CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Sunday, March 31, 2019

MISE A JOUR NEIL KEENAN / Il y a un nouveau Shérif en ville – Finies les faveurs


Resultado de imagem para pictures of Neil Keenan webpage logo
s e c u r i n g . t h e . g l o b a l . a c c o u n t s

LE 24 MARS 2019 KEENAN TEAM | GROUP K 



Neil Keenan dans le cadre de son initiation comme Amanah dans le salon de l’ancien président Indonésien Soekarno



La bataille incessante pour la fin ultime de l’esclavage financier mondial de la dette se poursuit.

En fait, elle s’est intensifiée de manière exponentielle, depuis que Neil Keenan et le Groupe K se sont vaillamment opposés à cette infâme némésis, en particulier en Indonésie.  
L’Indonésie a trouvé en Neil Keenan un vrai guerrier qui se bat pour elle, quelqu’un qui ne va pas lâcher l’affaire, quelqu’un qui ne sait pas lâcher l’affaire, quelqu’un qui a mis sa vie en jeu sans hésiter pour gagner cette bataille absolument cruciale, de nature à changer le monde, jusqu’aujourd’hui.

Afin de mettre à jour et de clarifier les nouvelles informations qui apparaissent, nous allons à nouveau passer en revue les évènements importants du passé.
 
BRETTON WOODS - CONFERENCE MONETAIRE

Ce site de la ville de Carroll, appelé « Bretton Woods » en 1903 pour rappeler l’ancienne donation de terrain de 1772, a été choisi en juillet 1944 comme le lieu de l’une des plus importantes réunions du 20ème siècle. Convoquée par les nations alliées avant la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, en présence de représentants de 44 pays, la Conférence de Bretton Woods a défini les règles du système monétaire international après la guerre. La conférence a créé le Fonds Monétaire International et la future Banque Mondiale, et a relié les taux de change des devises mondiales à la valorisation de l’or massif.



 (En particulier le chapitre : 4.02 L’Accord de Bretton Woods de 1944 : Un coup d’état du bloc des puissances)

Lorsque l’Accord de Bretton Woods a été signé après la Deuxième Guerre Mondiale (1944), cela a amené une nouvelle ère de manipulations financières que l’on appelle l’Etat Secret ou le « Bourbier ».
Les acteurs sournois qui y étaient impliqués ont mis en place un nouveau système financier corrompu comprenant le Fonds Monétaire International (FMI), la Banque des Règlements Internationaux (BRI*), la Banque Mondiale et d’autres institutions financières pour blanchir l’argent, analyser les flux financiers et hypothéquer des actifs. Ce processus fonctionnait également sur le Vatican et la Banque d’Angleterre par la corruption pour tromper le Monde avec leurs programmes de contrôle par l’esclavage de la dette fiduciaire.
Ils ont instauré  le modèle des Banques Centrales (de Réserve) pour faire fonctionner un système déjà corrompu et trouvèrent le moyen de piller l’Orient (Indonésie) sans se fatiguer ; c’est-à-dire jusqu’à ce qu’on confie en 2009 à Neil Keenan des obligations qui se sont avérés avoir été volées.
Voir le lien révélateur ci-dessous contenant une déclaration sur le vol des obligations par un Agent Européen haut-placé, qui a été faite à Benjamin Fulford :

*Première institution financière mondiale au regard de l'histoire économique, la BRI est née le 20 janvier 1930 à La Haye d'un accord intergouvernemental entre l'Allemagne, la Belgique, les États-Unis, la France, la Grande-Bretagne, l'Italie, le Japon, et la Suisse. Elle ouvre officiellement ses bureaux à Bâle le 17 mai 19304. Wikipedia



Comme vous pouvez le voir dans le lien ci-dessus, le vol des obligations de la Réserve Fédérale d’une importance cruciale a commencé lorsque Benjamin Fulford a présenté Neil à un de ses amis de confiance Italiens, Daniele Dal Bosco.
Ce que Fulford avait oublié de mentionner à Neil était que Dal Bosco était un Conseiller Financier du Vatican qui était également le Secrétaire de Leo Zagami, le Prince et patron Illuminati de la Loge Maçonnique Italienne P2.
Capture d’image de You tube de Benjamin Fulford et Leo Zagami


Après des discussions ultérieures entre Neil et Benjamin, les obligations furent transmises à l’Italien Dal Bosco pour être mises en sécurité, qui à son tour, s’est assuré que les obligations soient placées en lieu sûr sur un Compte en banque en Suisse.
N’ayant jamais travaillé avec l’un ni l’autre, Neil s’adressa au Dr. Van de Meer qui lui conseilla de ne jamais faire confiance à Benjamin et de ne jamais porter sur lui des obligations d’une telle valeur.
Peu de temps après avoir mis à l’abri les Obligations de la Réserve Fédérale, Neil et son ami Joe Bendana ont trouvé un accord avec des groupes du Portugal, de l’Espagne et de la France pour la location financière de ces obligations.
Lorsque Dal Bosco découvrit que les obligations allaient bientôt échapper à son contrôle, il décida que sa seule option serait de les voler, ce qu’il a entrepris aussitôt de faire sans hésiter.
Puis, quelques jours après le vol, Benjamin Fulford quitta le Japon pour rencontrer Leo Zagami et d’autres en Italie qui ont informé Fulford qu’ils avaient ces obligations.
Après avoir touché sa part du vol (un pourcentage de la transaction), Fulford est retourné immédiatement au Japon, en prétendant avoir été empoisonné pendant qu’il était dans les caveaux de Saint-Pierre !
Depuis lors, Benjamin Fulford a compromis sa crédibilité à maints égards, étant donné qu’il semble avoir oublié son propre récit de ce qui s’est passé au cours du vol des obligations.

A la même époque, Neil entreprenait de dénoncer la corruption aux Nations Unies ainsi qu’au sein de la Police Financière Italienne, du Forum Economique Mondial, et celle du magnat et Premier Ministre Italien Silvio Berlusconi, entre autres.


Voir la plainte originale déposée par Neil Keenan, ici : Plainte de Keenan 23-11-2011 District Sud de New York

S’il n’y avait pas eu cette cabale maléfique, nous aurions déjà pu commencer à profiter des bienfaits de nouvelles technologies révolutionnaires en 2010.
Cela a toujours été l’intention initiale de Neil et de la Famille du Dragon d’Or, de créer un monde où nous pourrions vivre ensemble dans la paix et l’harmonie.

 
Neil avec l’honorable et véritable Comte Albert


Comme nous vous en avons informé au cours des années, Neil Keenan et le Groupe K ont continué à se battre sans relâche contre la corruption mondiale de la Cabale.
Ils ont souvent réussi à remporter ces batailles clandestines dont de nombreuses conséquences ont été passées sous silence pour des raisons de sécurité, en particulier après plusieurs tentatives contre la vie de Neil.
Neil recevant à temps des informations cruciales par des sources de confiance de haut-niveau, il semble désormais que les acteurs de la Cabale soient tous en bout de course ou refassent surface pour tenter de démarrer une nouvelle ère high-tech d’esclavage de la dette.
Les outils d’Intelligence Artificielle qu’ils ont mis en œuvre contre l’humanité dépassent l’imagination !

La seule manière de s’opposer à des activités criminelles aussi infâmes est de les combattre de front, par des contre-attaques incessantes.


Nous devons progresser même si c’est avec notre dernier souffle afin que nos familles et nos enfants puissent survivre. Seulement Nous Le Peuple, pouvons faire advenir cela !
Nous publions maintenant des informations et des photos cruciales fournies par Neil et un autre initié Asiatique (pas l’initié original dont vous avez lu les messages par le passé).
Cette personne travaille avec la Cabale et se trouve profondément perturbée et mal dans sa peau après avoir appris leurs plans actuels pour détruire l’humanité et notre planète.

Il en a eu assez et souhaite maintenant nous aider à riposter en révélant ce qui pourrait bien être leur tout dernier Plan de fin du monde.


Très récemment, la Cabale a tranquillement commencé à exécuter des plans de secours pour sa propre sauvegarde.
Selon un article du 12 mars 2019 sur Breitbart, intitulé LE PATRON DES NATIONS UNIES SE REND A WASHINGTON AVEC UNE REQUETE SIMPLE : NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE ARGENT, « le Secrétaire Général Guterres cherche à obtenir un financement supplémentaire après que les Etats-Unis aient cessé leur contribution en renvoyant sur le reste du monde la responsabilité de combler le déficit ».


L’article déclare en outre : « En 2016, les Etats-Unis ont payé plus de 16 milliards aux Nations Unies, près d’un cinquième du budget total ».




Heureusement, le Président Trump a pris les devants en se retirant de leur « Système du Pauvre Garçon » dans lequel ils espéraient garder le contrôle.
Prochaine étape … la Chine sur le parcours de la mission de mendicité des Nations Unies.
Peut-être que la Chine va accepter, mais les Chinois ne plaisantent pas avec leur système de tribunaux qui jugent du jour au lendemain, et si vous êtes coupable, vous pouvez très bien être exécuté.

Deuxièmement, de nouvelles réunions secrètes ont lieu pour s’emparer de la totalité des Comptes Mondiaux.

Une fois de plus, après s’être accaparé le système en le piratant à deux reprises depuis la conclusion de l’Accord de Bretton Woods en 1944 / 1994, ils vont essayer une troisième fois avec un incroyable culot.


Même s’ils sont pleinement conscients que nous observons l’implication des nations Occidentales dans leurs escroqueries passées, ils emploient maintenant des moyens différents pour s’accaparer illégalement les Actifs.

Une grande chance qu’il y ait un nouveau Marshall en ville !


Ils ont mis en œuvre de nouveaux groupes d’agents pour se faufiler à travers les mailles du système, concevoir de nouveaux documents financiers falsifiés, et réitérer leurs prétentions sur les Actifs Orientaux.
Il est évident qu’il s’agit d’un effort continu entrepris pour le compte de la Cabale, particulièrement parce qu’ils sont eux-mêmes en retard de paiement et de ce fait, désespérés.

Rappelez-vous, des gens désespérés vont recourir à des mesures désespérées, et il se peut que ce soit leur dernière chance, donc ils seront impitoyables et téméraires … Soyez prudents !

Ce ne sont pas seulement les Nations Unies qui sont dans les ennuis jusqu’au cou, mais tout le « Nouvel Ordre Mondial » auquel faisait référence George H.W. Bush. (La famille d’origine Bush (Scherf) n’est même pas Américaine, mais plutôt des Nazis Allemands !)

En 1992, George H.W. Bush et ses complices ont publiquement évoqué le Nouvel Ordre Mondial qui comme le savent les gens informés, représentait leur intention néfaste de contrôler non seulement la population humaine de la planète, mais également la totalité du système financier mondial, par le biais de leurs contrats financiers internationaux frauduleux – en particulier l’Accord de Bretton Woods, pour lequel la Cabale doit être si reconnaissante !
Cet accord fondamentalement vicieux nous a amené le FMI, la BRI et la Banque Mondiale qui garantissaient que tout le nouveau Système Financier Occidental serait contrôlé par des Oligarques corrompus et pervertis.
Néanmoins, il a parfaitement introduit la période de la Banque Fiduciaire au cours de laquelle ils ont usurpé l’argent des populations tout en finançant les intérêts de l’Europe.
Les monnaies fiduciaires ou basées sur la dette ne sont que des morceaux de papier sans valeur ou des fonds électroniques créés sans aucune valeur intrinsèque (ni garantie) que ce soit, mais celles-ci ont été considérées comme des monnaies « réelles » garanties par des actifs.
Leur objectif était et continue d’être la destruction de l’économie des Etats-Unis et du Monde entier !
Si peu de gens … représentant seulement 1% - anéantissant 99% de la population de la planète !
Comment une telle chose peut-elle arriver ? Elle ne pouvait arriver que si nous n’avions pas ouvert les yeux à temps, mais nous l’avons fait … ce qui fait TOUTE la différence !

Finalement, cette Cabale ignoble se trouve aux prises avec un véritable combat !
Cette bataille cruciale implique également leurs complices sous emprise au sein du Congrès Américain, y compris les Milléniaux et le Parti Démocrate ainsi que les mondialistes RINO (Republicans in Name Only, des élus qui ne sont Républicains qu’en apparence) et Néoconservateurs, la Chambre de Commerce des Etats-Unis et d’autres lobbyistes influents.
Nous devons dénoncer avec force leurs mensonges malveillants et leur propagande débile, tout en nous occupant des politiciens corrompus en les évinçant de leurs fonctions. Ce sont des porte-paroles inutiles et un danger pour Nous le Peuple !

Peu après l’élection du Président Trump, il a éveillé certaines personnes à ce qui se passait en réalité, en commençant à comprendre progressivement les nombreux méfaits qu’elles commettaient. A présent la puanteur ne cesse de se propager !
Du moins, nous pouvons reconnaître les « Cieux » authentiques, malgré le fait que la Cabale voulait que nous adorions Satan et que nous buvions le sang des bébés. A quel degré de débilité peuvent-ils sombrer ?
Il y a beaucoup plus à dire sur ce comportement sordide si vous poursuivez vos propres recherches, personne n’est à l’abri !

Pour en revenir au moment présent, Neil demande :

« S’il vous plaît, ne vous attendez pas à ce que j’entame à nouveau l’ascension d’une montagne ! Je ne l’aurais pas fait à 18 ans, mais comme vous le savez, je l’ai déjà fait. Pour être honnête, je l’ai fait pour nous tous. J’ai dû le faire et vérifier par moi-même ce qui était vrai ou non.
Ce que j’ai découvert, ce sont des expériences mystiques d’une grande profondeur ainsi que la confirmation que les bunkers étaient bien réels. De plus, il est devenu évident que nous avons besoin de gros équipement de grande capacité pour les ouvrir et travailler à l’intérieur ».



Poursuivons loin des montagnes, des cobras blancs, des singes et des pythons, pour en revenir aux plans actuels de la Cabale de voler les Actifs des Comptes Mondiaux.

Pour les initiés, il est absolument évident qu’ils font ce qu’ils ont prévu de faire depuis des siècles : ils ont essayé une fois de plus de piller les richesses de l’Orient … d’Indonésie et d’autres régions en Asie.


Le récent sommet au Vietnam n’était qu’une mascarade politique sur fond de magouilles financières. La plupart des pays d’Asie en sont sortis déçu, étant donné qu’ils espéraient du moins assister à la fin de la Guerre de Corée.
La Corée du Sud est maintenant prête à se détacher de la Cabale malgré les deux derniers Sages, le Président Jong Su Lee (vivant aux Etats-Unis) et le Président Hwang (vivant à Londres).
Un autre fait à prendre en compte, c’est qu’il y a cinq Banques de Dépôt de Réserves Internationales (IRDB) qui ont été créées en 2005.
Elles sont situées dans l’état du Montana, et certaines de ces banques sont dans des Réserves Indiennes.
Park-Chung* a déménagé illégalement deux bunkers de Corée du Sud d’une valeur approximative de 26 000 milliards $.

*Park Chung-hee (en hangul : 박정희, en hanja : 朴正熙), né le 30 septembre 1917 à Gumi et mort le 26 octobre 1979 à Séoul, est un militaire et homme d'État sud-coréenprésident de la République de 1962 à 1979. Sous son régime autoritaire, la Corée du Sud prend son essor économique pour se hisser parmi les vingt pays les plus riches de la planète.

Quel « degré de singularité » faut-il pour remarquer ces transactions commerciales inhabituelles et pour assembler les pièces de ce puzzle étrange ?
Le Gouverneur de la Banque Mondiale Kim Young est très impatient de savoir qu’il va résider au Montana à sa retraite … ce qui nous mène à la question qui s’impose – Pourquoi ?

Réponse : Suivez la piste de l’argent !

Comment ces actifs sont-ils parvenus aux Etats-Unis sans l’approbation de la Fed, du Trésor des Etats-Unis ou même sans en avertir le Président ou le Congrès ?
S’agit-il d’un sauvetage financier qui va réduire en esclavage les contribuables Américains pour les générations à venir ?


Qui plus est, CES ACTIFS NE LEUR APPARTIENNENT PAS ! Ce sont des Actifs volés ! Ils appartiennent aux Dépositaires originaux des Comptes Mondiaux sous l’unique tutelle fiduciaire de l’AMANAH, Neil Keenan. Ces Actifs doivent être immédiatement restitués !


Ci-dessous le portrait de Dennis Lambert, le Président de l’IRDB :
Dennis Lambert – Président – International Reserve Depository Bank 
Wonju, Gangwon-do, Corée – International Reserve Depository Bank
Président du Groupe à l’IRDB HONG KONG. Localisation : Wonju, Gangwon-do, Corée ; Secteur : Services financiers. Actuellement. International Reserve Depository Bank.



Selon ses propres termes, le Président Lambert décrit son expérience professionnelle au niveau international ainsi qu’au Montana :


« C’est par mes voyages que j’ai perçu une opportunité unique de mettre en contact des investisseurs internationaux et les Réserves Indiennes ; en devenant par la suite le fondateur et le Président de la première banque de dépôt à capital étranger, Glacier International Depository (GID) Ltd., qui a été enregistrée au nom de la Nation Pieds-Noirs au Montana.
En raison de circonstances indépendantes de ma volonté et pour protéger les investisseurs, j’ai pris la décision difficile de démissionner du GID. Je me suis ensuite mis à travailler pour le Native American Energy Group, Inc., dans lequel j’ai occupé la fonction de Directeur de la Recherche pour le Pétrole et de Gaz naturel.
Cependant, en raison de son énorme potentiel et des bénéfices qu’il procurait au peuple Amérindien ainsi qu’aux investisseurs, j’ai utilisé cette période pour peaufiner l’affaire, et profitant de mon expérience chez GID ; j’ai fondé l’International Reserve Depository Bank (IRDB) en 2005, et en 2016 l’International Reserve Depository Institute (IRDI) où j’occupe la fonction de Président du Conseil d’Administration. L’IRDB est enregistré sous l’autorité de la Nation Amérindienne de Fort Belknap et l’IRDI est enregistré sous l’autorité de la Bande d’Indiens Chippewa de Turtle Mountain et constitue un modèle de banque de dépôt internationale. Mes sociétés sont décrites sur :



Ci-dessous des photos des banques locales de l’IRDB au Montana :

  
Cette photo de groupe montre Lambert, le gang Coréen et un porte-parole de nombreux projets des Affaires Indiennes.
Donc il semble bien qu’ils essaient d’intégrer des Amérindiens et de profiter de la souveraineté des Nations Indiennes et de leurs territoires pour obtenir une protection juridique.
Cette génération d’Indiens s’avère plus intelligente et ne se contente plus de vendre de l’alcool et des cigarettes détaxées ou de monter des casinos.

Malheureusement, ils sont susceptibles de se trouver mêlés à des transactions financières comme celles-là par des hommes d’affaires véreux qui leur font des promesses empreintes de cupidité.


On a procédé à des changements en Corée du Sud avec les descendants des Anciens Sages servant maintenant de gestionnaires désignés des bunkers, dûment nommés par le gouvernement ou le régime.
Par le passé, chaque Président disposait de sa propre organisation privée, dans laquelle il utilisait son pouvoir pour piller la plupart des Comptes / Actifs des bunkers.
De plus, les organisations privées de chaque régime précédent sont désormais en guerre avec les gestionnaires nommés par le gouvernement.
Il ne faut pas oublier que l’organisation privée de l’ancien Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-moon lutte également contre les gestionnaires officiellement désignés en s’associant et en coopérant avec les groupes privés des gouvernements précédents.


Lorsque les bunkers seront ouverts en Indonésie, la soi-disant « guerre » évoquée ci-dessus prendra fin !

Grâce aux efforts honorables du Sultan de Solo* pour aider Neil Keenan à devenir le respecté Amanah, de nombreux changements bénéfiques bien mérités vont récompenser l’Indonésie et la Corée du Sud.
* Le royaume de Surakarta, en javanais Kasunanan Surakarta Hadiningrat, est un État princier d'Indonésie situé dans le centre de l'île de Java. Bien que ce royaume n'ait plus d'existence officielle, il existe toujours un souverain, le Sunan (roi) Pakubuwono XIII, et une cour, qui réside dans le kraton ou palais royal de la ville de Surakarta. Wikipédia

Cela fait un bon moment que Neil a gardé le doigt sur le pouls aussi bien de l’Indonésie que de la Corée du Sud, alors qu’il faisait tout son possible aux côtés de personnes de confiance dans la région pour protéger les Comptes, s’assurant ainsi que chaque pays serait à l’abri des prédations de l’Occident.


Après avoir été publiquement dénoncés, de nombreux autres officiels étrangers ont déjà atterri en prison ou ont été mis à la retraite. Beaucoup ont tenté de se débarrasser de leur pire ennemi … Neil Keenan … mais en vain !


Actuellement, nous sommes plus forts que jamais, progressant avec une efficacité accrue ; et nous savons qui « ils » sont, particulièrement ceux qui sont à l’origine des tsunamis, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des épandages chimiques aériens (chemtrails) et d’autres méthodes néfastes pour attaquer l’humanité.



Nous sommes bien conscients de ce qu’ils complotent à présent, donc nous allons bloquer ces attaques téméraires.


Nous avons aussi des listes de noms et de lieux où se trouvent les pilotes qui effectuent les épandages aériens – afin qu’ils soient proprement et légalement arrêtés. Justice sera faite !

Autre sujet : de nombreuses personnes parlent des étonnantes nouvelles technologies de guérison, en particulier de la thérapie de biorésonance* (TBR) ou « ordinateurs de guérison ».

*Thérapie de Biorésonance

La thérapie de Biorésonance (du grec bios, la vie, et du latin resonare, résonner) est un procédé thérapeutique dans le cadre duquel les ondes électromagnétiques émises par le corps du patient sont captées par un appareil spécial, puis sont modifiées avant d’être renvoyées dans l’organisme. La procédure permet également de traiter les ondes exogènes, issues de l’environnement extérieur.


Greg Donald nous a fourni un témoignage étonnant sur la TBR. Ses amis Colin and the Coon savent également ce qu’elle peut vous apporter. Leur gestionnaire Vincent les garde en ligne, étant donné que la TBR n’est seulement accessible qu’à une minorité en ce moment.

En parlant de la technologie de « l’ordinateur de guérison », elle arrive à de meilleurs résultats qu’auparavant.
Imaginez quelqu’un qui a été paralysé à partir de la taille depuis sept ans et qui se lève et marche au bout de seulement un mois d’utilisation de cette machine !
Elle a également réussi à diminuer la tumeur au cerveau d’un homme au point de disparaître complètement. Il avait été auparavant diagnostiqué comme mourant et n’ayant plus que peu de temps à vivre. Ces résultats ne cessent de nous stupéfier.
Neil prie pour que son copain Irlandais et son ami utilisent bientôt leur ordinateur à bon escient, et que leurs problèmes de santé soient bientôt complètement résolus. Il serait formidable de pouvoir les côtoyer pendant les trente prochaines années ou plus.

En conclusion et pour réitérer les déclarations précédentes, les Nations Unies vont connaître une mort financière aux côtés du FMI, de la Banque Mondiale, du Vatican, de la Banque d’Angleterre, de la BRI et de bien d’autres institutions bancaires.



Leur dernier projet retors est une fois de plus de piller les Comptes Mondiaux par un effet-miroir, mais cette fois ils trouveront l’Amanah sur leur chemin. Neil Keenan et ses hommes de confiance se trouveront sur leur route ! Comptez là-dessus !



Par le passé, Neil les a combattus à distance. Mais maintenant, il se trouvera tout près d’eux en personne (et Neil excelle là-dedans !) en s’opposant à leurs activités criminelles cupides en cours !
Neil et son équipe les empêcheront de continuer à piller ce qui ne leur a en fait jamais appartenu.
Auparavant, ils ne rencontraient guère d’opposition ; maintenant c’est le cas !

Actuellement, il semble que ce soit l’ancien Ministre des Finances Canadien Mark Carney* qui dirige leurs attaques. Il vaudrait mieux qu’il s’assure de pouvoir gérer la pression, car la justice est déjà sur ses talons.
*Mark Joseph Carney, né le 16 mars 1965 à Fort Smith, est un économiste et banquier canadien. Il est gouverneur de la Banque du Canada de 2008 à 2013, puis de la Banque d'Angleterre depuis 2013. Wikipédia
De plus, il y a un tas de pitreries en cours avec des individus très bizarres qui se comportent comme si les Comptes leur appartenaient.

Même des membres d’organisations passées, telle que l’OPPT et Swiss Indo, ont repris du service en espérant s’accaparer certaines dépouilles !


Ci-dessous, vous verrez une photo dans laquelle certains de ces individus s’inclinent devant un homme qui prétend à tort posséder les ordinateurs spécialisés qui comportent les Ecrans Noirs.
Les escrocs s’inclinent devant l’Escroc en chef

Examinez soigneusement cette photo et remarquer les partisans de l’OPPT / Swiss Indo :
 
Ci-dessus une photo de groupe après la signature


La photo ci-dessous montre le contenu du contrat en or et de la transaction entre le Secrétaire au Trésor des Nations Unies et le Grand Maître Général National, Mme Su Honglian et le Gouverneur de la Hong Kong and Shanghai Banking Corporation (HSBC), le Gouverneur de la Banque d’Angleterre et le Président et des cadres de la Banque des Pays-Bas.

Aucune des personnes mentionnées ci-dessus n’avait quoi que ce soit à voir avec de l’or relatif à un trust quelconque sous la direction de l’Amanah, Neil Keenan.


Mme Su n’est qu’une mandataire qui passe maintenant sous l’autorité de l’Amanah selon l’accord conclu avec les familles Asiatiques dépositaires.
Elle n’avait aucun mandat pour signer ce contrat ou n’importe quel autre sans la permission de l’Amanah.

Ce n’est qu’une nouvelle tentative de l’Occident et de leurs banquiers complices de piller les Comptes Mondiaux et l’Amanah vous informe à présent que ce contrat est nul et non avenu et qu’il vous donne rendez-vous devant un tribunal international.
 

Sur les deux photos ci-dessus apparaissent certains des escrocs de Sedona en Arizona, qui s’inclinent devant l’escroc en chef


Il s’agit des mêmes personnes qui étaient précédemment liées à l’OPPT et à Swiss Indo.
Elles sont à nouveau vouées à l’échec dans leur tentative de falsifier un contrat pour piller les actifs.



(L’ironie de la situation c’est qu’un des criminels fournit à l’Amanah, Neil Keenan, toutes les informations dont il a besoin !)


                                                                 

L’escroc Loh Han Chuan devant lequel ils s’inclinent                  Le passeport de l’Escroc

Il y a un certain temps, l’authentique Comte Albert (maintenant décédé) de la Famille du Dragon d’Or a sagement conseillé à Neil de garder ses distances par rapport à ce même homme.
Et il n’est pas qui il prétend être ! Alors que Neil continue de progresser avec la force de l’Amanah, il envisage de déposer une requête pour qu’on lance immédiatement des mandats d’arrêt contre toutes ces personnes 
 
Le faux « Comte Albert » de Benjamin Fulford et son acolyte Thomas Lennon





Ci-dessous il y a un conseil de prudence pour tous les Anciens Sages corrompus ou autres surveillant les Comptes, et qui pourraient être tentés de les voler d’une quelconque manière.

C’est ce qui est toujours arrivé à ceux qui n’ont pas tenu compte des avertissements de la Cabale.


Les individus ci-dessus n’ont pas écouté la Cabale. A présent la Cabale ferait mieux de commencer à écouter l’Amanah.

Après avoir fait une pause nécessaire, en prenant le temps de réviser et d’ajuster ses plans, Neil est maintenant prêt à retourner en Indonésie pour y achever sa mission aux côtés de ses alliés les plus sûrs.
Malheureusement, ce pays magnifique a dû soutenir le choc des attaques incessantes de la Cabale en refusant de débloquer l’or que l’ancien Secrétaire d’Etat John Kerry avait osé exiger par le passé.

Malgré ses lourdes pertes récentes en vies humaines du fait des tsunamis, des tremblements de terre et éruptions volcaniques, il est certain que le cœur et l’âme de l’Indonésie et de son peuple s’en relèveront et reviendront à leur meilleure forme !


Nous envoyons nos prières et témoignons notre profond respect aux gens qui ont perdu la vie.


Ils ne seront pas oubliés et l’Indonésie deviendra le Joyau du Sud-Est Asiatique.


© Neil Keenan et le Groupe K


Traduction française Patrick T revu Isabelle V2

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers