FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, August 20, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 17:08:2020

 

La campagne du Covid-19 est le signe d’une Complète Rébellion Satanique contre le Créateur

Benjamin Fulford, le 17 août 2020

L'actuelle campagne de la « pandémie du Covid-19 » est une rébellion Satanique totale contre le créateur. Parce que lorsqu’un gouvernement est en train de lutter activement pour supprimer la vérité, il agit contre le créateur de la vérité, c’est-à-dire contre le créateur de l’univers. A présent, les cartels médiatiques contrôlés par Satan et leurs gouvernements esclaves sont en train de mentir concernant la pandémie et s’emploient à assassiner quiconque essaie de révéler la vérité. L’histoire démontre que lorsque les gouvernements redoutent la vérité et intensifient la répression, leurs jours sont comptés. Ce sont les conclusions auxquelles j’ai abouti lors d’une visite de ma famille et des amis au Canada, qui m’ont ouvert les yeux. Ces gens-là vivent encore dans une fausse bulle médiatique des principaux médias et pensent réellement que le Covid-19 est un danger réel malgré toutes les preuves du contraire.

Ma sœur, qui est une spécialiste en épidémies et chef du service médical dans un grand hôpital universitaire au Canada, a été aux avant-postes de cette soi-disant épidémie depuis le début. Ses conclusions sont qu’il y a eu une extrême réaction disproportionnée par défaut, ce qui ne correspond pas à la définition d’une vraie pandémie. Selon elle, généralement le taux de mortalité des infections respiratoires (pneumonie, tuberculose, grippe, « Covid-19 », etc.) a été inférieur à la moyenne des années précédentes. Cependant, l’arrêt des statistiques comme le dépistage du cancer et le traitement d’autres maladies signifie qu’il est « trop tôt pour dire si globalement le taux de mortalité a baissé ». Quoi qu’il en soit, il est évident que nous avons affaire, non à un problème médical, mais à un problème politique.

Ce qui est intéressant, c’est que jusqu’à ce que je me rende au Canada pour lui parler, tous mes courriels lui posant des questions à ce sujet avaient été bloqués par un tiers. En d’autres termes, des services gouvernementaux censurent les courriels privés pour supprimer la vérité sur la situation sanitaire.

L'autre observation est la facilité avec laquelle on a réussi à transformer une démocratie stable comme le Canada en un état fasciste ou communiste d’informateurs. Par exemple, je me rappelle que durant la guerre froide, la propagande Occidentale nous racontait que les Russes devaient présenter une pièce d’identité pour voyager à l’intérieur du pays, et que c’était un signe de répression communiste. Et, devinez… dorénavant, il faut une pièce d’identité avec photo pour voyager à l’intérieur du Canada. De plus, à mon arrivée, la police des frontières m’a informé que je devais me confiner pendant deux semaines ou sinon je risquais des poursuites pénales. Cela n’a pas posé problème étant donné que je demeurais dans mon cottage au bord du lac. Ce qui était intéressant, c’est que des gens comme ma belle-sœur et la dame qui tenait le magasin local étaient prêtes à me dénoncer si elles me voyaient en public. Elles sont devenues des informatrices parce qu’elles étaient sincèrement persuadées de sauver des vies de la « pandémie ». Tout cela en dépit du fait que nous avons affaire à une infection aussi mortelle qu’une simple grippe saisonnière. 

Une autre observation provenait d’un ami qui travaille dans l’industrie du cinéma à Los Angeles. Il m’a dit qu’un de ses amis a été hospitalisé en raison du « Covid-19 » et qu’il n’a survécu à son séjour à l’hôpital que parce qu’il a refusé toute médication sous respiration artificielle. Il a dit que tous ceux qui avaient été mis sous assistance respiratoire sont morts. Donc, nous avons un témoignage, appuyé par des preuves envoyées par divers lecteurs, que certains hôpitaux s’emploient à assassiner des patients afin de maintenir une ambiance de peur et de contrôle dont ils ont besoin pour conserver leur pouvoir. 

En outre, la mentalité des gens qui font partie du nouvel âge du Covid-19 montre comment une majorité de gens ont perdu toute capacité à penser de façon rationnelle ou par eux-mêmes. Même si nous faisons un effort pour croire que ce virus bénin, semblable à la grippe, est mortel, il n’y a aucune raison sanitaire de porter un masque en faisant du jogging, de la bicyclette, ou en conduisant tout seul. Et pourtant, les gens pratiquent une forme d’automutilation en le faisant.

Bien sûr, mes amis qui gobent la propagande, et malgré la vérité qui leur crève les yeux, croient au discours officiel qui leur répète : « Il est impossible qu’il existe un complot aussi énorme ».

Donc, étudions ceux qui dans le monde réel ont le pouvoir de conduire ce genre de campagne médiatique. La piste des preuves scientifiques nous mène aux Francs-Maçons de la P3 et à l’Empire Romain toujours existant.

L’offensive totalitaire du Covid-19 dont nous sommes les témoins actuellement, peut remonter jusqu’aux structures militaires contrôlées par les Romains. Les plus importantes d’entre elles sont des organisations médicales. La médecine Occidentale a évolué à partir de la médecine militaire. C’est pourquoi il y a un médecin « général » (aux USA). Au sommet de cette pyramide se trouve l’OMS et l’Organisation des Nations Unies avec son « Secrétaire Général » non élu. Si les médecins refusent d’obéir aux ordres, ils perdent leur droit d’exercer et donc leur capacité à gagner leur vie. Donc, la plupart des médecins obéissent.

Une autre chose qu’ils contrôlent, ce sont les infrastructures internationales comme les aéroports et les ports à travers des sociétés. Regardez cette photo de l’aéroport de Narita (un des plus fréquentés au monde) que j’ai utilisé au plus fort de la saison estivale. Il était quasiment désert. C’est le véritable sabotage économique en cours, basé sur des mensonges.

image.png

Voici une photo du centre de dépistage presque désert de Narita.

image.png

Mon vol retour au Japon était à bord d’un jumbo jet qui comprenait seulement 28 passagers, dont seuls trois séjournaient au Japon. Si cela continue, ce n’est qu’une question de temps avant que la plupart des compagnies aériennes ne fassent faillite.

A mon arrivée au Japon, on m’a dit que je ne pourrai rester dans le pays que si je faisais un « test de Covid-19 ». Etant donné que cela ne consistait qu’à cracher dans un récipient (je me serais opposé à tout test intrusif), j’ai accepté et suis sorti trois heures plus tard avec un résultat négatif. Ce qui était intéressant dans toute cette expérience, c’est qu’il apparait clairement que les autorités Japonaises (c’est-à-dire les personnels qui faisaient passer les tests à l’aéroport) ne faisaient qu’appliquer les consignes pour satisfaire des autorités étrangères.

 

En tout cas, toute la campagne de pandémie est, malgré son intensité, un signe de désespoir et de défaite des maîtres chanteurs. Voici ce qu’ils essaient de dissimuler :

 

L’effondrement économique et la révolution. Par exemple, regardez cette vidéo de deux minutes montrant comment la Cinquième Avenue de New York a été complètement condamnée, et comment New York est devenu une ville fantôme suite à une guerre civile non déclarée là-bas. New York a été le théâtre d’arrestations massives des maîtres de la Mafia Khazar et les rues désertes sont la conséquence de cette bataille. 

https://twitter.com/tadgermania/status/1291717913980747776

https://www.zerohedge.com/markets/nearly-third-americans-had-unpaid-housing-bills-august

 

L'autre point, bien sûr, c’est l’effondrement en cours de l’actuel système économique Occidental. Par exemple, les Etats-Unis sont censés être la superpuissance mondiale et un des pays les plus riches sur terre, pourtant elle se retrouve avec une crise alimentaire presque pire qu’un pays du tiers-monde. Fin juillet, 12,1 % des adultes vivaient dans des foyers qui n’avaient pas assez à manger au cours de la semaine dernière alors que presque 20 % des Américains avec des enfants à la maison n’avaient pas assez pour leur donner suffisamment à manger.

 

https://www.wsj.com/articles/more-americans-go-hungry-amid-coronavirus-pandemic-census-shows-11597570200

 

Un autre indice, c’est qu’en août, 32 % des Américains ne payaient pas leur loyer pour le quatrième mois consécutif. Comme nous l’avons mentionné auparavant, c’est une certitude mathématique que toute l’industrie bancaire est de fait insolvable.

Cette crise ne se limite pas aux Etats-Unis mais affecte tous les pays du G7 contrôlés par la Mafia Khazar. Par exemple, l’économie du Japon s’est contractée de 7,8 % d’avril à juin par rapport au trimestre précédent, soit à un rythme annuel de 27,8 %, selon les déclarations du Secrétariat du Cabinet lundi. Vous pourriez dire la même chose ou pire du Royaume Uni, de l’Allemagne, de l’Italie, de la France, etc. Bien sûr, les maîtres du G7 préfèrent imputer la responsabilité de 40 ans de déficits commerciaux et fiscaux à un soi-disant virus plutôt qu’à une gestion économique désastreuse.

Voici un exemple flagrant, où ils se servent de la fausse pandémie pour expliquer le manque de bois en Amérique du Nord, un des plus grands producteurs mondiaux de bois.

 

« Nous avons dû payer trois fois le prix [pour le bois] … L’explication qu’ils nous ont donné, était que le Covid-19 a provoqué la fermeture des usines de traitement du bois, puis elles ont finalement repris leur activité », a affirmé Jey Wilson, le propriétaire des Constructions Wilson à Galveston.

 

https://www.galvnews.com/news/free/article_457bb5f1-ec84-550f-8505-9a2f834163ae.html

 

La véritable raison, selon des fournisseurs qui ont expliqué pourquoi je ne pouvais pas acheter du bois au Canada, un des plus grands producteurs mondiaux de bois, c’est que les produits chimiques Chinois utilisés pour le traitement du bois, n’étaient pas disponibles.

Les efforts du Congrès pour gérer la situation sont finalement trop insuffisants et viennent trop tard. Par exemple, le député Warren Davidson (Républicain de l’Ohio) à la tête d’un nouveau groupe pour une monnaie stable au Congrès, a déclaré la semaine dernière qu’il « s’empresse de définir des solutions politiques pour résoudre les débordements économiques provoqués par l’inflation monétaire afin que la politique monétaire et fiscale contribue à reconstruire la classe moyenne, à faire redémarrer l’économie Américaine et nous remettre sur la voie d’une croissance durable ».

Au point où nous en sommes, la seule réponse semble être une révolution suivie d’un jubilé, que personne dans le régime actuel n’ose évoquer de peur de mourir. Par exemple, le frère du Président Donald Trump, Robert, a été assassiné la semaine dernière après avoir tweeté une tempête de vérités qui a été rapidement supprimée, selon des sources de la NSA.

Mon assistant au Japon a également reçu des menaces de mort la semaine dernière pour tenter de me contraindre à cesser de publier la vérité sur le régime esclave au Japon. Bien sûr, nous entendons bien poursuivre et arrêter ou tuer les gens qui profèrent ces menaces. Nous savons qui ils sont et nous savons où les trouver.

Ma connexion internet a connu des interruptions inexpliquées si bien que ce rapport de la Defense Intelligence Agency a été retardé :

« Trump s’est donné tout ce mal, après que la fille du milliardaire Juif et producteur de films Steve Tisch, copropriétaire des New York Giants, ait été retrouvée morte. Donc il s’agissait d’un message symbolique sans équivoque à Hollywood, à la NFL (National Football League) et à la kosher nostra (mafia Juive).

 

https://www.cbssports.com/nfl/news/hilary-tisch-daughter-of-new-york-giants-co-owner-steve-tisch-dies-at-36/

 

 

Il y a eu en outre la mort du titan des médias Juif de Viacom/CBS (un des six grands cartels médiatiques) Sumner Redstone, qui pourrait avoir conduit à la mort du frère de Trump, Robert qui n’avait que 71 ans.

 

https://www.lefigaro.fr/medias/l-empire-viacomcbs-shari-redstone-l-heritiere-preferee-du-patriarche-sumner-20200816

 

Le ballon d’essai de l’accord entre les Emirats Arabes Unis et Israël pour soutenir Benyamin Netanyahou ne conduira probablement pas à une normalisation complète étant donné que l’annexion n’est toujours pas abandonnée, que les Arabes sont divisés et que chacun sait qu’Israël a attaqué Beyrouth à la bombe atomique. Personne ne fait confiance aux Israéliens et Dubaï se rappelle encore la frappe du Mossad sur le chef militaire du Hamas Mahmoud el Mahbouh en 2010.

 

Toute vente d’armements des Etats-Unis aux Emirats Arabes Unis se heurtera à l’opposition du Congrès qui ne fera rien pour protéger Mohammed ben Zayed concernant des accusations de crime de guerre du TPI ou de coups montés Israéliens et la colère de l’Iran doté de puissantes armes Russes.

Israël a été bloqué lors du vote au Conseil de Sécurité des Nations Unies où la France, le Royaume Uni et l’Allemagne se sont abstenus si bien que la Russie et la Chine n’ont même pas eu à utiliser leur veto sur l’embargo Iranien des armements et, que le seul vote favorable provenait de la République Dominicaine, qui a probablement été menacée d’une interdiction d’importation par les Etats-Unis ». 

Entre-temps, comme d’habitude, les problèmes au G7 détournent l’attention des populations des évènements importants qui se passent ailleurs. Dont le plus important est la possibilité grandissante d’une révolution en Russie. Il y a maintenant de grandes manifestations destinées à renverser le régime fantoche Russe au Belarus, par exemple.

https://www.theguardian.com/world/2020/aug/15/belarus-leader-pleads-for-putins-help-as-post-election-protests-grow-lukashenko?CMP=Share_iOSApp_Other

 

La propagande des principaux médias affirme que le Président Russe Vladimir Poutine proposerait l’aide militaire de la Russie au Président contesté du Belarus Alexandre Loukachenko si nécessaire, mais il n’y a pas de présence policière visible aux manifestations qui ont réuni environ 200 000 personnes, selon l’estimation d’un journaliste de Reuters.

 

https://uk.reuters.com/article/uk-belarus-election/russia-says-military-help-available-as-belarus-tension-rises-idUKKCN25C08C

Ce qu’ils ne publient pas, ce sont les manifestations massives contre Poutine lui-même en Russie. Voici un exemple d’une de ces manifestations en Russie (il suffit de regarder la première minute pour en avoir une idée). 

Des sources du FSB en Russie affirment que l’actuel « faux Chabad Poutine » ne durera pas longtemps. Ils ont également envoyé les photos suivantes de la candidate Présidentielle Russe Ksenya Sobtchak pour montrer la décadence du régime actuel.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Ksenia_Sobchak

image.png

Ils ont décrit Sobtchak comme une :

« Juive, protégée d’Israël, prostituée et agent provocateur professionnel, qui est liée à la Secte Juive de Mort Chabad, en particulier avec le principal Rabbin du Chabad en Russie, Berl Lazar. Le Rabbin du Chabad Berl Lazar a fui les Etats-Unis lorsque le FBI a enquêté sur lui, et s’apprêtait à l’arrêter pour pédophilie et escroquerie ».

En tout cas, des sources de la Loge Maçonnique P3 et de la Famille du Dragon affirment que toute la structure politique du G7 en décomposition devait subir un changement fondamental cet automne. Selon elles, un réamorçage du système financier était déjà en cours et une grande partie serait visible par tous cet automne.

 

Le représentant de la famille du dragon d’or qui avait été arrêté en Serbie en juillet est maintenant de retour en Indonésie, selon des sources de la P3 et de la Famille du Dragon. Les fonds destinés à relancer l’économie mondiale seront débloqués cet automne, affirment-elles. Ne le croyez que lorsque vous le verrez !


© Benjamin Fulford traduction française Patrick T revu Isabelle V3

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers