APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Monday, August 31, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 31:08: 2020

 

Le Premier Ministre Japonais Abe n’est que le premier domino à tomber, Macron, Moon seront les suivants

Benjamin Fulford, le 31 août 2020

L’attaque de la fausse pandémie du Covid-19 contre l’humanité a dévoilé la cabale et ses plus hauts dirigeants devant tout le monde. Cela en fait des cibles faciles qui sont maintenant en cours d’arrestation, puis évincées de leurs postes de pouvoir. Par exemple, le Premier Ministre esclave du Japon, Shinzo Abe, « a reçu l’ordre de donner sa démission par un membre de l’Etat-Major Interarmées le Général Jay Raymond », selon des sources du Pentagone. Raymond, après avoir démissionné de son poste de chef du commandement spatial des Etats-Unis, « est le parfait émissaire de l’Etat-Major Interarmées », ont-elles ajouté. Abe a également été obligé d’annuler les Jeux Olympiques, ce qui a privé ses amis gangsters d’énormes revenus qu’il leur avait promis en échange de leur coopération dans l’attentat de Fukushima contre le Japon.

 

En plus d’Abe, les autres chefs de gouvernements qui sont sur le point de tomber sont ceux qui se sont identifiés eux-mêmes avec les mesures fascistes draconiennes mises en œuvre contre leur propre peuple sur ordre de leurs souverains Khazars Sataniques, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).

 

Cela signifie que l’Allemande Angela Hitler, son toutou le Français Emmanuelle [sic] Macron, le Canadien Justin Castro, le Sud-Coréen Moon Jae In, et le Britannique Boris Johnson figurent parmi ceux qui sont voués à l’échafaud, selon les sources.

 

Il y a fort à parier que le Français Macron sera le prochain à tomber. Tout comme le dictateur Nicolae Ceausescu a accru la répression jusqu’à ce que ses propres forces de sécurité le mettent devant un peloton d’exécution, Macron amplifie la répression en France. Les chaînes « d’information » de propagande  citent le ministère de la santé (des décès) pour affirmer que la France « assiste à une augmentation exponentielle de cas ». Ce n’est qu’un prétexte pour le contesté Macron d’en appeler à un nouveau confinement national. Macron fait également la promotion de la 5G comme exemple de la « souveraineté Européenne ».

https://www.bbc.com/news/world-europe-53954562

https://www.msn.com/en-gb/news/world/macron-says-frances-5g-strategy-founded-on-european-sovereignty/ar-BB18tofg

 

Cependant, un rapport de l’association des officiers de réserve Français, compilé par une grande variété de professionnels ayant une expérience de premier plan concrète dans la lutte contre la « pandémie » de la cabale, est parvenu aux conclusions suivantes :

 

  • Des incohérences flagrantes et des lacunes inexplicables invalident la théorie officielle
  • La gestion de la « crise » sanitaire semble n’avoir servi que de prétexte à une mainmise totalitaire mondiale
  • Des machinations totalitaires : l’intention d’imposer une cryptomonnaie mondiale, un vaccin comprenant des nano puces et l’implant d’une puce électronique sous-cutanée
  • Il règne une énorme corruption au sein de l’OMS et ses intentions sont inavouables
  • La 5G est reliée au Covid-19, avec des radiations électromagnétiques d’une nocivité élevée :
  • Le pouvoir pathogène du virus, ou de la bactérie Prevotella qui a provoqué le choc cytokinique
  • La similarité entre les pathologies respiratoires observées par tous les médecins urgentistes et les infections provoquées par une arme électromagnétique (en plus des migraines permanentes, l’épuisement général, des sensations de brûlure dans les poumons et la perte de l’odorat et du goût, sont également cités comme symptômes du COVID-19)
  • De nombreuses antennes relais installées en profitant du confinement, sans tenir compte du « principe de précaution », malgré les dangers signalés par ailleurs, en particulier entravant le traitement avec certaines prescriptions médicales.
  • Le « Covid-19 » est une guerre biologique et électromagnétique soutenue par une énorme opération médiatique de faux-semblants visant à semer la confusion au sein du personnel médical et hospitalier
  • Le « Covid-19 » pourrait servir de préparatifs à une opération à plus grande échelle associée à une diversion pour dissimuler des tests à grande échelle d’armes 5G à des fins criminelles qui restent à élucider
  • Des installations d’antennes 5G, terrestres et aériennes (par les satellites en orbite basse du projet StarLink d’Elon Musk), font évidemment partie de ce projet de « guerre totale »
  • Le Dr. Jeremy K. Raines, un ingénieur qui fait autorité en matière de champs électromagnétiques, rapporte que les signaux sont utilisés par le corps humain pour réguler ses fonctions vitales, et prévient que des signaux électromagnétiques externes peuvent sérieusement interférer avec ces fonctions.
  • Aucune enquête n’a été effectuée sur la réaction de la Terre à l’utilisation massive de technologie 5G malgré le fait qu’il ait été établi que les activités industrielles (activités minières, extraction de pétrole ou de gaz naturel, géothermie) peuvent provoquer des séismes
  • Des tremblements de terre inhabituels ont eu lieu en France et des municipalités ont été déclarées en état d’urgence

La totalité du rapport de 190 pages sera publié dans les lettres de la page de l’éditeur.

Les militaires Français savent qu’ils ont le devoir de défendre leur peuple et cela signifie qu’ils doivent évincer le gouvernement meurtrier de Macron.

Les sociétés secrètes Asiatiques ont également déclaré qu’une attaque électromagnétique de haute fréquence a tué une large population à Wuhan en Chine. « A présent ces attaques ont lieu à une échelle mondiale et une guerre invisible à l’œil nu est bien en cours », ajoutent-elles.

Alors qu’il y a de nombreux domaines liés à cette guerre qui sont « invisibles à l’œil nu », nous les humains, pouvons libérer la planète en attaquant les parties visibles. Le mécanisme qui a conduit à l’attentat de Fukushima contre le Japon et en conséquence l’élection frauduleuse d’Abe en 2012 nous fournit des cibles concrètes.

En particulier, le problème pourrait remonter vers les personnes qui ont contrôlé le monothéisme en tant qu’affaire familiale pendant des milliers d’années. Par exemple, le dirigeant actuel d’Antifa, de Black Lives Matter et d’autres attaques du genre Bolchevique aux Etats-Unis n’est autre que … Leo Zagami, selon des sources de la Loge Maçonnique P3. Nous avons confirmé indépendamment que la piste des indices scientifiques conduit à Leo Zagami, qui a fui l’Italie pour éviter l’arrestation par des forces loyales au Pape François et aux Francs-Maçons de la P3. Il se cache maintenant à Palm Springs en Californie en se faisant passer pour un Chrétien pratiquant.

Cependant, lorsque Zagami est venu me voir au Japon, il m’a montré des photos d’entités démoniaques et m’a dit que lui et ses frères Satanistes pouvaient les invoquer lors de cérémonies pointant des étoiles à cinq branches, tout comme dans les films. Il a affirmé que ces entités pouvaient déclencher d’énormes tempêtes, des séismes, etc. 

Zagami a également affirmé que les entités les plus puissantes ne pouvaient être invoquées que par des sacrifices humains. Ayant été élevé comme un athée, j’ai supposé à l’époque que Zagami usait de tactiques brutales de peur destinées à effrayer de vieilles dames monothéistes superstitieuses. Maintenant je n’en suis plus aussi sûr.

Immédiatement après l’attentat de Fukushima contre le Japon, Zagami m’a envoyé des courriels se vantant de l’attentat et en revendiquant la responsabilité. Il a également affirmé que c’est son groupe qui était à l’origine du Marxisme et des révolutions communistes qui avaient éclaté dans le monde.

En gardant cela à l’esprit, notez que beaucoup de gens, y compris QAnon, ont remarqué que le Parti Démocrate des Etats-Unis utilisait un logo Satanique, comme on le voit ci-dessous.

00

Les amis de Zagami ont également prétendu contrôler les Chrétiens comme leurs esclaves. A en juger par leur comportement, c’est probablement vrai pour certains Chrétiens. Voici par exemple un groupe de 2 700 évangélistes Sionistes Chrétiens manipulés (Satanistes) demandant à leurs fidèles de prendre leur « vaccin ».

https://www.christianpost.com/news/2700-evangelicals-warn-against-politicizing-coronavirus-urge-christians-to-take-vaccine.html

La bataille pour les Etats-Unis va se poursuivre au cours des semaines à venir. Mais les Bolcheviques d’Antifa et de BLM ne disposent que de l’argent et de quelques complices rémunérés. C’est pourquoi ils perdront la partie contre les patriotes qui se débarrassent systématiquement de cette pourriture politique Américaine. Je leur recommande instamment d’arrêter Zagami (qui m’a affirmé manger des fœtus humains) et de le soumettre à un interrogatoire serré.

(En fait cela remonte directement au parti démocrate voir ci-dessous Ndt)

https://twitter.com/tedcruz/status/1299971597625962501?s=19

La bataille cruciale pour la libération de la planète Terre se concentre bien sûr autour d’Israël, où des Juifs courageux luttent quotidiennement pour évincer leur gouvernement Satanique sous la direction de Benyamin Netanyahou.

Voici ce que des sources du Pentagone avaient à dire sur la bataille pour libérer les Juifs en Israël :

« Kissinger est célèbre pour avoir dit qu’Israël n’existerait peut-être plus après 2020 et voici 3 coups supplémentaires assénés :

 

  1. [Le Secrétaire d’Etat Américain Mike] Pompeo a échoué à amener Bahreïn, le Soudan, Oman, l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Maroc ou tout autre état Arabe à normaliser leurs relations avec Israël parce qu’ils savent tous que c’est Israël qui a attaqué Beyrouth à l’arme nucléaire. Ces états s’en tiennent à l’Initiative de Paix Arabe (API)
  2. Avec le rejet de l’annexion, la scène serait prête pour que le [Président des Etats-Unis Donald] Trump oblige Israël à restituer tous les territoires Arabes occupés, évacuer les colonies Juives illégales et se retirer sur les frontières de 1967 selon l’API. Y réussir lui vaudrait le Prix Nobel.
  3. La France évincée des eaux territoriales Libyennes, la fracture de l’OTAN, puis l’Italie qui a peur des dommages collatéraux, c’est la Marine U.S. qui dirige des exercices avec la Turquie. La Turquie, armée de drones et d’armes avancées Russes, pourrait vaincre la Grèce et Chypre qui sont les partenaires d’Israël dans le projet du gazoduc en Méditerranée Orientale ».

Nous pouvons ajouter que d’autres sources du Pentagone affirment que les Emirats Arabes Unis n’ont accepté un accord de paix avec Israël que sous la menace d’une attaque nucléaire similaire à celle qui a frappé Beyrouth. Nous remarquons également que Macron s’est également impliqué de lui-même dans cet attentat en l’utilisant comme prétexte pour rétablir un régime colonial Français sur le pays.

 

En général, selon des sources du MI6 :

« L’état des lieux général dans le monde est en fait très chaotique et nous resterons dans l’impasse jusqu’à ce que les dirigeants du monde entier disent que cela suffit.

L’élément perturbant dans tout cela, c’est que les gouvernements civils et leurs dirigeants ont échoué et sont trop vulnérables. Nous assistons vraiment à une guerre civile mondiale et aux derniers soubresauts mortels de l’emprise de la matrice qui a dominé de façon invisible la géopolitique durant très longtemps ».

 

J’ai parcouru la résidence de Bill Gates à Karuizawa au Japon pour y vérifier les rumeurs sur des activités étranges mais après avoir interrogé les voisins et les fournisseurs locaux travaillant à proximité, je n’ai pu confirmer d’activités suspectes.

Un membre de la WDS qui a été arrêté en Indonésie pour des accusations fallacieuses et qui a passé quatre mois en prison a échappé de peu à un assassinat planifié lors de sa sortie de prison. Si jamais il est tué, le même sort sera réservé au Président Jokowi et aux descendants de l’ancien président Suharto.

 

En Asie, de nombreux observateurs de longue date affirment que nous assistons à la chute de Babylone. Si Babylone s’effondre, les Juifs seront libres pour la première fois depuis 5 780 ans. En tant que personne élevée comme athée, je n’aurais jamais pensé affirmer une chose pareille, mais nous traversons des évènements Bibliques.

 

 Source : www.benjamin fulford.net

© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers