FREE JULIAN ASSANGE

Saturday, November 11, 2017

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 06:11:2017

La purge des mafieux Khazars s’intensifie alors que Trump est à l’abri en Asie

le 6 novembre 2017





Il ne peut y avoir de doute que la purge mondiale de la Mafia Khazar ait maintenant atteint un point de non-retour, avec des arrestations et des purges aux Etats-Unis et en Arabie Saoudite.

Au Moyen-Orient, c’est le Hezbollah lié à l’Iran qui supervise effectivement le gouvernement Libanais après que la marionnette Saoudienne le Premier Ministre Saad Hariri ait été contraint de démissionner. Sa démission a été suivie d’une vague d’arrestations de centaines de princes, généraux, dirigeants religieux et d’autres par le Roi de fait de l’Arabie Saoudite, Mohammed ben Salman.


Ce grand nettoyage était particulièrement important parce que cela a rompu une des dernières sources de revenus et de pouvoir de la mafia Bush / Clinton. De nombreux princes victimes de la purge avaient noué des liens homosexuels avec des membres de la famille Bush et leurs principaux lieutenants lors de leurs études aux Etats-Unis, selon les confessions de Kay Griggs, épouse d’un membre de la Fraternité Skull and Bones, et d’autres.  (Confession d’une heure 50 minutes)

Voici comment des sources du Pentagone ont décrit la rafle en cours : « La purge Saoudienne de la faction pédo-terroriste de Bush-Clinton – y compris de Bakr ben Laden (frère d’Oussama ben Laden) et de l’opposant à Trump (le Prince) Al-Waleed ben Talal – est synchronisée avec la fuite médiatique des Paradise Papers, … l’arrestation de Tony Podesta, et la reddition de Hillary Clinton et John Podesta ». Tony Podesta est un puissant lobbyiste de Washington dont le frère John était le directeur de campagne d’Hillary Clinton (Rockefeller) et le chef de cabinet de la Maison Blanche de Bill Clinton

Les ramifications de ces fuites, les arrestations et les vagues de nettoyage s’étendent vers de nombreuses directions. Des répliques, des arrestations et des purges ultérieures vont sûrement se produire et seront visibles au cours des prochains jours au Moyen-Orient, au Japon, en Europe et aux Etats-Unis.
D’ores et déjà, le Secrétaire au Commerce de Trump, Wilbur Ross (child*) est concerné. Ainsi que le magnat Canadien des affaires Stephen Bronfman, dont la famille a fait fortune en vendant de l’alcool de contrebande à Al Capone. Ces noms ne sont que le sommet de l’iceberg.
*jeu de mot sur la prononciation anglaise de Rothschild (Ross-Child) (NdT)

Le début de la purge a été synchronisé pour coïncider avec la visite de Trump en Asie afin qu’il soit protégé plus facilement lui, et sa famille contre d’éventuelles représailles, selon des sources du Pentagone et de la CIA.

Cependant, pour montrer que la bataille est loin d’être terminée, deux avertissements distincts me sont parvenus la semaine dernière concernant Trump. L’un deux émanait d’une « source proche de la Corée du Nord », et l’autre d’un ancien officier de la CIA stationné en Asie. La source liée à la Corée du Nord disait que si Trump déclenchait une guerre contre la Corée du Nord, « il ne quitterait pas l’Asie en vie ». La source de la CIA, quant à elle, affirmait : « J’ai entendu des rumeurs dans l’ombre qu’il y avait une surprise particulière qui l’attendait au Vietnam, et il ne s’agit pas de sa réunion discrète avec Poutine ».

D’un point de vue Asiatique, l’arrestation du Prince Al-Waleed est intéressante parce qu’il est un des acteurs principaux du fonds Saoudien de 100 milliards de $ du magnat Coréen-Japonais Masayoshi Son. Son est l’individu qui a acheté le Fortress Investment Group lié aux Rockefeller. Fortress est le propriétaire de Musashi Engineering, la société qui produit les machines à voter leur ayant permis de frauder les élections Japonaises en faveur du Premier Ministre esclave Shinzo Abe et de son parti.

Voilà ce que la CIA en Asie avait à dire à son sujet : « En ce qui concerne Masayoshi Son, attendez-vous à une attaque cardiaque ou à un suicide rituel (Hara Kiri) – à cause du stress, bien sûr. Pour le peuple Japonais cela pourrait bien être « le cadeau de Noël ou de Nouvel An ».
Pour le moment, les esclaves du pouvoir établis au Japon, sentant que leur survie est en jeu, travaillent d’arrache-pied pour lécher les bottes de Trump lorsqu’il visitera ce pays. Des sources proches de la famille impériale affirment que l’Empereur a récompensé Trump d’une obligation valant Mille milliards de Yen (environ 9 milliards de $), avec l’aimable autorisation de Henry Kissinger.

Cela peut faire gagner du temps à la Société de Washington D.C. dont Trump est le Président, mais son véritable sort se décidera au Vietnam quand Trump rencontrera le Président Russe Vladimir Poutine et le Président Chinois Xi Jinping.

Des sources du Pentagone estiment que Xi est maintenant le nouvel homme fort de la Chine, et ont proposé l’analyse suivante de sa position à la suite du Congrès :

« Il semble que le Président Xi soit désormais le dirigeant suprême sans successeur désigné et contrôlant cinq voix de l’actuel Comité du Bureau Politique, étant donné que Han Zheng est le seul représentant de la faction de Shanghai ou Jiang et que le Premier Ministre Li Keqiang est celui de la faction Hu. Les quatre autres membres sont sans relief et loyaux envers Xi, même s’ils ont pris leur essor sous les Hu et les Jiang. Wang Huning semble incarner la continuité, étant donné qu’il a également travaillé aussi bien pour les Jiang et les Hu ».

Cependant, des sources du renseignement Chinois me disent que Xi Jinping a été choisi comme dirigeant parce qu’il est grand et qu’il fait bonne figure sur les photos du G20, mais qu’il n’est en fait que le porte-parole d’un conseil collectif. L’équilibre général du Comité actuel du Bureau Politique est de deux voix pour la Chine du Sud (Guandong), deux pour la Chine Côtière (Shanghai) et trois pour le Nord et l’intérieur (Pékin).

En tout cas, le nouveau régime politique Chinois est prêt à passer à l’action, et si le monde a de la chance, on va ignorer le bluff des Khazars concernant le déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale, pour provoquer la faillite du monde, en démantelant et terrorisant l’entreprise basée à Washington D.C. Observons ce qui se passera au Vietnam les 10 et 11 novembre et croisons les doigts.

Le propriétaire de l’entreprise basée à Washington D.C. - les patrons de la Banque de la Fédérale Réserve – n’a plus de Khazars dans son directoire, maintenant que Janet Yellen, Stan Fisher, et le Chef de la Fed de New York, le Goldmanien William Dudley, ont été poussés vers la sortie. La nouvelle direction non-Khazar de la Fed va devoir payer les pots cassés, parce que le système qu’elle récupère actuellement est en train de s’effondrer, qu’elle le veuille ou non.

En octobre, un mois après que le gouvernement privé des Etats-Unis ait manqué son échéance de paiement du 30 septembre, la dette du gouvernement Américain s’est accrue de 200 milliards de $ en un mois, pendant que 960 000 personnes sortaient du marché du travail. Ce même gouvernement prétend que sa filiale directe basée à Porto Rico n’a pas d’électricité en raison d’un ouragan et non parce qu’elle est incapable de payer ses factures d’électricité. Parallèlement, malgré une économie réelle en voie d’effondrement, les marchés boursiers continuent de battre des records de hausse, grâce en grande partie aux achats de la banque centrale Suisse propriété des Rothschild.

Il semblerait aussi que les Khazars commencent à manquer de réserves où voler de l’or. Vous rappelez-vous comment le gouvernement Canadien a annoncé que ses réserves d’or étaient épuisées en mars 2016 ?

Eh bien, il semble qu’ils aient entrepris de vendre de l’or en toc depuis lors, étant donné que la Monnaie Royale Canadienne a été prise la main dans le sac en train de vendre un faux lingot d’or.

N’oubliez pas lorsque le Secrétaire au Trésor des Etats-Unis, Steven Mnuchin a Tweeté de Fort Knox le jour de l’éclipse solaire du 21 août qu’il était « heureux que l’or soit en sécurité », sans offrir la moindre preuve (a fortiori le moindre gramme) que c’était la vérité.

Plus vite les militaires et les services de renseignement Américains réamorceront toute la structure gouvernementale des Etats-Unis, peut-être avec l’aide des Canadiens au bout du compte, moins cela sera douloureux.

En tout cas, les casquettes blanches des militaires et des services de renseignement Américains poursuivent avec assiduité leur purge de l’influence mafieuse Khazar. Des sources du Pentagone affirment que les accusations contre l’ancien directeur de campagne de Trump, Paul Manafort pour avoir omis de se déclarer comme agent étranger « pourraient être un nouveau moyen de fermer les organisations Juives (Khazars) et les lobbyistes comme l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) pour avoir agi en tant qu’agents étrangers non répertoriés au profit d’Israël ».

De plus, la purge d’Hollywood commence à faire boule de neige. Voici comment une source du Pentagone a résumé la situation : « Harveywood s’est transformé en Pédowood, étant donné que Kevin Spacey a également été révélé comme pédophile ayant voyagé dans l’avion de Jeff Epstein avec Bill Clinton, le ‘Lolita Express’. Spacey a été contraint de sortir du bois en tant qu’homosexuel pour confondre les LGBT (Lesbiennes, Homosexuels, Bisexuels, Transgenre) avec les pédophiles et mettre fin à la normalisation des homosexuels, pédophiles et pédérastes » par les Khazars.

La source a poursuivi en faisant remarquer : « Qu’après Harvey Weinstein, la punition a été ‘fast ‘n furious’ étant donné que Netflix a viré Spacey de la série ‘House of Cards’, que CBS pourrait évincer l’acteur Khazar Jeremy Piven de la série dramatique télévisée ‘Wisdom of the Crowd’ ou annuler le feuilleton, et qu’un autre prédateur Khazar, le producteur / metteur en scène Brett Ratner a perdu son contrat chez Warner Brothers et a été évincé du studio pour agression sexuelle ».

Selon le renseignement Naval Américain, le véritable pouvoir derrière la purge d’Hollywood a été la NSA, qui a tranquillement informé les victimes de pédérastes qu’elle pouvait fournir des preuves à l’appui de leurs accusations contre leurs bourreaux.

Maintenant que les politiciens de Washington D.C., les universités et Hollywood sont en train d’être purgés du contrôle satanique des gangsters Khazars, nous supposons que l’élite des multinationales médicales et pharmaceutiques sera la prochaine sur la liste. Une grosse descente au siège de l’Association Médicale Américaine focalisée sur les renseignements liés au cancer serait un bon début. A ce sujet, il semble bien que Bill Gates ait commencé à vider son sac lors de sa garde à vue.

Il est certain que la guerre contre la Mafia Khazar génocidaire adoratrice de Satan n’est pas encore terminée, mais il n’est plus possible de nier qu’elle soit en train de perdre la partie et vouée à disparaître. On les a avertis de « se rendre ou mourir ». Nous nous attendons à ce que les deux se produisent crescendo avant que le cauchemar ne prenne fin et que l’humanité soit enfin libérée.

Benjamin Fulford ©
Source : Animatrix.org
Traduction française Patrick T rev Isabelle



 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers