bf pic

Manlio



Estes dois últimos videos permitem uma tradução automática. Carregar na roda dentada, clicar em "traduzir automaticamente",
rolar a janela até encontrar Português.

Monday, February 25, 2019

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 25:02:2019


La Mafia Khazar joue la carte du chantage ultime contre Trump pour tenter d’éviter l’extermination

Benjamin Fulford, le 25 février 2019


La Mafia Khazar se trouve plongée dans une grande panique alors que de plus en plus de gens, y compris de nombreux Juifs, prennent conscience de leurs horreurs. C’est pourquoi ils jouent leur va-tout en exerçant un chantage contre le Président des Etats-Unis Donald Trump pour qu’il sabote la restauration de la République des Etats-Unis et empêche la tenue des cours martiales, affirment des sources du Pentagone et du MI6.
Trump suit également le plan Chabad* de son gendre Jared Kushner (2 800 esclaves goyim pour chaque Juif) afin de déclencher la Troisième Guerre Mondiale par une guerre avec l’Iran, affirment les sources. Le résultat c’est que le Renseignement militaire des Etats-Unis en arrive à la conclusion que Trump doit partir.

*Le hassidisme H'abad ou de Loubavitch (hébreu : חסידות חב'דHassidout Haba'dHaba'd étant l'acronyme de Hokhma Bina Da'at, « sagesse, compréhension, savoir »1) est l'une des branches principales du hassidisme contemporain.
Il est fondé au XVIIIe siècle par le rabbin Shneur Zalman de Liadi, dit l’Alter Rebbe, qui tient sa cour à Liozna, puis déménage à Liadi, un village en Biélorussie.
Dovber Schneuri déplace le centre du mouvement à Lioubavitchi qui demeure le centre de Habad jusqu'à ce que, fuyant la guerre et le nazismeYosef Yitzchok Schneersohn, sixième rebbe du mouvement, établisse sa synagogue à New York2.
Le hassidisme Habad acquiert sous l'impulsion de Menachem Mendel Schneerson, le septième et dernier rebbe de la dynastie, une importance sans précédent au sein du judaïsme orthodoxe : Habad développe des institutions dans environ 950 villes à travers le monde et, au début du XXIe siècle, on estime le nombre de ces institutions à 3 3003,4. Réparties dans 75 pays5, elles fournissent des activités de sensibilisation et d'éducation pour les Juifs dans les centres communautaires juifs, les synagogues, les écoles et les camps de vacances. En 2007, 1 350 établissements ont été répertoriés dans l'annuaire Habad6.
Le septième rebbe introduit depuis son centre de Crown Heights de nombreux changements dans la politique sociale du mouvement et dans sa doctrine même. Il suscite une telle vénération parmi ses disciples que nombreux sont ceux qui voient en lui le Roi Messie, même après sa disparition, ce qui cause actuellement une certaine division au sein du mouvement.
La croyance que Schneerson est le Messie conduit à un schisme au sein du mouvement et aliène de la norme du judaïsme orthodoxe. Des luttes financières en cours entre ces deux factions depuis 1995, et sur le contrôle du siège de Brooklyn conduisent à des actions auprès des tribunaux et dans les rues.(Wikipédia)

 « Donald Trump est le président pour la paix du Pentagone, donc il est entouré d’une présence significative du renseignement militaire. En réalité, nous ne voulions ni de lui, ni de l’autre, mais nous devions mettre en place quelqu’un afin que toute l’affaire Bush puisse émerger », voici ce qu’une source haut-placée du renseignement militaire a expliqué. Il en résulte que Barbara Bush et George Bush Sr ont été exécutés pour trahison, selon la source.
Cependant, maintenant que Trump a nommé le Procureur Général du temps de Bush, William Barr comme nouveau Procureur Général, il a envoyé un signe clair qu’il n’allait pas s’en prendre aux auteurs du 11 septembre ou à d’autres membres de la famille criminelle Bush/Clinton. Trump a également bloqué les cours martiales et d’autres aspects de la justice, selon des sources du Pentagone.
Beaucoup de gens, y compris moi, avaient espéré que Trump allait être le libérateur des Etats-Unis. Cependant, Trump a nommé des bellicistes radicaux néoconservateurs comme John Bolton et des criminels condamnés comme Elliott Abrams, ce qui nous amène forcément à réaliser que Trump ne faisait pas le poids.

Si vous voulez un autre indice que quelque chose ne tourne pas rond avec la présidence de Trump, demandez-vous pourquoi Trump essaie de transférer la technologie des armes nucléaires à l’état-voyou d’Arabie Saoudite.
https://www.theguardian.com/us-news/2019/feb/23/trump-cronies-secret-talks-nuclear-tech-saudi-arabia


Des sources du Pentagone affirment qu’il agit ainsi sur instruction de ses maîtres Chabad afin de démarrer une guerre nucléaire mondiale en faisant en sorte que l’Arabie Saoudite attaque l’Iran avec l’arme nucléaire.
https://www.veteranstoday.com/2019/02/22/straight-out-of-dr-strangelove-analysts-slam-trumps-plan-to-trade-nuclear-secrets-with-saudis/

La raison des actes contre-nature de Trump serait un gros chantage, affirment aussi bien des sources du Pentagone que du MI6. Plus précisément, affirment-elles, « Trump apparaît dans un film … dans lequel il frappe la tête d’un enfant ». C’est quelque chose qui est confirmé par des sources haut-placées du renseignement militaire Britannique et Américain.

Il y a maintenant des preuves émergeant dans le public qui corroborent cette histoire. Le Miami Herald, en particulier, a mené un vrai travail d’investigation journalistique en révélant le pédophile condamné Jeffrey Epstein, dont Trump a fréquenté l’Ile aux orgies. A présent un magistrat a rendu son verdict indiquant que le Secrétaire au Travail de Trump, Alexander Acosta, avait transgressé  la loi lorsqu’il a allégé les crimes de pédophilie contre Epstein. Interrogé à ce sujet, Trump a déclaré : « Je n’en sais pas plus.  Il a accompli un excellent travail en tant que Secrétaire au Travail. Cela semble remonter à longtemps ».



Soit dit en passant, voici ce que Trump a déclaré à propos d’Epstein : « Un type formidable. Il est très amusant de le fréquenter. On dit même qu’il aime autant les belles femmes que moi, et beaucoup d’entre elles sont plutôt jeunes ».
https://www.vox.com/2018/12/3/18116351/jeffrey-epstein-trump-clinton-labor-secretary-acosta

Réveillez-vous et prenez-en conscience, les amis – Trump est devenu un obstacle à la justice aux Etats-Unis. Non seulement cela, mais il s’est publiquement rallié aux fanatiques radicaux du Chabad qui ont essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale depuis des décennies. La question que je me pose est de savoir pourquoi les militaires ne s’emparent pas d’Abrams, Bolton, Kushner, etc., pour les mettre en prison où une place les attend ? De plus, pourquoi ne trouvent-ils pas la vidéo avec laquelle on fait chanter Trump pour le contraindre à démissionner ? Vous pouvez commencer cette recherche en interrogeant Epstein.

En tout cas, malgré la volte-face étonnante de Trump sur des questions comme le 11 septembre, des sources du Pentagone affirment qu’il a été contraint par les militaires de passer à l’action contre des personnes subalternes. « Les Sionistes ont été dans le collimateur après que Trump ait rencontré les haut-gradés de l’armée en octobre 2017 pour déclencher la tempête avec Harvey Weinstein, puis le roi des casinos de Las Vegas Steve Wynn (Weinberg), puis le grand manitou de CBS Les Moonves, et maintenant le milliardaire propriétaire des champions New England Patriots*, Bob Kraft, et d’autres ».
*Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, souvent appelés les «Pats», sont une équipe professionnelle de football américain basée dans la région de Boston, jouant à domicile dans la ville de Foxborough, dans le Massachusetts, au Gillette Stadium. (Wikipedia)
De plus, « des activités d’espionnage du Mossad destinées à venir en aide à des criminels Juifs ont également été neutralisées avec la fermeture du Psy Group, et la révélation de Black Cube* ainsi que du logiciel-espion Pegasus », affirment des sources du Pentagone. En outre, « le laquais homosexuel de Bolton et également agent Israélien Richard Grenell a été rejeté de la candidature au poste d’ambassadeur Américain aux Nations Unies », font remarquer les sources.

*Black Cube est une agence de renseignement privée fondée en 2010 par des anciens officiers de renseignement israélien Dan Zorella et Avi Yanus1. Elle dispose de bureaux à Tel-AvivLondres et Paris2. Parmi ses employés, la société comprend aussi des anciens officiers des trois agences de renseignement d’Israël : l’Aman, le Mossad et le Shabak, ainsi que des juristes et experts financiers.
L’activité principale de Black Cube est le ‘soutien en contentieux judiciaire’, c’est-à-dire la fourniture de renseignements, preuves, témoignages et conseils dans des affaires juridiques et criminelles internationales dites de ‘criminalité en col blanc’3. En outre, Black Cube est connue pour ses activités en informatique décisionnelle, identification et localisation des avoirs, mise en conformité, audit préalable, et renseignement lié à la cybercriminalité4. (Wikipédia)

Le limogeage de cardinaux influents pédophiles Catholiques est un autre signe positif que le réseau de chantage pédophile de la Mafia Khazar est en cours de démantèlement. L’exemple d’avoir défroqué le prédateur sexuel et ex-Cardinal de Washington D.C., Ted McCarrick la semaine dernière sera probablement suivi par un autre Cardinal pédophile condamné, George Pell, ancien dirigeant de la Banque du Vatican, selon les sources.
La Mafia Khazar contre-attaque en se mettant en quête de la protection et du parrainage des Chinois. Trump a pu mettre fin à la fermeture des administrations gouvernementales des Etats-Unis et obtenir des fonds pour faire fonctionner l’appareil de Washington D.C. en offrant aux Chinois le contrôle du Japon et de la Péninsule Coréenne, selon des sources de l’extrême-droite Japonaise proches de l’Empereur. Dans le cadre de cet accord, les forces Américaines se retireraient du Japon et de la Corée pour s’installer à Hawaï, affirment les sources. Le sujet sera discuté lors de la réunion cette semaine entre Trump et l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, affirment-elles.
Des sources des sociétés secrètes Asiatique confirment indépendamment qu’en effet, le contrôle du Japon a été promis à la Chine. Elles affirment que le seul effet de l’élection de Trump a été de retarder cet accord, qui avait déjà été négocié par Hillary Clinton.
Un autre indice que la Mafia Khazar fait du lèche-bottes aux Chinois, est apparu la semaine dernière lorsque le clone du Prince Saoudien Mohammed ben Salmane s’est rendu en Chine. Il a réussi à obtenir un emprunt en proposant d’y construire une raffinerie géante et en proposant d’enseigner le Chinois à tous les écoliers d’Arabie Saoudite. Il s’est également avéré être un faux Musulman en approuvant l’incarcération de Musulmans Ouïghours* dans des camps de concentration par le pouvoir Chinois.

*Les Ouïghours sont un peuple turcophone et musulman sunnite habitant la région autonome ouïghoure du Xinjiang en Chine et en Asie centrale. Ils représentent une des cinquante-six nationalités reconnues officiellement par la république populaire de Chine. Ils sont apparentés aux Ouzbeks. Leur langue est l'ouïghour. Wikipédia



Les branches Saoudienne et Américaine de la Mafia Khazar recherchent également la protection des Chinois parce que les Juifs réalisent enfin que les Khazars sont leur pire ennemi. Si vous ne l’avez pas encore vue, regardez cette courte vidéo YouTube du dirigeant Américain de haut-rang Steve Pieczenik. Ce dernier confirme indépendamment ce que de nombreuses sources m’ont affirmé pendant des années : que des Juifs travaillant pour Adolf Hitler et les Nazis avaient tué leurs coreligionnaires Juifs au cours de la Deuxième Guerre Mondiale.



Tout cela faisait partie d’une entreprise pour contraindre les Juifs à quitter l’Europe et à s’installer en Israël afin d’y créer un royaume pour la Mafia Khazar. Le fait que les Juifs s’éveillent à cet horrible crime commis contre eux au nom du Sionisme a plongé la Mafia Khazar dans la peur. Cela peut se constater par l’initiative du Président Français esclave des Rothschild, Emmanuel Macron, pour faire de l’antisionisme un délit pénal.

Quelqu’un devrait rappeler à Macron ce qui est arrivé à Nicolae Ceausescu en Roumanie ou à Benito Mussolini en Italie après qu’ils aient essayé d’imposer une répression pour empêcher une révolte populaire contre leur règne.
En guise de conclusion, nous avons eu de nombreuses réactions la semaine dernière concernant notre information sur la tentative d’encaisser des obligations à haut rendement au nom du « Docteur » Zvonko Berdik-Albert. Des sources des sociétés secrètes Asiatiques affirment que le « Dr. » Albert était un faussaire et non un véritable docteur. Elles prétendent qu’à un moment donné il a accédé illégalement à des fonds Fleur de Prunier (Mei Hua) et que « près de 50 généraux Chinois » ont été exécutés en conséquence. Elles disent que le « Dr. » Albert a été exécuté « parce qu’il avait provoqué des souffrances à beaucoup de gens ».
Cependant, les émetteurs de l’obligation ont rétorqué en disant :
« Il était d’abord du mauvais côté, mais il a ensuite consacré 10 ans de sa vie à faire le bien, ce qui lui a valu d’être poursuivi par la Cabale. C’était un gars bien et honnête cependant, et il voulait que le fonds ne serve qu’aux meilleurs intérêts de son peuple. Il s’est opposé à la Cabale au cours des derniers mois de sa vie. Depuis que nous avons pris les rênes, nous avons réorienté la direction par rapport au passé. [Mettre] Scott à la place du Dr. A est purement en faveur de l’humanité, il a combattu du bon côté et pour la bonne cause au cours des 10 dernières années. Nous n’agirons que de manière juste et équitable pour l’humanité dans son ensemble ».
Les gens qui ont essayé d’encaisser cette obligation semblaient sincères et bien intentionnés. Cependant, il semble que cette initiative ait été une tentative camouflée d’acheter des chercheurs de vérité influents en leur proposant de grosses sommes à des « fins humanitaires ». Le problème, bien sûr, c’est que cela perpétue le système où un groupe occulte utilise ses capacités à créer de la monnaie à partir de rien afin de corrompre ou de payer pour neutraliser une opposition à leur règne.
La réponse ultime est toujours de faire de la création et de la distribution de monnaie une institution publique, et non une source secrète de pouvoir quasi-divin pour quelques privilégiés.
Source : Animatrix.org
© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle

No comments:

Post a Comment

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

Followers