1943 à Delhi (Inde britannique), est un général et homme d'État pakistanais, président de la République de 2001 à 2008.
À la suite d'un coup d'État non-violent, il a été à la tête du Pakistan du 12 octobre 1999 au 18 août 2008, mais officiellement président de la République seulement du 20 juin 2001 au 18 août 2008.
Après la défaite du parti politique le soutenant aux élections législatives de 2008, il démissionne alors que la coalition au Parlement entendait entamer une procédure de destitution contre lui.
Il s'est exilé début 2009 à Dubaï puis Londres, et a lancé le 1er octobre 2010 à Londres un nouveau parti politique, la Ligue musulmane de tout le Pakistan. Évoquant plusieurs fois son retour pour participer aux futures élections, il rentre finalement le 24 mars 2013 malgré les menaces de mort de talibans et les risques d'arrestation par la justice en raison de sa négligence supposée de la sécurité de Benazir Bhutto lorsqu'il était au pouvoir.
Il est condamné à mort (par contumace) pour haute trahison le mardi 17 décembre 2019 alors qu'il réside toujours à Dubaï et affirme devoir y rester. Wikipédia
L'arrestation de 334 mafiosi en Calabre (Italie) fait assurément partie de cette répression. « Ceux qui ont été arrêtés sont mauvais, donc les gens les haïssent » a déclaré une source de la Loge Maçonnique P2. « Je les connais et ce sont des gens bêtes et violents », a-t-elle dit. « Ce n’était que la purge d’un seul groupe - le pire groupe de la Ndrangheta*. D’autres gangs Calabrais sont au pouvoir à présent », a-t-elle poursuivi.
*Rappelons qu’entre autres activités criminelles, la Ndrangheta s’occupait du trafic d’enfants pour les pédophiles de l’Elite Européenne. (NdT)
Les arrestations comprennent également un chef de la police, un ancien membre du Parlement Italien proche de l’ancien Premier Ministre Silvio Berlusconi, ainsi que des avocats et des comptables en Suisse et dans le Nord de l’Italie impliqués dans le vol de 134 milliards de $ d’obligations en juin 2009, ajoutent des sources de la Loge Maçonnique P2.
(Affaire concernant les clients Japonais de Neil Keenan les 2 personnes arrêtées à Chiasso sur un coup monté à la frontière suisse-Italienne avec des véritables obligations ! NdT)
En outre, un représentant de la mafia Calabraise s’était vanté de sa participation dans la catastrophe de Fukushima immédiatement après cette attaque.
C’est après Fukushima qu’Abe a été porté au pouvoir au Japon grâce à la fraude électorale. Peu après son accession au pouvoir, Abe est allé à Davos pour menacer la Chine d’une Troisième Guerre Mondiale. Ce même Abe qui la menaçait autrefois ne cesse de cirer les bottes de la Chine, comme vous pouvez le constater dans les reportages sur le prochain sommet avec le Président Chinois Xi Jinping.
Nul doute qu’il y ait un lien avec le fait que la société des Etats-Unis s’attende à ce que la Chine lui achète pour 200 milliards de $ de « biens » supplémentaires chaque année. Cela lui permettrait de reporter sa faillite une fois de plus. Cependant, comme nous le mentionnions la semaine dernière, l’économie officielle des Etats-Unis ne produit pas suffisamment de « biens manufacturés » pour exporter pour 200 milliards de $ de plus par an – à moins que des éléments du programme spatial secret ne soient mis dans la balance.
En tout cas, la noblesse blanche Italienne qui a purgé la Ndrangheta affirme qu’elle ne permettra pas à Trump d’obtenir de financement à Davos à moins qu’il ne limoge son gendre Jared Kushner. Kushner symbolise bien sûr la faction Chabad* des Sionistes, affirme la P2. Kushner (Chabad) est la « face obscure du Sionisme ; pour lui nous ne sommes pas des frères, mais des esclaves », affirme-elle.
*Le hassidisme H'abad ou de Loubavitch (hébreu : חסידות חב'ד Hassidout Haba'd, Haba'd étant l'acronyme de Hokhma Bina Da'at, « sagesse, compréhension, savoir »1) est l'une des branches principales du hassidisme contemporain.
Il est fondé au xviiie siècle par le rabbin Shneur Zalman de Liadi, dit l’Alter Rebbe, qui tient sa cour à Liozna, puis déménage à Liadi, un village en Biélorussie.
Dovber Schneuri déplace le centre du mouvement à Lioubavitchi qui demeure le centre de Habad jusqu'à ce que, fuyant la guerre et le nazismeYosef Yitzchok Schneersohn, sixième rebbe du mouvement, établisse sa synagogue à New York2.
Le hassidisme Habad acquiert sous l'impulsion de Menachem Mendel Schneerson, le septième et dernier rebbe de la dynastie, une importance sans précédent au sein du judaïsme orthodoxe : Habad développe des institutions dans environ 950 villes à travers le monde et, au début du xxie siècle, on estime le nombre de ces institutions à 3 3003,4. Réparties dans 75 pays5, elles fournissent des activités de sensibilisation et d'éducation pour les Juifs dans les centres communautaires juifs, les synagogues, les écoles et les camps de vacances. En 2007, 1 350 établissements ont été répertoriés dans l'annuaire Habad6.
Le septième rebbe introduit depuis son centre de Crown Heights de nombreux changements dans la politique sociale du mouvement et dans sa doctrine même. Il suscite une telle vénération parmi ses disciples que nombreux sont ceux qui voient en lui le Roi Messie, même après sa disparition, ce qui cause actuellement une certaine division au sein du mouvement. Wikipédia

Nous remarquons également que les médias Sionistes remettent à nouveau le couvert avec « la Corée du Nord qui pourrait produire un missile capable de frapper les Etats-Unis ». C’est de la c … Cela fait des décennies qu’ils ressassent la même chose. En fait, les Nord-Coréens ont cette capacité technologique depuis les années 1990 quand le Secrétaire de la Défense des Etats-Unis de l’époque, Donald Rumsfeld la leur a fournie. Toute tentative des Sionistes d’utiliser la Corée du Nord comme prétexte pour un nouvel attentat du style 11 septembre ou Fukushima ne trompera plus personne. Des représailles à ce genre d’attaque viseraient la Suisse et Israël, non la Corée du Nord, préviennent les sources du Pentagone.
« Ce qui se passe en réalité, c’est que les puissances internationales remettent les Sionistes dans leur boîte. La « guerre contre le terrorisme » - qui était une foutaise totale – a généré un monde très désagréable et inconfortable pendant de nombreuses années. L’attentat du 11 septembre continue à rendre des gens malades jusqu’aujourd’hui. Il y a un profond désir que toute cette structure soit démantelée et reconstruite correctement », c’est ainsi qu’une source du MI5 a résumé la situation.
De nombreuses organisations puissantes se battent à présent pour s’assurer que 2020 sera l’année où le cauchemar Sioniste se terminera enfin et où la paix adviendra pour tous les habitants de cette planète, humains ou autres. Avec cela, nous aimerions souhaiter à nos lecteurs un Joyeux Noël, un Heureux Hanukkah, ou peu importe sous quel nom vous fêtez la Nouvelle Année Solaire de l’Hémisphère Nord.
Source : Antimatrix.org
© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T revu Isabelle   



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers