CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Saturday, May 18, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 13:05:2019


La menace Chinoise de couler les obligations du trésor des Etats-Unis est l’éléphant dans le magasin de porcelaine de la guerre commerciale Américano-Chinoise

Benjamin Fulford, le 13 mai 2019
 La guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine qui a pris par surprise la plupart des experts, est le résultat d’un accord conclu entre les sociétés secrètes Orientales et Occidentales pour débarrasser le monde de la menace Sioniste, selon de multiples sources concordantes. L’autre élément à noter, c’est que les médias Occidentaux, en particulier américains, ignorent l’éléphant dans le magasin de porcelaine, que représente la menace de la Chine et du reste du monde de couler les bons du Trésor Américain et donc officialiser la faillite de l’entreprise des Etats-Unis.
Prenons un peu de recul et examinons pourquoi le monde veut mettre en faillite le gouvernement privé des Etats-Unis et les contraindre à effectuer un changement de régime politique.
Depuis que les maîtres de George Bush Jr. ont truqué l’élection présidentielle en 2000 et organisé les attentats du 11 septembre, le régime des Etats-Unis contrôlé par la Mafia Sioniste (Khazar) a dépensé des milliers de milliards de dollars dans des guerres sans fin. Ce même régime, et son jumeau maléfique d’Israël, ont créé des organisations terroristes comme Al Qaida et Daesh pour faire perdurer cette guerre. Ce même régime s’est efforcé de tenter de tuer 90% de la population mondiale à l’aide d’armes biologiques, de famines, de guerre nucléaire et à présent des technologies à micro-ondes 5G. Le dernier indice de ce régime antisocial est apparu la semaine dernière, lorsque 187 pays se sont mis d’accord pour arrêter de rejeter des plastiques toxiques dans les océans à l’exception des Etats-Unis.
Les Chinois ont longtemps soutenu cet éternel bellicisme et ces massacres en achetant des obligations du Trésor des Etats-Unis, jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’ils finançaient les Américains pour se faire tuer eux aussi. Ils ont donc décidé de dépenser leurs dollars dans d’autres projets, pour aider la planète par exemple avec leur Initiative de La Ceinture la Route de plusieurs milliers de milliards de dollars. Et voici que les maîtres Sionistes du régime de Washington D.C. s’aperçoivent soudainement que leur déficit commercial annuel de $ 800 milliards et leur déficit budgétaire annuel de mille milliards de $ menacent la survie de leur système politique.
Le déficit budgétaire est dissimulé grâce à des astuces comptables (telles que la Banque de la Fed sélectionnant des intermédiaires pour acheter ses propres obligations), mais le déficit commercial est une toute autre affaire. Il est fondé sur des échanges de produits manufacturés dans le monde réel et ne peut être dissimulé par des artifices comptables. Comme on dit : « Vous pouvez nier la réalité pendant un certain temps, mais elle finit toujours par vous rattraper ».
Pour tenter de résoudre le problème, le Président des Etats-Unis Donald Trump demanda aux Chinois d’acheter pour « mille milliards de dollars » de produits Américains. Les Chinois ont répondu logiquement que les Etats-Unis n’avaient pas ce montant de « marchandises » à vendre, même s’ils le voulaient. A présent, le plan de Trump est d’utiliser des droits de douane pour résoudre le déficit de la balance commerciale, ce qui consiste à taxer les consommateurs Américains et n’aidera en rien l’économie des Etats-Unis à devenir compétitive. Tout ça parce que le soi-disant dollar Américain est trop cher, et que les Américains ne peuvent pas le dévaluer afin de doper les exportations, du fait que le « dollar U.S. » n’est pas une devise Américaine. Cette devise est la propriété des familles royales Européennes et Asiatiques, ainsi que des oligarques internationaux, qui ne veulent pas qu’elle perde de sa valeur.
D'un autre côté, si le gouvernement des Etats-Unis commençait à émettre sa propre monnaie, disons pour la moitié de la valeur actuelle du dollar U.S., les consommateurs Américains paieraient toujours plus pour les importations Chinoises tout comme les droits de douane, mais cette fois les exportations Américaines seraient compétitives. Le gouvernement des Etats-Unis pourrait alors dépenser autant de milliers de milliards, disons, de « billets verts/greenbacks », qu’il veut pour régler ses problèmes intérieurs d’infrastructure, etc.
Le principal inconvénient c’est que l’armée Américaine ne pourrait plus se permettre de préserver les intérêts des multinationales avec ses 800 bases militaires dans le monde entier. C’est pourquoi la Société du Dragon Blanc (WDS), les sociétés secrètes Asiatiques, le Commonwealth Britannique et d’autres proposent une alternative. Cela consisterait à remplacer toute la structure politique de Washington D.C. par de nouvelles personnes compétentes. Le système politique actuel est si corrompu avec ses élections factices et les fraudes de ses politiciens qu’on fait chanter, qu’il n’est plus réformable.
Cependant, les Etats-Unis regorgent de personnes compétentes et honnêtes qui se sont heurtées à un mur de brique dans le système actuel parce qu’ils étaient imperméables à la corruption et au chantage des Sionistes. Ce sont ces personnes qui pourraient reconstruire une République des Etats-Unis d’Amérique sans dette. Dans ce scénario, le monde multipolaire pourrait mettre en commun ses ressources pour transformer le complexe militaro-industriel des Etats-Unis en une armée bienveillante de protection planétaire et d’exploration spatiale.  
Bien, maintenant venons-en aux informations urgentes de la semaine dernière. Les nouvelles les plus importantes de la semaine concernent le nouvel Empereur du Japon Naruhito qui a envoyé des appels à l’aide codés, selon des sources de la famille royale Britannique. L’appel à l’aide a été émis sous forme de « Programmation Neurolinguistique » dans un bref discours prononcé par l’Empereur, affirment les sources. Il a utilisé « une certaine association de mots écrits dans un certain style et intégrés à des expressions et d’autres allocutions oratoires » pour faire savoir au monde que la Famille Impériale était attaquée, selon les sources. Ces attaques étaient le fait de … « gangsters Japonais agissant pour le compte de David Rockefeller Jr. et de la branche Française de la famille Rothschild », selon des sources de l’extrême-droite Japonaise proches de l’Empereur. Des Forces Spéciales sont maintenant sur les traces de ces gangsters, affirment des sources de la WDS.

La mort de l’agent de renseignement Italien « âgé de 50 ans, Massimo I » qui a été découvert à Paris la semaine dernière « gisant dans une mare de sang et de vomi », fait également partie de la guerre secrète contre les Sionistes, affirment des sources de la Loge Maçonnique P2. « Des mercenaires de la famille Cohen travaillant pour des membres de la famille Rothschild proches de la Cabale » ont recruté cet agent de renseignement Italien renégat « dans le cadre d’un complot contre des banques Allemandes », disent-elles. Ces individus pensent que « la haine et la guerre » peuvent les empêcher de perdre leur « hégémonie financière chancelante », ont-elles ajouté. Cependant, la Loge P2 n’a pas revendiqué directement la responsabilité de la mort de Massimo.

Il y a également des indices que le régime des Etats-Unis envisage de faire pression sur la Chine en fomentant des incidents en Thaïlande, en Indonésie et au Laos, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques. Une des sources affirme que la police Indonésienne « a déjà été dotée de balles réelles provenant des entrepôts militaires à des fins sécuritaires en préparation du 22 mai », lorsque les résultats de l’élection présidentielle Indonésienne seront officiellement annoncés. Les sources affirment que des incidents identiques sont également en train de couver en Thaïlande et au Laos en raison d’élections controversées.
La WDS a prévenu que les tentatives de « révolutions de couleur » de la CIA en Asie du Sud-Est pourraient se retourner contre elle encore plus violemment que cela n’a été le cas au Venezuela, en Iran et en Turquie. Des sources du Pentagone avertissent « qu’après le coup d’état raté au Venezuela et l’opposition à toute intervention militaire, Trump pourrait n’avoir d’autre choix que de limoger les néoconservateurs John Bolton, Elliot Abrams et Mike Pompeo ».

En outre, « le fléau dévastateur du légionnaire d’automne* » pourrait bientôt « affecter des cultures importantes pour l’alimentation de base des Chinois comme le riz, le soja et le maïs », selon un nouveau rapport du gouvernement Américain de cette semaine. « La chenille vorace de deux centimètres et demi … peut se reproduire rapidement, se répandre sur de longues distances, et est très difficile à éradiquer », affirme le rapport. Le rapport indique que « la chenille » a déjà « dévasté des récoltes dans toute l’Afrique et les Amériques, d’où elle est originaire, et a maintenant commencé à se répandre en Asie ». La date de survenance de ce fléau, ou le faux rapport alarmant à son sujet, laisse supposer qu’il pourrait s’agir d’une attaque contre l’approvisionnement alimentaire de la Chine en lien avec la guerre commerciale.

*Spodoptera frugiperda (le Légionnaire d'automne ou la Noctuelle américaine du maïs) est une espèce de lépidoptères (papillons) de la famille des Noctuidae. Originaire du continent américain, l'espèce s'est implantée sur le continent africain depuis 2016. La chenille, polyphyllophage1, est connue pour ses dégâts sur diverses cultures, notamment le maïs (Zea mays), le mil et le sorgho ainsi que sur les cotonniers (Gossypium sp.), posant de grandes difficultés en exploitation.
C'est un ravageur problématique en Amérique tropicale (le Brésil dépense par exemple 600 millions de dollars par an pour lutter contre les chenilles de cette espèce).
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9e/Lagarta_do_Cartucho_03.jpg/220px-Lagarta_do_Cartucho_03.jpg
Chenille se développant dans la tige de maïs, ici au Brésil
En 2016, elle est repérée comme une espèce exotique envahissante en Afrique où ses populations se sont rapidement étendues entre janvier 2016 et début 2017 (12 pays touchés dont 7 en 2 mois seulement). En 2018, tous les pays d'Afrique sub-saharienne sont touchés, à l'exception de Djibouti et de l'Érythrée.
En mai, 2018 elle est repérée en Inde, d'abord dans le Karnataka, puis l'Andhra Pradesh, le Tamil Nadu et le Telengana, puis en septembre au Bengale Occidental et au Gujarat 2. En janvier 2019 sa présence est confirmée au Yémen3, au Bangladesh, au Sri Lanka4, en Birmanie5, en Thaïlande6 et dans le Yunnan en Chine7. Wikipédia


Il y a également eu un coup monté aux Emirats Arabes Unis (EAU) la semaine dernière que le site Debka lié au Mossad a aussitôt imputé à l’Iran, même si l’attaque a été menée par des avions aux couleurs de la France et des Etats-Unis.


Ce coup monté à l’évidence Israélien contre des pétroliers Saoudiens a presque certainement été effectué en représailles de la récente réorientation Saoudienne qui se distancie des Sionistes pour se rapprocher de la Chine.

Entre-temps, aux Etats-Unis les patriotes intensifient leur lutte pour libérer leur pays du règne Sioniste Khazar. Voici ce que des sources du Pentagone avaient à dire sur ce combat :
« Après deux ans passés sur le rapport Mueller et à laisser aux Sionistes assez de corde pour se pendre eux-mêmes, l’ancien Secrétaire Général de la Maison Blanche, le Général des Marines John Kelly, a finalement donné du poids à la [récente caricature antisioniste] du New York Times et déclaré la guerre à Israël en annonçant publiquement « qu’il fallait s’occuper de la famille de Trump (Javanka) ». Les sources affirment : « Cela concerne également Sheldon Adelson et tous les agents étrangers non déclarés d’Israël ».
Dans d’autres activités antisionistes, « la société pharmaceutique Israélienne véreuse TEVA est poursuivie par 44 états pour avoir imposé des prix de médicaments génériques, avec le Département de la Justice qui les attend au tournant », font remarquer les sources du Pentagone.  
En outre, « la Chambre des Représentants a snobé Israël en ne votant pas la proposition de loi d’aide militaire de 38 milliards de $ proposée par l’AIPAC qui prévoyait également la pénalisation de la liberté d’expression », font remarquer les sources. Par un indice supplémentaire que les Sionistes perdaient le contrôle, les sources indiquent que le Congrès a également invité « BDS (Boycott, Démembrement et Sanctions contre Israël) et le partisan de la Palestine Omar Suleiman à prononcer une prière d’ouverture du 9 mai, alors que la Porte-Parole de la Chambre, Nancy Pelosi affirmait que ce genre d’initiatives ne signifiaient pas que la Chambre contrôlée par le Parti Démocrate était antisémite ».
Le complexe militaro-industriel subit également des attaques, font remarquer les sources. L’U.S. Air Force a ordonné les enquêtes sur le Boeing 737 MAX parce que la FAA (Administration Fédérale de l’Aviation) a perdu la confiance des passagers aériens, affirment les sources. Entre-temps, Lockheed Martin « est toujours aux prises avec les problèmes du F-35 », ajoutent-elles. « Boeing risque la mort avec 1000 annulations de commandes en plus des articles de presse, des régulateurs mondiaux, des lanceurs d’alerte, des procureurs, des clients, des pilotes, des stewards, des passagers, de la NASA et de l’armée Américaine qui s’en mêlent », commentent-elles.

La lutte contre l’extorsion, l’hypocrisie et les crimes des Sionistes bat son plein aussi en Pologne, dont les habitants se battent pour la vérité sur le fait que les Chrétiens Polonais ont autant souffert que les Juifs durant la Deuxième Guerre Mondiale.


© Benjamin Fulford                                                Traduction Patrick T rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers