Saturday, October 14, 2017

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 09:10:2017

Voilà brusquement que le MI6, la CIA, la NSA, le Pentagone, les Yakuza et d’autres affirment tous que quelque chose d’énorme se prépare


le 9 octobre 2017

Voilà brusquement que le MI6, la CIA, la NSA, le Pentagone, les Yakuza et d’autres affirment tous que quelque chose d’énorme se prépare


Voilà soudainement que différentes personnes qui avaient rompu tout contact après l’attentat terroriste de Fukushima le 11 mars 2011 essayent de contacter la Société du Dragon Blanc (WDS) par mon intermédiaire. Cela comprend un tueur à gage en chef des Yakuza, un dirigeant opérationnel du MI6, un représentant de la NSA, un représentant d’une nouvelle faction de la CIA, et d’autres. Tous sont d’accord et mes contacts habituels  pour dire que quelque chose d’énorme se prépare.

Le personnage le plus haut en couleur à reprendre contact est M. K, qui m’a été présenté il y a des années par le renseignement militaire Japonais comme étant le principal tueur à gages du syndicat commun de protection du Yamaguchi-gumi (c’était avant qu’il ne se scinde en trois factions). Le petit et la sérénade de M. K affirme que son travail consiste à couper les doigts des gens, une phalange une à une, jusqu’à ce qu’il obtienne les informations qu’il recherche. Il enveloppe ensuite les cadavres dans du plomb avant de les faire disparaître dans l’océan, ce que Takamasa Kawase du renseignement militaire Japonais m’a confirmé indépendamment. M. K affirme également avoir travaillé pour le compte du conglomérat bancaire Mitsubishi (sans doute pour l’aider à localiser des fonds manquants).

C’était un associé de M. K, la fille de l’ancien N°2 du Yamaguchi-gumi, Masaru Takumi, qui avait insisté pour me rencontrer le 10 mars 2011 et faire retentir l’alarme de mon portable exactement à 11h00 le 11 mars 2011, le jour même de l’attentat terroriste nucléaire et du tsunami sur le Japon. 


On avait également repéré des camions livrant de grandes quantités d’approvisionnements pour les premier secours au quartier-général du Yamaguchi-gumi les jours précédant le tremblement de terre de Kobe du 17 janvier 1995, selon les habitants de Kobe qui vivent dans le voisinage. En conséquence, leur gang a été bien plus rapide que le gouvernement central pour fournir des secours aux habitants de Kobe touchés par le tremblement de terre.

Maintenant, M. K affirme que son groupe est devenu « par nature, spirituel » et qu’à partir de fin octobre, le monde va subir des « tremblements de terre, des ouragans et d’autres catastrophes » qui vont provoquer une grande baisse de la population mondiale avant que ne commence « une nouvelle ère de bonheur ». M. K a été évasif sur les détails, mais il a dit que quelque chose pourrait se produire au Japon juste avant le 22 octobre, date des élections générales au Japon, dont des sources des sociétés secrètes Asiatiques prétendent qu’elles vont évincer du pouvoir le Premier Ministre esclave des Khazars Shinzo Abe.

Les gangsters Japonais m’ont dit à de nombreuses reprises qu’ils touchaient des milliards de dollars de la part de la Banque du Japon contrôlée par les Khazars pour toutes ses faveurs en tant qu’exécutants. Il est évident qu’on leur a dit de faire tout ce qu’il fallait pour maintenir les agents Khazars comme Abe au pouvoir, sous la menace de nouvelles attaques contre le Japon à l’aide d’armes déclenchant des tremblements de terre.

La WDS a envoyé un message par l’intermédiaire de M. K et d’autres que si les Francs-maçons de la Loge P2 et leurs patrons à Zug en Suisse essayaient de faire un autre coup comme Fukushima, il y aurait de sérieuses représailles. Il y a trois armes nucléaires qui ont été disposées dans des hauts-lieux de pouvoir Khazars par les Illuminati Gnostiques afin de leur rappeler que la destruction massive est un jeu à double tranchant, affirment des sources des Illuminati. On a aussi recommandé aux militaires Américains d’occuper réellement la Banque du Japon et arrêtent les personnes qui distribuent son argent aux gangsters. Ils savent exactement qui ils sont et où ils se trouvent. Le Prince héritier Naruhito est prêt à les désigner tous si on le lui demande, selon des sources de la société secrète de la Corneille à trois pattes. 

En tout cas, M. K n’est pas la seule personne à prédire que quelque chose d’inhabituel est sur le point de se produire. Les médias mondiaux, par exemple, ont bien remarqué des indices récents du Président des Etats-Unis Donald Trump annonçant des évènements inquiétants. 

Des sources du Pentagone expliquent « qu’après le massacre de l’attentat à Las Vegas et une embuscade Israélienne qui a coûté la vie à 4 soldats des forces spéciales Américaines au Niger, (le Secrétaire Général de la Maison Blanche le général John) Kelly a convoqué les Chefs d’Etat-major et les commandants sur le terrain à la Maison Blanche le 5 octobre pour leur donner l’ordre de tout mettre en œuvre pour soutenir Trump contre la NFL, Antifa, l’état secret et la Cabale ». La source a poursuivi en faisant remarquer que : « Même le patron de la NSA, l’Amiral Mike Rogers, et le Commandant en chef du Pacifique, l’Amiral Harry Harris, ont été invités, alors que Trump à dit à mots couverts que c’était « le calme avant la tempête ». La « tempête » serait des arrestations massives et l’émission d’une nouvelle monnaie, ainsi qu’un réamorçage monétaire mondial, selon la source.

« Le calme avant la tempête signifie que le grand linge sale est près d’être nettoyé, et qu’ils sont tous effrayés à mort, donc nous devrions bien faire notre examen de conscience », a confirmé une source de la CIA. 

L’opération sur la tuerie collective  à Las Vegas et la tempête médiatique débile des principaux médias privés à propos d’un tueur  solitaire,  à présent  abattu qui serait responsable a été une erreur fatale de la Mafia Khazar, de l’avis de nombreuses sources concordantes. L’internet regorge de vidéos montrant que de nombreux tireurs étaient impliqués et en appelle à la vengeance. En confirmant ce mensonge éhonté, le FBI, initialement responsable de l’enquête de Las Vegas, est devenu la cible des militaires Américains et d’autres services.

On a déjà révélé sur beaucoup de sites Internet par des initiés, que le patron de casinos Sheldon Adelson et l’ancien patron de la Sécurité Intérieure (Homeland Security) Michael Chertoff avaient prévu de gagner une fortune en se servant de cet attentat comme prétexte pour rendre obligatoire l’utilisation de détecteurs de métaux fabriqués par une société qu’ils possèdent en commun pour tous les concerts, les terminaux d’autobus, etc. Et bien au contraire, les deux hommes sont maintenant recherchés, s’ils ne sont pas déjà morts.  

Une autre source de la CIA affirme que Las Vegas est dirigé par la Mafia de Chicago et que même des cadors comme Adelson et Chertoff ne servent que de façades aux Italiens. « C’est la noblesse Florentine qui dirige la Mafia de Chicago et les reliquats de la Mafia Juive. La Mafia de Chicago est impliquée dans le trafic d’armes, de drogues et de trafic d’êtres humains à travers la frontière Américano-Mexicaine. John DiFronzo est le dirigeant de la Mafia de Chicago avec son frère Peter DiFronzo », selon cette source. En d’autres termes, ce sont les Francs-maçons fascistes de la Loge P2 qui seraient en fin de compte responsables de l’opération de style Gladio de Las Vegas. Le FBI est une filiale de la Loge P2 et vous pouvez vous attendre à ce que des chars prennent bientôt position devant leur siège. 

Un autre centre du pouvoir Khazar qui est ciblé est leur contrôle de l’enseignement. « Afin d’améliorer le mérite pour rendre sa grandeur à l’Amérique, le bastion Juif de l’Université de Harvard est sous le coup d’une enquête du Département de la Justice pour une surreprésentation des Juifs et pour avoir donné à des Juifs médiocres comme (le gendre de Trump) Jared Kushner la préférence par rapport à des Blancs et des Asiatiques plus qualifiés », selon des sources du Pentagone.

En outre, « Hollywood et les Démocrates sont abasourdis que le New York Times ait été contraint de publier un article à charge contre une figure Juive, le prédateur sexuel en série, producteur de films et grand donateur de campagne des élections pour Hillary et Obama, Harvey Weinstein », selon les sources. Bien sûr l’article du New York Times … n’est que le sommet de l’iceberg, et vous pouvez être sûr que des révélations seront bien pires sur le meurtre, le viol, la pédophilie et le sacrifice humain courants à Hollywood lorsqu’ils seront publiées.

Donald Trump lui-même est à l’évidence tiraillé entre des forces contraires. Alors que certaines sources de la CIA et du Pentagone le décrivent comme le héros qui va « nettoyer le linge sale », d’autres sources de la CIA affirment qu’il est « drogué et menacé de chantage ». Un signe bien visible d’une fracture au sein du gouvernement des Etats-Unis est apparu la semaine dernière lors d’une déclaration publique de la CIA, qui contredit les affirmations de Trump disant que le dictateur Nord-Coréen Kim Jong Un était un fou. La CIA a clarifié le fait que si une guerre était déclenchée sur la Péninsule Coréenne, elle ne le serait pas par la Corée du Nord.

Maintenant que la campagne sur la Corée du Nord qui sert de prétexte pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale a du plomb dans l’aile, les Khazars essaient de recréer des tensions avec l’Iran pour commencer leur guerre de fin des temps de Gog contre Magog. Cependant, des sources du Pentagone affirment que l’affaire Iranienne ne marchera pas non plus.

La véritable raison de la montée des tensions aux Etats-Unis, c’est que la Société des Etats-Unis sis à Washington D.C. – à ne pas confondre avec la République des Etats-Unis d’Amérique – a manqué l’échéance de paiement du 30 septembre, la fin de son année fiscale, affirment des sources du MI6. Le budget du gouvernement des Etats-Unis présente un trou de mille milliards de $ et la situation a atteint un point où, selon ses propres estimations, sa valeur nette est de moins 65 000 milliards de $.

Les sources du MI6 affirment que lorsque l’échéance de paiement n’a pas été respectée, une prorogation a été accordée jusqu’au 17 octobre. Cependant, des rapports précédents ont prétendu que la prorogation a été accordée jusqu’au 15 décembre, donc il n’est pas prudent de se focaliser sur une date en particulier. Il est évident que cette année se révèle être particulièrement difficile pour le gouvernement privé des Etats-Unis qui a besoin de l’argent nécessaire pour continuer à fonctionner.

Une autre raison pour laquelle les Khazars sont cette fois au bord de la véritable faillite et de la perte de pouvoir, c’est la fin du règne du pétrodollar. Le Roi Salman d’Arabie Saoudite (ou peut-être son sosie) a effectué la première visite officielle d’un monarque Saoudien en Russie la semaine dernière. Les Saoudiens ont accepté d’acheter des armes à la Russie et ont conclu de nombreux autres accords, selon divers communiqués de presse. En outre, les Saoudiens ont également discuté de la possibilité de mettre fin au pétrodollar en vendant leur pétrole contre d’autres devises que les dollar US, affirment des sources du Pentagone. Cela a amené les militaires Américains à envoyer une menace voilée aux Saoudiens en suspendant toutes les manœuvres militaires avec les Saoudiens et leurs alliés.

Le Pentagone a toujours besoin du pétrole Saoudien pour alimenter son complexe industriel et de l’argent Saoudien pour payer ses salaires, et de ce fait n’acceptera pas la mort complète du pétrodollar jusqu’à ce qu’un réamorçage financier mondial soit en place, expliquent des sources du Pentagone.

Un autre indice de la semaine dernière indiquant que quelque chose d’énorme se prépare était l’incendie sur le toit du bâtiment de la Réserve Fédérale de New York.
  
Si vous voulez, vous pouvez toujours croire à l’histoire de la Fed selon laquelle un générateur aurait pris feu, mais il y a fort à parier qu’il s’agissait d’une preuve brûlante que les militaires Américains ont pris l’initiative attendue depuis longtemps d’occuper cette institution criminelle.

Cet automne, nous avons une chance bien réelle de mettre fin une fois pour toute au règne criminel des Khazars sur cette planète. Si vous êtes en mesure de passer à l’action personnellement, c’est le moment.


Source : Antimatrix.org - © Benjamin Fulford
https://benjaminfulford.net/


Traduction Française, Patrick T revu Isabelle

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

Followers

Google+ Followers