bf pic




Pigeon's comment: I'm very lucky to have the chance to meet my leader
 ...


índice


MANLIO DINUCCI


“Copyright Zambon Editore”

GUERRA NUCLEAR

O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje:

Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif

Manlio Dinucci - NO WAR NO NATO

Thursday, April 19, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 16:04:2018


La Révolution pourrait commencer en France alors que des Sionistes en furie essaient une fois de plus de déclencher la Troisième Guerre Mondiale

le 16 avril 2018
Les religieux fanatiques Sionistes qui ont essayé pendant des années de déclencher l’Armageddon ont échoué une fois de plus dans leur dernière tentative, cette fois-ci en Syrie. Ils encourent désormais de graves conséquences, qui pourraient commencer par une révolution en France.
Avant d’entrer dans les détails, rappelons-nous en l’espèce, à quoi nous sommes confrontés. Il est difficile à des gens sains d’esprit et réalistes de comprendre que les pouvoirs politiques et financiers actuels en Occident ont été infiltrés par des fanatiques religieux qui essaient de faire prévaloir leur interprétation de la prophétie biblique en massacrant 90% de l’humanité avant de réduire les survivants en esclavage. Néanmoins, des preuves accablantes démontrent que c’est exactement ce qui est en train de se passer.

Cependant, nous n’exposerons pas ici toutes les preuves ; nous nous contenterons d’étudier ce que le gendre du Président des Etats-Unis Donald Trump, Jared Kushner, a essayé de faire. La famille Kushner a acheté un immeuble au 666 Cinquième Avenue à New York bien au-dessus du prix du marché.

Et oui, malgré une tentative tous-azimuts d’effacer cette information des sites non-« conspirationnistes », nous pouvons confirmer que Lucent Technologies y avait son siège social et que la société développait une puce électronique sous-cutanée d’identification par radiofréquence (RFID). Voici un article extrait d’un magazine scientifique concernant les objectifs d’utilisation de ces puces :
Nous devons également nous rappeler que Kushner est membre de la secte radicale Chabad qui a pour but de fournir 2 800 esclaves à chacun de ses adeptes après que le reste de l’humanité soit éliminé. En d’autres termes, il est possible de confirmer le fait que le gendre du Président des Etats-Unis fasse partie d’un groupe qui essaie actuellement de transformer la prophétie biblique suivante en réalité :
Apocalypse de Jean, 13 : 16-18
« Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est pas marqué au nom de la Bête ou du chiffre de son nom … et son chiffre, c’est 666 ».

C’est là qu’il est opportun de rappeler aux lecteurs que ce verset est extrait du Nouveau Testament et non de l’Ancien Testament Juif, donc il ne s’agit pas d’un complot Juif, en sachant que ces gens-là ne sont pas de véritables Juifs, mais plutôt des adorateurs de Satan. Une fois de plus le vieil adage se confirme, c à d que « la réalité est encore plus étrange que la fiction ».
Maintenant, nous pouvons commencer à relier cela aux évènements récents. Tout d’abord, jetez un coup d’œil sur le lien suivant, il s’agit d’une réunion de Trump avec des dirigeants du Chabad le 29 mars dernier :
Après avoir rencontré ces gens-là, Donald Trump a montré sa réticence à leur complot délirant en annonçant que les Etats-Unis allaient quitter la Syrie. Donc que s’est-il passé ? Trump a subitement ordonné l’attaque du vendredi 13 avril, entre toutes les dates possibles  ?
Selon la CIA et d’autres sources, c’est que ces cinglés de Sionistes Khazars, désespérés de voir s’effondrer le réseau de leur emprise, ont entrepris des efforts énormes pour contraindre les Etats-Unis et la Russie à la Troisième Guerre Mondiale, et ainsi conduire leur Armageddon planifié depuis longtemps.
L’élément clef concerne la perquisition des bureaux de l’avocat de Donald Trump, Michael Cohen, du 9 avril. L’objectif de la perquisition était de trouver des éléments pour faire chanter Trump et à le contraindre à ordonner une attaque contre les troupes Russes en Syrie pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale, selon des sources de la CIA et du Pentagone. Etant donné que les casinos de Trump d’Atlantic City ont fait faillite en 1991, 1992, 2004 et 2009 et que Trump a probablement été sauvé de la faillite par des gangsters Russes et d’autres personnalités de la pègre, il ne fait aucun doute qu’on a découvert pas mal de documents susceptibles de servir à du chantage.

Les militaires Américains ont répondu en posant pour la photographie suivante la nuit du raid.
 « Le message, c’est que les militaires Américains soutiennent fermement Trump », et « le message adressé à la cabale est indiqué par 9 sur la gauche et 11 à la droite du Président », (9/11, le 11 septembre) selon des sources du Pentagone.
Les militaires Américains ont néanmoins effectué les frappes dans la nuit du vendredi 13 avril en raison … d’un accord conclu avec les militaires Russes et le gouvernement Syrien, expliquent les sources. Selon cet accord, les militaires Américains ont visé trois cibles autorisées en Syrie – un bâtiment délabré voué à la démolition, et deux bases aériennes abandonnées – afin de priver les Sionistes d’un prétexte pour étaler le linge sale de Trump, tout en évitant une guerre mondiale.
De plus, « l’attaque de missiles en Syrie a déblayé le terrain pour un retrait des troupes Américaines, et le tweet de Trump « mission accomplie » était destiné à George Bush Jr et aux auteurs du 11 septembre », affirment des sources du Pentagone.
Les satanistes Khazars (Sionistes) ont tellement crié au loup sur le gouvernement Syrien qui attaquait son propre peuple avec du gaz toxique (au moins à 6 reprises) que même la majorité des gens sous contrôle mental ne croient plus à leurs mensonges. Une image thématique s’est répandue après la dernière attaque, qui révélait à quel point la version officielle était absurde en faisant remarquer que « nous bombardons la Syrie parce que la Syrie bombarde la Syrie ».
Puis nous avons le porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer, qui a déclaré lundi que « l’objectif des Etats-Unis est … de s’assurer que nous déstabilisions la Syrie ».  (Attention cette vidéo date du lundi 10 avril 2017 !!!)
Les militaires Américains ont également lancé une nouvelle offensive contre le contrôle médiatique des Khazars la semaine dernière, en contraignant à la démission Martin Sorrell, le patron de WPP (Wire and Plastic Products), la plus grande régie de publicité mondiale, selon des sources du Pentagone. De plus, le scandale sur Harvey Weinstein a « réduit à néant les ambitions présidentielles de Bob Iger, le PDG de Disney », ont-elles fait remarquer.
Il va y avoir dorénavant, de sérieuses conséquences, pour cette attaque basée sur des mensonges dont les preuves ont été faciles à trouver et à diffuser. Les premières victimes seront sans doute les gouvernements esclaves de la Mafia Khazar, du Royaume Uni et de la France.
La situation en France devient particulièrement critique. Fabrice P.J. Dubordieu, le conseiller aux Affaires Etrangères du Conseil National de Transition Français, s’exprimant au nom du Conseil, a déclaré que l’armée et la police Française sont au seuil de la révolte ouverte contre leur « gouvernement d’imposture ».
Selon Dubordieu, dès que le Président Français Emmanuel Macron a pris le pouvoir grâce à des élections truquées, il est immédiatement entré en conflit avec le « très respecté général Pierre de Villiers, conduisant ce dernier à démissionner le 19 juillet 2017 ». Son remplacement par ce béni-oui-oui de général François Lecointre, dont la réputation est entachée par plusieurs opérations louches en Afrique » et qui ne jouit pas du « respect de ses collègues », est une des nombreuses raisons de la tension qui monte dans l’armée, affirme-t-il.
Le Conseil de la Transition annonce que des grèves sont en cours dans la justice, la police anti-émeute et la police judiciaire.
Les juges et les avocats sont perturbés et organisent des grèves-surprise parce que les soi-disant « réformes judiciaires » rognent leurs pouvoirs et restreignent les droits de l’homme, affirment-ils.
Ils rapportent que les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS), ou la police anti-émeute, n’ont pas le droit de grève, donc ils se sont portés malades collectivement parce qu’ils sont épuisés à force d’affronter les étudiants, les travailleurs syndiqués et les pro- environnement dont certains font partie de leurs propres familles.
La Gendarmerie Nationale Française forte de 100 000 hommes a eu de mauvaises relations avec Macron depuis les débuts de son gouvernement et s’apprête à arrêter l’ensemble du régime politique selon le Conseil. La situation est devenue si critique que Macron a récemment stationné 500 soldats de l’UE dans les cantonnements de la Gendarmerie Nationale à Versailles, affirme-t-il.
Non seulement ça, mais le Conseil reçoit aussi des informations selon lesquelles des mercenaires seraient stationnés le long des frontières communes avec la Belgique et l’Allemagne. « Recruter des forces étrangères et / ou irrégulières pour se protéger des émeutes est en fait, une trahison – sinon légalement, du moins dans l’esprit du peuple et celui de notre personnel militaire », affirme Dubordieu.

L’ordre de Macron d’effectuer des frappes Syriennes n’a fait qu’aggraver la situation, déclare-t-il. « Notre gouvernement d’imposture rejette la responsabilité sur le Président Syrien Assad, selon des renseignements auxquels nous n’avons pas accès », fait-il remarquer. En fin de compte, l’armée Française a affirmé qu’elle ne pourrait envoyer son seul porte-avions pour participer aux frappes « parce qu’il est immobilisé pour des réparations » (jusqu’en 2019), et un navire plus modeste a tiré quelques missiles pour la forme.
En tout cas, le Conseil de la Transition affirme que tous les efforts sont mis en œuvre autour du 5 mai. « Au cours de leurs assemblées générales, les étudiants des universités de Montpellier et de Strasbourg ont voté en faveur de l’occupation du Palais de l’Elysée » ce jour-là, déclare-t-il. « Ils ne tarderont pas à être suivis par les étudiants d’autres universités », ajoute-t-il.  Macron, de son côté, prévoit de se réfugier dans les lointains territoires du Pacifique Sud de Nouvelle-Calédonie à cette date, fait-il remarquer.
 « La République Française entre finalement dans une phase de grande décrépitude ! La transition approche », a conclu Dubordieu.
Les médias Britanniques annoncent que la situation du gouvernement esclave de Theresa May au Royaume Uni est de plus en plus fragile suite aux frappes « à l’évidence absurdes » sur la Syrie, qui ont reçu le soutien de moins d’un quart de la population. T. May a ordonné les frappes sans aucun vote du Parlement parce « qu’elle savait qu’elle allait perdre ».
Le gouvernement esclave Japonais de Shinzo Abe, bien que n’ayant pas participé à la dernière singerie Syrienne, est également en train de vaciller en raison de l’implication d’Abe dans la corruption et les crimes de guerre. Il y a maintenant quotidiennement des manifestations-monstres devant le Parlement Japonais pour réclamer sa démission.
Entre-temps, alors que l’ancien système continue de s’effondrer, il y a eu de grandes avancées vers un monde plus coopératif par des manœuvres internationales de plusieurs Marines dans le Pacifique Sud, selon des sources de la CIA basées en Asie. Voici leur rapport :
« La véritable raison pour laquelle les diverses Marines se sont rendues dans l’Océan Pacifique c’est qu’on a découvert un énorme gisement de terres rares situé à environ 950 kilomètre au sud et l’est de Tokyo au Japon, qui sont utilisées par le Programme Spatial Secret, il y a assez de métaux pour alimenter le programme spatial pendant des décennies.
 « Le problème réside dans le forage des métaux sous la mer à environ 3 000 mètres de profondeur, un projet sur lequel planchait l’ancien Capitaine Jacques Cousteau à la retraite, avant son décès. A présent, son ancien navire la Calypso a été remis en état et doté de la technologie la plus récente. Il est dans la région pour trouver la solution, aux côtés de navires des marines Américaine, Chinoise et Russe, armées des systèmes radar sous-marins les plus évolués.
« Apparemment il existe également un grand gisement de terres rares qui a été découvert au fond de la Mer de Chine méridionale, y compris une grande quantité de platine mélangé avec des PGM (métaux du groupe du platine). Voilà une autre raison de la « Grande Muraille de Sable Sous-marine » établie selon la ligne en neuf traits définie par la Chine en 1946.
En ce qui concerne ce captage de ressources, des sources du Pentagone affirment que « l’éruption du volcan à Vanuatu pourrait dissuader la Chine de construire une base militaire aussi proche de l’Australie ».
En guise de conclusion, Barbara Bush est en train de mourir.

© Benjamin Fulford – V3
Traduction française Patrick T rev Isabelle

PUTIN

Açores

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA