Friday, February 8, 2019

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 04:02:2019


L’Année du Cochon va commencer avec un grand butin pour le monde

Benjamin Fulford, le 4 février 2019

Le Nouvel An Chinois – l’Année du Cochon – commence demain, 5 février et promet que cette année sera une année de bienfaits, où les gens pourront s’abreuver tout leur soûl en s’en donnant à cœur joie, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques. L’Année du Cochon ou du Sanglier est associée à l’horaire entre 9 - 11 heure du soir, ce qui signifie que le monde va apprendre la vérité qui sera divulguée sur le grand massacre et la tentative de vol des réserves d’or du 11 septembre 2001, affirment les sources.
Cependant, cette année est également destinée à être l’année de l’abattage de certains criminels de l’élite qui ont fait de leur mieux pour massacrer 90% de la population mondiale, selon des sources de sociétés secrètes Occidentales. C’est la restitution du butin volé par ces criminels qui va servir à nourrir les 90% d’opprimés, disent-elles.

En termes concrets, la branche Britannique et la plupart de la branche Française de la famille Rothschild sont en train de négocier le transfert du pouvoir en règle, selon des sources de la CIA basées en Asie. Les Rothschild et d’autres familles qui sont actionnaires des banques centrales privées des pays du G7 espèrent troquer leur contrôle actuel de l’argent (DAB, planches à billet), systèmes informatiques financiers et systèmes de virement financier international contre des actifs bien réels tels que les droits sur une partie de l’Or Asiatique historique, selon les sources. 
Ces négociations sont en cours, mais un élément qui a déjà été décidé c’est que l’Organisation des Nations Unies transférera son siège de New York au Laos. « Seuls ceux dotés d’une énergie élevée qui sont prêts à aider l’humanité à progresser, à dépolluer cette planète et créer un nouveau monde de paix et d’harmonie pour tous les êtres vivants seront autorisés à demeurer au nouveau siège – en d’autres termes, tous les nouveaux membres qui représentent en fait, les habitants de ce monde », selon une source.
Le gouvernement des Etats-Unis a été financé jusqu’au vendredi 15 février afin que certaines annonces majeures liées à ces sujets et à d’autres puissent être effectuées au cours du long week-end qui marque les célébrations de la naissance de George Washington (22 février), selon des sources du Pentagone et de la CIA.
Cependant, il y a toujours certaines questions épineuses qui restent à négocier entre aujourd’hui et cette date, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques et Occidentales. Une question concerne l’arrestation de Meng Wenzhou, Directrice Financière de la société Chinoise Huawei Technologies. Il s’avère que la véritable raison pour laquelle la communauté du renseignement Occidentale a ordonné son arrestation n’était pas l’escroquerie, mais plutôt parce que … Huawei s’engageait à toute vitesse dans la mise en place de la technologie sans fil 5G, même si les scientifiques avaient découvert qu’elle était de nature à endommager le cerveau humain et à perturber les fonctions vitales naturelles.



Les imbéciles des services de renseignement Occidentaux, si habitués à mentir au public, auraient dû dire cela dès le début au lieu de prétendre que son arrestation avait eu lieu du fait que Huawei avait « contourné les sanctions des Etats-Unis contre l’Iran ». C’était un prétexte stupide, parce que comme l’a fait remarquer John McCallum l’Ambassadeur du Canada en Chine récemment limogé : « le Canada n’a pas signé ces sanctions contre l’Iran ».

En fait, la semaine dernière, l’Allemagne, la France et le Royaume Uni ont créé un mécanisme spécial pour permettre aux entreprises et aux pays d’échapper aux sanctions sur l’Iran imposées par le gouvernement du Président des Etats-Unis Donald Trump.



Cette annonce est importante parce que c’est le premier système d’origine Occidentale à contourner le standard des transactions internationales SWIFT contrôlé par la cabale. Le standard SWIFT oblige maintenant les gens à enregistrer un « numéro d’identification fiscal » personnel (la marque de la bête) pour pouvoir transférer de l’argent par son système.

Les maîtres de l’ancien système financier ont subi plusieurs autres défaites la semaine dernière. La défaite majeure a été leur échec à s’emparer des ressources pétrolières du Venezuela en plaçant un de leurs laquais au pouvoir. Les Vénézuéliens l’ont compris lorsque le soi-disant « dirigeant de l’opposition », Juan Guaido, a montré son vrai visage la semaine dernière en promettant de « privatiser » (autrement dit, remettre aux mains de la Mafia Khazar) les ressources pétrolières du Venezuela, les plus importantes au monde.



Une tentative de la cabale pour renverser le gouvernement du Zimbabwe (et de s’emparer de l’or, des diamants, de métaux rares et d’autres ressources) en faisant grimper les prix du pétrole, a également échoué la semaine dernière.
Un autre indice que l’ancien ordre est en pleine panique à propos de sa perte de l’emprise c’est le fait que le Sénat des Etats-Unis a voté par 68 voix contre 23 le retrait des troupes de Syrie et d’Afghanistan. Les sénateurs ont en fait voté contre une perte de revenus pour la cabale provenant du vol du pétrole Syrien et de l’héroïne Afghane, ont fait remarquer les sources de la CIA et du Pentagone.

Le Zimbabwe et le Venezuela étaient visés parce qu’ils avaient été des pionniers en émettant une monnaie basée sur des actifs bien réels et non sur de l’illusion, comme c’était le cas des devises des banques centrales des pays du G7, ont noté les sources du Pentagone. « L’ère des monnaies garanties par des actifs a commencé », ont affirmé des sources du Pentagone.

Les sources du Pentagone affirment maintenant que : « Le coup d’état manqué au Venezuela ferait partie d’un stratagème afin de révéler les manigances des Néoconservateurs (américains) tout en faisant pression sur la Chine pour obtenir un accord commercial ».

En tout cas, les sources affirment : « Nous pouvons nous attendre à d’autres surprises après que Trump ait fait son discours sur l’Etat de l’Union le 5 février, qui se trouve être le Nouvel An Chinois ».

Des sources de la CIA affirment également que le gendre de Trump, « Jared Kushner, pourrait avoir fait son temps à la Maison Blanche ». Aussi bien la CIA que le MI6 pensent que Kushner est compromis sexuellement et financièrement, et qu’il est à l’évidence un agent non déclaré d’une puissance étrangère. Les spécialistes du contre-espionnage des Etats-Unis ont refusé à Kushner toute accréditation de sécurité sur cette base, qui ne peut être octroyée que par quelqu’un agissant « au nom du Président ». Maintenant les Démocrates demandent une investigation spéciale qui va probablement révéler que Kushner était aussi criminel que l’était son père, en touchant des dizaines de millions en dessous de table à New York, et actuellement des dizaines de millions en pots-de-vin pour représenter l’état Sioniste d’Israël à la Maison Blanche.




Le Président Donald Trump a raison d’être furieux contre ses soi-disant chefs du renseignement, en particulier contre le Directeur du Renseignement National Dan Coats, qui continue à alimenter l’histoire de l’ingérence des Russes lors de l’élection présidentielle par un faux témoignage devant le Congrès. Robert David Steele, l’ancien espion recommandé pour le Prix Nobel de la Paix en 2017, a démoli Coats dans un nouvel article qui souligne que la Chine, l’Iran et la Russie ont dépensé tout au plus « 1% de 1% de ce que ce maquereau Sioniste de Sheldon Adelson et tant d’autres ont dépensé. C’est Israël, et non la Russie, qui est la puissance étrangère qui manipule les élections Américaines ».




Bien que Steele qualifie ces gens de Sionistes, beaucoup d’entre eux sont en fait des Satanistes. De plus en plus de ces groupes sont maintenant révélés au grand jour. Au Brésil par exemple, le monde découvre que le « dirigeant spirituel Jean de Dieu » maintenait des jeunes filles en esclavage sexuel, vendait leurs enfants, et les tuait ensuite après 10 ans « d’élevage ».



Ce serait une consolation de penser que les enfants ont été adoptés dans des foyers heureux à minima, mais malheureusement, beaucoup d’entre eux ont probablement été assassinés pour récolter leur sang et leur « Adrénochrome ». Des sources du Vatican nous ont alerté la semaine dernière sur un site du Darknet** qui propose cette substance à la vente. Voici un extrait de ce qu’il dit :

Le composé d’Adrénochrome* (C9H9NO3) est synthétisé par l’oxydation de l’adrénaline, provenant du sang d’enfants humains. L’Adrénochrome est le produit le plus pur sur le marché, prélevé dans les conditions réglementaires strictes de notre chaîne d’approvisionnement internationale d’enfants donneurs. Le sang des enfants et des vierges, en particulier, a été longtemps convoité pour ses vertus tonifiantes et vivifiantes – aussi bien comme offrande en sacrifice que comme substance imprégnée lors d’un rite.  C’est une substance rajeunissante puissante, un élixir psychotrope prélevé sur la glande pinéale des enfants donneurs.

*L'adrénochrome (3-hydroxy-1-méthyl-2,3-dihydro-1H-indole-5,6-dione) est un composé organique de formule C9H9NO3. C'est un pigment bleu issu de l'oxydation de l'adrénaline. L'adrénochrome est synthétisée in vivo par l'oxydation de l'adrénalineIn vitro, on peut utiliser l'oxyde argenteux (Ag2O) pour oxyder l'adrénaline5. Sa présence en solution est révélée par une coloration rose, qui devient brune par polymérisation.
Abram Hoffer (en) et Humphry Osmond ont affirmé que l'adrénochrome était une substance hallucinogène, et pourrait entraîner la schizophrénie ou d'autres troubles mentaux. Dans ce qu'ils ont nommé « L'hypothèse Adrénochrome », ils conjecturent que des doses massives de vitamine C et de vitamine B3 pourraient soigner la schizophrénie en réduisant le taux d'adrénochrome dans le cerveau. Cette hypothèse a créé la controverse à propos de la classification de l'adrénochrome comme une substance psychotrope.
Dans le roman L'Orange mécanique d'Anthony Burgess, l'adrénochrome (ainsi que la mescaline synthétique ou les opiacés) entre dans la composition des cocktails à base de lait servis par l'établissement fictif Korova Milk Bar (en). (Wikipédia)

**Un darknet est un réseau superposé (ou réseau overlay) qui utilise des protocoles spécifiques intégrant des fonctions d'anonymisation1. Certains darknets se limitent à l'échange de fichiers, d'autres permettent la construction d'un écosystème anonyme complet (web, blog, mail, irc) comme Freenet.
Plus généralement, le « Darknet » peut être utilisé pour décrire tout type de sites non-commerciaux sur Internet3, ou pour désigner toutes les technologies et communications web « underground », plus communément associées aux activités illégales ou dissidentes2.




Les commentaires du Gouverneur Démocrate de Virginie, Ralph Northam, en faveur de l’avortement de bébés au troisième trimestre proches du terme après qu’ils aient quitté le ventre de leur mère, devraient être interprétés dans ce contexte. Cela ne me surprendrait pas que Northam, qui était « neurochirurgien spécialisé en pédiatrie », ait gagné de l’argent en vendant de l’adrénochrome (y compris les organes et le placenta).



Ce qui est sûr, c’est que la Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés vont continuer à poursuivre, arrêter ou tuer toute cette pourriture sur terre jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul qui soit libre ou vivant. Bien sûr, afin de ne pas nous rabaisser au niveau de ceux que nous combattons, la WDS préfère des procès publics basés sur des preuves, à des assassinats extra-judiciaires. Dans cet objectif, nous incitons à ce que les tribunaux comme à Nuremberg débutent dès que possible, afin de confondre les vrais criminels qui sont passés au-delà de toute vérité et réconciliation. Ce n’est qu’alors que nous pourrons entamer une nouvelle ère merveilleuse dans laquelle les enfants, les personnes vulnérables, et toutes les autres créatures pourront se sentir en sécurité et entourés d’amour.
© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

Followers