Saturday, May 25, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 20:05:2019


Des navires de guerre et des avions de combat se concentrent près de l’Indonésie alors que la guerre par intermédiaires interposés s’intensifie entre les Etats-Unis et la Chine

Benjamin Fulford, le 20 mai 2019

Une véritable guerre larvée par intermédiaires interposés entre la Chine et les Etats-Unis se déroule maintenant dans le monde entier et ne fait que s’intensifier. Les droits de douane et la mise à l’index du géant des télécoms Huawei n’a été que la première salve d’une guerre qui pourrait s’échauffer, selon de multiples sources concordantes. Les Chinois ont déjà averti les Américains : « Si vous voulez discuter, la porte est ouverte ; si vous voulez vous battre, nous nous battrons jusqu’au bout ».


Le principal champ de bataille de cette guerre va être le Sud-Est Asiatique, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) de la région. Des navires de guerre Chinois, Américains et Australiens ainsi que des avions de chasse Français se concentrent à présent autour de l’Indonésie en préparation à des affrontements majeurs qui suivront l’annonce des résultats de l’élection présidentielle contestée le 22 mai, affirment les sources.

On s’attend à ce que le Président sortant, Joko Widodo, qui est soutenu par la Chine, l’emporte de 11%. Il devra affronter des manifestations massives d’étudiants et de militants Musulmans se plaignant de fraude électorale et soutenant l’opposant antichinois Prabowo Subianto.  

Prabowo est marié à la fille de l’ancien dictateur Suharto et qui a été aussi à la tête des forces spéciales Indonésiennes. Jadis, Prabowo a averti le père-fondateur de Singapour Lee Kuan Yew que les « Chinois en Indonésie étaient menacés parce qu’en cas d’incidents – d’émeutes – ils seraient visés en tant que minorité »*. D’ores et déjà, un général pro- Chinois est mort d’un virus de la « variole du singe » issu de l’ingénierie génétique, importé de Singapour, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques. Les manifestations prévues « seront réprimées par du gaz empoisonné et des armes biologiques », selon les sources.

Un effondrement orchestré de la roupie et des marchés boursiers Indonésiens contribuerait à déstabiliser le régime politique de Widodo, affirment-elles. Des sources de la CIA en Asie du Sud-Est le confirment, en affirmant que ce serait le bon moment pour organiser temporairement l’évasion des capitaux d’Indonésie.

Les incidents qui couvent en Indonésie coïncideront avec d’importantes pressions antichinoises exercées sur le Laos et la Thaïlande, selon des sources de la WDS. Les tensions régionales seront également dirigées contre ceux qui sont considérés comme des « laquais Sionistes frauduleusement élus », selon des sources de la CIA dans la région.

Il y a aussi fort à parier que la victoire « miraculeuse » (démentant les sondages à la sortie des urnes ») du Premier Ministre Australien Scott Morrison lors de l’élection générale sur son adversaire prochinois Bill Shorten ait été « organisée » dans le cadre d’une offensive générale antichinoise.

Les Chinois, de leur côté, ne se contenteront pas de réagir par des demi-mesures. Des sources du renseignement militaire Chinois m’ont précédemment informé que la Chine avait préparé des plans de secours pour occuper l’Inde, la Corée et l’Asie du Sud-Est (excepté le Vietnam) en l’espace de deux mois dans l’éventualité de provocations excessives de la part des Américains.

La diffusion de films antiaméricains en Chine sur la guerre de Corée est un indice des intentions Chinoises. Assurément, il y a des évènements cruciaux qui se préparent sur la Péninsule Coréenne, comme le confirment des sources de sociétés secrètes Nord-Coréennes et Asiatiques. Une source Nord-Coréenne qui m’a contacté pour la première fois depuis plusieurs mois affirme que l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong Un est … en train d’intensifier ses activités en Corée du Sud. « Kim a conclu un accord selon lequel il sera Empereur de Corée alors que [le Président Sud-Coréen] Moon Jae In sera président », affirment les sources. Comme si cela ne suffisait pas, Kim a l’ambition d’évincer l’Empereur du Japon Naruhito, selon la source Nord-Coréenne.

Cette « information » de propagande du Département d’Etat des Etats-Unis concernant l’arrestation de centaines de « disciples du Falun Gong » en Corée du Nord est un indice de ces activités. C’est parce que le Falun Gong est l’agent d’une guerre psychologique dirigée par le Néoconservateur Sioniste Eliot Abrams, selon le renseignement Français et d’autres sources.

Nous avons également eu connaissance de rapports intéressants sur deux citoyens Canadiens arrêtés en Chine pour espionnage – l’ex-diplomate Michael Kovrig et l’homme d’affaires Michael Spayor. « Le renseignement militaire Canadien a vendu ces deux agents de l’Etat Secret aux Chinois », selon des sources du renseignement militaire Américain. Cela faisait partie d’une offensive militaire des Canadiens contre le Premier Ministre Justin Trudeau, qu’ils considèrent comme un « agent Sioniste de l’Etat Secret » œuvrant contre les intérêts Canadiens, affirment les sources. Cela concerne de « piètres accords commerciaux conclus au rabais » par Trudeau ajoutent des sources du Service de Renseignement Intérieur Canadien.

La semaine dernière, le décès à 57 ans, du chef du bureau Nord-Coréen de l’Associated Press Eric David Talmadge « en faisant son jogging à Yokohama », s’avère également suspecte dans ces circonstances. Il pourrait s’agir d’une coïncidence, ou d’une purge en cours des services Sionistes Khazars qui contrôlent le gouvernement fantoche de Shinzo Abe au Japon, affirment des sources du milieu Japonais.

Nous avons également reçu la semaine dernière ce rapport intéressant sur les manigances qui ont lieu en Malaisie :

« Un de mes contacts du Renseignement Malaisien m’a informé la semaine dernière que [l’ancien Premier Ministre en disgrâce] Najib Razak n’est pas vraiment en détention comme annoncé publiquement. Il fait l’objet d’une résidence surveillée mais voyage dans l’Ouest de la Malaisie à sa guise. Il ne peut officiellement quitter le pays, mais il a été vu au Brunei « officieusement ». Il existe un moyen pour les dignitaires étrangers d’entrer au Brunei en passant au travers des systèmes de surveillance, et il y était le mois dernier. Une réunion a été organisée en privé avec le Sultan. J’en ai eu confirmation de mon contact à BSB*, à Brunei.

*Bandar Seri Begawan (en Jawi : بندر سري بڬاوان , ou BSB) est la capitale du sultanat de Brunei et le chef-lieu du district de Brunei-Muara. Wikipédia

« Najib a conclu un marché avec ses maîtres, la Mafia Sioniste Khazar. Il a tous les détails internes sur les coups montés concernant les vols Malaysian Airlines MH-370 et MH-17. Il les a placés en plusieurs lieux sûrs. En cas de peine de prison et de saisie de ses propres actifs à l’étranger, les documents seront rendus publics. On m’a dit qu’il possédait au moins 5 milliards de $ répartis entre Brunei, Singapour et Hong Kong. Il semble que le Premier Ministre [Malaisien] Mahathir ait les mains liées dans cette affaire ».

Malgré ce genre d’efforts des Rothschild pour dissimuler la débâcle concernant les vols MH-370 et MH-17 des Malaysian Airlines, l’affaire ressort également aux Pays-Bas. D’ores et déjà la Russie a formellement accusé le gouvernement Néerlandais de dissimuler des preuves relatives au crash de ce vol. En termes diplomatiques, cela se rapproche d’une déclaration de guerre. Ce n’est qu’une question de temps avant que cette sinistre comédie ne soit dévoilée au monde.

Espérons que la libération de l’emprise de la Mafia Khazar des Etats-Unis en soit le déclencheur. Là-bas, des sources du Pentagone nous affirment à présent que : « Etant donné que les inculpations sous scellés avoisinent les 100 000, le temps de Mueller est écoulé : il est temps de payer l’addition de Barr ». Cependant, dans ce domaine, nous attendons que ces inculpations soient mises à exécution et voulons voir des actes, et non des paroles.

Les sources répondent que pour commencer, le Président des Etats-Unis Donald Trump « pourrait » publier les rapports de l’Inspecteur Général du Département de la Justice Michael Horowitz et sur l’ancien Directeur du FBI James Comey, en plus de déclassifier les documents de la cour FISA avant de rejoindre le Royaume Uni le 2 juin puis la France pour célébrer le 75ème anniversaire du Débarquement. « Le D-Day (jour du débarquement) pourrait bien prendre une nouvelle signification », selon les sources.

Les tentatives Sionistes pour bloquer toutes ces enquêtes tout en provoquant des incidents au Moyen-Orient sont également en train d’échouer lamentablement.  Un ancien agent de la CIA et du Renseignement des Marines Robert David Steele a recommandé que Trump appelle les dirigeants Iraniens, ce qui a produit son effet, affirment des sources du Pentagone. « Trump pourrait avoir une réunion au sommet avec le Dirigeant Suprême Ali Khamenei qui pourrait l’aider dans ses négociations avec la Corée du Nord », affirment-elles.

Il y a également de fortes pressions du Pentagone pour « secouer le gâchis du complexe militaro-industriel (CMI) corrompu », affirment les sources. « Etant donné que la Turquie, l’Inde, l’Iran, la Chine, la Syrie et la Libye, et même l’UE s’approvisionnent avec des armes Russes bien meilleures que les nôtres, un avertissement en forme de tsunami a été envoyé pour « purger » le Complexe Militaro Industriel et le contraindre à fabriquer de meilleurs produits, déclarent-elles. Rapprocher la Turquie de la Russie avec la vente de chasseurs Su-57 et de missiles antiaériens S-500 « est une aventure audacieuse pour démanteler l’OTAN et affaiblir Israël », ajoutent-elles.

Les sources du Pentagone semblent également assez confiantes à propos du conflit avec la Chine, en déclarant que « la guerre commerciale avec la Chine et les mesures prises contre Huawei peuvent servir à faire plonger Boeing, par un boycott mondial organisé par la Chine, suivi d’annulations de commandes, d’annulations de certifications du constructeur, d’interdictions de vol et d’interdiction d’atterrissage et d’utilisation de l’espace aérien » pour contraindre cette société à corriger ses agissements.

Les sources du Pentagone affirment que les militaires Américains veulent aider « l’Amérique à se débarrasser du parasite Sioniste », alors qu’Israël en « est réduit au statut d’état-paria ».

Le gouvernement Polonais est également devenu un acteur majeur dans le mouvement antisioniste à la suite des tentatives Sionistes de leur extorquer 300 milliards de $ en guise de « dédommagement pour l’Holocauste ». Les Polonais ont publié le rapport de la Croix-Rouge sur les camps de concentration Nazis qui prétend que 271 301 personnes ont été tuées, non 6 millions. Ils ont également avancé l’argument selon lequel la Pologne elle-même a été la pire victime des atrocités Nazies.

Pour quelqu’un comme moi qui a du sang Polonais-Juif, je pense certainement qu’il est grand temps qu’une enquête publique historique, véritable, impartiale et basée sur des faits soit présentée une fois pour toute sur ce sujet. Jeter les gens en prison parce qu’ils remettent en cause la version officielle de « l’holocauste « (une offrande consumée à Baal) ne fait que provoquer la suspicion. La vérité n’a nul besoin de se dissimuler derrière la punition.

En tout cas, le fait que les Polonais maintiennent leur position indique que l’effet contreproductif mondial grandit contre la Mafia Khazar et son cauchemar Sioniste.

Il y a également un contrecoup croissant contre la mainmise des multinationales de la Mafia Khazar, affirment des sources du Pentagone. Elles font remarquer que l’affaire qui a fait jurisprudence de la Cour Suprême contre la firme Apple « ouvre la voie à des poursuites antitrust des consommateurs pour contraindre le Département de la Justice à démanteler les géants technologiques comme Facebook, Google, Amazon et même Apple ».

De plus, Monsanto a maintenant perdu trois procès très importants et a été condamné pour avoir effectué des opérations spéciales contre des journalistes et des leaders d’opinion. Cette société et sa maison-mère Bayer vont apprendre les lois du karma.

Enfin, j’aimerais conclure le rapport de cette semaine avec quelques bonnes nouvelles. Une tribu Amazonienne a gagné un procès contre de grosses compagnies pétrolières et préservé 2,8 millions d’hectares de forêts tropicales.

Qui prétend que le bien n’est pas en train de gagner ? Les mauvais perdent de toutes parts, et la libération planétaire est possible en 2019.

* Extrait de « Du Tiers-Monde à la Première Place : l’histoire de Singapour » de Lee Kuan Yew, p. 280.
© Benjamin Fulford.                                              Traduction Patrick T rev Isabelle V2

No comments:

Post a Comment


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers