FREE JULIAN ASSANGE

Friday, April 27, 2018

Français -- BENJAMIN FULFORD: 23:04:2018


  La grande offensive sataniste est à bout de souffle et la contre-attaque s’organise 


le 23 avril 2018




L’élite adoratrice de Satan qui a usurpé le pouvoir en Occident, et qui lutte pour sa survie, a lancé une importante contre-offensive en Syrie et contre le Président des Etats-Unis Donald Trump. Cette offensive est maintenant à bout de souffle et leur revient comme un boomerang alors que leurs mensonges sur la Syrie et beaucoup d’autres sujets sont dénoncés. Et, bien qu’on ne sache pas la date où les 25 500 inculpations sous scellés seront rendues publiques, le Pentagone et d’autres sources affirment que les opérations pour évincer définitivement les satanistes du pouvoir mondial s’intensifient.
Dans ce domaine, le plus grand évènement de la semaine dernière a été la mort de la dirigeante sataniste Barbara Bush, qui était probablement la fille du fondateur de l’Eglise de Satan, Alister Crowley.
Nombreux sont ceux qui la considéraient comme la patronne des adorateurs de Satan aux Etats-Unis après que son mari, George Bush Sr., soit devenu sénile, selon l’avis concordant de la CIA et d’autres sources. Barbara ne voulait sans doute pas vivre pour voir son mari et ses fils inculpés pour crimes en série et crimes de guerre en relation avec le 11 septembre, l’Irak, Fukushima, etc.

