Tuesday, March 16, 2021

FR -- BENJAMIN FULFORD: 15: 03:2021

 

L’attaque contre des dirigeants de la mafia Khazar s’intensifie

15 Mars, 2021

La chasse se concentre dorénavant sur les dirigeants mafieux Khazar, tels que les membres de la famille Habsbourg et leurs sbires comme Klaus Schwab des Fascistes Economiques Mondiaux, le Mossad et d'autres sources.

Ils s’accordent aussi à dire que le ministre du crime Benjamin Netanyahu a été exécuté pour crimes de guerre, incluant l'attaque meurtrière contre la centrale nucléaire japonaise de Fukushima le 11 mars 2011.

Pour comprendre ces événements historiques, nous devons retourner à l’époque de Moïse, lorsqu’il a reçu les « Dix Commandements de Dieu ». Ce sont les quatre premiers de ces « commandements » qui posent problème.

Je suis le SEIGNEUR ton Dieu Qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte.

Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.

Tu ne te feras pas d'image taillée ou de représentations.

Tu ne prononceras pas le nom de DIEU en vain.

 

Ce “Dieu” est celui qui exigeait les règlements en or, argent, en huiles aromatiques, en peaux de moutons morts teint en rouge etc. En réalité, c’est un groupe qui cache son système totalitaire derrière le concept de « Dieu ». C’est la raison pour laquelle ils exigent qu’aucune image ou ressemblance ne soit taillée, parce qu’ils ne voulaient pas que les gens découvrent que « Dieu » n'était qu'une bande d’êtres humains. Les sorciers derrière les rideaux. En d’autres termes le secret est essentiel à leur modèle de gouvernance.

 

Ce n’est pas pour dénigrer l’existence de l’étincelle divine ou du Créateur. C’est juste pour souligner que les Dieux monothéistes Occidentaux (Allah, Yahvé, Dieu etc.) sont des camouflages idéologiques d’un groupe de négriers d’esclaves humains. Ils ont un dirigeant au sommet, connu sous le nom de « Pindar » qui est leur souverain absolu et qui joue le rôle de « Dieu ». Je me souviens encore de ces gens qui me disaient « il n’y a pas de Dieu, nous sommes Dieu », lorsqu’ils m’ont demandé pour la première fois de me joindre à eux, avec leur projet génocidaire.

 

Rappelez vous la religion mondiale provient du latin “re ligare” ou renouer dans un simple paquet, ou « fascii » d’où le terme fascisme.

Les dirigeants actuels de ces fascistes totalitaires essayent désespérément de rester au pouvoir en utilisant maintenant leur fausse pandémie pour forcer les gens à se faire injecter des vaccins altérant le génome humain, qui élimineront les faibles dans une apocalypse zombie et domestiqueront davantage les survivants.

 

Comme l’a dit une fois, l’un de leurs principaux sbires, Henry Kissinger, l’objectif est de faire l’impossible pour que le commun des mortels ne puisse pas s’y opposer, comme un mouton ne s’oppose à son berger. Malheureusement pour eux, ces prétendus maîtres de la ferme animaux-humains n’ont jamais envisagé que leurs chiens de garde, les militaires et les agences de renseignement occidentaux se retourneraient contre eux. C’est exactement de qui est en train de se passer, comme nous allons le voir ci-dessous.

 

Par exemple, la semaine dernière nous avons reçu un rapport détaillé des renseignements allemands sur l'identité et l'emplacement exacts des dirigeants de ce groupe fasciste. Dans l'enregistrement audio d’une heure dans le lien ci-dessous, Michael Mc Kibben de Leader Technologies, et son groupe de chercheurs ont étudié leur histoire et les familles ancestrales A FOND, avec des personnalités du Forum Economique de Davos Klauss Schwab et leurs maîtres. C’est du vrai reportage plein de renseignements exploitables basés sur des mois de recherches et d’archives etc. https://forbiddenknowledgetv.net/klaus-schwab-and-the-fourth-reich/

 

L’élément clef de toute cette information présentée, c’est que les familles Royales Européennes, y compris la Reine Elizabeth, les Habsbourg, et la famille Royale Espagnole etc. croient qu’ils sont les descendants de Jésus Christ. Ils croient que c'est leur destinée "divine" de diriger l'humanité depuis Jérusalem.

 

La clef de voute et l’instrument de leur règne, est la Banque des Règlements Internationaux, BRI avec le contrôle de la création, et la distribution « monétaire » ainsi que le contrôle de la plupart des multinationales. Ce groupe a mis en œuvre un grand projet à long terme, tel que la « guerre du terrorisme » ou une « pandémie Covid-19 » pour « plumer le troupeau ». Ensuite ils distribuent à leurs sbires « les devises » créés sur du vent, pour corrompre les politiciens, les personnalités médiatiques, etc. et imposer leurs projets, afin d’exercer un pouvoir de délit d’initié à la bourse, basé sur ces plans. Le délit d’initié des titres des compagnies aériennes juste avant le 11 septembre est un bon exemple.

Ces tyrans se sont battus entre eux ces dernières années pour obtenir le poste de Messie avec le plan fasciste du Nouvel Ordre Mondial. La Royauté Britannique poussait le Prince William à jouer ce rôle. Les fascistes de la loge maçonnique P3 faisaient la promotion d’un individu du nom de …

 

Marco Di Mauro, qui est apparemment un italien charismatique avec des stigmates. Il y en avait d’autres en lice dans le monde des dictateurs, y compris le nazi exécuté de haut-rang, George Bush Sr. et un descendant de David Rockefeller, dont le surnom est Suprême Rockefeller. Les Musulmans lorgnaient aussi sur quelqu’un pour jouer le rôle de Mahdi ou Messie pour instaurer le Nouvel Age.

 

Ce que ces gens n’ont pas compris, c’est que le reste du monde, s’éveille et ne va pas aller dans le sens de leurs plans et se laisser asservir.

L’effondrement de leur plan-démie Covid 19 est un très bon exemple sur les moyens de domestiquer l’humanité,  qui est un échec. Ce plan a été mis en œuvre rapidement et prématurément à la fin de l’année 2019 lorsqu’ils ont réalisé que les pays Asiatiques ne seraient pas prêts à les financer plus longtemps.

 

Le plus important, c’est leur tentative initiale de provoquer des décès massifs avec des attaques électromagnétiques 5 G et ensuite d’accuser le “coronavirus”,  lequel a été neutralisé.

 

En rappel, regardez cette présentation détaillée montrant comment l’infection initiale du “coronavirus” se juxtapose presque exactement au début des réseaux de 5 G à travers le monde.https://www.5gexposed.com/wp-content/uploads/2020/04/Study-of-correlation-coronavirus-5G-Bartomeu-Payeras-i-Cifre.pdf

 

Le réseau de 5 G  a été presque immédiatement arrêté, ce qui est la raison pour laquelle le taux de mortalité de ce soi-disant coronavirus est maintenant le même que le taux de mortalité général de la population avant la « pandémie ».

 

Il y a également de plus en plus de lanceurs d’alerte sortant des bois. Par exemple la semaine dernière un médecin travaillant dans un hôpital KKR Japonais a appelé pour dire que les soi-disant  cas de « Covid19 » au Japon ont été localisés dans les hôpitaux KKR et que tous les patients que nous avons vu étaient victimes d’attaques électromagnétiques, pas d’un virus.

Ci-dessous vous pouvez lire le rapport d’un lanceur d’alerte canadien, médecin urgentiste, décrivant les crimes médicalisés du régime de Justin Castro. https://www.henrymakow.com/2021/03/trozzi-we-are-being-deceived-and-manipulated.html

 

Des mesures ont été prises. Par exemple, un gentleman du nom d’Alexander Federowicz a posté un document sur notre site internet dont l’extrait : « de 1989 à 2005 l’USAF, USMC, l’armée US et la Marine US ont déployé les systèmes de fréquences 5G. L’objectif : cibler n’importe quelle zone publique, ou irradier intentionnellement n’importe quel militaire ou civil à l’aide de ces armes à distance, ce qui aurait pour conséquence des poursuites  pénales en cour martiale généralisée et des peines de prison à perpétuité à Fort Leavenworth (prison militaire). Dans certains cas, la peine capitale aurait été ordonnée ».

 

Le MI6 a pris note de ce commentaire et l’a renvoyé à un collègue du Pentagone, et à d’autres agences de renseignement militaire. L’appel a été lancé dorénavant de poursuivre et d’arrêter ces colporteurs de vaccins mARN, les promoteurs  de la 5G etc. comme des criminels de guerre.

Pour sa part, les renseignements français ont répondu avec un message :

La peine capitale a été prononcée contre tous ceux qui faisaient la promotion du génocide mondial avec leurs vaccins génétiques modifiés basés sur de l’escroquerie. Les dirigeants de Pfizer et d’Astra Zeneca sont en train d’être pourchassés par les Forces Spéciales. C’est la même chose pour les banquiers internationaux utilisant les programmes de haute fréquence avec leur super ordinateurs pour du trading boursier.

Ce message accuse directement le Vatican et la police française de l’unité BRI. Ils ont également souligné que « Bidet » n’était pas le président, et qu’il n’avait pas le soutien du Pentagone. Le jour après la réception de ce message, cette nouvelle a été publiée :

https://news.trust.org/item/20210310183756-alpef

 

« L’incendie chez un hébergeur français de services cloud d’informatique (OVH) a interrompu des millions de sites internet, rendant inopérant les sites internet des administrations du gouvernement, de portails web, de banques, de magasins, de la presse, et d’une partie de l’espace internet FR, selon le régulateur du marché de l’internet. »

https://twitter.com/olesovhcom/status/1370736825552269320 

Un autre indice que les mauvais gars sont en train de perdre, c’est que Monsanto a été reconnu coupable d’empoisonnement chimique. C’est un avant-goût de ce qui va se passer dans les entreprises pharmaceutiques de vaccins.

 https://www.blacklistednews.com/article/79425/monsanto-found-guilty-of-chemical-poisoning-in-landmark.html

La semaine dernière, il y a eu aussi l’arrestation en Bolivie de l’ex présidente Jeannine Añez le 13 mars, pour des faits de terrorisme et de sédition, lors du coup d’état militaire en 2019, afin de voler les minerais de lithium du pays pour la mafia khazar. https://www.aljazeera.com/news/2021/3/13/bolivia-ex-president-anez-arrested-in-coup-probe-minister

En parallèle, deux politiciens allemands ont du démissionner pour le fait d’avoir profité des ventes de masques.

D'innombrables autres rapports similaires sont publiés à un rythme effréné, ce qui montre que le contrôle fasciste occidental est en train de s’effondrer.

Peut-être que c’est la raison pour laquelle nous avons été contacté par des officiels du conseil d’administration de la FED pour nous proposer un retour sur investissement à trois décimales, avec de la monnaie de singe en dollar, si nous leur donnions accès à “l’argent de la famille du Dragon”. Bien sûr on leur a dit d’aller se faire voir ailleurs…

 

C’est pourquoi le Vatican est maintenant en faillite. https://apnews.com/article/vatican-low-on-reserves-seeking-donations-90586d6c79d75d229c207dcddcfe2d9b

L’argent qu’ils émettent est maintenant accepté exclusivement sur le marché domestique américain,  raison pour laquelle la masse monétaire M1 en circulation a pris 244 ans pour arriver à $ 4000 milliards début 2020, et  se trouve aujourd’hui à plus de $ 20 000 milliards.

https://www.activistpost.com/2021/03/brace-yourselves-for-the-most-dramatic-shift-in-the-standard-of-living-in-all-of-u-s-history.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ActivistPost+%28Activist+Post%29

 

Donc où va toute cette “monnaie” ? L’un des endroits est la NASA (pas une agence spatiale) où il semblerait que se cache un réseau de détournement d’argent  à grande échelle. Ils ont récemment produit un atterrissage sur Mars en imagerie digitale sur ordinateur. Maintenant ils sont en train d’affirmer que le nouveau télescope spatial très couteux, a peut-être été détourné par des pirates !

https://www.theatlantic.com/science/archive/2021/03/nasa-james-webb-space-telescope-pirates/618268/

La situation a atteint un point où les principaux économistes des média comme le Professeur Mark Skidmore de l’Etat du Michigan affirme “ Tout le système comptable du gouvernement fédéral est frauduleux”

https://usawatchdog.com/financial-system-fake-la-la-land-dr-mark-skidmore/

Les choses devraient s’aggraver encore, parce que la mafia Khazar contrôle les ressources pétrolières et celles-ci sont systématiquement attaquées au Moyen Orient, notamment en Arabie Saoudite et en Syrie. https://www.debka.com/iran-piles-on-aggression-emboldened-by-us-saudi-israel-restraint/

https://www.youtube.com/watch?v=ZoJ340LsspE&t=11s

https://www.zerohedge.com/geopolitical/pro-iran-militia-publishes-video-new-attack-us-convoy-iraq

 

Le seul allié Israélien au Moyen Orient, les Emirats Arabes Unis, ont demandé à Netanyahu de venir signer un accord de protection bilatéral connu sous le nom “des Accords d’Abraham”, mais cette visite a été annulée pour la quatrième fois. Diverses excuses ont été formulées, mais la vraie raison c’est que Netanyahu ne peut pas y aller, car il n’est plus sur cette Terre.

https://www.debka.com/with-israels-election-9-days-off-new-faces-but-no-dark-horses/

C’est pourquoi Netanyahu n’apparait plus en public en dépit de la campagne électorale. Au contraire, selon le site de propagande du Mossad, Debka “Netanyahu est en train de faire une campagne video, avec un caméraman qui enregistre en direct sur Facebook ses échanges aux quatre coins du pays”. En d’autres termes, comme Joe Biden, il existe seulement via un masque, de faux sosies, comme un fantôme de la technique des images numériques.

Ici par ailleurs, vous voyez la dernière confirmation que la Maison Blanche reste vide, même lorsque CNN prétend que l’administration Biden existe avec un grand événement qui se tient dans le Jardin des Roses https://www.bitchute.com/video/Ozr9bwTPnmbv/

 

En réalité cela se situait à Atlanta aux Studios Tyler Perry. (130 ha) l’ancien complexe de Fort McPerson.




Photo 1


Bien entendu, M. Biden, qui réside dans une maison de retraite, n'a encore jamais tenu de conférence de presse, ni rencontré un autre dirigeant mondial.

Vidéo

00:00

00:24

Certaines de ses apparences se déroulaient ainsi 

Vidéo

00:00

00:21

CNBC a été pris de panique récemment, lors d’un “Direct” à la Maison Blanche, et a utilisé des bandes de couleur, lorsque Joe a commencé à demander à Nancy son chemin, qui de manière inhabituelle ne savait plus quoi dire.

Video

00:00

00:22

Aussi un autre indice clair, que les bons gars sont en train de gagner, nous avons reçu un appel téléphonique le 11 mars 2021 du commandant de la flotte du Pacifique des États-Unis, l'amiral John C. Aquilino, où il a lu la déclaration suivante :

 « Nous aimerions nous excuser auprès du peuple Japonais d'avoir échoué à les protéger lors de l’attentat terroriste de Fukushima, qui a eu lieu il y a dix ans aujourd’hui. Nous promettons d’être plus vigilants à l’avenir, pour garantir qu’il n’y aura plus d’attentat de ce genre ».

Nous avons aussi confirmation par la CIA et la NSA que la plupart des dirigeants de cet attentat terroriste, y compris l’ancien secrétaire général des Jésuites Peter Hans Kolvenbach et le Premier Ministre Benyamin Netanyahu ont été exécutés pour leur rôle dans cet attentat. D’autres auteurs tels que le Baron Thyssen, seront poursuivi en Justice.

Quelques-uns des dominos doivent encore tomber, comme Justin Castro au Canada, et Angela Merkel en Allemagne, mais c’est juste une question de temps. Merkel doit démissionner comme promis, ou assumer les conséquences.

Vidéo

00:00

00:10

Les Militaires ont maintenant besoin d’occuper le quartier général de Facebook, Google, Twitter, Microsoft etc. aussi vite que possible, et pourchasser leurs cadres supérieurs pour mettre fin à tous ces faux, les sosies et autres animations numériques par ordinateur que nous voyons sur nos écrans omniprésents.

Finalement, les principaux medias ont besoin d’être totalement remaniés. Depuis des années, j’ai vu des collègues journalistes êtres assassinés, virés, ou partir en retraite jusqu’à ce qu’il ne reste rien d’autre que des laquais. Ces toutous doivent être virés ou emprisonnés. Il est temps de ramener la vérité dans le discours public.

Rappelez-vous que la vérité nous libérera.





© Benjamin Fulford – Traduction française Isabelle revu Alain

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers