CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Monday, February 25, 2019

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 18:02:2019




Le gouvernement des Etats-Unis en faillite émet de fausses obligations pour essayer de se maintenir à flot dans une tentative vouée à l’échec.  

Benjamin Fulford, le 18 février 2019


Le gouvernement des Etats-Unis à Washington D.C. a prétendu éviter la faillite la semaine dernière en émettant de fausses obligations, qui vont être bloquées, selon des sources du Pentagone, des sociétés secrètes Asiatiques et des familles royales Européennes.
En 2008, le gouvernement fantoche de la Mafia Khazar à Washington D.C. a pu éviter la faillite en utilisant 700 tonnes de réserves d’or pour générer l’équivalent en fausses obligations de 750 000 tonnes d’or et ainsi créer 23 000 milliards de $ à partir de rien, ont confirmé des sources de la CIA, du Pentagone, du MI6 et autres. Cet argent est maintenant épuisé.
A présent ils usurpent l’identité d’un homme assassiné, le « Docteur » Zvonko Berdik-Albert (il s’agit en fait du Comte Albert) pour essayer de rééditer l’opération, en utilisant cette fois la monnaie Chinoise (Yuan). Une copie de cette contrefaçon se trouve ci-dessous.                                          Dr.A_Owen Lennon authority Bedford.pdf



La Mafia Khazar a également assassiné l’ex-dirigeant Européen de la CIA, Neil Keenan, et essayé d’usurper son identité dans une vaine tentative de s’emparer des réserves d’or Indonésiennes, selon des sources de la CIA en Indonésie.
Parallèlement, la Mafia Khazar a envoyé la semaine dernière son faux Prince Héritier Saoudien au Pakistan avec 20 milliards de $ en poche pour tenter d’acheter sa sécurité en raison de l’effondrement de son emprise sur le pétrole du Moyen-Orient, ont affirmé des sources du Pentagone. Cependant, les Pakistanais n’ont pas été dupes de cette marionnette Khazar adoratrice de Satan se faisant passer pour un Musulman, selon des sources Ismaéliennes (des Hachachin ou Secte des Assassins*).
*Les Assassins1 (en arabe : حشاشينḥašašyīn), est un nom utilisé pour se référer à la secte ismaélienne des Nizârites, entre le xie siècle et le xiiie siècle.
Basé sur les écrits d'Alamut, leur Grand maître Hassan ibn al-Sabbah avait tendance à appeler ses disciples Asāsīyūn (qui signifie « ceux qui sont fidèles au (assas) fondement [de la foi] »), mais certains voyageurs et conteurs auraient mal interprété et compris le mot comme un dérivé de haschich. Le terme pourrait aussi provenir du nom d'Hassan ; Hassanjins signifiant « les djins de Hassan »2. (Wikipédia)

La raison pour laquelle le prince fantoche s’est rendu au Pakistan pour y chercher refuge vient du fait que les militaires Américains prévoient de se retirer d’Arabie Saoudite et laisser aux Arabes le choix d’un véritable Musulman comme dirigeant, vouant ainsi à l’anéantissement de nombreux soi-disant membres de la famille royale Saoudienne, selon des sources du Pentagone.
Entre-temps, de multiples sources aux Etats-Unis et au Canada affirment que des Forces Spéciales sont entrées en action en Amérique du Nord à la suite de la déclaration de l’état d’urgence national par le Président des Etats-Unis Donald Trump la semaine dernière.
Des sources du Pentagone affirment qu’avec les pouvoirs liés à l’état d’urgence : « Trump pourra entreprendre directement des opérations militaires dans les grandes villes pour empêcher des coups montés, arrêter des agents de la cabale et ceux d’origine étrangère, fermer des bases militaires à l’étranger, pour que le Corps des Ingénieurs de l’Armée construise un mur, rapatrier des troupes, et faire des cours martiales un sujet de conversation national ».
Le Directeur de la Sécurité Civile (FEMA - Federal Emergency Management Agency), Brock Long a été limogé et le Procureur Général William Barr a prêté serment avant que Trump ne déclare l’état d’urgence national, afin de permettre les arrestations massives et préparer la déclassification confidentielle du dossier judiciaire FISA et le « déversement massif de renseignements », affirment des sources du Pentagone. Brock Long a été à l’origine de la crise factice des ouragans qui a servi à dissimuler la faillite des activités de la Société privée de Washington D.C. à Porto Rico.

Le « déluge de renseignements » concerne des politiciens et des agents du pouvoir qui touchent d’énormes pots-de-vin provenant du trafic de drogue. D’ores et déjà, le baron de la drogue El Chapo* a témoigné lors du délibéré de la sentence à la cour que Hillary Clinton, Nancy Pelosi (porte-parole de la Chambre des Représentants) et le président de la Commission du Renseignement à la Chambre des Représentants Adam Schiff, et d’autres avaient reçu son argent de la drogue. 

* Joaquín Archivaldo Guzmán Loera dit « El Chapo », né le 25 décembre 1954 ou le 4 avril 1957 selon les sources1, dans État du Sinaloa (Mexique), est un mafieux mexicain qui dirige le cartel de Sinaloa, organisation spécialisée dans le trafic international de stupéfiants. Il est surnommé « El Chapo » (Le trapu) à cause de sa taille de 168 cm.
À la suite de l'arrestation de son rival Osiel Cárdenas Guillén en 2003, il s'impose comme le premier trafiquant de drogue à l'échelle mondiale et est considéré comme le « trafiquant le plus dangereux du monde » par les États-Unis.
Chaque année entre 2009 et 2011, il était classé par le magazine américain Forbes comme l'une des personnes les plus influentes et les plus puissantes au Monde, classé respectivement 41e, 60e et 55e. Il était le deuxième homme le plus puissant du Mexique derrière Carlos Slim. Il fut nommé 10e personne la plus riche du Mexique et le 1 140e au Monde, avec une fortune estimée à 1 milliard de dollars.
Le cartel de Sinaloa transporte plusieurs tonnes de cocaïne par containers de la Colombie vers les États-Unis, premier consommateur mondial, en passant par le Mexique. Le cartel contrôle également la fabrication et la distribution d'autres drogues, exportées vers les États-Unis et l'Europe.
Il est extradé le 19 janvier 2017 vers les États-Unis26. Son procès débute le 5 novembre 2018 aux Etats-Unis27. Le procès dure 3 mois, et fait intervenir 56 témoins dont 14 anciens membres du cartel28 - même si Guzmán lui-même refuse de témoigner29. Il est accusé entre autre d'avoir co-dirigé le Cartel de Sinaloa durant 25 ans28'29 (aux côtés d'Ismael «El Mayo» Zambada toujours en fuite28), d'avoir exporté plus de 155 millions de tonnes de cocaïne vers les États-Unis de 1989 à 201429, de trafic d’héroïne, de méthamphétamines et de fentanyl28, de participation à une organisation criminelle29, de conspiration pour importer et exporter de la drogue29, d'utilisation d'arme à feu29, de blanchiment d'argent28'29, et d'avoir ordonné des violences et des tortures contre des membres des cartels rivaux28. Le 12 février 2019, il est reconnu coupable de tous les chefs d'accusation28'29. Sa peine exacte sera connue le 25 juin 201928. (Wikipédia)


De même, le Pape François « a été contraint de prendre l’initiative historique de défroquer le prédateur sexuel et ex-Cardinal de Washington D.C., Ted McCarrick, ouvrant la voie pour infliger la même sanction à d’autres cardinaux et évêques », affirment les sources. Cela a été une première dans l’histoire bimillénaire de l’Eglise qu’un cardinal ait été défroqué, ou « rendu à l’état laïc ». McCarrick a été un des plus importants agents lobbyistes à Washington D.C. ayant protégé de nombreux criminels politiques de haut-niveau, selon les sources. (Vous rappelez-vous que George Bush Jr et Tony Blair se sont précipités chez le Pape « Maléfique » - Benoît XVI - pour obtenir sa protection après qu’ils aient quitté le pouvoir ?).
Le fait de défroquer McCarrick est lié à l’éviction du dirigeant financier du Vatican, le Cardinal Pell, jugé coupable d’abus sexuels sur enfants en décembre dernier, selon des sources de la Loge Maçonnique P2. Pell avait tenté d’empêcher le démarrage du nouveau système financier, affirment-elles.
Cette affaire est également en lien avec la requête officielle du gouvernement Britannique, transmise au Vatican par voie diplomatique, d’enquêter sur le rôle du Vatican dans le massacre massif de Fukushima le 11 mars 2011, selon des sources du MI6 Britannique. Les poursuites pénales de Fukushima vont commencer par des inculpations à l’encontre de la société de sécurité Israélienne Magna BSP et du Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou, affirment les sources.
Cependant, le Premier Ministre Japonais fasciste Shinzo Abe, fervent partisan de la guerre bactériologique et ses soutiens du clan Iwasaki (Groupe Mitsubishi) vont aussi affronter un procès dans le cours ultérieur des procédures, affirment les sources. En guise de rappel, le gouvernement d’Abe est arrivé au pouvoir après les élections frauduleuses qui ont suivi la catastrophe de Fukushima. Son gouvernement a détourné d’énormes sommes d’argent destinées officiellement à « nettoyer Fukushima », selon des sources de l’extrême-droite Japonaise. De plus, la mère d’Abe sert d’agent de liaison avec les gangsters Japonais pour leur faire bénéficier de dessous de table, générés à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo, selon un initié du syndicat du crime du Yamaguchi-gumi.
* Le sixième Yamaguchi-gumi (六代目山口組Rokudaime Yamaguchi-gumi?) est la plus grande famille yakuza actuelle. Il porte le nom de son créateur, Harukichi Yamaguchi, qui le créa en 1915 avec une cinquantaine d'autres gangsters1.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5a/Yamabishi.svg/220px-Yamabishi.svg.pngYamabishi (山菱): le « Mon » du Yamaguchi-gumi
C'est l'une des plus grandes organisations criminelles dans le monde. Le nombre de ses membres est évalué à 34 900 personnes en 2010, soit 44,4 % des yakuzas au Japon2. Le Yamaguchi-gumi est un des clans les plus riches du monde du crime organisé, il gagne des milliards de dollars par an grâce à des extorsions de fonds, au jeu, à l'industrie pornographique, au trafic d'armes, au trafic de drogues, ainsi que dans l'immobilier et la construction. Il est également impliqué dans la manipulation des marchés boursiers et la pornographie sur Internet. (Wikipédia)
Le fait que le gouvernement Russe ne veuille pas conclure d’accord de paix avec le régime d’Abe est un indice évident qu’il est bien conscient qu’il s’agit d’un gouvernement illégitime et criminel, affirment des sources du FSB Russe.
Le limogeage de Michael Greenberg comme principal agent du Vatican/Mossad au Japon et l’arrestation imminente du meurtrier, trafiquant de drogue et cousin de Barbara Bush, Richard Armitage, va ouvrir la voie à la purge du Japon, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) au Japon.

C’est pourquoi il y a une importante lutte en coulisse alors que le Japon se prépare à installer le Prince Héritier Naruhito sur le trône le 1er mai. Une faction est en faveur de la désignation du Nord-Coréen Kim Jong Un comme empereur, étant donné qu’il représente une branche de la famille royale qui ne s’est jamais soumise au contrôle de l’étranger, affirment des sources de la famille impériale Japonaise. Un autre groupe prétend que Naoshi Onodera de la lignée impériale du Sud devrait devenir empereur, parce que Naruhito n’est pas de sang impérial.



La succession impériale sera assurément le sujet d’une intense discussion lorsque Kim Jong Un et Trump se rencontreront au Vietnam les 27 et 28 février. Des sources du Pentagone affirment qu’un tribunal public pourrait se tenir pour déterminer qui devrait être l’empereur légitime.
Il y a également une affaire qui va être soumise à la Cour Internationale de Justice (CIJ) de La Haye et qui pourrait ébranler les fondements politiques de l’Union Européenne, selon des dirigeants du Conseil National de Transition Français. Le 19 février, le Conseil va soumettre à la CIJ une affaire selon laquelle la « France n’a plus eu de constitution depuis le 13 décembre 2007 », selon le porte-parole du Conseil Fabrice Dubourdieu. De plus, le Conseil démontrera que trois départements Français ont été dirigés hors de toute légalité ou support juridique depuis 1948, affirme-t-il.
 « Cet imbroglio juridique pourrait provoquer non seulement un changement de régime en France, mais également l’effondrement de l’UE (telle que nous la connaissons) pour toutes sortes de raisons juridiques que je pourrais détailler si vous le désirez », prétend Dubourdieu. Il ajoute que : « Nous ne sommes pas naïfs : nous savons que nous faisons l’objet d’une surveillance constante. Le fait que nous ne soyons pas empêchés d’agir signifie que des gens plus haut placés ont décidé que le temps était venu de mettre fin légalement au 4ème Reich de l’UE ».

Entre-temps, le gouvernement de la Mafia Khazar d’Israël, constatant que ses soutiens du 4ème Reich Nazi perdaient le pouvoir, a essayé d’organiser une conférence d’urgence en Pologne la semaine dernière pour rameuter du soutien en faveur d’une guerre avec l’Iran. Ils en ont également profité pour tenter d’extorquer de l’argent à la Pologne, selon des sources du Renseignement Polonais. Le gouvernement Polonais a refusé de leur verser le moindre sou et au contraire, a engagé des poursuites contre le Président du Conseil Européen Donald Tusk, affirment les sources. Tusk est un agent Allemand qui faisait seulement semblant d’être Polonais, et qui est impliqué dans le meurtre de dirigeants du gouvernement Polonais, y compris de son Président en 2010, ajoutent-elles.



Un autre signe que les Khazars sont en train de perdre le contrôle, c’est que « la citoyenne Israélienne à la double nationalité remplaçant Rupert Murdoch, l’ancienne présentatrice de Fox News, Heather Nauert, a rayé son nom de la liste des prétendants au poste d’Ambassadeur aux Nations Unis », selon des sources du Pentagone. Les Etats-Unis auront bientôt un ambassadeur aux Nations Unies qui représentera les Etats-Unis et non Israël, affirment des sources Juives de la CIA.
Il y a encore beaucoup d’autres sujets dont nous ne pouvons pas parler parce que cela pourrait nuire à des opérations en cours. Cependant, nos lecteurs peuvent être assurés que cela produira des effets bénéfiques pour la population et les organismes vivants de cette planète. Les humbles recevront leur héritage comme il se doit.
Source : Antimatrix.org
© Benjamin Fulford, Traduction Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers