Saturday, August 1, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD -- 03:08:2020

 

L’origine de la pandémie du Covid-19 remonterait à un Complot de la Banque Mondiale de 1978

Benjamin Fulford, le 3 juillet 2020

 

Les Sionistes s’en donnent à cœur joie en l’absence d’un accord pour réamorcer l’économie mondiale. Ils poussent à la guerre entre la Chine et les Etats-Unis, font la promotion de leur arnaque de la pandémie et du vaccin et provoquent des émeutes dans le monde entier. Si nous devons les vaincre une fois pour toute, nous devons réaliser que nous avons affaire à un ennemi qui agit selon des plans à long-terme, remontant parfois à des centaines d’années.

 

Le dernier exemple en est l’arnaque en cours du Covid-19 et du vaccin. Le service de renseignement Britannique MI6 nous révèle à présent :

« Le cas du Covid-19 remonte à un document de la Banque Mondiale daté de 1976. C’est une forme d’eugénisme impliquant les Nations Unies et ses organismes ».

 

 

Si vous étudiez la mappemonde des cas du soi-disant Covid-19 sur le lien ci-dessous, vous remarquerez qu’il s’agit essentiellement d’une infection qui touche les pays contrôlés par les monothéistes (y compris les colonies secrètes d’Inde et du Japon). L’Afrique est en grande partie épargnée par l’arnaque tout comme la plupart de l’Asie Orientale. Donc, si c’est de l’Eugénisme, comme le prétend le MI6, la cible comprend principalement les populations de descendance Européenne.

 

https://coronavirus.jhu.edu/map.html

 

 

Les Francs-Maçons de la Loge P3 affirment que la campagne médiatique du Covid-19 va s’intensifier jusqu’à ce qu’un accord soit trouvé pour instaurer une « République Mondiale ». Il est certain que la Loge P3 est plus facile à détecter au Japon et en Corée là où tous les résultats positifs des tests peuvent être retracés soit à des sectes Chrétiennes (P3) ou à des fonds spéculatifs de la Mafia Khazar.

 

https://www.dw.com/en/south-korea-church-leader-arrested-over-coronavirus-outbreak/a-54400630

 

 

C’est pourquoi c’est bouleversant lorsque des entreprises pharmaceutiques bénéficient d’une immunité judiciaire au cas où leurs « vaccins » provoqueraient des blessures. « C’est une situation unique où en tant qu’entreprise nous ne pouvons pas prendre de risque si dans … quatre ans le vaccin provoque des effets secondaires », a déclaré Ruud Dobber, un cadre dirigeant d’AstraZeneca.  

 

https://www.zerohedge.com/political/red-flags-soar-big-pharma-will-be-exempt-covid-19-vaccine-liability-claims

 

En outre, statistiquement la prévalence impossible du Covid-19 parmi les politiciens, les célébrités, etc. est un indice que l’élite est incitée à jouer le jeu du coronavirus afin de maintenir le troupeau dans la peur. Il y a également, bien sûr, l’aspect des Casquettes Blanches utilisant le coronavirus comme prétexte d’une grande purge des Satanistes, mais ce n’est qu’une partie de l’histoire.

 

L’autre grand thème mis en avant par les Sionistes est l’escalade d’un conflit entre les Etats-Unis et la Chine. La machine de propagande du Département d’Etat des Etats-Unis fait la promotion d’un faux connu sous le nom de « Discours Secret du Général Chi Haotan », qui prétend contenir certains plans secrets Chinois pour envahir les Etats-Unis, tuer les femmes et les enfants et utiliser la guerre biologique.

 

https://jrnyquist.blog/2019/09/11/the-secret-speech-of-general-chi-haotian/

 

Bien sûr, c’est l’inverse qui est vrai, étant donné que tous ceux qui ont lu le Projet pour un Nouveau Siècle Américain, savent que le régime Sioniste n’a cessé de promouvoir la guerre biologique à spécificité raciale ou ethnique comme « instrument politique utile ». En outre, les Sionistes ont pris le contrôle de l’infâme Unité 731 Japonaise de guerre biologique et n’ont cessé de développer des armes biologiques depuis lors. Elles ont été bien documentées, par exemple en utilisant des agents pathogènes de guerre biologique avec des insectes manipulés génétiquement lors de la guerre de Corée. Depuis le 11 septembre, ils ont construit des instituts de recherche de guerre biologique dans le monde entier, y compris à Wuhan en Chine.

Le chef de la propagande antichinoise est le Secrétaire d’Etat Sioniste Mike Pompeo qui a déclaré :

« L’ancien paradigme d’engagement aveugle avec la Chine a échoué. Nous ne devons pas le poursuivre. Nous ne devons pas y revenir », et « La vérité, c’est que nos politiques – et celles des autres nations libres – ont ressuscité l’économie Chinoise défaillante, seulement pour voir Pékin mordre les mains internationales qui l’ont nourrie ».

 

Les Américains se sont également pris une raclée bien salée lors de leur dernière expédition punitive contre la Chine en Mer de Chine Méridionale. Un rapport Chinois très important, inaccessible et non repris par les médias Occidentaux, et traduit par l’analyste Thomas Wing Polin basé à Hong Kong, est essentiel pour comprendre le contexte.

Le rapport se réfère à des avions Américains de guerre électronique Growler qui ont été rendus complètement inopérants par des dispositifs de brouillage électronique installés sur les îles et les récifs de la Mer de Chine Méridionale ».

 

         Boeing EA-18 Growler

 

 

https://www.zerohedge.com/geopolitical/escobar-heart-matter-south-china-sea

 

The vulnerability of U.S. electronics was also exploited by the Russians recently when they turned a U.S. Aegis warship in the Black Sea into a sitting duck that could have been sunk by a 19th-century warship.

La vulnérabilité de l’électronique Américaine a également été exploitée par les Russes récemment (en 2014) lorsqu’ils ont transformé un navire de guerre Américain de classe Aegis en Mer Noire en baignoire flottante qui aurait pu être coulée par un navire de guerre du 19ème siècle.

https://www.voltairenet.org/article185324.html

 

Les Sionistes semblent également utiliser la guerre climatique pour tenter de rompre le barrage des Trois Gorges en Chine. Si cet immense barrage cédait, il inonderait 400 millions de Chinois et tuerait au moins 500 000 personnes. Cependant, ceux qui seraient tentés d’utiliser ce genre d’armes, doivent réaliser que la Chine pourrait effectuer des représailles en faisant sauter la Caldera de Yellowstone.

 

https://www.zerohedge.com/geopolitical/rumors-structural-faults-chinas-three-gorges-dam-could-be-verge-collapse

 

 

Les Chinois, de leur côté, remarquent des « changements structurels » qui ont conduit à « un retrait Américain des affaires mondiales et un renoncement de leurs responsabilités », et « que la pandémie du COVID-19 est probablement la première crise mondiale en plus d’un siècle où personne n’a même pensé à faire appel au leadership des Etats-Unis ».

 

http://www.xinhuanet.com/english/2020-08/02/c_139259170.htm

 

In any case, despite all the arguing between the regime of U.S. President Donald Trump and the Chinese, the world is now entering an era where neither the U.S. nor China will be dominant.  That is because both the U.S. military-industrial complex and the Asian secret societies that run China realize they both face a common enemy: the Khazarian Mafia – aka the Zionists.

En tout cas, malgré toutes les controverses entre le régime du Président des Etats-Unis Donald Trump et les Chinois, le monde entre maintenant dans une ère où ni les Etats-Unis ni la Chine se seront prédominants. C’est parce que le complexe militaro-industriel Américain et les sociétés secrètes qui dirigent la Chine réalisent qu’ils ont un ennemi en commun : la Mafia Khazar – alias les Sionistes.

 

La situation à laquelle est confronté le gouvernement de la société privée des Etats-Unis est la pire. Le monde en est conscient, c’est la raison pour laquelle les esclaves des Sionistes que sont les Américains sont interdits de séjour dans la plupart des pays, y compris le proche voisin et supposé allié Canadien, sous prétexte de « Covid-19 ». A l’exception du Royaume Uni, les Américains ne peuvent se rendre que dans quelques rares pays des Caraïbes et d’Europe de l’Est comme le Belarus et l’Ukraine.

 

La véritable raison pour laquelle les Américains sont interdit de voyage, c’est que le régime du Président des Etats-Unis Donald Trump a nationalisé le Conseil de la Banque de la Réserve Fédérale. Cela signifie qu’à l’intérieur des Etats-Unis, ils peuvent créer de l’argent à partir de rien et le verser directement aux citoyens Américains et aux entreprises Américaines. Cependant, cet argent, ne peut pas, à de rares exceptions, être utilisé en-dehors des Etats-Unis. Cela signifie que les Américains sont exclus de voyager à travers le monde, en partie pour les empêcher de dépenser leurs dollars fiduciaires imprimés en Amérique pour les diffuser à l’étranger.

 

A l’intérieur des Etats-Unis, l’équipe de Trump a revigoré les champions locaux comme Tesla, Amazon.com Inc., Apple Inc., Google d’Alphabet Inc., Facebook Inc., et Microsoft Corp. Pour tenter de reconstruire leur économie. Le problème c’est que 40 ans de désindustrialisation et la plus grosse dette de l’histoire de l’humanité ne peuvent se résoudre par des émissions de liquidités à court-terme dans quelques entreprises Américaines. C’est particulièrement vrai lorsqu’on réalise, qu’aucune de ces entreprises ne produit beaucoup de biens à l’intérieur des Etats-Unis. Au contraire, ces entreprises sont nuisibles à l’économie Américaine avec leur monnaie de singe de la Banque de la Réserve Fédérale en rachetant des douzaines d’entreprises qui pourraient devenir des concurrents de ces géants. En d’autres termes, la réaction à la soi-disant pandémie conduit à fermer des dizaines de milliers de véritables PME, tout en concentrant la richesse et le pouvoir entre les mains de quelques oligopoles de haute-technologie de la Mafia Khazar.

 

La disparité croissante des richesses à l’intérieur des Etats-Unis créé également une grande instabilité sociale. Au cours des dernières 48 heures, il y a eu des éruptions de violence dans de grandes villes comme Seattle, Portland, Atlanta, Chicago, New York, Los Angeles, Oakland, Louisville, Austin, et Richmond*. Depuis, nous avons assisté à des manifestations soutenues et des émeutes pendant près de deux mois d’affilée, et il semble bien que le chaos ne va pas disparaître de sitôt.

 

*Des villes essentiellement « Démocrates » gangrénées par Antifa et Black Lives Matter et Seattle est le fief de Microsoft (NdT)

 

http://endoftheamericandream.com/archives/americas-major-cities-are-being-turned-into-war-zones-and-it-is-not-going-to-end-in-november

 

 

 

Le fait que près de 40 % des entreprises et des particuliers Américains ne payent pas leurs prêts ou leur loyer, est un signe que les incidents vont empirer avant de s’améliorer. Il est tragique de remarquer que la situation a déjà dégénéré au point où 30 millions d’Américains n’ont pas eu assez à manger la semaine dernière.

 

https://www.msn.com/en-us/finance/markets/almost-30-million-in-us-didn-e2-80-99t-have-enough-to-eat-last-week/ar-BB17ldBN

 

Un indice d’hyperinflation guette les Etats-Unis, le pays est à court de pièces de monnaie. L’Argentine a eu le même problème durant sa période d’hyperinflation parce que les pièces valaient plus en étant fondues que leur valeur nominale. Vous pouvez être certain que quelqu’un fait des affaires en fondant des cents etc., et en revendant le métal. Si les choses continuent d’empirer, on ne tardera pas à voler des couvercles de bouches d’égout.

 

https://www.zerohedge.com/personal-finance/americas-coin-shortage-getting-worse

 

 

Déjà des villes comme New York, Los Angeles et San Francisco ne peuvent plus assurer le ramassage des ordures. Les rues sont jonchées d’aiguilles usagées, de déjections humaines et de drogués.

 

https://newyork.cbslocal.com/2020/07/29/trash-collection-nyc-sanitation-department-budget-cuts/

 

 

Le désordre intérieur et le comportement international signifient que les « les Etats-Unis sont à présent un pays en déliquescence », selon des sources du service de renseignement MI6. Le fait que même un allié proche comme le Royaume Uni considère les Etats-Unis comme un état en déliquescence signifie que les nouvelles sanctions mondiales contre les dirigeants des Etats-Unis ne sont qu’une question de temps. Selon les Nations Unies, par exemple, l’assassinat du Général Iranien Qassem Soleimani était un « assassinat illégal et arbitraire ». En particulier s’il n’y a pas d’éléments de preuves d’après l’ONU selon lesquelles Soleimani planifiait un attentat imminent contre les Etats-Unis ou leur personnel.

 

https://www.zerohedge.com/geopolitical/us-blasts-un-whitewashing-terrorists-calls-soleimani-bloodiest-terrorist-world

 

 

 

En se concentrant sur la faillite des USA, cela continue de provoquer un vide sur la scène mondiale qui prépare le terrain pour divers conflits régionaux. Le plus grand danger provient de la Turquie, qui exerce une grande pression pour créer un nouveau califat et se prépare à une confrontation avec la France, l’Egypte et la Russie. Dans ce contexte, la soudaine hospitalisation des Rois du Koweït et de l’Arabie Saoudite indique que la bataille pour le Moyen-Orient et ses ressources pétrolières s’intensifie.

 

https://www.zerohedge.com/geopolitical/message-turkey-france-egypt-conduct-joint-naval-exercises-mediterranean

 

https://www.straitstimes.com/world/middle-east/elderly-rulers-of-oil-rich-saudi-arabia-kuwait-in-hospital

 

 

Des informateurs du renseignement Turc nous ont approchés pour nous expliquer que le Premier Ministre Turc Recep Erdogan est un crypto-Sataniste qui se prétend Musulman. Comme preuve, ils invoquent le fait que la Turquie encourage les semences suicides et que les milices qu’elle soutient (soutenues également par Tel Aviv) sont impliquées dans le trafic d’organes.

 

https://www.zerohedge.com/geopolitical/syrian-army-uncovers-organ-trading-hub-turkish-backed-militants-southern-idlib

 

 

Erdogan vient juste de transformer à nouveau la Hagia Sophia en Mosquée dans le cadre de son rôle pour promouvoir une guerre entre Musulmans et Chrétiens.

 

https://www.rt.com/news/494407-turkey-hagia-sophia-mosque/

 

 

 

Il est intéressant de remarquer que le soi-disant ennemi Libyen d’Erdogan, le seigneur de guerre Khalifa Haftar est également, semble-t-il, un agent du Mossad. Apparemment, ils tentent d’inciter les militaires Russes à intervenir au Moyen-Orient. « Pour compliquer encore la situation il y a des informations selon lesquelles l’Iran – ennemi juré d’Israël dans la région – a également fourni de l’aide militaire à Haftar pour renverser le Gouvernement d’Accord National (GNA) de Tripoli reconnu par les Nations Unies.

 

https://www.blacklistednews.com/article/77612/new-reports-suggest-libyan-warlord-khalifa-haftar-is-working-with.html

 

 

Le conflit actuel entre l’Egypte et l’Ethiopie concernant un barrage que l’Ethiopie construit sur le Nil Bleu, la source de 80 % de l’eau de l’Egypte, pourrait également se transformer en guerre régionale féroce.

 

https://www.zerohedge.com/markets/quarter-all-household-income-us-now-comes-government

 

 

En tout cas, jusqu’à ce qu’un nouveau système financier soit annoncé et que l’architecture mondiale d’après-guerre soit révisée, les Sionistes vont continuer à remplir le vide derrière eux avec leurs complots criminels.

Les dernières nouvelles à ce sujet indiquent que le travail sur le nouveau système va reprendre pour de bon en septembre. Dans l’espoir d’une belle surprise d’octobre 

 © Benjamin Fulford – Traduction Française Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers