Friday, April 6, 2018

Français -- BENJAMIN FULFORD: 02:04:2018




Ceux de la cabale ourdissent un complot anti-Trump à Tokyo


le 2 avril 2018

Désespéré pour sa survie, le gouvernement Japonais esclave de la Mafia Khazar est en train d’organiser un complot pour évincer les troupes Américaines du Japon et pour mettre fin à l’administration du Président des Etats-Unis Donald Trump, selon des sources de l’extrême-droite Japonaise proches de l’empereur. C’était la raison de la présence de l’ancien Président Américain Barack Obama et de l’ancien Premier Ministre Thaïlandais Thaksin Shinawatra, la semaine dernière affirment les sources. Le régime Japonais agit contre le régime Trump en coopération avec les esclaves de la Mafia Khazar de Theresa May au Royaume Uni, d’Emmanuel Macron en France et d’Angela Merkel en Allemagne, selon les sources. Dans cette opération la branche Française de la famille Rothschild est impliquée jusqu’au cou, comme le confirment des sources de la CIA en Asie.
Le régime Japonais s’est associé à ces efforts contre Trump parce qu’il s’est alarmé de toute une série de rebuffades publiques du gouvernement militaire de Trump. La plus importante étant que le Japon est tenu complètement à l’écart des efforts en faveur de la paix dans la Péninsule Coréenne. Le gouvernement Japonais est également préoccupé par le fait, qu’à la différence des autres alliés des Etats-Unis, il n’a pas bénéficié d’une exemption des droits de douane sur les importations d’acier et d’aluminium, affirment les sources.

C’est pourquoi le gouvernement Japonais s’est engagé à un rejet public sans précédent (pour un régime habituellement servile et totalement lèche-bottes) des initiatives Américaines.
Le gouvernement Abe s’est activement préparé à une guerre contre la Chine en invoquant la Corée du Nord comme prétexte, et a été totalement pris par surprise par le discours en faveur de la paix, expliquent les sources. Alors que le régime belliciste d’Abe vacille, les Présidents Américain, Chinois et Russe « Donald Trump, Xi Jinping et Vladimir Poutine pourraient bien recevoir le Prix Nobel de la Paix pour un traité de paix et la dénucléarisation de la Corée », selon des sources du Pentagone.
Au contraire, des membres du régime Abe redoutent d’être inculpés pour crimes de guerre concernant l’attentat terroriste nucléaire du tsunami le 11 mars 2011 contre le Japon. Cette peur a été ravivée par l’arrestation imminente du Premier Ministre Israélien adorateur de Satan, Benyamin Netanyahou, qui a été l’un des donneurs d’ordre et artisan de cette opération terroriste de Fukushima. Cet attentat a été orchestré par la famille Rothschild mais a échoué dans sa tentative de faire évacuer 40 millions de Japonais en Corée du Nord, comme le confirment des membres de la famille Rothschild. Le plan consistait à établir le nouveau siège Asiatique des Rothschild en Corée du Nord, selon ces sources.
Alors que ces éléments se poursuivent, un accord de paix dans la Péninsule Coréenne va probablement conduire à révéler publiquement ces machinations meurtrières, affirment des sources de la CIA, du Pentagone et de l’extrême-droite Japonaise. C’est pourquoi les auteurs de ce massacre massif sont effrayés et vivent dans la terreur, affirment-elles.
Voici ce qu’une source de la CIA en Thaïlande avait à dire à propos de Thaksin Shinawatra : « Il cherche un asile politique où se réfugier. Dubaï est en tête de liste. Une fois que le peuple Japonais saura ce qu’il lui a infligé, il devra s’enfuir pour éviter d’être éliminé. Ses jours sont comptés ».
En outre, un membre de la NSA est venu me voir personnellement la semaine dernière pour me prévenir qu’ils avaient intercepté une communication prouvant que le Ministre des Finances Japonais Taro Aso se préparait activement à me faire exécuter. Il a également peur d’être démasqué comme le principal agent des Rothschild au Japon, m’a expliqué l’officiel de la NSA. Aso est également furieux que j’aie révélé la construction par son régime d’une usine d’armes biologiques camouflée en école vétérinaire, m’a-t-il dit.
L’autre erreur fatale du régime politique d’Abe a été de vendre de l’acier défectueux aux militaires Américains comme sabotage délibéré, selon des sources du Pentagone. C’est un acte que le gouvernement Abe paiera très cher, promettent les sources.
En parlant d’acier, une source du renseignement militaire Américain m’a fait parvenir l’information suivante :
 « Les Chinois réagissent aux allégations du Pentagone concernant l’acier défectueux et font remarquer que ce problème était connu dès 2015 et avait été réglé en 2017, la direction Chinoise ayant reconnu que leur réputation de qualité était un avantage concurrentiel national inestimable. Il est intéressant de remarquer qu’au cours de la même conversation, il a été indiqué que la Chine avait conservé de nombreux échantillons des débris des attentats du 11 septembre qui ont été soumis à des tests de … radioactivité, thermite et de rayonnement énergétique, entre autres critères d’analyses irréfutables. Au cas où, et dès que le Président Donald Trump demandera l’ouverture d’une investigation indépendante sur le 11 septembre, les Chinois semblent prêts à faire part de leurs éléments et renseignements avec des preuves matérielles déterminantes.
C’est un sujet qui devient hautement d’actualité maintenant, parce que la semaine dernière, un juge Américain a rejeté une tentative d’annulation des poursuites judiciaires encourues par le gouvernement d’Arabie Saoudite pour les attentats du 11 septembre.
Des sources du Pentagone ont expliqué auparavant que l’objet des poursuites contre l’Arabie Saoudite visait à révéler les véritables auteurs de ces attentats – la Mafia Khazar. Les rouages de la justice tournent lentement, mais ils tournent inexorablement et se retournent progressivement contre les meurtriers.
A ce propos, les sources du Pentagone font remarquer que le nombre total des inculpations sous scellés contre les mafieux sataniques Khazars approche de 25 000 et que « ceux qui sont rejetés par Gitmo (Guantanamo) pourraient bien être retrouvés morts comme Peter Munk ».
Peter Munk était un multimilliardaire de l’industrie minière Canadienne dont la société « Barrick Gold » a servi à déplacer de très grandes quantités d’or massif  hors bilan comptable. C’était l’objet principal de l’activité de la société », selon des sources de la CIA en Asie. Munk a été inculpé par un tribunal du Nevada de complicité criminelle pour les attentats du 11 septembre, ce qui nécessitait de blanchir de l’or volé. Les autres accusés dans cette affaire criminelle sont : « Richard Cheney, John Brennan, John Ashcroft, Robert Mueller, George W. Bush, George H.W. Bush, Kevin Spacey, Barack Obama, John McCain, James Baker, Edgar Bronfman Sr., Paul Wolfowitz, Richard Perle, Condoleeza Rice, George Soros, John Kerry, Bandar Bin Sultan, David Rockefeller, Brent Scowcroft, Zbigniew Brzezinski, et Hillary Rodham Clinton ».
L’autre grande avancée contre la Mafia Khazar est l’offensive actuelle contre leur appareil de contrôle mental via l’Internet. « Après le scandale Facebook, Google, Twitter, Amazon, Tesla et Microsoft figurent parmi les cibles », selon des sources du Pentagone. Collectivement, ce groupe de voyous est la partie visible de ce que les Illuminati Gnostiques qualifient d’Intelligence Artificielle qui menace l’humanité. La conversion de ces plateformes de « lavage de cerveaux » en entreprises d’utilité publique est une absolue nécessité pour libérer l’humanité.
Au sujet d’Intelligences Artificielles voyous, nous sommes désolés de devoir annoncer qu’un ensemble de preuves démontrent que Neil Keenan, qui a joué un rôle déterminant pour révéler le piratage du système financier par la cabale, a été assassiné, et que ses assassins semblent avoir usurpé son identité aux cours des dernières années.
Son propre site http://neilkeenan.com/ avait brièvement annoncé que Neil Keenan a été assassiné, avant que le communiqué ne soit retiré. Par la suite, j’ai eu une conversation par Skype avec une personne prétendant être Neil Keenan, qui n’a pas été capable de répondre à des questions dont le véritable Neil Keenan aurait connu les réponses, telles que l’endroit où je lui avais autrefois envoyé de l’argent. De plus, Keenan a soudainement cessé de révéler les machinations de la cabale pour devenir un vendeur « d’ordinateurs de guérison ».
Des sources de la CIA soulignent que « vers la fin novembre 2014, Keenan avait publié plusieurs vidéos où il avait pénétré dans un des bunkers ici en Indonésie dans un lieu non révélé … le caisson que Keenan et son assistant avaient finalement réussi à ouvrir contenait des lingots de cuivre. Ils n’étaient pas en or. L’or ne se ternit pas ou ne s’oxyde pas comme le cuivre. C’était une supercherie dès le départ ». La source prétend qu’elle a vérifié auprès de l’Immigration Indonésienne et qu’elle n’a aucune trace que Keenan soit entré dans le pays à cette date.
Keenan a également parlé d’une tentative de vol de 15 mille milliards de dollars à la Famille du Dragon. Voici un extrait de la publication de son blog le 7 juin 2014 :
 « Récemment le Vatican, en collaboration avec un Sage gardien des fonds, le Sultan de Sulu, un gardien / détenteur d’actifs des Comptes Mondiaux de la Famille du Dragon, a essayé de voler quinze (15) mille milliards de dollars à la Famille du Dragon. Cette tentative a été avortée ». C’était une « pure invention de la part de Keenan », affirme la source.
Le gouvernement Monégasque nous a également confirmé qu’il n’y a jamais eu de réunion des ministres des finances mondiaux à Monaco et qu’un accord comme « les accords de Monaco », largement publié par Keenan, n’a jamais existé.
La dernière personne dont nous pouvons véritablement certifier qu’elle a rencontré Neil Keenan, remonte à plus de 10 ans. Depuis, malgré de gros efforts de ma part pour contacter des services de renseignement du monde entier, personne ne peut confirmer qu’il est toujours vivant. Des tentatives répétées pour organiser une réunion avec Keenan ont également échoué. Nous serions ravis d’avoir tort. C’est important, parce que si nous pouvons remonter la piste et capturer les gens qui ont assassiné et usurpé l’identité de Keenan, alors nous aurons une bonne chance de mettre fin au contrôle financier de la cabale Khazar.
De plus à ce sujet, nous pouvons annoncer qu’une réunion a eu lieu la semaine dernière entre un représentant d’un Ancien Sage Asiatique et la Société du Dragon Blanc (WDS). La WDS a proposé à ce représentant que les Anciens Sages Asiatiques nomment un directeur à la Fondation du Dragon Blanc, disposant d’un droit de véto sur l’utilisation de fonds par la Fondation. Ensuite, des obligations historiques pourront être déposées à la Fondation et la WDS va utiliser son influence pour garantir que les mafieux Khazars qui ont vendu ces obligations en échange d’or massif soient forcés de rembourser. L’argent sera utilisé pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et pour financer la transformation d’épées en socs de charrue du complexe militaro-industriel.
En tout cas, des sources du Pentagone nous annoncent que « des opérations de nettoyage sont en cours, avec la destruction de plus de bases de la cabale et de fermetures de portails ».
Personnellement nous ne pouvons pas confirmer des informations de ce genre sur la guerre spatiale. Cependant, nous pouvons confirmer que l’éviction de dirigeants connus de la cabale comme Benyamin Netanyahou est cruciale. En outre des sources du FSB Russe affirment qu’elles ont réussi à retracer l’origine du problème sur terre jusqu’à Zurich en Suisse et « qu’elle a un lien avec le Projet du CERN ».

Source : Antimatrix.org                 © Benjamin Fulford
Traduction V3 : française Patrick T rev Isabelle

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

Followers

Google+ Followers