Cependant, dans ce monde de fausses nouvelles et d’infographie numérique, il reste beaucoup d’interrogations sur la date de l’annonce de ce décès et les reportages qui s’y rapportent. Comme exemple frappant, si vous regardez au repère de 46 secondes de la retransmission des informations télévisées 24h dans le lien ci-dessous, vous pourrez voir Barbara Bush assister à ses propres funérailles aux côtés de Nancy Reagan (décédée).
De plus des experts informatiques du Service de Renseignement Canadien affirment que la photographie largement diffusée des anciens présidents assistant aux funérailles de Barbara Bush est à l’évidence une « mauvaise contrefaçon bricolée avec Photoshop ». La photo est maintenant en train d’être systématiquement supprimée des sites d’information des principaux médias, mais peut toujours être consultée ci-dessous.
Pour ceux qui pensent toujours que « voir c’est croire » lorsqu’il s’agit de vidéos et de photographies numériques, jetez un coup d’œil à la présentation publique du 13 avril ci-dessous, où le Dr. Supasorn Suwajanakorn, un ingénieur en informatique employé par la division des Cerveaux de Google, a présenté une fausse vidéo qu’il avait réalisée d’un discours de l’ancien président Barack Obama.
Donc il est possible que toute cette affaire des funérailles de Barbara Bush soit fausse et « que toute l’affaire pue l’arnaque de l’Etat Secret », comme l’a formulé une source dirigeante de la CIA. 
De leur côté, des sources du Pentagone affirment que Donald Trump a refusé d’assister aux funérailles de Barbara Bush en raison des informations qu’il a reçues après que l’ancien Vice-président de l’ère Bush, Dick Cheney, ait « retourné sa veste » en témoignant contre ses anciens patrons en échange d’une amnistie.
Il pourrait s’agir d’une coïncidence, mais on a annoncé qu’il y avait eu une grande explosion et un incendie près du domicile des Bush à Houston au Texas, à peu près à l’heure de diffusion des funérailles.
Des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) affirment que les fausses funérailles serviraient à dissimuler d’importantes défaites que subit la cabale alors que les chefs des satanistes sont recherchés dans le monde entier. Il est probable qu’on ne soit pas près de revoir un membre de la famille criminelle Bush, à supposer qu’ils soient toujours vivants, selon des sources de la WDS basées au Texas. 
L’autre décès annoncé la semaine dernière est celui de Matthew Mellon, l’héritier de la fortune de la banque Mellon et membre des familles actionnaires de la Banque de la Réserve Fédérale. Les Mellon avaient brusquement rompu leurs relations au Conseil avec leurs confrères Rockefeller (Clinton), mais il n’est pas clair à l’heure actuelle si cela a un lien avec la mort prématurée de Matthew à l’âge de 54 ans. (Trouvé mort dans une chambre d’hôtel à Cancun, Ndt)
Par ailleurs, en relation probable avec ce qui précède, la branche Française de la famille Rothschild a annoncé qu’Alexandre de Rothschild âgé de 37 ans avait pris la succession de son père, le criminel recherché âgé de 75 ans David de Rothschild.
Cependant, les Illuminati Gnostiques ne semblent pas disposés à tolérer la poursuite du contrôle des Rothschild et m’ont informé qu’ils avaient « contacté l’agent Nebojsa pour lui demander de passer à l’action contre Zurich en Suisse ».
Cela pourrait être la raison pour laquelle le Président Français esclave des Rothschild, Emmanuel Macron, s’est rendu en visite officielle aux Etats-Unis cette semaine, afin de demander une protection en promettant un changement de régime des Rothschild.
Les Gnostiques ont probablement de bonnes raisons de ne pas faire confiance aux Rothschild. Eric Fiorile, le président du Conseil National de Transition Français, affirme que Macron lui-même serait impliqué dans des crimes capitaux, financiers etc. Le conseil aurait la preuve que le régime Macron a essayé de déclencher une guerre civile en France … en utilisant des fabricants d’armes nationalisés pour ravitailler de soi-disant « terroristes Islamistes » en France. « Nos sources nous font savoir que nos principaux fabricants d’armes de guerre reçoivent des commandes d’Israël et/ou d’Arabie Saoudite et/ou de clients du Golfe. La facture est bien envoyée là-bas, mais les fusils, les roquettes et les munitions sont destinés aux groupes djihadistes installés dans les banlieues agitées » en France fait-il remarquer. Cela pose toutes sortes de problèmes et amène la France « au bord de la guerre civile », affirme-t-il. 
Ces renseignements, poursuit-il, impliquent qu’il y a « plus que de la négligence grossière » du gouvernement français. En tout cas, poursuit-il, les casquettes blanches des services de renseignement et de la gendarmerie ne peuvent ignorer ces activités. Fiorile fait également remarquer « qu’en raison de la surveillance électronique généralisée dans notre pays, nous pouvons aisément démanteler ce genre de groupes djihadistes lourdement armés en moins de 10 jours si nous laissons nos casquettes blanches des services d’écoute électronique (les équivalents de la NSA) et nos forces de sécurité travailler la main dans la main. Le gouvernement est coupable de trahison selon le droit, et les militaires auraient une raison légitime d’arrêter notre gouvernement illégitime », conclut-il.
En France, les casquettes blanches sont tombées sur le complot satanique de la Loge Maçonnique P2 visant à provoquer une guerre entre l’Islam et le Christianisme afin de créer une religion mondiale unique sous leur contrôle.   
En tout cas, les satanistes ont tenté de prendre l’attaque chimique en Syrie (le sixième coup monté du genre) comme prétexte pour envoyer des frappes sur le pays, et donc déclencher une Troisième Guerre Mondiale (Armageddon), ce qui est largement dénoncé comme étant un crime de guerre basé sur une arnaque. Même des organes d’information comme la télévision Nationale Allemande en font état désormais.
Entre-temps, aux Etats-Unis, des sources du Pentagone affirment que « le gouverneur de gauche en Californie, Jerry Brown, a été obligé d’envoyer 400 soldats de la Garde Nationale à la frontière Mexicaine, alors que Trump met fin aux activités des réseaux pédophiles et aux trafics d’êtres humains au Port de Long Beach ».  
En outre, le Procureur Spécial Robert Mueller va bientôt « en avoir terminé avec la chasse aux sorcières » lorsqu’il aura inculpé Hillary Clinton. Cela peut être une allusion au fait qu’en l’absence de Barbara (Bush), c’est dorénavant la plus ancienne sorcière qui reste.
Des sources nous informent également « qu’après avoir passé de nombreux mois en coulisse, (l’ancien maire de New York Rudolph) Giuliani a finalement rejoint l’équipe de juristes de Trump, qui aux côtés de Mueller, doivent cibler les auteurs du 11 septembre comme le gang Bush et Israël ».
 « Avec un traité de paix mettant fin officiellement à la Guerre de Corée, l’état d’Israël pourrait être contraint de conclure la paix avec la Syrie en lui restituant les Hauteurs du Golan et d’être dénoncé pour son rôle lors des attentats du 11 septembre et du 11 mars (Fukushima) », concluent les sources.
 En accord de paix en Corée permettrait de dénoncer de nombreux criminels parmi les militaires Américains de haut-rang au Japon, selon des sources du renseignement militaire Japonais. Dans une note manuscrite qui m’a été envoyée, ils affirment que les militaires Américains au Japon sont désormais partagés entre ceux qui gèrent la Base Aérienne de Yokota et ceux qui sont stationnés à Camp Zama, aux environs de Tokyo. Ceux de la base de Yokota soutiennent le régime de Shinzo Abe et la dissimulation régulière des crimes massifs de Fukushima, alors que ceux du Camp Zama sont en faveur d’un changement de régime et de la divulgation de la vérité sur Fukushima, selon les sources. Espérons que le nouveau commandant des forces du Pacifique qui va prendre ses fonctions, l’Amiral Philip Scot Davidson, va évincer ces criminels de guerre une fois qu’il assumera le commandement.
D’autres nouvelles la semaine dernière nous apprennent que la Turquie a demandé à la Banque de la Réserve Fédérale de lui restituer toutes ses réserves en or. Cette requête est probablement liée aux négociations secrètes qui concernent le principal agent de la CIA en Turquie, Andrew C. Brunson. Officiellement, Brunson est un pasteur évangélique de l’Eglise de la Résurrection d’Izmir, une petite communauté protestante d’environ 25 paroissiens, selon des sources de la CIA. Il a été arrêté à la suite des purges qui ont suivi le coup d’état de juillet 2016 en Turquie avec l’emprisonnement de dizaines de milliers de militaires, fonctionnaires, enseignants, universitaires, dissidents et journalistes Turcs, affirment-elles.
Pas moins de 66 sénateurs Américains menacent de prendre des « mesures » contre la Turquie à moins qu’il ne soit libéré. « Pourquoi autant de sénateurs viendraient-ils au secours d’un modeste prédicateur en menaçant la Turquie de ‘mesures’ s’il n’est pas plus qu’un homme d’église ? » se demande l’officiel de la CIA ; tout en faisant remarquer que les Turcs essaient de l’échanger contre Fethullah Gülen réfugié aux Etats-Unis. Gülen en sait trop sur les satanistes pour être échangé, et donc il est probable que Brunson « va être jeté aux lions », conclut la source.
Il semblerait également que « porter une casquette en papier d’aluminium » n’est peut-être pas aussi absurde que cela. Une fuite à la presse d’un initié du gouvernement des Etats-Unis a révélé des détails sur la technologie énergétique électromagnétique utilisée pour cibler des personnes pour qu’elles entendent des voix, ou ressentent de la souffrance dans le corps, etc.
En conclusion, il se peut que cela soit un signe que j’ai des amis dans le monde de la surveillance électronique ou bien ils deviennent négligents, car les  récents affichages de l’identité de l’appelant sur mon téléphone indiquaient que les appels entrants provenaient de « Paul » et de deux autres personnes.

© Benjamin Fulford –
Traduction française Patrick T revu. Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers