Tuesday, December 10, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 09:12:2019



Benjamin Fulford, le 9 décembre 2019

Le monde Occidental reste empêtré par une guerre civile de l’élite pendant que la Chine continue d’accroître sa puissance et se rapproche de la domination absolue. A moins que cette guerre civile ne prenne fin, l’alliance Occidentale du G6 (le G7 moins le Japon) va perdre la capacité de contrôler l’Organisation des Nations Unies et la direction que l’humanité va choisir pour son avenir.
La guerre civile était clairement visible par tous la semaine dernière, le Président des Etats-Unis Donald Trump « ne s’en est pas trop bien tiré lors de la réunion de l’OTAN à Londres qu’il a quittée soudainement après avoir entendu le Premier Ministre Canadien lui manquer de respect », selon des sources d’une famille royale Européenne. Ce « genre de jeux de cour de récréation » a dissimulé le fait que le vrai sujet du sommet était « le financement du gouvernement privé des Etats-Unis ». La source a également affirmé que « Trump a été décevant, je pense. Son travail était d’abaisser les tensions et de redémarrer ».


Trump a reçu récemment quelques rappels à l’ordre qu’il devait résoudre des questions plus importantes que de maintenir la bulle du marché boursier Américain assez longtemps pour être réélu en 2020. Un des rappels a été la mise hors service des défenses aériennes de Washington D.C.  qui l’a laissé totalement vulnérable à une attaque de missile ou aérienne. L’autre concerne la frappe par une arme psychotronique le 21 novembre.

De leur côté, les militaires et ceux du renseignement des Illuminati Gnostiques qui soutiennent Trump, s’en sont pris vigoureusement à la famille royale Britannique, en particulier après l’échec du sommet de l’OTAN. Des sources du Pentagone affirment : « La saga de la famille royale est loin d’être terminée, alors que Trump nie être au courant et que même les militaires du Canada ne savent que faire des trois titres de Colonel-en-chef du Prince Andrew.

Puis il y a l’indéniable signe de main satanique qu’a fait le Prince Harry lorsqu’il a rencontré Melania Trump le 6 décembre.
Des sources proches d’Harry affirment que le signe signifiait … qu’il soutenait Lucifer, selon la définition des Illuminati Gnostiques. De leur point de vue, le « Dieu » actuel est la cause de tous les maux de ce monde et doit être remplacé par Lucifer, un symbole de la lumière et du bien. C’était également un coup porté au « droit divin de régner » qui place le Prince Charles et William, le frère aîné de Harry, devant lui dans la ligne de succession royale, selon la source.
Harry est également furieux des preuves qui montrent que Charles était l’instigateur du meurtre de sa mère, la princesse Diana. Voir le lien ci-dessous pour plus de détails.
Des sources du Pentagone ajoutent : « Les Sionistes vont connaître un éveil brutal, alors que l’UE est désormais dirigée par l’ancien ministre de la défense Allemand Ursula von der Leyen, au nom de la Bundeswehr, qui ne sont pas des partisans de la famille royale Britannique, de l’Arabie Saoudite ou d’Israël ».
Les grèves sans précédent qui paralysent la France sont également le signe que les Illuminati sont en train de viser le président esclave des Rothschild, Emmanuel Macron. Comme on va le constater ci-dessous, la branche Suisse de la famille Rothschild subit également de graves attaques.
Aux Etats-Unis, de plus en plus de politiciens du Parti Démocrate sont en train d’être remplacés par de l’imagerie numérique alors que les arrestations et les transferts à Guantanamo Bay se poursuivent, affirment des sources du Pentagone. « Avec plus de 140 000 inculpations sous scellés, l’Inspecteur Général du Département de la Justice va publier son rapport attendu de longue date pour mettre fin au cirque de la destitution », selon les sources.
Bien que nous ayons entendu l’histoire des « 140 000 inculpations sous scellés » à de nombreuses reprises sans avoir assisté jusqu’ici à des arrestations massives, le Département de la Justice a inculpé 8 personnes, y compris un pédophile déjà condamné, pour des donations illégales à la campagne présidentielle d’Hillary Clinton en 2016.
On a également mis fin à des tentatives de discréditer Trump en publiant des preuves qu’il était financé par la Deutsche Bank. La presse Britannique a rapporté qu’un banquier de la Deutsche Bank qui gérait les comptes de Trump a été retrouvé pendu. 
Entre-temps, des articles des entreprises médiatiques Américaines affirment que « le Juge de la Cour Suprême Ruth Bader Ginsburg a bloqué temporairement une décision de justice en cour d’appel de transmettre aux Démocrates de la Chambre des Représentants les déclarations de revenus de Donald Trump ». Etant donné que nous sommes sûrs que Ginsburg n’est plus de ce monde, nous ne pouvons que supposer que des sources de services de renseignement utilisent des images d’infographie numérique d’elle pour protéger Trump.
Toutes ces escarmouches ont lieu alors que le gouvernement privé des Etats-Unis n’a toujours pas trouvé le moyen de financer son fonctionnement après le 31 janvier 2020, selon des sources d’une famille royale Européenne.
Cependant, il y a des négociations en cours entre des représentants des 2,4 milliards de membres du Commonwealth Britannique et des 1,5 milliards de membres de l’Eglise Catholique pour décider par quoi remplacer le gouvernement privé des Etats-Unis, selon des Francs-Maçons de la Loge P2 et des membres de familles royales Européennes participant aux négociations.
Les négociations achoppent en raison de quelques individus à l’esprit rétrograde de la Loge P2 qui réfléchissent toujours en termes de bataille contre l’Islam. Pour autant que nous puissions l’affirmer, la seule différence significative entre l’Islam et le Christianisme est la question de la polygamie. Les données anthropologiques nous montrent que presque chaque société historiquement connue a pratiqué la polygamie. De plus, le nombre d’hommes homosexuels tend à être égal au nombre d’hommes qui ne trouvent pas d’épouse en raison de la polygamie. C’est l’état actuel de la création et donc du Créateur. En outre, les pays Chrétiens Occidentaux qui interdisent la polygamie ont tous des populations qui diminuent, alors que les sociétés qui pratiquent la polygamie ont toutes des populations qui augmentent.
En tout cas, alors que des questions de ce genre ne cessent de retarder un accord final, un large consensus a été obtenu pour mettre en place une administration de planification mondiale dotée d’un personnel choisi au mérite et d’un budget d’au moins 1 000 milliards de $, selon les sources. Il y a également un accord pour que l’agence finance l’expansion de l’homme dans l’univers, ajoutent-elles.
A cette fin, des sources du Pentagone confirment « qu’avec Boeing acculé au pied du mur, l’U.S. Air Force se prépare à déclassifier le programme spatial secret pour ébranler le complexe militaro-industriel et générer un soutien pour une force spatiale ». Cela signifie que finalement, du moins la Zone 51 va révéler quelques-uns de ses secrets.
Entre-temps, notre source de la CIA en Asie du Sud-Est nous informe que les trésors légendaires de réserves d’or qui y sont enfouis vont finalement être transférés dans le cadre d’un réamorçage du système financier mondial. Une « explosion » au Monument Monas en Indonésie en est la preuve, qu’on suppose être au sommet d’une des plus importantes réserves d’or, selon la source.
Voici son rapport :
« Une source haut-placée dans l’armée Indonésienne m’a affirmé que « la bombe fumigène qui a été déclenchée par l’Armée Indonésienne au Monument Monas mardi matin à 7H00 a servi de diversion. Le tunnel est désormais opérationnel ». Il semble qu’ils s’apprêtent à transférer l’or.
« L’incident ci-dessous montre comment procède le groupe lorsqu’ils veulent faire de l’un des leurs un bouc émissaire. Remarquez qui est sur la photo. C’est une diversion pour masquer les vrais coupables, qui sont des marionnettes de la Cabale Sioniste.
 « J’ai interrogé mon contact, qui est un membre du Parlement de Djakarta, à propos de cet incident. Sa réponse a été : « Ce genre d’importation en Indonésie se fait quotidiennement. Le PDG de Garuda (la compagnie aérienne Indonésienne) a joué de malchance et d’une mauvaise synchronisation. Il a été choisi à son insu pour donner l’exemple, et montrer l’efficacité des ministres dans la lutte contre la corruption. Ils ont tenu une grande conférence de presse pour la galerie, pour apparaître en public, sourire devant les caméras et avoir leurs noms dans les journaux ».
 « Je sais de façon certaine que certains ministres de Djakarta ont importé des voitures de sport de luxe Ferrari et Lamborghini en Indonésie sans payer les droits d’importation de près de 200 %. Ils bénéficient de la complicité de hauts-fonctionnaires des douanes qui perçoivent une belle commission pour ne rien voir.
« L’enquête sur Glencore* depuis 2018 par la justice américaine est diligentée par quelqu’un qui vise la veine jugulaire de la Cabale Sioniste. Il semble que les 13 familles se battent les unes contre les autres. Comme vous le savez, Glencore a été fondé par Marc Rich. C’est le sommet de la pyramide financière de la Cabale Sioniste Khazar.
*Glencore PLC est une importante entreprise anglo-suisse de négocecourtage et d'extraction de matières premières. Elle résulte de la fusion le 2 mai 2013 de Glencore, société de négoce fondée par le trader Marc Rich, et de Xstrata, entreprise d'extraction minière. Elle est basée en Suisse à Baar, dans le canton de Zoug.
En 2016, le groupe employait 155 000 personnes (dans 50 pays). Selon les données disponibles (fournies par l'entreprise lors de ses ventes d'actions), Glencore contrôlerait en 2011 environ 60 % du zinc mondial, 50 % du cuivre, 30 ou 38 % de l'aluminium, 25 % ou 28 % du charbon, et environ 10 % du grain et 3 % du pétrole4,5. Le groupe contrôlerait aussi au moins 45 % du marché mondial du plomb6, un métal stratégique (pour les batteries, le nucléaire, l'armement et les munitions de guerre, de chasse et de tir sportif, le plomb tétraéthyle, etc.) dont le prix a beaucoup grimpé.
Son fondateur, Marc Rich a été poursuivi à plusieurs reprises pour corruption et évasion fiscale7.
Depuis 10 ans, Glencore est régulièrement citée dans des affaires de corruption et de pollution. Après avoir œuvré durant 37 ans dans un halo de mystère, cette société très controversée qui a reçu en 2008 le prix du Public Eye Awards de la multinationale la plus irresponsable7, est entrée en bourse en 2011. Son patron, Ivan Glasenberg, est présenté comme « le premier courtier du monde », avec 15,8 % des actions du groupe, représentant une enveloppe de 10 milliards de dollars (7 milliards d’euros), ce qui devrait forcer la multinationale à un peu plus de transparence8. Wikipédia

 « Et en extrait de l’article ci-dessous, devinez qui est à nouveau sous le feu des projecteurs dans l’affaire de la marée noire du Golfe du Mexique : une des marionnettes de la cabale.
 « En réaction à l’enquête du Département de la Justice, avec lequel l’entreprise affirme coopérer, Glencore a mis en place un conseil d’administration pour répondre à une enquête Américaine qui s’étendait au président du conseil d’administration et ancien Directeur Général de BP Plc, Tony Hayward* ».   https://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_de_Deepwater_Horizon
* « Tony la gaffe » : le directeur général sur le départ de BP, Tony Hayward, devenu la bête noire des Américains, doit son sobriquet à une série de déclarations et de bourdes dans le cadre de sa gestion de la marée noire dans le golfe du Mexique. (Source AFP)
En guise de rappel, Glencore est une entreprise des Rothschild basée à Zug en Suisse. Pendant des décennies, elle a versé des pots-de-vin aussi bien à des membres du gouvernement Iranien qu’Israélien en manipulant les marchés pétroliers mondiaux avec leur arnaque que « l’Iran doit être bombardé parce qu’il va acquérir l’arme nucléaire en l’espace de quelques mois ».
Si Glencore passe à la trappe, vous pouvez être sûr que la Banque des Règlements Internationaux ne tardera pas à suivre.
Les Sionistes acculés dans leur coin, répandent à présent des rumeurs selon lesquelles il se produirait une sorte d’incident nucléaire le 21 décembre, jour du solstice d’hiver. On les a avertis que les Illuminati Gnostiques disposent toujours de leurs bombes nucléaires de 500 mégatonnes et qu’ils effectueront des représailles en réponse à toute nouvelle attaque en masse des Sionistes.
Pour conclure le rapport de cette semaine, nous pouvons vous informer qu’une réunion secrète est prévue pour vendredi 13 décembre. Son objectif est d’élaborer le meilleur moyen de mettre fin à la guerre civile en Occident et de parvenir à la paix mondiale.

© Benjamin Fulford – Traduction Française Patrick T revu Isabelle



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers