bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER


Dear Friends,


I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.


Isabelle's IBAN: FR87 3000 2010 0000 0062 7558 W45
or

You can donate through Kees De Graaff


Type your recurring amount here:

PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Or, if you want to do it by bank transfer, you can donate to:


IBAN number NL28INGB0001548315, BIC/SWIFT: INGBNL2A, ING Bank, in the name of MBC de Graaff, Den Haag, Holland.


Many thanks from the heart to all of you.






Monday, August 7, 2017

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 31:07:2017

La défaillance des systèmes en Occident et comment les résoudre 

 le 31 juillet 2017

Note aux lecteurs
En raison de mes congés annuels, les deux prochains articles seront écrits à l’avance à moins que des évènements extraordinaires ne m’amènent à interrompre mes vacances pour les relater.
En ce moment, il est évident pour tous ceux qui font fonctionner leur cervelle qu’il y a franchement des dysfonctionnements dans la gouvernance et les régimes gouvernementaux en Occident. C’est particulièrement le cas des Etats-Unis où le niveau de vie réel a baissé depuis la fin des années 1960 alors que le pays a été presque continuellement en guerre. Aux Etats-Unis, la classe dirigeante s’est aliénée la population au point que moins de 10% des habitants font confiance au Congrès ou aux Médias. La cause principale de ce malaise a été un projet préparé par un sous-groupe de la classe dirigeante, ceux que j’appelle la Mafia khazar, qui voulait réduire l’humanité en esclavage et se voir transformer en rois de droit divin.
Les casquettes blanches au sein des militaires et des services de renseignement Américains l’ont compris et ont entrepris des mesures que l’on peut constater par la Présidence de Donald Trump. Cependant, Trump a pris ses fonctions en tant que PDG d’une entité en faillite (la Société des Etats-Unis S.A.) et, même s’il a essayé de toutes ses forces, il lui reste à accomplir l’inévitable et à déclarer formellement la faillite des Etats-Unis SA. Ce qui est bien le cas.

Les Etats-Unis ont enregistré un déficit de leur balance commerciale avec le reste du monde depuis 1976 et accumulé un déficit commercial de plus de 10 000 milliards $. En plus de cela, le gouvernement des Etats-Unis a 19 100 milliards de $ de dettes et cumule en dettes non récupérables 128 000 milliards $, soit 7 fois le PNB Américain de 18 000 milliards de $. C’est la véritable raison pour laquelle le gouvernement privé des Etats-Unis a fait faillite le 3 mai 2017 lorsque sa filiale à 100 pourcent de Porto Rico s’est trouvée en cessation de paiement avec une dette de 123 milliards $.
Cela signifie que quels que soient les efforts de Donald Trump, il ne peut pas résoudre les problèmes des Etats-Unis sans d’abord déclarer formellement la faillite.
Cependant, mettre en faillite les Etats-Unis n’est pas la même chose que de mettre en faillite un autre pays. D’une part déclarer la faillite mettrait les Etats-Unis dans l’incapacité de continuer d’entretenir environ 800 bases militaires Américaines dans le monde entier. Lorsqu’il y a dix ans j’ai amené les Asiatiques accepter l’idée de mettre les Etats-Unis en faillite, les militaires Américains ont envoyé un émissaire pour expliquer que les Etats-Unis couperaient l’approvisionnement de pétrole du Moyen-Orient vers l’Asie si les finances des Etats-Unis étaient coupées. Cela a conduit à une impasse mexicaine* qui s’est poursuivie pendant de nombreuses années.
*situation dans laquelle aucune des parties n’a un avantage décisif sur les autres.
En me trouvant mêlé à cet imbroglio au plus haut niveau entre les principales puissances mondiales, j’ai pu avoir un aperçu direct de qui dirige la planète Terre. L’information ci-dessous est fondée sur 10 ans de réunions avec des sources de la CIA, la NSA, la Loge maçonnique P2, le MI6, les Sociétés secrètes Asiatiques, etc., etc.
Encore récemment, David Rockefeller était le dirigeant secret de la planète Terre. Il était président du Groupe Bilderberg, du Council on Foreign Relations (CFR) et de la Commission Trilatérale. En outre, par l’intermédiaire de diverses fondations (œuvres caritatives), il contrôlait également les multinationales du classement Fortune 500. De plus, en étant marié à une princesse Italienne, Rockefeller exerçait également une influence énorme sur la loge maçonnique P2 qui contrôle l’Eglise Catholique et la mafia. Rockefeller avait le pouvoir de faire de son neveu Bill Clinton le Président et a fait de gros efforts, qui ont échoué, pour faire accéder sa fille Hillary Clinton à la Présidence.
Si Rockefeller était le N°1 de l’ancienne hiérarchie au pouvoir, George Bush Sr en était le N°2. Bush dirigeait l’essentiel de la CIA, le trafic mondial de stupéfiants qui rapportait 2 000 milliards de $ par an et la plupart des industries de l’armement. Lorsque son fils Bush Jr a été élu Président en 2000, Bush Sr a pu éclipser Rockefeller, en organisant l’attentat du 11 septembre et en imposant un régime Nazi aux Etats-Unis.
Rockefeller a cependant pu reprendre le contrôle en 2008 en mettant son esclave personnel Barack Obama au pouvoir après que la Présidence de Bush Jr se soit soldée par une catastrophe.
A présent, cependant, la mort de Rockefeller a créé un vide immense au sommet du pouvoir mondial. George Bush Sr a perdu du soutien en raison du dégoût largement partagé qu’inspirent les plans génocidaires de son groupe Nazi. Il est également très âgé (93 ans) et sa lucidité est vacillante, selon des sources proches. Donc Bush Sr n’est plus le N°2 ni même le N°3 parce que ses disciples Nazis ne le considèrent plus comme leur Führer. Les Nazis ont désormais déclaré clairement qu’ils ne recherchent plus l’hégémonie mondiale.
Donc la mort de Rockefeller et la disgrâce de Bush Sr signifient qu’il y a des places à prendre au sommet du pouvoir Occidental.
Le groupe qui a entrepris de combler le vide qui règne aux Etats-Unis a été celui des Illuminati gnostiques, le groupe qui s’oppose au règne des lignées familiales et revendique la paternité des révolutions Française, Américaine et Russe. Ils ont dirigé une purge de leurs serviteurs de haut rang, puis des lignées familiales aux Etats-Unis, qui est près de se terminer.
En même temps, revigorées par la chute de leurs rivaux Américains, les lignées familiales Européennes, se sont efforcées de combler le vide laissé par Rockefeller et Bush pour reprendre le pouvoir. Leurs plus hauts dirigeants sont la Reine Elizabeth, le Pape François et la Chancelière Allemande Angela Merkel. Les Européens sont presque parvenus à utiliser leur faux concept du réchauffement climatique provoqué par les émissions de carbone pour mettre en œuvre les accords de Paris. Cela aurait créé un gouvernement mondial toujours contrôlé par eux mais avec une plus grande place à la table réservée aux Chinois.
Le pouvoir de ce groupe était évident à la réunion du G20 début juillet où 19 des 20 soi-disant dirigeants mondiaux ont manifesté leur soutien à cette escroquerie. Cependant, sans le soutien des Illuminati gnostiques et sans aucun fondement scientifique, cette arnaque au carbone est vouée à l’échec. Les Illuminati gnostiques contrôlent à la fois la présidence de Trump et le complexe militaro-industriel Américain et ainsi se servent de leurs agents pour s’attaquer au règne des lignées familiales en Europe maintenant que leur purge aux Etats-Unis est plus ou moins achevée.
Pour le moment, cependant, c’est l’impasse en Occident entre les lignées familiales Européennes représentées par le Pape, la Reine, Merkel, et les Illuminati gnostiques représentés par Trump.
Entretemps, en Asie, la Chine a constitué des réseaux alternatifs d’importation en énergie si bien qu’elle peut continuer à fonctionner même si les approvisionnements pétroliers en provenance du Moyen-Orient étaient interrompus. L’alliance Asiatique a également réussi à amener l’Europe à rejoindre sa Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB) et son initiative du projet « une ceinture, une route » (ou nouvelle route de la soie ferrée). Les Chinois ont en outre accompli d’énormes progrès en Afrique et dans d’autres pays en développement grâce à leurs généreux travaux d’infrastructure. Par-dessus tout, les Chinois sont les principaux créanciers des Etats-Unis et pourraient les mettre en faillite à tout moment de leur choix.
Bien sûr, les Etats-Unis disposent toujours de leur atout pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale, mais jouer cette carte reviendrait à détruire la planète, donc les Etats-Unis essaient d’inciter les Russes à se joindre à eux au sein d’une alliance Chrétienne (Blanche). Pour convaincre les Russes, les Américains leur ont concédé l’hégémonie sur l’Europe (moins le Royaume Uni) ainsi que sur la moitié du Moyen-Orient. Le côté Américain a toujours le contrôle du Japon et de la Péninsule Coréenne, y compris son petit toutou l’état voyou de la Corée du Nord. Les Américains s’emploient également à courtiser assidûment l’Inde.
Le résultat de tout cela c’est qu’il y a toujours une impasse entre l’Orient et l’Occident.
On s’attend à ce que le champ de bataille décisif soit au Japon cet automne. C’est l’épargne des fonds de la poste, de la banque agricole et des fonds de pension du Japon qui maintient les Etats-Unis à la limite de la solvabilité. Cependant, le gouvernement fantoche du Premier Ministre Shinzo Abe a moins de 10% de soutien dans l’opinion publique réelle. Il y a également un ressentiment incroyable et une immense colère envers les agents Coréens utilisés par les autorités d’occupation Américaines pour contrôler le Japon, et ce depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Comme le montre le résultat des élections régionales de Tokyo de juin dernier, la marionnette au pouvoir depuis longtemps au Parti Libéral Démocrate est sûre d’être évincée du pouvoir au cours des prochaines élections générales.
La Société du Dragon Blanc (WDS) a entrepris beaucoup d’efforts pour parvenir à un changement de régime au Japon dès cet automne. Le but est d’imposer un véritable changement de régime aux Etats-Unis, parce que la présidence de Donald Trump, c’est trop peu, et trop tard.
Ce qu’il faut, c’est une déclaration formelle de la faillite des Etats-Unis afin de déclencher une refonte totale de l’architecture internationale mise en place après la Deuxième Guerre Mondiale, pour qu’elle reflète mieux la réalité démographique et économique du monde actuel. La WDS croit également que le monde a besoin d’un minimum de règles communes afin que des criminels internationaux comme ceux de la Mafia khazar ne puissent plus s’engager dans des guerres illégales, le pillage de pays entiers et autres activités antisociales. La WDS croit en outre que le règne modéré symbolique des lignées familiales en Occident et en Orient est compatible avec un système basé sur le mérite.
La WDS soutient également l’avènement d’un nouvel âge d’or, en commençant par un jubilé, une redistribution une fois pour toutes des richesses, une campagne massive pour nettoyer la planète et un projet systématique d’expansion dans l’univers. Un nouveau calendrier destiné à remplacer l’existant qui est centré sur l’Occident, contribuerait également à générer une nouvelle ère.
 Source : Antimarix.org
©Benjamin Fulford
Traduction Patrick Revu Isabelle


# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.