Tuesday, March 30, 2021

FR -- BENJAMIN FULFORD: 29:03:2021

 

29 mars 2021


L’arnaque Rockefeller- Biden est en train de s’effondrer, alors que le monde le fuit

 

Le coup d’état mis en œuvre par la famille Rockefeller aux Etats-Unis et leurs esclaves du "Council on Foreign Relations" est en train de s’effondrer, alors que le monde fuit cette famille criminelle odieuse. Suite au départ de Donald Trump, il y a un consensus grandissant parmi l’élite au pouvoir, que la fausse présidence de Joe Biden est devenue un film d’horreur. C’est la raison pour laquelle une troisième alternative est en train d’être envisagée, au plus haut niveau du pouvoir mondial, selon de multiples sources de sociétés secrètes.


Dans l’état actuel des choses, la famille du Dragon, les loges franc maçons P3, les Chevaliers de Malte, le Commonwealth Britannique, les francs-maçons du Lotus, les Russes et d’autres groupes se sont mis d’accord pour une organisation planifiée future, basée sur le mérite avec des milliers de milliards de dollars d’investissements dont la planète a besoin.

Comme l’annonce le MI6, « ces discussions en coulisse sont les négociations diplomatiques les plus importantes au niveau mondial, sinon de l'histoire, si nous accomplissons notre objectif » - Et pour des raisons de sécurité, ces négociations s’effectuent par des moyens analogiques, cela prendra encore trois semaines au moins avant de voir des résultats visibles publiquement, selon les sources.

 

En attendant, le coup de la fausse présidence Biden continue de dégénérer. Nous pouvons maintenant confirmer qu’il n’y a pas eu de réunion d’état-major militaire Américain avec le soi-disant ministre de la défense Llyod Austin, lorsqu’il a visité le Japon mi-mars. Nous pouvons également confirmer que le gouvernement Sud-Coréen a évité Llyod Austin et le faux secrétaire d’état Anthony Blinken, lorsqu’ils ont visité ce pays après le Japon.

Le soi-disant président Biden a également tenu une première conférence de presse la semaine dernière. Cependant, cela n’a pas eu lieu à la Maison Blanche et il n’y avait pas de journalistes étrangers, ni même la grande majorité des journalistes de la Maison Blanche de l’administration Trump. En d’autres termes, c’était une comédie complètement mise en scène avec des journalistes de propagande esclaves, posant des questions faciles, préparées pour Biden, qui a une déficience mentale et pouvant à peine lire sur son téléprompteur.

Pendant que cette charade pathétique discrédite encore davantage l’image des Etats-Unis, une guerre économique fait rage avec des attaques menées par et contre la mafia Rockefeller et ses laquais. L’indice le plus évident bien sûr, c’est le cargo Evergreen, qui a bloqué le Canal de Suez après avoir effectué un parcours dessinant un pénis avant d'entrer dans le Canal !

https://www.disclose.tv/t/cargo-ship-drew-giant-penis-in-red-sea-before-wedging-itself-in-suez-canal/27201

00


Evergreen est le nom code des services secrets d’Hillary Rockefeller Clinton, signifiant que ce blocage est un message adressé aux Rockefeller. C’est pourquoi la propagande médiatique des principaux médias comme le New York Times sont en train de désigner ce cargo  « Ever Given »





Comme cela a été très largement rapporté par d’autres sources, une autoroute principale a été totalement bloquée par un camion accidenté en Chine, portant le logotype Evergreen.



Le message est clair, le parti communiste Chinois traite avec les Rockefeller pour financer la fausse présidence Biden, qui doit cesser, ou bien les liens commerciaux avec la Chine seront bloqués.

Les Chinois ont considéré le blocage du Canal de Suez comme un acte de guerre et ont répondu en frappant deux satellites militaires Américains, selon les sources des sociétés secrètes Asiatiques. Le petit clip video ci-dessous montre leur destruction, indiquent les sources.

https://video.wixstatic.com/video/bcb736_616b35e912434434ae6e1350cfa7d746/720p/mp4/file.mp4

https://video.wixstatic.com/video/bcb736_fec7871c89a843e1baf413d4f84fdfa8/480p/mp4/file.mp4

Le blocage du Canal de Suez, et la frappe des satellites sont des indices visibles et récents de la guerre mondiale hybride qui est en cours actuellement. Par exemple, l’industrie automobile, le dernier bastion industriel des Rockefeller, est lentement étranglée par une pénurie de semi-conducteurs.

 

En février dernier, NXP SemiConductors et Infineon Technologies,  N°1 et N° 3 mondiaux des puces automobiles, ont connu des pannes de production liées aux orages artificiels au Texas. Maintenant le producteur Japonais de puces Renesas Electronics, le Numéro 2 des puces automobiles, indique que leur usine a été détruite par un incendie la semaine dernière. Donc l’industrie mondiale automobile est en train de s’arrêter.

https://www.channelnews.com.au/texas-storm-hits-infineon/

https://asia.nikkei.com/Business/Tech/Semiconductors/Chip-starved-automakers-shudder-at-Renesas-plant-s-1-month-halt

Nous assistons également à des attaques contre des raffineries de pétrole et de gaz partout dans le monde. Là encore il s’agit de bastions historiques du pouvoir Rockefeller. Il y a en particulier, des dégâts conséquents contre les raffineries pétrolières en Arabie Saoudite, qui sont maintenant suivies par d’autres allant du Mozambique jusqu’en Indonésie.

https://www.nzherald.co.nz/world/homes-evacuated-after-massive-explosion-fireball-obliterates-indonesian-oil-refinery/SI6QCMSLN6Y5KQSUOHRYFMI3VE/

https://sputniknews.com/asia/202103281082475776-massive-explosion-hits-balongan-oil-refinery-in-indonesia/

https://www.reuters.com/article/us-mozambique-insurgency/dozens-killed-in-besieged-mozambique-gas-town-idUSKBN2BK0JF?il=0&utm_source=reddit.com

Il y a aussi une nouvelle série d’assassinats et d’exécutions en cours. Tom Heneghan, qui a publié une image de l’agent Nazi de la CIA, Mike Cottrell, dont on a parlé brièvement la semaine dernière, a été tué. Ce sujet a été complètement effacé de l’internet.

 

Il a également indiqué que l’avocat de Cottrell, Al Hodges, était en train de coopérer avec les agences des casquettes blanches en "fournissant des communications internes entre Cottrell, Dana Wilcox du Trust de Delmara Timber, puis le secrétaire au Trésor Américain Heny “Hank” Paulson, et le violeur d’enfants nazi allemand l’imposteur : George W Bush Sherff "– Cela a été également effacé de l’internet.

Le weekend dernier nous avons appris aussi le décès du Grand Maitre Illuminati Gnostique…

Sasha Zarik, c a d Alexander Romanov. Zarik a été tué par un train en gare de Hanakoganei à Tokyo en août dernier, selon son épouse. Nous l’avons seulement appris la semaine dernière, parce que l’information a délibérément été occultée par un groupe de gangsters, se cachant au deuxième étage du commissariat de police de Koganei à Tokyo.

Zarik était un agent des services secrets Australien, qui a infiltré le réseau de trafic de drogue de la CIA en Asie du Sud est. Il a dévoilé sa couverture en juin 2010, lorsqu’il est allé à l’ambassade d’Australie de Tokyo pour les prévenir qu’un engin nucléaire avait été introduit clandestinement au Japon pour un attentat terroriste nucléaire. Le jour suivant, le Premier Ministre Australien Kevin Rudd a été obligé de démissionner à la demande du Conseil de la Fédérale Réserve, selon les collègues ASIS de Zarik, après que Rudd ait averti les renseignements Américains. (Le 24 juin 2010)

 

Zarik a également reçu l'ordre de visiter cet auteur pour lui annoncer qu’il avait 70 kg de contrebande et que je devais le présenter à la pègre japonaise Yakusa, sinon je serais tué. Il a dit que si je lui présentais, j’aurais un revenu mensuel de $ 10 000 par mois. Au lieu de cela, j’ai présenté Zarik au renseignement militaire Japonais, l’agent Takamasu Kawase, qui a averti que c’était un guet-apens. Il se trouve que la marchandise a été mêlée à des drogues chimiques et qu’ensuite Zarik a eu une dégénérescence mentale complète après en avoir consommé durant quelques mois.

Les voyous de la police de Koganei avaient demandé à Zarik de faire un faux témoignage contre son gré, en indiquant que j’étais l’instigateur de ce marché. Il a refusé après quoi ses anciens collègues de l'agence secrète ont commencé à le fuir. C’est aussi durant cette époque, que le Premier Ministre Britannique Tony Blair a commencé de se vanter que je serais bientôt en prison pour possession de drogue.

Du fait qu’il ait lancé l’alerte sur l’attentat terroriste nucléaire et qu’il a refusé de témoigner contre son gré, ses passeports et ses papiers d’identité lui ont été confisqués, le laissant sans papiers et en faillite.

Il est certain, que tout le personnel du commissariat de police de Koganei sera estampillé comme criminels de guerre et poursuivis ou tués, à moins qu’ils balancent les personnes qui ont assassiné Zarik, y compris selon nos sources, Horifumi Nakasone, le fils de Yasuhiro Nakasone (qui est mort durant un interrogatoire à Guantanamo).

Dans ce contexte plus global, ce que Zarik et moi avions découverts, c’est un coup d’état dirigé par des agents du DVD Allemands contre le pouvoir occidental. Cela incluait George Bush Sr. et Jr. le pape Ratzinger, Tony Blair, le général des Jésuites Peter Hans Kolvenbach, le Baron Fritz Thysen, l’ancien Premier Ministre Yasuhiro Nakasone, le Premier Ministre Benjamin Netanyahu d’Israël, Henry (Heinz) Kissinger, le Président Nicolas Sarkozy de France, et la famille Royale Habsbourg se cachant derrière le Forum Economique de Davos parmi d’autres.

Zarik, rejoint Neil Keenan, Jane Burgermesteir, Christopher Story et beaucoup d’autres, dans les rangs des martyrs pour avoir effectué des poursuites judiciaires contre ces malfrats génocidaires. Cependant la plupart de ces voyous, incluant ceux mentionnés ci-dessus, ont été tués, emprisonnés ou renvoyés de leurs postes. Tous ceux qui sont encore en vie, n’en ont plus pour très longtemps. Un génocide n’est pas un crime dont on peut s'affranchir à la légère.

 

En parlant de génocide ; une source du Mossad nous a informé que le mari du soi-disant vice-président Kamala Harris, Doug Emhof est un membre du culte meurtrier Chabad, qui a pour but de “tuer 90 % de l’humanité et de réduire le reste en esclavage”.

Ce culte meurtrier, ayant échoué à nous exterminer avec des armes biologiques, est maintenant en train d’essayer de nous tuer avec des vaccins comme l’indiquent d’innombrables lanceurs d’alertes. Le lien suivant, et l’extrait du message de l’ancien Vice-président de Pfizer et de l’ancien responsable scientifique Dr Mike Yeadon est limpide :

https://www.godlikeproductions.com/forum1/message4747291/pg1?c1=1&c2=1&disclaimer=Continue

 « Je suis bien au courant des crimes mondiaux contre l’humanité, qui sont actuellement perpétrés contre une grande partie de la population mondiale….

https://brandnewtube.com/watch/covid-19-vaccines-are-weapons-of-mass-destruction-and-could-wipe-out-the-human-race_GcjtJu9dY1RcSNh.html?fbclid=IwAR3wBXvglHEGJdhzXReN9nTGZiJ3jzRIJ5FWdz7xxDEqRwCTtu0hlwFLR6k

https://www.bitchute.com/video/t7vtsVHvBbLI/

Je n’ai absolument aucun doute, que nous sommes en présence de produits diaboliques et dangereux (ce n'est pas une conclusion à laquelle j’étais parvenu auparavant, après plus de 40 ans de carrière dans la recherche) …

si quelqu’un voulait blesser ou tuer un nombre significatif de la population mondiale dans les prochaines années, les systèmes qui sont mis en place actuellement le permettent. C’est mon point de vue, considérant qu’il est tout à fait  possible d’utiliser ce vecteur pour une dépopulation à grande échelle.

 

L’expertise scientifique remonte jusqu’au sommet de cette pieuvre, ou le groupe octogonal qui se trouve en Suisse. Rappelez-vous lorsque j’ai rendu visite à la loge P2 (maintenant P3 des francs-maçons en Italie), ils m’ont dit qu’ils allaient renvoyer le pape malveillant, et le premier ministre Berlusconi de l’Italie et ils l’ont fait. Maintenant un membre de ce groupe, Leo Zagami, indique que le pape François (ou plus vraisemblablement son sosie) « démissionnera bientôt ».  https://leozagami.com/

Zagami et ses collègues ont également dit qu’ils recevaient des ordres « d’aliens en Suisse ».

 

La Société du Dragon Blanc, a proposé d’envoyer un représentant pour rencontrer ces « extraterrestres » en Suisse afin de négocier un changement sur la façon dont cette planète doit être administrée. Des propositions détaillées ont été envoyées à diverses agences de renseignements jusqu’à la BIS (Banque des Règlements Internationaux). Comme indiqué ci-dessus, la Société Thulé a été également contactée, qui selon des sources internes est installée dans des bases souterraines en Suisse et au Groenland.

La famille du Dragon a reçu une proposition, afin d’utiliser d’innombrables obligations (IOU : reconnaissance de dette obligataire etc.) qu’on leur a données depuis des années par ces « Aliens » Suisses, en échange de leur Or. Ces dettes à long terme, des titres obligataires valant des milliards de dollars, seraient bien assez pour financer des projets de relance économique, afin de faire de cette planète un paradis pour toutes les créatures qui existent.

Le créateur du Système Financier Quantique, qui est sur le point de recevoir ses droits sur le système, récupéré aux Rothschild (qu’ils lui ont volé), a également proposé son soutien et a contacté la BIS. (La Banque des règlements Internationaux)

 

Les Suisses doivent envoyer ces « aliens » devant une Cour de Justice Internationale du genre de Nuremberg. Rappelez-vous que ces gens-là sont toujours en train d’essayer de tuer une grande partie de l’humanité.

 

© Benjamin Fulford – Traduction française Isabelle revu Alain.

 

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers