APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Thursday, March 11, 2021

FR -- BENJAMIN FULFORD: 08:03:2021

 

Les llluminati Gnostiques ciblent les élites ancestrales, l’offensive de 2021 – commence

Le 8 mars 2021

Benjamin Fulford

Les Illuminati gnostiques ont annoncé que les forces spéciales pourchasseront et arrêteront, où si nécessaire, exécuteront les criminels de guerre suivants : La Reine Elizabeth II, le pape François, Aga Khan IV, le Dalaï Lama, l’Ayatollah Khamenei d’Iran, David Rockefeller Jr, la branche Suisse et Française de la famille Rothschild, Gianmario Ferramonti de la loge P3 des francs maçons, Victor Emmanuel, les frères Agnelli, Benyamin Netanyahu, le Baron Jarod Kenneth, Wilhelm Thyssen DeCoste et beaucoup d’autres.

Ces personnalités sont dans la liste parce qu’ils ont publiquement poussé la promotion des injections  « de vaccins expérimentaux » de thérapie génétique qui modifient la fonction ADN, sur les bases d’une fausse pandémie. C’est une tentative de génocide et mérite la peine capitale en Droit International, selon les sources concordantes du MI6, du Pentagone, de la CIA, des sociétés secrètes Asiatiques, et des Illuminati Gnostiques.

Ces gens là sont aussi au sommet des membres identifiés du politburo de la Mafia Khazar, selon les sources concordantes. En les arrêtant et en les interrogeant l’objectif est clair, la libération de la planète est possible.

C’est le groupe qui contrôle un ancien régime totalitaire désigné comme l’esclavage de la dette Babylonienne, et qui est symbolisé par un œil en haut de la pyramide.

Ce système d’esclavage remonte jusqu’à ceux qui ont été chargé des Dix Commandements de Moïse. Si vous lisez les versions non censurées de la Bible, vous trouverez celui qu’on nomme « Dieu » qui a supervisé ces commandements, a menacé de tuer avec des flèches les chefs religieux Juifs et a exigé une contribution en or, en argent, en peau de mouton teint en rouge, en huiles aromatiques, etc. Ce n’est pas un « Dieu » mais plutôt d'un groupe très sophistiqué d'esclavagistes humains, très organisé, connu du grand public sous le nom de        « Satan ».

Cet auteur a des raisons personnelles d’être d’accord avec des Illuminati, le monde du renseignement et des milliers d’avocats qui se lancent contre la fausse pandémie actuelle, faisant l’objet de poursuites pour crimes de guerre du genre de celles de Nuremberg. La semaine dernière, j’ai reçu la lettre suivante :

公益社団法人日本外国特派員協会  Correspondant étranger du Club de la Presse Japonais

100-0005 Japan, Tokyo-to, Chiyoda-ku, Marunouchi, 3-2-3, Marunouchi Nijubashi Building 5F http://www.fccj.or.jp E-mail: front@fccj.or.jp Tel:+81-3-3211-3161 Fax:+81-3-3211-3168

Le 5 Mars 2021 – objet : Les masques au Club

Cher Mr. Benjamin S Fulford. Le conseil du FCC de la presse Japonais aimerait vous rappeler que selon les règles du Club, tout le monde devrait porter un masque dans les locaux, durant tout le temps de la pandémie, excepté lorsque vous mangez, vous buvez. Des preuves scientifiques indiquent que c’est un moyen efficace de réduire  la transmission d’une infection virale, qui pourrait sinon provoquer de nombreux décès, ou tout au moins de longues maladies. Le conseil a été informé que vous avez parfois refusé de vous conformer à cette mesure. Bien que nous valorisions vos contributions au Club, il est injuste de laisser les autres membres, ou le personnel craindre pour leur vie, ou leur santé, qu’importe votre croyance personnelle concernant le covid19 ou les masques. Lors de votre présence au Club ; veuillez porter le masque qui couvre le nez et la bouche. Si vous ne pouvez pas le faire, nous vous demandons d’éviter de visiter le Club durant la pandémie. Merci pour votre coopération. Le Conseil du FCC de la presse Japonais.

Voici ma réponse:

Veuillez informer le conseil que je serais ravi de m’y  conformer s’ils sont prêts à me fournir les preuves scientifiques. Autrement, en tant que journaliste qui recherche la vérité des faits, je me verrais devoir informer le monde que cela repose sur de la superstition.  Ni le CDC, ni l’OMS n’ont apporté la moindre preuve que le virus existe. Donc dans l’intérêt du journalisme, je les mets au défi d’en débattre sur des faits. S’ils refusent d’en débattre avec moi, je ne m’y conformerais pas. Du fait qu’ils ne m’ont pas répondu, je suppose que la véritable raison pour laquelle ils voulaient forcer au port du masque, c’est que le 2 mars j’ai ruiné leur tentative de blanchir l’attentat meurtrier du 11 mars 2011 à Fukushima au Japon. C’est avec Kiyoshi Kurokawa qui était à la tête de la commission d’enquête parlementaire du Japon sur l’attentat de Fukushima, qu’ils ont essayé de masquer le sujet en accusant l’incompétence du gouvernement Japonais.

Cependant, J’ai demandé à Kurokawa pourquoi le forage en eaux profondes du navire Chikyu se trouvait au lieu exact de l’épicentre du tremblement de terre peu avant la catastrophe ? J’ai également souligné que les renseignements militaires Japonais et Australiens avaient indiqué qu’une arme nucléaire était placée sur ce navire. J’ai également demandé pourquoi la société Israélienne Magna BSP était chargée de la sécurité sur le site de la centrale nucléaire de Fukushima juste avant la catastrophe ? Cela a incité Kurokawa à se rebeller contre ses supérieurs en déclarant : « le peuple Japonais n’a pas été protégé par l’armée. » En d’autres termes, les militaires Américains et Japonais ont échoué à leur devoir ce jour là.

Pour en revenir à la « pandémie », c’est très simple comme logique, on ne peut pas prouver quelque chose qui n’existe pas, mais on peut prouver que quelque chose existe. Donc quelqu’un peut dire, « cette galaxie est pourvue de spaghetti violets » et personne ne peut prouver que c’est faux. Cependant, si l’élite veut que les gens s’étouffent avec des masques non hygiéniques pour « combattre un virus », ils doivent prouver qu’il existe. Jusque-là, personne ni au CDC, ni à l’OMS ni qui que ce soit, n’a été capable de produire un simple échantillon de celui qu’on appelle Covid19, ou Sars-Cov2, ou peu importe le nom qu’ils lui donnent. Au contraire, il y a une abondance de preuves matérielles que ceux qui font la promotion des vaccins utilisent l’escroquerie à cet égard et d’autres moyens pour forcer les médecins à désigner ces maladies que sont ; la grippe, la pneumonie, le rhume des foins, la tuberculose comme étant le « covid19 ».

C’est pourquoi une offensive militaire et juridique a commencé contre le politburo de la mafia Khazar. Voici ce que le MI6 avait à dire à ce sujet :

« Les preuves dont nous disposons remontent à l’année 1975 à la Banque Mondiale, à l'origine de l'analyse des causes de la pré planification (de la pandémie).  Les militaires étaient très préoccupés par SIONICS, conjointement avec les nanotechnologies et particules contenues dans les vaccins et ensuite tout l’enfer s’est enchainé en passant de la tactique offensive, à la défensive.

SIONICS signifie, Système d’Insurrection Négative, et Contre Subversion – au fond le but est de radicalement éradiquer les opposants politiques, et de réprimer les soulèvements de la population. Le génocide n’est pas très loin de ce qui se passe, ainsi que la folie de réduire la population, selon le culte de Lucifer qui contrôle les Nations Unies. »

La semaine dernière les sociétés secrètes asiatiques et la Société du Dragon Blanc, et leurs alliés ont contacté les Chevaliers de Malte et d’autres sociétés secrètes Occidentales sur la façon dont la planète que nous partageons est dirigée.

Les dirigeants des sociétés secrètes occidentales n’ont rien annoncé au moment de la rédaction de ce rapport. Nous supposons que le chef des Chevaliers de Malte qui a adressé notre message au politburo du monothéisme occidental c à d la tyrannie Babylonienne a refusé de se mettre à table. C’est la raison pour laquelle la traque de leurs dirigeants a commencé sérieusement.

Pour s’efforcer d’identifier la cause des problèmes, le MI6 nous a demandé d’étudier ces commentaires postés sur mon site, qui résume l’entretien entre Kim Goguen et Charlie Ward.

https://www.youtube.com/watch?v=vglbA5Unocc

 

Dans celui-ci ils abordent des sujets comme qui est responsable de toutes les strates du système hiérarchique du contrôle de la planète. Ils indiquent aussi que le « Réamorçage Financier » tant attendu n’arrive jamais.

Ils pensaient que c’était la famille Chinoise du Dragon, mais ils ont réalisé qu’ils attendaient toujours des réponses : ce qui signifie que la famille du Dragon répond à quelqu’un d’autre. Ward a dit qu’il y a 8 niveaux hiérarchiques de contrôle.

 

Le commentateur qui a résumé ces entretiens a remarqué qu’ils ne mentionnent pas “le Soleil Noir en Europe/USA, les Nazis du 4è Reich des Templiers maçons-diaboliques basés en Suisse » -Sur ces considérations basées sur des décennies d’expérience personnelle avec ces personnalités de dirigeants mondiaux médiatiques, et leurs diverses sociétés secrètes qui tirent les ficelles, nous sommes d’accord avec les Illuminati Gnostiques :

Le problème repose sur ces groupes de personnalités qui contrôlent le monothéisme occidental. Ce groupe est dirigé par un comité.

Ce que nous pouvons distinguer, c’est qu'il existe un groupe de dirigeants au-dessus du pape, de la reine, de l'Ayatollah Iranien, du Président Américain, etc. Ce groupe est capable de leur imposer des vaccins non testés pour une probable pandémie qui n’existe pas. Nous pouvons également constater que l’Afrique ainsi que la plupart des pays d’Asie, demeurent loin de ce groupe de contrôle, parce qu’ils ne suivent pas cette arnaque de la pandémie.

C’est pourquoi nous sommes d’accord avec les Illuminati, le MI6 etc. pour trouver des réponses nous devons chercher les dirigeants visibles. La Reine, et le Pape qui apparaissent dorénavant en public sont des imposteurs évidents. Le MI6 n’a pas été apte à confirmer de façon analogue si la Reine Elizabeth II est vivante, donc celle qui pousse à la vaccination à la télévision, est une imposture. Pareil pour le Pape.

En ce qui concerne la direction des sociétés secrètes en Asie, c’est ce que j’ai appris durant des dizaines d’années de mes relations avec leurs dirigeants visibles et invisibles.

En Asie, les sociétés secrètes telles que les Corneilles à trois pattes qui contrôlent le Shintoïsme, le régime politique de la Corée du Nord et leur groupe ancien, remontent jusqu’au Tibet. Les dirigeants de ces divers groupes, disent qu’ils se sont séparés du groupe occidental qui contrôle le monothéisme il y a plus de 3000 ans. Ces groupes déclarent avoir des origines avec les Pharaons d’Egypte et vénèrent le Soleil.

Il y a également beaucoup de conversations sur les Anciens Asiatiques et la famille du Dragon. Ceux-là sont séparés du groupe Tibétain. Ils remontent à des lignées ancestrales diverses de la Chine Impériale. Donc par exemple la famille Li remonte à la dynastie Tang. Des personnalités de ce groupe inclus Li Keqiang le numéro 2 de la Chine et le magnat Richard Li.

L’autre groupe puissant est celui de Mei Hwa, ou celui de Plum Blossom basé à Taïwan. Ce sont les héritiers des Ming. Ils ont proposé d’accorder leur protection à cet auteur dans le passé, donc je garderai leur nom secret.

La dynastie Sung est aussi une famille d’héritiers très importants. Ils ont été représentés dans le passé par le Sun (Sung) Yat Sen, le fondateur de la Chine moderne, et des sœurs Soong. Le plus visible des membres de cette famille est maintenant Son (Sung) Masayoshi de la banque Softbank group. On a donné à Son le contrôle de la fraude électorale pour l’élection de Musashi au Japon via la famille Rockefeller il y a quelques années. Il doit être interrogé.

 

C’est ce que les familles royales et la CIA dans le sud-est Asiatique ont à dire concernant les Rockefeller et leurs relations Chinoises :

 

« Durant plus d’un siècle, la famille Rockefeller a investi des milliards de dollar en Chine, en se focalisant sur des activités comme la médecine ainsi que la biologie, la chimie et la physique, jusqu’à une gamme plus large de sujets d’études comme l’archéologie, la génétique, l’agriculture, et l’économie etc. Dans l’histoire de la Chine, les investissements de la famille Rockefeller remontent à 1863, lorsque le grand père de John Rockefeller Sr. a vendu du kérosène aux Chinois. Durant le 20ème siècle, la fondation Rockefeller a soutenu des centaines d’Institutions diverses, des milliers de scientifiques universitaires et des praticiens. »

 

 


00

De même, David Rockefeller est connu pour “multiplier sa semence” étant le père d’au moins une trentaine d’enfants en Chine entre 1973 et 1980, selon la CIA. Rappelez-vous que son petit-fils Mark Zuckerberg a une épouse Chinoise. Selon eux, les Rockefeller ont fait en sorte de rendre l’Amérique dépendante de la Chine. «Est-ce que cela pourrait être la raison pour laquelle la Fondation Rockefeller a « bloqué » son manuel sur « le déclenchement du Coronavirus » se demande la CIA ?

L’information ci-dessus apporte les réponses aux questions et observations suivantes, envoyées par la NSA :

«  Les caméras urbaines en direct de la circulation à Washington DC….indiquent qu'il n’y a pas de circulation devant l’hôtel Trump qui est à trois pâtés de maison, de la Maison Blanche. Les caméras urbaines….des bâtiments du trésor Public Américain à D.C sont vides, celui de la Bourse de New York est vide…pas de Congrès, pas de Cour Suprême des Etats-Unis, pas de Président, pas de Trésor Américain, pas de Bourse de New York….tous les bâtiments sont inoccupés….donc qui gère le dollar Américain ??? »

Selon la famille du Dragon, la réponse est la Chine.

C’est pourquoi Joe Biden est maintenant le tout premier président Américain depuis bientôt un siècle à N’AVOIR PAS tenu de conférence de presse durant les 30 premiers jours de son mandat. Si les dirigeants occidentaux veulent faire quelque chose concernant le contrôle de l’Amérique par la Chine avec les Rockefeller et leurs semblables, ils doivent renverser le Politburo de la Mafia Khazar et remplacer leur système avec une démocratie hybride basée sur le mérite.

Les IIluminati Gnostiques ont essayé de renverser les Rockefeller en portant Donald J Trump au pouvoir en 2016 au lieu d’Hillary Clinton. Cependant, pendant que Trump a effectué une purge partielle, il n’a pas réussi à éviter la faillite de la société privée des Etats-Unis d’Amérique. C’est pourquoi le transfert des Etats-Unis des Rockefeller à la Chine, s’est effectué à travers une élection présidentielle 2020 volée, qui a réussi jusqu’à présent.

Certes, le Pentagone, et les Illuminati Gnostiques ont réussi à prendre le contrôle de Joe Biden avec son comité et l’ont retourné contre la Chine. C’est pourquoi la Chine a alors essayé sans succès, d’envahir Taïwan, comme rapporté dans ma précédente lettre d’information. Il y a maintenant une impasse.

Cependant la Chine a l’avantage de gagner à long terme, parce qu’ils ont une fonction future de planification qui va servir la population. Vous pouvez le constater en regardant leur plan quinquennal, qu'ils viennent d'annoncer. http://www.xinhuanet.com/english/download/nationaleconomic.pdf

Concernant l’occident, le plan à long terme a été l’esclavage et la concentration des pouvoirs sous le règne de la Mafia Khazar Satanique. Ce qui en résulte, a été une surabondance de richesse entre ceux au sommet, les 0.01% avec l’effondrement de la société et de l’environnement que cela provoque. Tant que l’Occident n’aura pas d’administration de planification meilleure que celle qu’utilise la Chine, plus le temps passe, et plus il deviendra vulnérable.

 

 Benjamin Fulford ©

Traduction française Isabelle    Revu. Alain.

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers