CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Saturday, May 4, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 29:04:2019


Les tentatives de déclencher une guerre entre Musulmans et Chrétiens se retournent contre les Sionistes

Benjamin Fulford, le 29 avril 2019


Le récent massacre de Chrétiens au Sri Lanka en plus des attentats contre les églises et les mosquées se sont révélés être des erreurs fatales pour les Sionistes, comme le confirment de multiples sources. En réaction, le Département de la Défense des Etats-Unis procède à des vérifications pour démasquer le passé des citoyens Américains à la double nationalité Israélienne, agents, les actifs, et sayanim (« aides » en hébreu), affirment des sources du Pentagone.

Des émissions de télévision Arabes et Iraniennes dans le monde Musulman m’ont cité ainsi que d’autres pour avoir dit qu’ISIS signifiait Israël Secret Intelligence Service (Service Secret du Renseignement Israélien). « Presque tous les Arabes pensent qu’ISIS (l’Etat Islamique) est une création d’Israël et de gouvernements de la région », comme l’a confirmé une personnalité éminente de la TV Arabe. Cela signifie que lorsque « l’ISIS » a revendiqué les différents attentats récents, le régime satanique Israélien de Benyamin Netanyahou a commis un suicide international et perdu tout soutien dans la région,  en particulier parmi les Juifs (considérés comme opposés aux Satanistes qui se prétendent Juifs).
Des sources du Pentagone affirment que le « Jew York Times » a été contraint de publier la caricature éditoriale suivante :

image.png


L’Edition Internationale du NYT et le teckel Allemand est un autre coup de sifflet adressé à l’Europe, à l’Asie et au reste du monde après le Sri Lanka, que Sionisme = terrorisme », expliquent des sources du Pentagone. Les sources ont ajouté : « Trump n’est pas si aveugle que ça », et « toute indignation de Trump n’est que du théâtre kabuki, comme la communauté du renseignement militaire, les patriotes, et l’Europe d’après-Notre-Dame l’ont pratiqué avec Israël ». « L’Antisionisme fait maintenant son apparition dans les grands médias, alors qu’Ilhan Omar, les Démocrates et le New York Times en normalisent le discours », selon les sources. Dans le cadre de l’offensive contre les Sionistes, « le Département de la Justice pourrait poursuivre le milliardaire Juif de Chicago et Gouverneur de l’Illinois J.B. Pritzker pour fraude fiscale », ajoutent les sources.


En outre, le Rapport Mueller va être suivi d’une guerre-éclair antisioniste, comprenant le rapport de l’Inspecteur Général du Département de la Justice et la déclassification confidentielle du dossier FISA », affirment les sources. « Trump se réserve apparemment Israël pour le dessert », ajoutent-elles.
En parlant d’Israël, un officier Américain participant aux négociations sur les Hauteurs du Golan affirme que l’armée Israélienne « en a assez de Bibi (Benyamin Netanyahou) et est de toute façon incapable de tenir le Golan ». Les militaires Américains négocient avec l’avocat de la Ligue Arabe les détails de la restitution du Golan à la Syrie, affirme-t-il.
Israël, le Sionisme, les banques centrales et la Corée du Nord ont été des sujets de discussion importants entre les représentants des sociétés secrètes Asiatiques et la Société du Dragon Blanc (WDS) qui ont eu lieu la semaine dernière. Le représentant des sociétés secrètes Asiatiques a affirmé qu’une guerre rapide allait bientôt avoir lieu afin … « d’unifier la Péninsule Coréenne ».
Cette source a également confirmé de manière indépendante que l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong-Un avait emporté avec lui un chasseur F-35 de fabrication Américaine en guise de cadeau lorsqu’il a rencontré le Président Russe Vladimir Poutine la semaine dernière. La Russie a réagi en soutenant la Corée du Nord pour la réunification de la Péninsule, a affirmé la source.
De son côté, la WDS a affirmé que ce genre de guerre devrait avoir lieu en parallèle avec une demande de reddition à Israël afin de s’assurer que la situation ne dégénérerait pas par inadvertance vers une Troisième Guerre Mondiale.
La source de la société secrète Asiatique a également fait remarquer que le Premier Ministre Shinzo Abe et son parti au pouvoir seraient remplacés par une coalition de partis d’opposition au cours de l’année à venir, étant donné que le nouvel Empereur avait pris ses fonctions. Cependant, la WDS a souligné que l’opposition, tout comme le parti au pouvoir, était truffée de népotistes de bas-niveau qui seraient incapables de remédier aux principaux problèmes du Japon que sont la baisse démographique de la population et la diminution du niveau de vie.
La WDS a affirmé que la Banque du Japon devrait être nationalisée et que le système financier devrait être réamorcé ; autrement les forces spéciales seraient obligées d’intervenir pour évincer l’ensemble du corps politique Japonais corrompu.
La source de la société secrète Asiatique a convenu que cela devrait se faire, après avoir appris que l’incroyable réussite de Singapour était due en grande partie au fait qu’il n’avait pas de banque centrale.
Dans son livre From Third World to First (Du tiers-monde au premier), le père-fondateur de Singapour, Lee Kuan Yew explique pourquoi il a décidé que « Singapour ne devrait pas avoir de banque centrale qui pourrait émettre la monnaie et créer une devise ». C’était parce que : « Nous étions déterminés à ne pas laisser la monnaie perdre sa valeur ». Au contraire, Singapour a utilisé un « Conseil des Devises qui n’émettait des dollars de Singapour que lorsqu’ils étaient garantis par une valeur équivalente en devises étrangères (fondée sur un panier de devises) » page 72. En d’autres termes, Singapour avait une devise garantie par de l’argent gagné en vendant des biens tangibles à un monde bien réel. « Ne pas dépenser plus que nos ressources de revenus, a été un principe directeur », a-t-il expliqué ultérieurement (page 232).


Dans le même livre, Lee cite l’ancien Ministre des Finances Lim Kim San qui affirmait : « Une banque centrale est pour un ministre des finances une manière facile de s’en sortir pour jongler avec les chiffres lorsqu’il a un déficit budgétaire ».
Ce qui est intéressant c’est que comme Singapour est séparé de la Malaisie, le Ministre des Finances Malaisien Tan Siew Sin a déclaré : « Si le système de banque centrale est un système inférieur, alors il est clair que c’est une erreur de chacun des pays industrialisés du monde Occidental … » (page 231).
Sin commit la faute, et prit l’initiative de créer la banque centrale Malaisienne, qui est maintenant au centre d’un énorme scandale de corruption financière impliquant les suspects habituels comme Goldman Sachs et les Rothschild. Depuis l’indépendance en 1965, le dollar de Singapour basé sur du concret, a augmenté de 300 % par rapport au ringgit Malaisien. De plus, étant parti à égalité, le PNB par habitant de Singapour est maintenant de 58 000 $ US, comparé aux 9 900 $ US de la Malaisie.
Le dollar US, de son côté, a perdu 84 % de sa valeur depuis qu’il a été déconnecté de l’étalon-or en 1971 (le premier choc pétrolier). Le niveau de vie réel de 90% des Américains a également plongé de manière dramatique depuis.
L’accueil favorable que reçoit la caricature de Ben Garrison en général montre également que le monde s’éveille tout comme Singapour l’a fait il y a longtemps, à l’arnaque de l’esclavage de la dette Babylonienne des banques centrales Sionistes.


D’anciens économistes et experts de renom tels que David Stockman, le Directeur administratif de la Gestion et du Budget sous le Président Ronald Reagan, finissent enfin par comprendre ce qui se passe. Stockman fait remarquer comment les banques centrales (y compris celle de la Chine) ont créé 15 000 milliards de $ « à partir de rien » depuis l’effondrement de Lehman Brothers en 2008.



Ce montant de 15 000 milliards de $ c’est l’argent qui a été créé en utilisant de fausses obligations du trésor « garanties-or » falsifiées par Wilfredo Saurin.


Cet argent est maintenant épuisé et les nouvelles tentatives de falsification Sionistes sont systématiquement vouées à l’échec. Et, au contraire, un réamorçage financier mondial est en cours, selon des sources participant à la planification. Cependant, un dirigeant du MI6 chargé de l’instauration du nouveau système financier quantique (QFS) affirme que le nouveau système ne sera pas annoncé soudainement.
 « Le réamorçage ne fonctionne pas ainsi. Il s’agit de la conduite du changement, afin que le système actuel fonctionne de manière tactique en parallèle, alors que le nouveau système est un développement stratégique. Ils vont ensuite se conjuguer tous les deux. En réalité, c’est un peu comme construire une nouvelle route à côté d’une ancienne » affirme-t-il. « L’algorithme de déploiement comprend également les actifs hors bilan et la partie du réamorçage de la dette », explique-t-il. La devise résultante sera un hybride des devises existantes, affirme-t-il. Ceci explique probablement pourquoi les devises mondiales n’ont subi que de petites variations les unes par rapport aux autres dernièrement.
L’Occident, en particulier les Etats-Unis, devrait se dépêcher de procéder au réamorçage et il vaudrait mieux qu’il soit réussi, parce que le reste du monde va y passer de toute façon. La source de la société secrète Asiatique affirme que l’Asie a pris les devants en établissant des alternatives aux institutions dominées par les Occidentaux, telles que les Nations Unies, le FMI, la Banque Mondiale, etc. Il a fait remarquer qu’un grand projet de construction était en cours au Laos pour y créer le siège de l’Organisation des Nations Unies centrées sur l’Asie.
L’Initiative La Ceinture la Route (BRI) de plusieurs milliers de milliards de dollars de la Chine bénéficie d’une dynamique telle que bientôt les Etats-Unis seront le seul pays à ne pas y participer.
La Russie de Poutine, s’exprimant au sommet de la BRI de la semaine dernière, a expliqué que les Etats-Unis s’isolaient en raison de leur « protectionnisme croissant, avec leurs restrictions unilatérales illégitimes en contournant le Conseil de Sécurité des Nations Unies, ou, encore pire par des tarifs douaniers prohibitifs ou de guerres commerciales ». 
Par contraste, Poutine a fait remarquer que « les concepts de Grand Partenariat Eurasien et de la Ceinture la Route sont tous basés sur des principes et des valeurs que tout le monde comprend : les aspirations naturelles des nations à vivre en paix et en harmonie pour bénéficier des dernières avancées scientifiques et innovation technologiques, tout en préservant leur culture et leur identité spirituelle unique ».
Lors de sa réunion de la semaine dernière avec les sociétés secrètes Asiatiques, la WDS a suggéré de mettre en faillite les pouvoirs politiques actuels très divisés des Sionistes de Washington D.C.
Les Asiatiques pourraient au contraire travailler avec le Commonwealth Britannique et la communauté du renseignement militaire Occidental pour créer une future administration de planification afin de travailler en harmonie avec la BRI. Le représentant Asiatique a appuyé cette proposition. Il a également proposé une méthode concrète pour la réaliser, mais pour des raisons de sécurité opérationnelle, nous ne pouvons pas encore la révéler à nos lecteurs.
En conclusion, nous vous ferons remarquer que le nouveau Président « Juif » de l’Ukraine a célébré sa victoire avec un signe de main satanique.

image.png

Il y a fort à parier que de nombreux satanistes se préparent à retourner dans leur patrie d’origine Khazar en Ukraine. Les Juifs, de leur côté, sont près de libérer Israël et se libérer eux-mêmes de millénaires d’esclavage Babylonien.
© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle V3
Source Antimatrix.org

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers