CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Friday, March 22, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 18:03:2019



La bataille pour libérer l’humanité de la cabale s’achemine vers un tournant décisif

Benjamin Fulford, le 18 mars 2019

La bataille pour libérer l’humanité du culte des sacrifices humains que rendent les adorateurs de Satan (Ba’al, Moloch, etc.) s’achemine vers un tournant décisif alors qu’il y a d’intenses batailles sur de multiples fronts. Pour l’essentiel, la bataille se déroule entre la multitude alliée aux militaires de la plupart des pays contre une élite mondialiste profondément retranchée.
Les gens qui s’étonnent que les arrestations massives n’aient pas encore eu lieu doivent comprendre que nous avons affaire à un système d’une emprise millénaire sur les peuples qui n’a pas l’intention de partir tranquillement dans l’obscurité. Pour comprendre la profondeur de ces retranchements, jetez un coup d’œil au diagramme ci-dessous.

                        high tech freemasons.docx
Ce tableau de symboles ne concerne pas seulement l’histoire ancienne, mais représente un système qui jusqu’à aujourd’hui contrôle la plupart des principaux dirigeants mondiaux.
Par exemple, la semaine dernière, le renseignement Russe nous a fourni la preuve que non seulement la Chancelière Allemande Angela Merkel, mais également le Premier Ministre Britannique Theresa May et la Présidente Lituanienne Dalia Grybauskaite sont « toutes trois des filles biologiques de Hitler Rothschild et des Kasner », « Salomon Rothschild* était l’amant d’Anna Maria Schicklgruber**, leur fils Aloïs Rothschild épousa Klara Pölzl Hitler*** qui donna naissance aux bébés à Braunau-sur-Inn d’où est également originaire le Pape Benoît XVI qui fait partie de la même famille ancestrale », selon les sources. Comme preuve, elles ont fourni cette photographie représentant les trois femmes à l’époque de leur formation de dirigeantes à l’institut de contrôle mental Tavistock**** :
*Le baron Salomon Mayer von Rothschild (9 septembre 1774Francfort-sur-le-Main28 juillet 1855Paris) est un banquier de l'empire austro-hongrois. C'est le fondateur de la branche viennoise de la dynastie banquière des Rothschild. Wikipédia
**Maria Anna Schicklgruber (15 avril 1795 – 7 Janvier 1847) était la mère d’Aloïs Hitler, et la grand-mère paternelle d’Adolf Hitler. Wikipédia
***Klara Hitler, née Pölzl (Spital - hameau de Weitra - (Autriche), 12 août 1860 - Urfahr - banlieue de Linz - (Autriche), 21 décembre 1907) est la mère d'Adolf Hitler. Le 7 janvier 1885, Klara, alors âgée de 24 ans, épouse Aloïs, de 23 ans son aîné, dont elle est enceinte. Leur quatrième enfant, Adolf Hitler, est né le 20 avril 1889. Wikipédia
**** Le Tavistock Institute a été fondé en 1947 par Frédérick Emery, Eric Trist, Henry Dicks, Leonard Browne, Ronald Hargreaves, John Rawlings Rees, Mary Luff et Wilfred Bion. Le nom originel était Tavistock Institute of Human Relations. Son objet était principalement l’étude du comportement de groupe et du comportement organisationnel. Kurt Lewin, eut une grande influence sur le travail de l’institut.
Monsieur Lewin est connu pour ses travaux en matière de manipulation et de comportement des masses et de lavage de cerveau à grande échelle obtenus par des tortures et des traumatismes répétés. C’est lui qui est à l’origine de la théorie de la table rase, selon laquelle lorsque la terreur est induite dans toute une société donnée, la société tombe alors dans une sorte d’état d’hébétude, situation où le contrôle peut facilement être obtenu à partir d’un point extérieur. Monsieur Lewin affirme que la société pourra être contrôlée, et mieux, pourra être menée progressivement vers un état d’esprit infantile, immature. Il a labélisé cette sorte de chaos social sous le nom étrange de fluidité.

On nous fait également remarquer que Theresa May, qui fait de son mieux pour empêcher la validation du Brexit, fait le même signe satanique de « l’œil de la pyramide » que Merkel.
Puis au Canada, nous avons le Premier Ministre Justin Castro-Sinclair, qui pourrait avoir assassiné son demi-frère Michel Trudeau (dont le corps n’a jamais été retrouvé). La mère de Castro-Sinclair, Margaret Sinclair, est la fille de James Sinclair appartenant à la lignée ancestrale qui a fondé le Rite Ecossais de la Franc-Maçonnerie. Castro-Sinclair a révélé ses véritables intentions en trahissant des décennies de politique étrangère Canadienne en apportant un soutien inconditionnel aux régimes Nazis en Ukraine et en Israël et, en refusant de libérer la Banque du Canada du contrôle de la cabale.

On sait également par des documents, que le Président Français Emmanuel Macron est un esclave des Rothschild. En fait, la plupart des soi-disant dirigeants mondiaux sont des esclaves, comme nous l’avions mentionné précédemment.
Donc finalement qui sont leurs patrons ? La réponse n’est pas de faux Juifs comme le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou. Netanyahou n’est qu’un intermédiaire qui en réfère aux adorateurs du Soleil Noir en Italie et en Suisse. Cela a été prouvé par son implication bien documentée dans l’attentat et la catastrophe de Fukushima contre le Japon. Cet attentat a été dirigé par l’ancien général des Jésuites Peter Hans Kolvenbach, qui a prétendu être Satan peu après qu’elle ait eu lieu, lors d’une conversation téléphonique interceptée par la NSA, comme le confirment des sources du renseignement militaire Japonais.
Donc, si nous voulons libérer l’humanité, nous devons comprendre exactement à qui nous avons affaire, et cela signifie que nous allons devoir fouiller dans un autre repaire souterrain et étudier une des familles régnantes secrètes : les Farnèse*. Les images ci-dessous montrent leur forteresse familiale, le pentagone d’origine, bien avant le Pentagone de Washington – dont ils ont été les cerveaux – et dont une carte au 16ème siècle montre que dès cette époque, ils avaient déjà établi des plans pour que Washington D.C. soit le centre fasciste Romain du gouvernement mondial Babylonien.
*La maison Farnèse est une ancienne famille romaine dont les possessions sont regroupées autour du lac de Bolsena. C'est une famille italienne de seigneurs puis de ducs, originaire du Latium dans les États pontificaux et de Toscane qui donne de nombreux militaires de l’armée pontificale et des armées de Florence, de Venise, de Naples et de Sienne, un vice-roi en Espagne, ainsi que des gouverneurs en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne, des sénateurs, des évêques, des cardinaux, des religieuses et un pape dont descend la lignée la plus renommée qui règne sur les duchés de Parme et Plaisance et de Castro.

Bien, là, nous devons montrer à nos lecteurs combien tout cela est important pour les évènements actuels. Commençons par le massacre de la mosquée en Nouvelle Zélande de la semaine dernière. Le tireur arbore un Soleil Noir sur son sac à dos.
 Nous n’allons pas nous appesantir sur la véritable nature de cet attentat (parce qu’il a été bien documenté par ailleurs), à part commenter qu’il s’agissait d’un sacrifice à Satan destiné à invoquer le pouvoir de la cabale.
A présent, étudions la Mafia Italienne, qui prend ses ordres auprès des adorateurs du Soleil Noir, dans les récents évènements concernant la Corée du Nord et le Président des Etats-Unis Donald Trump.
Remarquez qu’après que la réunion au sommet entre Trump et l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong Un ait échoué, le Président Chinois Xi Jinping a retardé sa visite aux Etats-Unis prévue en mars pour rencontrer Trump. Au contraire, Il va se rendre cette semaine en Italie,  (du 21 au 24 mars) pour rencontrer ses véritables patrons.


Ceci a un lien avec le meurtre du patron de la famille Mafieuse Gambino, Frank Cali la semaine dernière à New York. Une source de la Loge Maçonnique P2 affirme que Cali a été assassiné parce que … « la Mafia Italo-Américaine avait promis que la réunion entre Trump et Kim Jong Un serait une réussite, parce qu’elle avait effectué du blanchiment d’argent en faveur de la Corée du Nord ». Cependant, la source a poursuivi en disant que « la réunion a échoué parce que les dissensions idéologiques et géopolitiques des principales puissances étaient plus fortes que cet argent ». En conséquence, la famille Gambino a été forcée de payer le prix des immenses pertes conséquentes, en se retrouvant avec une montagne de monnaie Nord-Coréenne sans valeur sur les bras, dit-elle.
En lien avec cela, il y a eu aussi un raid sur l’ambassade de Corée du Nord en Espagne qui s’est déroulé juste avant le sommet entre Kim/Trump. Le raid a été effectué par des « dissidents Nord-Coréens », selon la presse Américaine, et « par la CIA » selon les journaux Espagnols. Ce qui n’est pas contesté, c’est que des ordinateurs et des téléphones mobiles ont été saisis lors du raid, et le renseignement militaire Japonais affirme qu’ils contenaient des informations sur les opérations de blanchiment d’argent de la Mafia/Corée du Nord.
En tout cas, les sources des Francs-Maçons de la P2 et des adorateurs du Soleil Noir affirment qu’ils essaient maintenant de négocier la création d’un « gouvernement fédéral mondial » avec des sociétés secrètes Asiatiques.

Entre-temps, la guerre des peuples contre la cabale continue de plus belle. Les attaques qui ont provoqué le plus de dégâts étaient dirigées contre les sociétés high-tech contrôlées par la cabale. Des procédures criminelles et relatives aux lois anti-trust sont en cours de préparation contre Google, Facebook, et de nombreuses autres sociétés de haute technologie numériques, comme cela a été largement rapporté. Ces multinationales vont toutes être démantelées et beaucoup de leurs dirigeants vont aller en prison, affirment des sources du Pentagone. Jetez un coup d’œil à l’image ci-dessous pour avoir une idée sur qui contrôle réellement ces sociétés :
Ces entreprises de haute technologie numériques comme le reste de la cabale, ne vont pas renoncer sans combattre. La semaine dernière deux lanceurs d’alerte sont venus nous prévenir qu’ils prévoyaient d’utiliser la technologie 5G pour maintenir leur emprise ou peut-être même assassiner, la plupart de l’humanité.
Un des dénonciateurs, qui est cadre dans une grande entreprise de technologie qui produit des dispositifs 5G, affirme que cette technologie est extrêmement dangereuse. A la différence de la mise en place de la 3G et de la 4G, cette source déclare que la direction fait de gros efforts pour mettre en place la 5G sans aucun test de sécurité adéquat. La « longueur d’onde 5G est très similaire à celle du cerveau humain afin qu’elle puisse le soumettre au contrôle mental », dit-il. Il affirme également qu’alors que les signaux 3G frappent les gens comme une balle de basket et la 4G comme une balle de golf, la 5G s’apparenterait plus à une aiguille qui pourrait provoquer des dégâts au cerveau. De plus, il a prévenu que la 5G exigerait des tours de transmission tous les 100 mètres et que ce serait extrêmement intrusif en saturant l’environnement avec des ondes électromagnétiques dangereuses. Il prétend qu’aucune créature vivante, même les microbes, ne pourrait survivre dans un laboratoire d’essais de 5G de son entreprise.
Ce cadre m’a également conseillé de ne pas porter le smartphone 4G sur moi et de le fermer en mode avion lorsque je vais me coucher. J’ai suivi son conseil et je peux vous dire que je dors plus longtemps et plus profondément en conséquence.
J’ai aussi été contacté par un ancien officier du renseignement Sud-Africain qui m’a informé que le régime d’apartheid Sud-Africain avait utilisé des générateurs de fréquences électromagnétiques pour manipuler le comportement des  noirs Africains. A une époque, on les a utilisé pour qu’ils soient incités à se battre les uns contre les autres, a-t-il affirmé. Certains de ces sujets sont abordés au repère 45 : 31 de la vidéo du lien ci-dessous :

Des sources du renseignement Britannique affirment que le Groupe anglo-saxon des Cinq Yeux (Five Eyes) est au courant de ces dangers et c’est pourquoi ils mettent un frein au déploiement de la technologie 5G, et qu’ils vont demander aux Chinois de faire de même.

D'autres informations la semaine dernière font état d’une série d’incendies dans les raffineries de pétrole des Etats-Unis. C’était certainement une revanche du Venezuela concernant les attaques dirigées par la cabale. Il y a fort à parier qu’il y ait beaucoup d’autres représailles sur des infrastructures Américaines vulnérables. Peut-être que quelqu’un devrait rappeler à la classe dirigeante Américaine le vieil adage : « Les gens qui vivent dans des cages de verre ne devraient pas s’amuser à lancer des pierres ».

Le renseignement militaire de la Défense des Etats-Unis (DIA) a également remarqué un effet boomerang contre la Société Boeing contrôlée par la cabale la semaine dernière. « Les 346 [victimes des crashs des appareils de Lion Air et Ethiopian Air] ne sont pas mortes en vain », affirment des sources du Pentagone. Leur mort « a exacerbé la pression sur le complexe militaro-industriel bouffi et gaspilleur, lorsque Trump a été contraint de clouer au sol les appareils 737 malgré le lobbying de son PDG et de l’Autorité de l’Aviation Fédérale (FAA) corrompue ».
 « La FAA était si amical et proche de Boeing que Trump a dû lui-même clouer au sol les 737 par un décret présidentiel, et l’Ethiopie a dû recourir à la France (le BEA) pour étudier les boîtes noires (l’enregistreur de paramètres de vol et l’enregistreur phonique du cockpit) parce que personne ne fait confiance aux experts des Etats-Unis », a poursuivi la source. La FAA a été sévèrement discréditée et l’expertise garantissant la sécurité aérienne se trouve maintenant dans l’UE et en Chine », a-t-il remarqué. Des sources du Pentagone affirment qu’il y a des « initiatives pour révoquer la certification de sécurité du 737 et démonter le dispositif de piratage automatique BHUAP* à distance, sur les appareils Boeing permettant au Mossad et à la CIA de provoquer des attentats comme le 11 septembre, et des crashs de Lion Air ou le détournement des vols MH-370/17 des Malaysian Airlines ».
*Le BHUAP (Boeing Honeywell Uninterruptible Autopilot) est un système conçu pour prendre le contrôle d’un avion commercial des mains d’un pilote ou d’un équipage dans l’éventualité d’un piratage aérien. S’il est activé, le système permet à l’appareil de se diriger automatiquement vers un terrain d’atterrissage désigné. L’autopilote « non interruptible » peut être enclenché soit par les pilotes, par des capteurs de bord, ou à distance par radio ou par satellite par des services gouvernementaux, au cas où des terroristes essayeraient de prendre le contrôle du poste de pilotage. Wikipédia
 « L’autre pilier du complexe militaro-industriel, Lockheed, a perdu le marché de la vente de son avion de combat F-35 pourri à des alliés comme la Turquie, Taïwan et l’Allemagne », fait remarquer la source. Les sources du Pentagone affirment : « la Russie produit des armes meilleures et meilleur marché », ce qui est une autre raison pour laquelle Trump doit continuer la purge.
La source du Pentagone a également fait remarquer que la fin de l’investigation de Robert Mueller, ainsi que « la déclassification au public des documents FISA pour détruire l’Etat Secret, l’enregistrement des organisations Sionistes comme agents étrangers, la divulgation sur le 11 septembre », et d’autres éléments contribuaient à « restaurer la grandeur de l’Amérique ».
Source Antimatrix.org

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle V3

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers