Monday, March 22, 2021

FR -- BENJAMIN FULFORD: 22:03:2021

 

L’Organisation criminelle de la Banque des règlements Internationaux s’accroche au pouvoir avec des meurtres et des pots de vin.

 

Benjamin Fulford 22 mars 2021

 

La source de la dystopie actuelle en occident remonte aux péchés de la Banque des Règlements Internationaux à Bâle en Suisse. Cette Institution mafieuse de khazars Nazis a fait assassiner des rois et d’autres personnages, tout en essayant de corrompre les familles Asiatiques du Dragon, selon la NSA et des sources asiatiques de sociétés secrètes concordantes. Ce sont les criminels derrière le faux président Biden et le meurtre probable de la Reine Elizabeth II, indiquent les sources.

En particulier un agent Nazi, du nom de Michael Cottrell, se révèle être une personnalité majeure derrière ces crimes, indiquent les sources. Maintenant que la famille Bush et la plupart des Nazis de haut-rangs ont été tués, Cottrell est devenu le tueur en série le plus influent des Nazis, disent-elles. Dès lors il est probablement l'agent actif le plus haut placé des porteurs de valises d’opium et de drogue, qui proviennent de la Société Skull & Bones.

Cottrell lui-même est sorti de sa cachette le 19 mars en essayant de déclarer publiquement qu’il contrôle le système financier Occidental. Allez directement à 14 :00 min de cet entretien :

https://www.youtube.com/watch?v=H-qpe5pe6l0

 

Pour comprendre pourquoi il est essentiel de l’arrêter et de l’interroger ou le cas échéant il est important de l'éliminer, afin d’en finir avec cette crise financière. Voici quelques informations de base :

Cet auteur a une histoire personnelle avec Cottrell et ses collègues Nazis, depuis qu’ils ont essayé de me droguer, me piéger, et de m’empoisonner plusieurs fois durant des années. La raison pour laquelle cela m’est arrivé, c’est que j’essayais de convaincre les Japonais d’utiliser les $7 000 milliards qu’ils ont gagné depuis la Seconde Guerre mondiale, afin de financer une relance économique, pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l’environnement. Ils ont gagné cet argent en exportant des voitures, des télévisions au monde entier, et donc je me suis dit qu’ils avaient le droit de décider sur la façon de le dépenser.

 


Ce que je n‘ai pas réalisé, c’est que depuis la guerre de l’Opium, les Asiatiques ont envoyé des produits manufacturés au monde entier et n’ont pas été  payés en retour !


Au contraire, leurs dynasties ont été détrônées et leurs réserves d’or ont été systématiquement pillées et envoyées en Suisse, par les assassins de la société Skulls & Bones, et leurs trafiquants de drogues. Les Skulls & Bones à leur tour en rendent compte aux satanistes du Vatican. Donc, je me suis retrouvé dans un conflit secret vieux de cent ans, à mon insu.

 

Pour en revenir à Cottrell, son agent satanique du Vatican est Michael Greenberg, qui m’a calomnié en disant aux patrons des sociétés secrètes asiatiques que je battais les femmes, et que j’étais un drogué. C’était pour me dénigrer notamment envers les anciens Asiatiques, qui ont un dégoût prononcé pour les drogués, et ce depuis leur passé Asiatique avec l’Opium.

L’histoire importante derrière tout ça, c’est que la BRI et le conseil d’administration de la Fédérale Reserve ont été fondés avec des réserves d’or Asiatique. Les Asiatiques se sont vus promettre le contrôle définitif du monde en échange de cet or.

Lorsque les Asiatiques ont lancé des poursuites légales contre la BRI et la Fédérale Réserve devant la Cour Internationale pour récupérer leur réserves d’or, ou le contrôle de la monnaie adossée à l’or, ils ont gagné. Les Oligarques occidentaux auraient dû rendre l’or le 12 septembre 2001. Au lieu de cela, comme nous le savons tous, ils ont orchestré le 11 sept et ont essayé de les tuer avec des armes biologiques comme le SARS. En parallèle les Etats-Unis sont devenus des états fascistes Nazi avec leurs élections volées, et le Patriot Act.

Pour en revenir à Cottrell et ses complices Nazis, aux ordres du Führer George Bush Sr, en plus de leur “guerre de la terreur”, ils ont débuté une offensive pour voler systématiquement le contrôle du système financier aux Royautés Européennes.

 

C’est pourquoi Christopher Story a commencé à accuser publiquement George Bush Sr d’avoir volé $ 7000 milliards à la Reine Elizabeth. Les Bush ont envoyé Cottrell rendre visite à Story, afin d’infiltrer un peu plus son cercle intime. Cependant bien avant, Christopher Story a accusé Cottrell de l’avoir empoisonné avec un agent cancérigène. Cottrell lui-même dit que le 14 juillet 2010 Christopher Story est mort « d’un cancer foudroyant », mais qu’il n’y avait aucune preuve.

Cet auteur et deux de mes employés ont également été empoisonnés par un agent cancérigène. Cependant les collègues de Story m’ont dit que je devais immédiatement commencer un traitement de 5000 UI de vitamine D chaque jour et prendre un gramme de vitamine C par heure et que je pourrais survivre au cancer, et bien j’ai survécu. Malheureusement mes assistants ont tous deux développé un cancer de la lymphe et un seul a survécu après de multiples interventions chirurgicales et des années de traitements très couteux.

 

En tout cas, Cottrell est maintenant en train de déclarer être propriétaire des instruments financiers de la Royauté Britannique, qui étaient contrôlés par C. Story.

Cottrell déclare aussi être propriétaire de $ 500 000 milliards du Trust Timber Delmara. C’est très intéressant parce que V.K. Durham du Trust Timber a déclaré à de nombreuses reprises que Bush Sr et leur équipe ont enlevé son mari de sa pelouse, et l’ont pendu à l’aide de crochets à viande, puis l’ont torturé pour obtenir l’accès à son trust.

Toute trace de cela a bien été soigneusement effacée de l’internet, ce qui signifie que Cottrell et ses collègues sont de mèche avec les personnes qui censurent sur Google et qui mettent en scène le faux président Biden.

Cottrell a décidé de balancer son ancien patron George Bush Sr et son équipe, parce qu’ils ont tous été exécutés pour trahison et il ne veut pas les rejoindre à la potence.

Voulons-nous vraiment ce meurtrier et diffamateur être responsable du système financier occidental ? Cottrell doit être arrêté pour être interrogé immédiatement, il sait où sont enterrés beaucoup de cadavres.

Retrouver Cottrell est essentiel, parce que la police du Texas a obtenu des fusils militaires M4 et de grandes quantités de munitions pour se préparer à….

une vaste offensive attendue du cartel de la Sinaloa et leurs gangs cet été ; maintenant que “Biden” a ouvert  en grand les postes de la frontière avec le Mexique. Comme le remarque une source du Pentagone, le cartel de la Sinaloa est une façade de la CIA, qui était contrôlée par George Bush Sr.

Depuis que Cottrell a déclaré être le patron Nazis de la CIA, cela signifie qu’il est un personnage clé, raison pour laquelle les gangs de la drogue Mexicains sont invités aux U.S.  Un sergent de la police de l’Arizona à Peoria nous a dit que son département avait reçu 50 millions de munition pour se préparer à des agressions et des émeutes civiles. Retrouver Cottrell sera la clef permettant d’identifier et de neutraliser les dirigeants de cette guerre contre l’Amérique.

En parallèle à cela, la semaine dernière des sources haut-placées du MI6 nous ont demandé de passer le message suivant au Mossad : « Dites leurs 0000- ils comprendront s’ils recherchent sur Google le code et regardent les images ». En fait le Mossad est revenu et a dit qu’ils ne comprenaient pas, donc voici une explication :

Le Nombre de l’Ange 0000 signifie un Nouveau Commencement, qui va renforcer la vie. Cela fait référence aussi à la fin de nos mauvaises habitudes, de nos problèmes et d'une période déprimante de notre existence.

https://www.wsj.com/articles/tom-hanks-on-the-pandemic-year-never-play-solitaire-again-11616075968

Il y a eu un indice connexe envoyé aux branches Françaises et Suisses de la famille Rothschild par la branche Britannique. C’est apparu dans un article du Wall Street Journal écrit par Tom Hanks dont le vrai nom, selon le Mossad est Michael Rothschild. L’essentiel de ce message semblerait être « ne jouez plus jamais au solitaire ».

https://www.wsj.com/articles/tom-hanks-on-the-pandemic-year-never-play-solitaire-again-11616075968

Cette période est aussi intéressante, parce que dans les informations de l’année passée dorénavant effacées de l’internet, on annonçait que Tom Hanks est décédé « du covid19 ».

 

Pour comprendre un peu mieux, regardez plutôt au hasard les principaux titres de l’agence de presse Iranienne Tasmin News la semaine dernière :

Le général le plus haut gradé d’Iran : Capacité développée pour l’annihilation du régime Sioniste.

L’Iran dévoile le nouveau vaccin pour le COVID-19  -

Plus de 8300 nouveaux cas de Coronavirus détectés en Iran

Ces principaux titres propageant la peur indiquent clairement que les Iraniens reçoivent des ordres des mêmes personnes que les Israéliens. Des histoires telles que « Les Russes/Nord Coréens/Chinois etc. sont en train de venir nous capturer », ou  « la peste est en train de nous tuer !» sont typiques de la façon dont la classe dirigeante essaie de nous contrôler par la peur. L’antidote à cela c’est l’amour, et c’est le message que la branche Britannique des Rothschild semblerait avoir finalement compris.

Par ailleurs, il semblerait que les Chinois communistes font partie du même système hiérarchique de contrôle, comme on peut le voir dans le site de l’agence officielle Xinhua News :

 http://www.xinhuanet.com/english/2021-03/20/c_139824274.htm

“La délégation Chinoise a bien fait comprendre aux Américains que la Chine n’a pas l’intention de défier ni de remplacer le statut des Américains et son influence”.

Depuis que le gouvernement US n’existe plus, il est clair qu’ils font référence à leurs maîtres en Suisse. Si vous regardez l’image qui l’accompagne, vous pouvez voir aussi que les deux délégations présentes, lors des récents faux pourparlers Sino Américains en Alaska, portaient des masques d’esclaves comme symbole de leur obéissance aveugle.

Cependant, les délégués Chinois présents à cette réunion ont au moins soulevé quelques points positifs. Par exemple le responsable des affaires étrangères du pari communiste Chinois Yang Jiechi a dit aux Américains :

« Nous ne croyons pas à l’invasion par la force, au renversement d'autres régimes ou au massacre des populations d'autres pays. Les pays devraient s’unir ensemble pour contribuer au futur de l’humanité ».

En parlant de l’avenir de l’humanité, nous devrions commencer à copier les Français, qui ont fait disparaitre la partie .Fr de leur internet et nous préoccuper de l’intelligence artificielle voyou AI.

 

Il y a de plus en plus d’indices indiquant que c’est une vraie menace. Par exemple, la semaine dernière le président Russe Vladimir Poutine a lancé un défi au président Biden en personne. Cependant toute mention de cela a été soigneusement supprimée de l’internet et tout ce que nous voyons maintenant - même sur l'agence de presse officielle russe Tass - sont des propositions de téléconférence. Tous les soi-disant dirigeants mondiaux ont été remplacés sous vos yeux par des logiciels graphiques qui se réunissent en téléconférence en ligne.

A titre d’exemple pour limiter les dégâts, lorsque les  questions fusent, la réponse du président Joe avec l’écran vert en video virale, que nous avions souligné la semaine dernière, Mick West de Metabunk.org a fièrement recomposé la scène principale avec le microphone magique.

https://twitter.com/thehill/status/1371898779922804737?s=19

Malheureusement, cela sert seulement à rappeler à tout à chacun, que la focalisation et la lumière sont parfois des facteurs décisifs, même s’il a fait de son mieux pour déclarer que tout est comme il se doit. Même en regardant sur le côté, cela ne tient pas. Les tiges du masque de celui qui est chargé du son et la main de Joe sont toutes deux nettes et pourtant le microphone est flou. De plus, l’angle devant montre un microphone blanc à son niveau  ou au dessus un microphone plus sombre. Pourtant la vue de côté montre qu’il manque le microphone blanc, donc Mick  s’est donné la peine de reconstituer la scène pour nous, et nous pouvons constater à défaut, que la cabale devrait recruter d’autres employés qui connaissent le montage.

A titre d’exemple, un vrai président qui parle aux medias ressemble à ce que vous pouvez voir, au niveau des microphones, de la lumière, et la focalisation de l’image agrandie correspond à la main et la manche de Trump.

Plus près d’ici, le Club des Correspondants étrangers du Japon a été trop lâche pour relever le défi de mon débat, mettant en évidence une fausse pandémie. A la place, ils essaient de tenir des conférences virtuelles pour leur assemblée générale. C’est intéressant, car tous mes emails au sujet de ces réunions ont été supprimés de mon ordinateur, et j’en ai seulement entendu parler par un collègue sur ma ligne fixe.

Un indice que les gens sont en train de se réveiller ; les manifestants protestent à Londres, en Allemagne, en France, en Suède, aux Pays-Bas, en Australie, en Belgique, au Japon, à Vienne, au Canada, et aux Etats-Unis, et ailleurs il y a des rassemblements pour la liberté dans le monde. https://www.bitchute.com/video/2tIx522HsEr4/

Notre conseil est non seulement de jeter votre masque et d'éviter les vaccins altérant votre ADN, mais aussi de limiter le temps que vous passez devant le petit écra

Finalement cette semaine, nous avons discuté avec les sources du FSB Russe ainsi qu'à des sources du programme spatial secret Américain. Toutes deux affirment que la force spatiale secrète pourrait être révélée au public prochainement. Nous espérons aller à la base aérienne de Thule au Groenland bientôt pour le voir de nos propres yeux.

 

© Benjamin Fulford  - Traduction française Isabelle revu Alain

 

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers