Tuesday, December 17, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 16.12.2019


Benjamin Fulford, le 17 décembre 2019 
Une série inhabituelle d’évènements et d’annonces dans la presse montrent qu’à l’évidence le gouvernement des Etats-Unis se prépare à divulguer son programme spatial secret, selon de multiples sources concordantes. Nous entendons également parler d’un programme spatial secret Chinois, d’un programme spatial secret Nazi et d’un programme spatial secret Russe. Toutes ces révélations s’accompagnent de mouvements inhabituels sur l’or et d’autres anomalies financières. Le récent accord commercial entre les Etats-Unis et la Chine est également lié à ces programmes spatiaux secrets, selon des sources concordantes Chinoise et du Pentagone. Ce sont tous des indices qu’une sorte d’évènement planétaire stupéfiant va probablement se produire.
Habituellement, je ne m’aventure pas à la légère dans le monde des OVNI et je crois que des annonces extraordinaires exigent des preuves extraordinaires. Cependant, ce genre de preuves sont maintenant indéniables.
La meilleure preuve est une série d’annonces publiques par de multiples officiels du gouvernement, y compris du Président des Etats-Unis Donald Trump. Le lancement officiel d’une Force Spatiale des Etats-Unis par Trump n’est que le début d’un processus régulier de divulgation, selon des officiels du Pentagone.
Les médias sont maintenant remplis d’histoires d’OVNIS et de technologies militaires secrètes Américaines dans le cadre de ce processus. Comme nous l’avions publié précédemment, la Marine des Etats-Unis a publié des brevets de soucoupes volantes à antigravité et d’appareils compacts de fusion nucléaire. A présent nous voyons un général de l’Armée de l’Air fraîchement retraité nous parler de technologie déjà existante capable de nous transporter « d’un côté à l’autre de la planète en une heure ».
Le Représentant Républicain de l’Alabama, Mike Rogers, et la Secrétaire de l’Air Force Barbara Barrett ont tous deux appelé publiquement à la déclassification « d’une grande quantité d’informations sur les programmes spatiaux militaires de l’Amérique ».
Les 21 000 milliards de $ manquant au budget du gouvernement Américain depuis 1998, comme l’ont documenté Catherine Austin Fitts et d’autres, ont servi à financer le programme spatial secret, comme le confirment des officiels du Pentagone. Une bonne part de cette technologie va maintenant être accessible au public, affirment-ils.
Nous voyons apparaître beaucoup plus de repérages d’OVNI dans le monde entier qui sont enregistrés en vidéo de haute-définition. Si vous avez comme moi l’habitude de scruter le ciel, il ne vous faudra pas longtemps avant de pouvoir en observer à l’œil nu.
Maintenant que l’été Antarctique a commencé, nous commençons également à recevoir de multiples rapports sur d’étranges activités qui s’y déroulent. Le 10 décembre, un avion militaire Chilien transportant 38 passagers a disparu par temps clair alors qu’il était en route vers l’Antarctique.
Un dirigeant de la CIA, parent de l’Amiral Richard Byrd célèbre pour son exploration de l’Antarctique, nous a déclaré :
« Leurs contrôleurs ont donné ordre aux militaires Chiliens de ne pas s’approcher de l’Antarctique. Ils pensaient être plus malins et en savoir plus que leurs maîtres. Ils ont fait disparaître le C-130. « Leur disparition » a été provoquée non pas par les passagers à bord de l’avion, mais à cause de ce que l’avion transportait. A ce stade, ni arrivées ni départs ne sont autorisés en Antarctique. Le continent le plus Méridional est interdit d’accès jusqu’à nouvel ordre (sans rapport avec cet incident) ».
Un membre de la « résistance Cobra » qui est récemment revenu de l’Antarctique nous a fourni la photographie ci-dessous.
Antarctica-cloud-ship


Ils affirment qu’il s’agit d’une photographie d’un vaisseau lenticulaire ou d’un grand vaisseau aliène utilisant un camouflage le faisant ressembler à un nuage. Cependant, ce qui nous intéresse davantage est la vue floue de ce qui ressemble à de grands bâtiments sur la côte éloignée. Peu importe ce qui s’y passe, cela dépasse de loin quelques scientifiques qui étudient les pingouins.

« De nombreux scientifiques Russes et Américains ont été tués en Antarctique », affirme une source dirigeante de la Loge Maçonnique P2, citant des rapports du FSB Russe et de la CIA. « Je sais de source sûre qu’il y a là-bas d’anciennes bases aliènes », a-t-elle ajouté. C’est la raison pour laquelle l’Antarctique est interdit d’accès, affirme-t-elle.

C’est la même personne qui nous a annoncé à l’avance que la Loge P2 allait limoger le Pape Benoît XVI. Il a également été repéré un jour par la CIA près de la BRI, muni d’une arme et d’un outil spécialisé de crochetage de serrure.

Cette source affirme également que le séisme enregistré la semaine dernière à Mindanao aux Philippines a été provoqué par une attaque contre une base militaire souterraine hostile.


A présent, pour en revenir à la géopolitique d’ici et maintenant sur laquelle cette lettre d’information se focalise d’habitude, voyons comment le programme spatial secret s’insère dans le récent accord commercial partiel entre les Etats-Unis et la Chine. Les dirigeants des sociétés secrètes Asiatiques nous ont annoncé depuis longtemps qu’ils voulaient que les Etats-Unis leur révèlent leur programme spatial secret. Cela a été conclu lors des récentes négociations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine, affirment-ils. C’est la raison pour laquelle les détails de l’accord n’ont pas encore été rendus publics, ajoutent-ils. Ce qui a été rendu public indique que la Chine a proposé d’acheter pour 200 milliards de $ de marchandises supplémentaires aux Etats-Unis chaque année. Les économistes se sont cassés la tête à ce sujet, parce que l’économie officielle des Etats-Unis n’a pas la capacité d’exporter autant. Cependant, si l’on tient compte de la technologie spatiale secrète, alors tout s’explique.

Les Etats-Unis vont également mettre fin à leur guerre bactériologique contre l’agriculture Chinoise dans le cadre de l’accord, selon des sources de la CIA. L’histoire du lien ci-dessous, essayant d’imputer à des gangsters Chinois la responsabilité des épandages par drones de la peste porcine sur des élevages de porcs, est probablement une tentative de la CIA pour noyer leur responsabilité de ces épandages malveillants.


L’autre évènement qui a eu lieu cette semaine, ce sont les étranges mouvements incessants sur les marchés financiers. Une source de la CIA en Asie du Sud-Est nous indique que l’Indonésie a soudainement annoncé un projet d’infrastructure de 40 milliards de $ dont elle affirme qu’il s’agit d’une contribution du gouvernement pour donner aux Rothschild l’accès à une partie des réserves d’or. Goldman Sachs en fournit une confirmation partielle en annonçant que 1 200 tonnes ou 57 milliards de $ « de flux d’or inexpliqués » ont été décelés récemment.


De plus, selon Zero Hedge, « Une économiste de la Fed, Ruth Judson, a écrit en 2017 que près de 60 % de toute la monnaie des Etats-Unis, et près de 75 % des billets de 100$, avaient quitté le pays à la fin 2016 (sous Obama) pour un total de près de 900 milliards de $ en dollars Américains détenus à l’étranger ». Ce nombre dépasse maintenant les 1 000 milliards de $, étant donné que les riches de ce monde thésaurisent les liquidités pour compenser les effets des taux d’intérêts négatifs, selon des sources de la CIA.


Tout cela s’accorde avec un consensus de marché croissant indiquant qu’il sera impossible de maintenir l’actuelle bulle boursière Américaine plus longtemps. Lorsque des publications de grand tirage comme The Wall Street Journal commencent à affirmer que les multinationales truquent leurs bilans pour faire apparaître leurs profits plus importants qu’ils ne sont, vous savez que la fin est proche.


L’annonce de la Banque de la Réserve Fédérale qu’elle va injecter 500 milliards de $ de trésorerie sur les marchés financiers à court terme est un indice supplémentaire que tout ne se passe pas comme d’habitude à la bourse. Des sources de la Loge Maçonnique P2 affirment que des liquidités sont injectées dans le marché à court terme en échange de garanties comme des obligations du Trésor, en réaction à la guerre par procuration qui oppose les Allemands, c’est-à-dire J.P. Morgan et la Deutsche Bank contre les Rothschild, c’est-à-dire Goldman Sachs et Trump.


En parlant de la Banque de la Réserve Fédérale, nous sommes tristes de noter le décès de l’ancien patron de la Fed Paul Volcker. Je l’ai rencontré à plusieurs reprises et il m’a convaincu que les banquiers centraux n’étaient chargés que d’essayer de maintenir les flux monétaires en phase avec l’économie réelle, un exercice dans lequel il excellait. Ce que Volcker ne m’a pas dit c’était que ce sont ses patrons Rockefeller qui décidaient – en secret – comment l’émission de la monnaie des banquiers centraux était répartie.

Nous remarquons également que le sujet du jubilé, ou l’effacement de la dette pour le commun des mortels, fait maintenant partie des discussions générales. C’est un indice de plus indiquant qu’une sorte d’évènement financier va se produire, qui pourrait être lié à la divulgation spatiale.


De plus, maintenant que le Premier Ministre Britannique Boris Johnson a remporté un mandat écrasant pour quitter l’UE Allemande, il est temps pour l’Europe de conclure un nouvel accord, selon des sources concordantes de la Loge Maçonnique P2 et du Renseignement Britannique. Elles affirment qu’un accord de fond a été trouvé pour que l’Europe soit dirigée par un triumvirat constitué par l’Allemagne, la Russie et le Royaume Uni.

Le Renseignement Britannique affirme également que les appels incessants à la destitution et les attaques concernant « des interventions Russes » contre Trump ont été organisées par une certaine faction du Royaume Uni. Cette campagne médiatique va maintenant prendre fin, affirment-ils. Cela signifie que les attaques contre la Russie et contre Trump vont s’arrêter, ajoutent-ils.

Notre source du Pentagone proche de Trump nous fait le rapport suivant cette semaine : « Trump pourrait envahir le Mexique non seulement pour combattre les cartels de la drogue de la CIA, mais pour conserver le lithium et d’autres ressources hors de portée des Chinois ».

De plus, « le retour de bâton contre Boeing continue étant donné que la Chine remet en question la sécurité du 737 MAX, ouvrant la voie à une interdiction mondiale de vol des cercueils volants, alors que le Département de la Défense a privé Boeing du contrat de 85 milliards de $ pour le remplacement des ICBM (Missiles Balistiques Intercontinentaux) ».

La source a en outre remarqué que : « La majorité Chrétienne à 90 % a fait jouer son influence conservatrice contre le maudit J avec la chaîne Hallmark interdisant les publicités lesbiennes et la fureur du Brésil concernant un portrait d’un Jésus homosexuel dans « la première tentation du Christ » sur Netflix.


En conclusion, nous pouvons confirmer qu’une réunion a été prévue autour de mi-janvier, entre le Commonwealth Britannique, les Francs-Maçons de la P2, le Pentagone et les sociétés secrètes Asiatiques pour aborder l’établissement d’une Administration de Planification Mondiale dotée d’un budget annuel de 1 000 milliards de $. La fondation de cette administration, un jubilé, la divulgation du programme spatial secret, et un réamorçage financier seront discutés lors de cette réunion, selon des sources unanimes de la P2, Britanniques et Asiatiques.

 Source: Antimatrix.org

© Benjamin Fulford

Traduction Patrick T revu Isabelle V2F



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers