Thursday, December 5, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 02:12:2019


Trump riposte tous azimuts alors que la tension mondiale s’accroît à des niveaux dangereux

Benjamin Fulford, le 12 décembre 2019

Les tensions mondiales sont proches d’un point d’ébullition dangereux alors que le Président des Etats-Unis Donald Trump de plus en plus isolé riposte tous azimuts. Il semble que Trump essaie d’obtenir le soutien des militaires Américains pour une guerre contre le Danemark et le Mexique pour tenter de s’emparer de ressources naturelles afin de financer le gouvernement privé des Etats-Unis, selon plusieurs sources concordantes. Une importante offensive de sabotage financier est également en cours contre la Chine, marquée par le défaut du remboursement d’obligations en dollars d’une grande entreprise ayant un chiffre d’affaires du nombre satanique de 66,6 milliards de $. Entre-temps, les soutiens de Trump s’en prennent à la famille royale Britannique. Rappelez-vous que Trump a déjà qualifié l’UE « d’adversaire ».

Toute cette activité est liée au fait que, malgré la spoliation du fonds de retraite Japonais, la société privée des Etats-Unis n’a toujours pas trouvé les moyens d’honorer son échéance de remboursement du 31 janvier 2020. Il faut remarquer dans ce contexte que le Brexit est maintenant prévu pour le 31 janvier 2020.

Commençons par examiner la situation au Mexique. Les Etats-Unis ont maintenant déployé trois groupes de porte-avions autour de ce pays alors que « les militaires Américains se préparent à attaquer les cartels de la drogue Mexicains, qui pourraient avoir été armés et entraînés par le Mossad », affirment des sources du Pentagone.

Alors que nous pouvons confirmer de façon indépendante que certains mercenaires des cartels de la drogue ont effectivement été entraînés par le Mossad, nous savons également que cette guerre contre le Mexique a pour but de s’emparer du pétrole, de l’argent et d’autres ressources minières du Mexique, afin de financer la société privée des Etats-Unis. C’est pourquoi les militaires Mexicains se sont rangés publiquement aux côtés du Président Andres Manuel Lopez Obrador (Amlo).

La Russie a également déployé des sous-marins nucléaires autour des côtes Américaines, et le Président Russe Vladimir Poutine a déclaré publiquement en début d’année que son pays était prêt à affronter une nouvelle crise des missiles Cubains.

Cela signifie que Trump va devoir faire marche arrière, parce que les militaires Américains ne vont pas déclencher une guerre nucléaire pour s’emparer de ressources destinées à soutenir une SOCIETE DES ETATS-UNIS qui appartient à des actionnaires étrangers.

Ensuite, examinons le cas du Danemark. Là-bas, Lars Findsen, le chef du service de renseignement de la Défense Danoise, a affirmé que le Groenland se trouvait confronté à un important problème de sécurité nationale parce qu’un « bras de fer » opposait les Etats-Unis et d’autres puissances mondiales dans l’Arctique. Trump avait annulé au Danemark une visite d’état au mois d’août et qualifié son Premier Ministre Mette Frederiksen de « méchante » après qu’elle ait refusé de vendre le Groenland aux Etats-Unis.

Ces incidents font suite à l’installation d’un gouvernement Nazi au Brésil et au fait que les Forces Spéciales Américaines se soient emparées des ressources en lithium en Bolivie. Il est évident que l’administration Trump essaie de transformer le continent Américain en forteresse. Malheureusement, le Canada (l’Empire Britannique), le Danemark (l’UE) et le Mexique (soutenu par la Russie et le Vatican) lui barrent la route.

A présent, tournons-nous vers l’attaque économique contre la Chine, où des sources de la CIA en Asie nous affirment que « l’économie et le système financier de la Chine vont probablement imploser dans les … deux mois qui viennent. « Le Parti » devra essayer de contenir cette implosion aussi longtemps que possible.

Les sources expliquent : « Le gouvernement ne peut plus soutenir une dette de plus de 40 000 milliards de $ qu’il a créée. Certains qui sont dans la confidence affirment que la dette est plus proche de 50 000 milliards de $ … et représente une ligne de crédit illimité générée par ordinateur. Une grande partie a servi à financer d’énormes projets d’infrastructure, qui comprennent de nombreuses villes totalement vides avec des centres commerciaux également vides. Cinq banques ont fait faillite en l’espace de trois mois et le gouvernement a dû intervenir pour les renflouer. On estime que 500 banques Chinoises ont de sérieux ennuis et seraient proches de l’effondrement, selon les institutionnels chargés de la règlementation du système bancaire Chinois. Cela représente près de 15 % des institutions financières de la Chine ».

Cela pourrait être lié à l’article suivant concernant le Groupe Tewoo au chiffre d’affaires de 66,6 milliards de $ qui a fait défaut à l’échéance d’une obligation Américaine de 500 milliards de $. Il est également possible que les Chinois aient choisi cette entreprise et ce chiffre d’affaires pour menacer de saboter le système financier Occidental en refusant de rembourser tous les emprunts Chinois exprimés en dollars.

De plus, selon les sources de la CIA : « La situation à Hong Kong a été planifiée en détail de longue date. Elle a été financée par le sommet de la pyramide. Poutine, Xi et Trump la connaissaient d’avance, ce qui explique pourquoi ils n’y ont pas mis fin. Ce mouvement était conçu comme écran de fumée pour occuper « les gens ». Il y a beaucoup plus à dire à ce propos et cela sera également révélé.

 « Dans ce même laps de temps, une très grande banque de New York va fermer ses portes. Le plus petit problème de la banque concerne plus de 22 000 employés qui perdront leur emploi rien que dans la région de New York. Le plus gros problème, c’est que cela déclenchera un effet domino, étant donné que cette banque est étroitement liée à la Deutsche Bank, ce qui provoquera une crise sérieuse dans l’UE étant donné que la DB va également mettre la clé sous la porte ».

Le chiffre de 220 000 employés annoncé indique qu’il s’agit probablement de JP Morgan. Les problèmes de JP Morgan pourraient être liés avec l’introduction en bourse de l’Aramco Saoudienne laquelle « a été sursouscrite à l’aide de 44 milliards de $ de capitaux de captifs Saoudiens mais cela n’a pas dissimulé l’échec épique du boycott étranger, étant donné que même le Koweït et les Emirats Arabes Unis ont été réticents à investir ». 

La chute de JP Morgan Chase et de son pétrodollar entraînerait bien sûr la chute des dynasties Rockefeller et Bush. Cela pourrait être une des raisons pour lesquelles notre source habituelle du Pentagone indique qu’une lutte sérieuse est en cours pour éloigner les militaires Occidentaux de la famille royale Britannique.

En outre, l’attaque contre la famille royale Britannique pourrait être liée aux accords qu’elle est en train de conclure avec la Russie, la Chine, l’Iran et d’autres pays pour échapper à l’emprise des Etats-Unis sur le système financier international. Les dernières informations à cet égard sont que le Royaume Uni est en train d’intégrer le système de paiement Russe dans son réseau bancaire et que six autres pays Européens ont contourné les sanctions Américaines contre l’Iran par le biais d’une chambre de compensation basée à Paris (Instex)

Voici ce que nos sources pro-Trump du Pentagone avaient à déclarer sur la famille royale Britannique : « L’agression au couteau du Pont de Londres semble être un incident royal qui a échoué afin de détourner l’attention de l’hostilité que manifestent au Prince Andrew les pontes de l’armée Britannique, de l’armée Américaine, de l’OTAN, de l’UE, de la France et de l’Allemagne ; ce qui pourraient contraindre la Reine à destituer cet agent pédophile non seulement de ses titres royaux mais également de ses titres militaires ».

La source poursuit en disant : « Les couteaux sont tirés, car la Monarchie n’est plus exempte de reproches étant donné que le Prince Charles pourrait avoir été ravitaillé par le pédophile Jimmy Savile pendant des années*, tout comme son frère Andy le tombeur l’a été par le trafiquant pédophile et maître-chanteur Jeffrey Epstein ». C’est pourquoi « les militaires Britanniques se vengent contre Andrew pour avoir arrosé de sa Royale semence le réseau  de chantage pédophile d’Epstein au profit d’Israël », conclut la source.

* Jimmy Savile (31 octobre 1926 – 29 octobre 2011), est un DJ et présentateur de télévision britannique.
Il a entre autres, sur la BBC, présenté l'émission de télévision de la Jim'll Fix It, et a été le premier et le dernier présentateur de l'émission de variétés Top of the Pops. Il a utilisé sa notoriété pour lever des fonds destinés à des œuvres charitables pour un montant estimé à 40 millions de £1 et fut pour cela décoré de l'ordre pro Merito Melitensi2.
À sa mort, il a été accusé de centaines d'agressions sexuelles commises sur les lieux même de son travail, à la BBC, ainsi que dans divers établissements scolaires et hospitaliers dont il était le donateur. La police a reconnu que Jimmy Savile était un prédateur sexuel3,4 et qu'il était peut-être même un des pires agresseurs sexuels que le Royaume-Uni ait jamais connus5,6,7, avec une activité étendue sur une soixantaine d'années8. Wikipedia

Nos propres sources Britanniques nous confirment que Charles est largement considéré comme tout aussi toxique et affirment qu’il y a une forte pression qui s’exerce pour que le Prince Harry, dont le père n’est pas Charles, hérite du trône de la Reine. Cela signifie qu’il serait le premier à ne pas descendre de la lignée de Guillaume le Conquérant depuis le Roi Harold mort en 1066.

Indépendamment de l’avenir de la famille royale Britannique, il y a de plus en plus d’indices que l’ancien ordre régnant en Occident soit en cours d’effondrement :

  • Le Président Français Emmanuel Macron a publiquement déclaré que les ennemis de l’OTAN ne sont pas la Russie et la Chine.
  • La Turquie, membre de l’OTAN, a refusé les plans de défense de l’OTAN pour les pays Baltes dirigés contre la Russie.
  • Le Pakistan, ancien allié des Etats-Unis ignore les pressions Américaines et poursuit la construction de l’oléoduc permettant à l’Iran d’exporter son pétrole par voie terrestre.
  • Entre-temps, les anciennes républiques Soviétiques ont réaffirmé leur alliance militaire.


Ces changements coïncident avec une campagne plus secrète menée contre les satanistes. En particulier, le Pape François a examiné les preuves impliquant l’ancien supérieur général des Jésuites Peter Hans Kolvenbach dans l’attentat de Fukushima contre le Japon, affirment des sources de la Loge Maçonnique P2. Selon les sources, il a reçu de nouvelles preuves de son implication au cours de la visite de François au Japon la semaine dernière.

Des sources de l’extrême-droite Japonaise proches de l’Empereur affirment que l’ancien Premier Ministre Japonais Yasuhiro Nakasone est mort à Guantanamo après avoir subi un interrogatoire pour son rôle dans l’attentat de Fukushima. L’arme nucléaire utilisée lors de l’attentat avait été entreposée dans sa propriété de Hinodecho avant le début de l’opération. Nakasone a mis en cause Kolvenbach et le Premier Ministre Israélien Netanyahou peu avant sa mort, selon les sources. Les journaux Japonais ont annoncé son décès le lendemain du départ du Japon du Pape François, mais aucun des articles n’a mentionné la cause du décès, comme c’est habituellement le cas. Cependant, il faut dire qu’il était âgé de 101 ans.
Nous allons également essayer de confirmer les rapports de ces mêmes sources d’extrême-droite que l’ancien Premier Ministre Junichiro Koizumi a été remplacé par un sosie après avoir été transféré à Guantanamo.

Ces initiatives de François pourraient expliquer pourquoi le chef sataniste autoproclamé Leo Zagami a récemment attaqué François. Zagami est concerné par l’attentat de Fukushima et craint que le fil de l’enquête ne remonte jusqu’à lui maintenant que Nakasone et Netanyahou sont passés aux aveux.

Un membre d’une famille royale Européenne nous a dit la semaine dernière : « Je me suis penché sur le sujet du Satanisme et j’ai découvert des preuves solides de son existence et du fait que malheureusement, nombreux sont ceux peut-être aux plus hauts échelons du pouvoir mondial à qui on l’a inculqué ». Pour résoudre le problème il faudra « extirper ce culte à l’échelle industrielle ».

La source espère qu’en qualifiant ces gens de « personnes ayant subi un lavage de cerveau et donc portant une moindre responsabilité, voir une absence de responsabilité », il serait possible de rendre justice pour la plupart d’entre eux, par un processus de paix et de réconciliation.

Une source Jésuite à Tokyo nous a également informé qu’un vieux Jésuite avait montré au Pape François un rouleau de papyrus sur lequel était inscrit le message suivant : « Satan est retourné à sa création originelle et a reçu l’absolution. Merci d’avoir maintenu la chandelle allumée pendant toutes ces longues années ». L’image sur le rouleau du Livre des Morts Egyptien a montré un verdict d’innocence. Il se trouve sur le lien suivant :

En tout cas, la visite de François a donné une nouvelle impulsion aux négociations réunissant les Russes, les Francs-Maçons de la Loge P2, les familles royales Européennes, les sociétés secrètes Asiatiques, le Pentagone et d’autres en vue de la création d’une future administration de planification dotée d’un personnel sélectionné au mérite, comme le confirment des sources de familles royales Européennes.

© Benjamin Fulford -
Traduction : Patrick T revu Isabelle



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers