bf pic

Manlio



Estes dois últimos videos permitem uma tradução automática. Carregar na roda dentada, clicar em "traduzir automaticamente",
rolar a janela até encontrar Português.

Friday, May 10, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 06:05:2019


La Banque du Japon va être nationalisée alors que commence une nouvelle ère
Benjamin Fulford, le 6 mai 2019

Remarque : Vendredi dernier, 3 mai 2019, j’ai eu une discussion intéressante avec Sean Stone.
https://en.wikipedia.org/wiki/Sean_Stone



Maintenant que le Japon a un nouvel Empereur, la Banque du Japon sera nationalisée et le Japon sera libéré de la Mafia Khazar, selon des sources de l’extrême-droite Japonaise proches de l’Empereur. Cette initiative forcera les pouvoirs établis de Washington D.C. à se mettre sous la protection du Chapitre 11* de la loi sur les faillites et ouvrira la voie à la restauration de la République des Etats-Unis d’Amérique, affirment des sources du Pentagone. La libération du Japon sera une victoire décisive pour l’humanité dans la bataille secrète non déclarée pour la planète Terre, selon les sources concordantes des sociétés secrètes Asiatiques et de la CIA.

*Le chapitre 11 de la loi sur les faillites des États-Unis permet aux entreprises de se réorganiser sous la protection de cette même loi. Cette procédure est disponible pour tous les types d'entreprises. Quand une entreprise n'est pas en mesure d'assumer sa dette ou de payer ses créanciers, l'entreprise ou ses créanciers peuvent déposer une demande pour être placée sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites auprès d'un tribunal fédéral.
Placé sous la protection du chapitre 11, le débiteur garde, dans la plupart des cas, le contrôle de ses opérations, mais est soumis à la surveillance du tribunal1, contrairement au chapitre 7, où l'entreprise est mise en faillite et cesse ses activités. Dans ce cas, un mandataire vend alors la totalité de ses actifs, et distribue le produit aux créanciers à concurrence du montant de la dette, puisque le montant résiduel est rétrocédé aux propriétaires de l'entreprise. Wikipédia
Pour en comprendre toute l’importance, commençons par examiner pourquoi les pouvoirs établis de Washington D.C. et leurs maîtres Sionistes Khazars sont mathématiquement voués à la faillite.
La rupture des négociations commerciales entre la Chine et le régime des Etats-Unis dirigé par Donald Trump la semaine dernière, sera probablement le déclencheur immédiat de la faillite de Washington D.C. Parce que sans la promesse de « milliers de milliards de dollars » d’achats de produits manufacturés Américains par les Chinois, il n’y a aucune chance que les Etats-Unis restent solvables.



Le gouvernement des Etats-Unis a essayé de faire comme si tout allait bien en dopant les marchés boursiers à l’aide de fonds de la Banque de la Réserve Fédérale, en falsifiant les données du chômage et d’autres mesures. Cependant, nier la réalité ne sert à rien. Cet excellent article de Michael Snyder énumère les 19 faits qui vont faire exploser l’illusion que « tout va bien » en mille morceaux.


Le Département du Trésor des Etats-Unis a pu mettre fin à la fermeture administrative de 35 jours du gouvernement en début d’année en détournant les remboursements d’impôts et en puisant dans la caisse de retraite des fonctionnaires, mais ces artifices ne lui permettent de prolonger l’astuce que jusqu’en juillet. « Le Trésor s’attend à ce que les mesures extraordinaires soient épuisées au cours du second semestre de 2019 », a déclaré le Secrétaire-Adjoint au Trésor, Brian Smith.



Ils espéraient une grande injection de fonds des Chinois à cette date, mais des sources des sociétés secrètes Asiatiques affirment que la décision a été prise d’arrêter de financer les voies bellicistes de l’appareil politique de Washington D.C. contrôlé par les Sionistes.
Même si le nouveau régime politique Japonais continue d’acheter toutes les obligations du Trésor Américain qu’il peut s’offrir (parce qu’il ne veut pas que la Chine s’empare du monde), cela ne suffirait pas, selon des sources de l’extrême-droite Japonaise.

Entre-temps, les Sionistes voient leurs tentatives de déclencher une Troisième Guerre Mondiale vouées à l’échec, et en sont réduits à attaquer un petit ghetto de civils pour la plupart pacifiques de la Bande de Gaza. Vous pouvez être sûr que de nouvelles provocations des Sionistes désespérés auront lieu avec l’Iran, le Venezuela et ailleurs.


Cependant, même si le gouvernement de Washington D.C. réussit à utiliser le chantage guerrier pour poursuivre ses activités jusqu’en juillet et avoir l’autorisation d’emprunter davantage d’argent, de la façon dont les choses se présentent, vers 2024 tous les emprunts des Etats-Unis ne serviront qu’à rembourser les intérêts de la dette.


Les tentatives d’Henry Kissinger, des Rothschild et d’autres, pour encaisser les obligations historiques Asiatiques pour des montants astronomiques dans le but de sauver l’ancienne hiérarchie politique, se sont toutes heurtées à un mur. Il n’y aura pas de « Réamorçage Monétaire Mondial » ou de réévaluation miracle avec des devises défuntes comme le dollar du Zimbabwe, affirment les sources des sociétés secrètes Asiatiques.
Au contraire, les sources affirment … que le système financier garanti par le pétrodollar créé par Henry Kissinger sera repris par les puissances Asiatiques et transformé en un système garanti par un panier de matières premières. Cette initiative est entreprise parce que l’Asie représente 60% de la population mondiale et 46% du PIB, expliquent des sources des sociétés secrètes Asiatiques. Ces chiffres démontrent à l’évidence qu’il est temps que l’Asie dirige le monde, prétendent les sources. 

L'Initiative Chinoise de La Ceinture la Route (BRI) de 8 000 milliards de dollars est la vision Chinoise sur la manière dont le monde devrait être dirigé. Ils affirment qu’une coopération gagnant-gagnant concernant les grands projets d’infrastructure qui bénéficient à tout le monde est une bien meilleure alternative comparée aux actes bellicistes perpétuels de l’Occident contrôlé par les Sionistes. Ils ont réussi à obtenir la coopération de 126 pays, couvrant la plupart des pays de la planète. Cette carte illustre l’énorme étendue de ce projet.

Cependant, malgré ce changement dans les rapports de force économiques et démographiques, selon des sources du Pentagone l’Occident peut toujours renverser la situation. La clé réside dans l’aval de la Russie, de l’Inde et du Japon. La remise d’un avion de chasse F-35 Japonais à la Russie par Kim Jong-un était un geste crucial de cette stratégie. C’était un geste destiné à dissiper la méfiance justifiée de la Russie envers les Etats-Unis contrôlés jusqu’ici par les Sionistes, affirment les sources.
La semaine dernière, cette initiative fut suivie par un appel de 90 minutes du Président Américain Donald Trump au Président Russe Vladimir Poutine. A la suite de cet appel, le gouvernement Russe a publié une déclaration affirmant : « Les présidents ont confirmé leur engagement mutuel à manifester un dialogue dans de nombreux domaines, y compris les questions de stabilité stratégique ».



Cela sera suivi d’une réunion entre le Ministre des Affaires Etrangères Russe Sergueï Lavrov et le Secrétaire d’Etat Américain Mike Pompeo les 6 et 7 mai.


Des sources de la famille impériale Mandchoue, de leurs côtés, affirment que l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong-un a été choisi pour remettre l’avion F-35 parce que les Japonais et les Coréens veulent bénéficier du soutien de la Russie pour la réunification de la Corée et la re-création de la dynastie Mandchoue. L’espoir est de coopter le district militaire Chinois du Nord dominé par les Mandchous à ce renouveau Mandchou. Cela permettrait de créer une alliance Russe, Américaine et Mongole pour « remettre la Chine à sa place », affirment-elles.
Le Commonwealth Britannique, pour sa part, propose une alternative à cette réflexion à somme nulle où un camp perd du pouvoir au profit de l’autre. La proposition du Commonwealth est de conduire un énorme projet de plusieurs milliers de milliards de dollars, parallèlement à la BRI, mais sans l’emprise du contrôle de la Chine, pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement, selon des sources du MI6.

Ce plan a bénéficié d’une dynamique grâce à la publication d’un rapport de l’Organisation des Nations Unies montrant que les humains sont sur le point de détruire l’environnement du monde à un tel degré que cela « menace la survie de l’humanité elle-même ». Ce rapport n’a rien à voir avec l’arnaque du « réchauffement climatique », prétexte à une taxe carbone contrôlée par l’aristocratie Européenne. Au contraire, il démontre que des gens affamés qui brûlent les forêts tropicales et tuent les animaux pour se nourrir est la principale cause de la plus grande extinction d’espèces sur terre depuis que les dinosaures ont disparu il y a 65 millions d’années. Selon ce rapport, les humains sont près d’anéantir un million d’espèces et d’augmenter la pollution au point de rendre la planète inhabitable.

Il serait difficile de trouver des dirigeants mondiaux raisonnables qui soient opposés à un énorme projet pour mettre fin à cette destruction planétaire, ce qui a plus de chance de réussir que le plan de l’empire néo-Mandchou.

Cependant un pré requis pour que ce plan puisse être entrepris serait d’évincer des dirigeants mondiaux insensés comme le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou. Cet article ci-dessous décrivant le racisme Juif démontre l’état d’esprit des fanatiques qui veulent éradiquer 90% de l’humanité et réduire le reste en esclavage.

Maintenant que ce groupe a échoué à provoquer la Troisième Guerre Mondiale nucléaire ou à éradiquer l’humanité avec des armes biologiques ; il semble qu’il essaie d’utiliser la technologie 5G pour y parvenir. Cette tentative secrète est la raison pour laquelle le Premier Ministre du Royaume Uni Theresa May a limogé le Secrétaire de la Défense Gavin Williamson la semaine dernière : « pour avoir laissé fuiter que May apportait son soutien à la technologie 5G de Huawei », selon des sources du MI6.
En conséquence, le Premier Ministre Theresa May « a été déférée à l’Unité de la Grande Criminalité de la Police Municipale de Londres » pour son rôle quant à la promotion de la technologie 5G, alors même qu’il a été démontré qu’elle était extrêmement nuisible à la santé, affirment des sources du MI6. La source déclare qu’il s’agit pour Londres « d’une rupture très grave … aussi grave que possible. Le point clef étant que quelqu’un savait combien la 5G était dangereuse – pas en raison du lien avec la Chine. Le véritable problème, c’est qu’elle affecte gravement les structures mitochondriales du corps », selon la source. « La fuite organisée par le ministre de la défense permettait d’y mettre fin », dit-elle. « Theresa May est un désastre et doit démissionner dès que possible ». May est contrôlée par le « Ritter von Sedwill » (le Chevalier von Sedwill), un agent Allemand agissant sous le nom de Mark Sedwill, le Secrétaire du Chef de Cabinet de May, affirment des sources du MI6. Sedwill utilise la technologie de Siemens pour espionner tous les ministres du cabinet du Royaume Uni, selon les sources.
Bien sûr, ce problème ne se limite pas au Royaume Uni. Des sources du FSB Russe nous affirment que leurs recherches indiquent que 20 millions d’Américains sont déjà ciblés en utilisant les générations précédentes d’Armes à Energie Dirigée (AED), y compris les tours de téléphonie mobile en 4G. Malgré cela, les Américains s’éveillent, ce qui est la raison des pressions pour mettre sur le marché la technologie 5G de fréquence supérieure.
Pour résumer, l’actuel régime de gouvernance mondiale contrôlé par les banquiers centraux Khazars adorateurs de Satan, s’emploie à détruire le monde de la nature et à tuer 90% de l’humanité afin de rester au pouvoir. L’ensemble des militaires et des services de renseignement mondiaux sont parfaitement au courant de leurs tentatives preuves à l’appui, afin de nous anéantir par une guerre nucléaire, des armes biologiques, et maintenant des Armes à Energie Dirigée déguisées en « 5G ».
La seule réaction envisageable est de les priver du contrôle de leur source de pouvoir – c'est-à-dire les banques centrales privées mondiales. C’est pourquoi la nationalisation de la Banque du Japon va permettre de les renverser.

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle

1 comment:

  1. LORONG KATA atau Lorong Kata adalah salah satu website yang dirancang oleh beberapa aktivis dan mahasiswa untuk menuangkan ide-ide publik dalam bentuk fiksi maupun semi-fiksi. Baik dalam konteks sosial, ekonomi, politik, dan olahraga maupun budaya. Asuransi Kendaraan MSIG

    ReplyDelete

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

Followers