CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Friday, March 15, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 11:03:2019


  
Le Pape François est limogé alors que les 13 familles ancestrales et les Illuminati Gnostiques négocient la fin de la guerre civile en Occident

Benjamin Fulford, le 11 mars 2019
Le Pape François a été relevé de ses fonctions dans le cadre d’un accord en cours de négociation entre les Illuminati Gnostiques et les 13 lignées familiales régnantes, selon deux sources, dont l’une est un membre d’une famille royale Européenne et l’autre un ponte du Pentagone. Les deux centres du pouvoir en Occident, l’un fondé sur le mérite, l’autre sur le règne historique, ont accepté un jubilé et une campagne massive pour « sauver la planète », selon les sources.

Les Illuminati Gnostiques, fortement représentés au sein du complexe militaro-industriel, et les familles ancestrales qui contrôlent la finance et les médias, ont accepté un compromis parce qu’ils doivent présenter un front uni occidental afin de conclure un accord avec l’Asie émergente, affirment-elles.
Le Pape François, qui pourra conserver un rôle de façade, a été écarté du pouvoir en raison du fiasco entourant Pell, le Cardinal pédophile condamné qui dirigeait la Banque du Vatican, selon les sources. Le Vatican et la Banque du Vatican avec ses 6 000 comptes servant à la corruption des soi-disant « dirigeants mondiaux » sont maintenant dirigés par « une troïka de cardinaux », affirment des sources du Pentagone.

En public, ce changement fondamental peut être constaté par le fait que dix cardinaux ont été défroqués récemment. Le plus récent a été le Cardinal Français Philippe Barbarin*, qui a été condamné la semaine dernière pour avoir dissimulé des actes de pédophilie.


* Philippe, Christian, Ignace, Barbarin, né le 17 octobre 1950 à Rabat, est un cardinal français, archevêque de Lyon et primat des Gaules depuis 2002. Le 7 mars 2019, il annonce son intention de rencontrer le pape François pour lui présenter sa démission. Wikipédia


Voici ce que le représentant des 13 lignées familiales avait à déclarer à propos de la situation : « Le Cardinal Pell a avoué et reconnu les Pratiques Sataniques sur nos ordres ». Il a ajouté que les autres cardinaux ont été limogés dans le cadre d’une procédure destiné à les « sevrer » de ces pratiques Sataniques. « Le Pape François a été limogé parce … qu’il avait un profil trop révélateur dans le Centre de Cybersécurité National. Son passé en Argentine est revenu le hanter. Personne – personne dans le monde extérieur – ne peut occuper cette fonction s’il n’est pas sous l’emprise et compromis », a ajouté la source.
En outre, aujourd’hui (le 11 mars 2019) est le huitième anniversaire de l’attentat meurtrier de Fukushima au Japon, et un accord a été conclu en partie parce que les familles ancestrales étaient menacées de représailles au sujet de cet attentat, à moins de parvenir à un accord, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques.
De plus, des sources des sociétés secrètes Asiatiques affirment que l’Occident doit finir de faire le ménage chez lui avant qu’un accord final pour sauver la planète puisse être conclu.

A ce propos, une attaque soutenue contre le Sionisme, la principale source du mal en Occident, est un bon signe. « Les déclarations véridiques de la Représentante Ilhan Omar* à propos de l’influence Sioniste sur le Congrès des Etats-Unis (basée non sur des voix – il n’y a que neuf millions d’électeurs Juifs – mais sur les pots-de-vin, du chantage et des mensonges) ont précipité le Parti Démocrate dans une crise qui pourrait le conduire à sa perte. Des sources de la CIA et du Pentagone affirment que Jared Kushner et John Bolton vont bientôt quitter la Maison Blanche, et le Président Trump va divulguer la vérité sur le 11 septembre, de manière à mettre fin à l’influence Sioniste sur l’économie, le gouvernement et la société des Etats-Unis » ; c’est ainsi que l’ancien agent de la CIA Robert David Steele a décrit la situation.

*Ilhan Omar, née le 4 octobre 1981 à Mogadiscio, est une femme politique américaine, membre du Parti démocrate et, depuis les élections fédérales du 6 novembre 2018, représentante du Minnesota au Congrès des États-Unis. Wikipédia


Une source du Pentagone est du même avis, en disant que : « Le Sionisme est mort. Leur lobby a été neutralisé lorsque la Chambre (des Représentants) a voté une résolution à 407 voix contre 23 qui n’a pas nié les déclarations d’Ilhan Omar, tout en minimisant l’antisémitisme, ce à quoi la porte-parole de la Chambre au congrès Nancy Pelosi a réagi en limogeant son chef de cabinet Danny Weiss ».

Maintenant la Syrie a formellement averti Israël de se retirer des Hauteurs du Golan, ou de risquer la guerre.
La Syrie a agi ainsi parce qu’elle bénéficie du soutien de la Turquie, de la Russie et de l’Iran pour contraindre Israël à respecter le droit international, alors que les militaires Américains ont fait savoir clairement qu’ils n’allaient pas se battre pour Israël, selon des sources du Pentagone et d’autres.
Des sources provenant aussi bien des familles royales que du Pentagone ont confirmé que l’arsenal nucléaire d’Israël – son « option Samson » - avait été neutralisé, ce qui est la raison pour laquelle cet état-voyou peut maintenant être contraint de cesser son comportement anti-social messianique. S’ils pensent que Dieu voulait qu’ils massacrent plus de 100 millions de personnes pour reconstruire leur ancien temple, c’est qu’ils n’ont toujours pas compris Dieu.

Entre-temps aux Etats-Unis, les assassinats ciblés de personnes clefs se sont déroulés à un rythme accéléré pour restaurer la démocratie et l’état de droit, selon des sources de la CIA. « Le marteau ne va pas tarder à frapper, étant donné que le Procureur Général Bill Barr a rencontré John Huber en vue de déclassifier le dossier FISA et de procéder à des arrestations massives », a fait remarquer une source du Pentagone. La source faisait allusion au fait que Huber soit contraint de poursuivre Hillary Clinton, Obama, etc., dans l’affaire Uranium One, etc.

L’industrie pharmaceutique fait également l’objet « d’attaques étant donné qu’Eli Lilly a été contraint de mettre sur le marché de l’insuline générique à moitié prix alors que le directeur de la FDA* et agent de l’Industrie Pharmaceutique, Scott Gottlieb a été viré pour avoir incité des états à annuler les exemptions d’obligation vaccinales », font remarquer des sources du Pentagone. Cette obligation vaccinale était une arme de la dernière chance de la Mafia Khazar d’utiliser les vaccins toxiques afin d’exterminer un grand pourcentage de la population et ainsi de se soustraire à la justice, notent des sources de la CIA.
* La Food and Drug Administration est l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments. Cet organisme a, entre autres, le mandat d'autoriser la commercialisation des médicaments sur le territoire des États-Unis. Wikipédia
La Mafia Khazar mène également une grande guerre secrète pour s’emparer des ressources naturelles de l’Afrique en une tentative désespérée d’éviter la faillite de leur société des Etats-Unis d’Amérique basée à Washington, affirment des sources du Mossad et de la CIA. L’Afrique a presque deux fois la superficie de la Russie (30 millions de km2 contre 17), laquelle est plus vaste que le Canada, et plus grande que la Chine et les Etats-Unis réunis. La dernière chose que souhaite la Mafia Khazar c’est que les Africains reprennent le contrôle de leurs propres ressources naturelles.

L’incident visible le plus récent de cette guerre secrète a été le crash d’un Boeing 737 Ethiopien dimanche. Des sources du Mossad affirment que l’appareil a été piraté à distance et que ses passagers, y compris 19 fonctionnaires de l’Organisation des Nations Unies, ont été tués pour tenter d’interrompre une conférence des Nations Unies qui devait mettre fin à la pauvreté et la destruction de l’environnement en Afrique.

Cependant, le piratage à distance de cet appareil semble avoir été vraiment un acte stupide des Khazars et pourrait conduire à la faillite de la Société Boeing.  C’est parce que c’est la deuxième fois en quatre mois qu’un appareil de Boeing s’est écrasé à cause d’un piratage à distance opéré par la Mafia Khazar. En conséquence, la Chine, Air Ethiopie (la plus grande compagnie aérienne Africaine) et les Iles Cayman ont cloué au sol tous leurs Boeing 737 et 737 Max 8, et d’autres compagnies aériennes et pays suivront sûrement jusqu’à ce que les pirates de l’air à distance soient évincés de la mainmise de Boeing.



Ce n’est certainement pas un hasard si après que tous les généraux aient quitté l’administration de Trump, un cadre dirigeant de Boeing, Patrick Shanahan, ait été nommé Secrétaire de la Défense des Etats-Unis. Shanahan n’a pas de réel pouvoir sur les généraux Américains, parce qu’ils n’obéissent plus au gouvernement en faillite de Washington D.C., affirment des sources du Pentagone. Voici ce qu’une de nos sources X-files avait à déclarer à propos de la situation : « De nombreuses familles de lézards (Reptiliens, NdT) possèdent des actions de Boeing, et Boeing est également lié avec Lockheed Martian* [sic] ».
*Jeu de mots entre Martin (Lockheed-Martin, fabriquant notamment du triangle Aurora TR-3B) et Martian (Martien), allusion au fait que les sociétés sont associées aux Programmes Spatiaux Secrets. (NdT)

En tout cas, la bataille secrète pour l’Afrique se poursuit sur d’autres fronts, particulièrement pour le contrôle des ressources minières. Des indices de cette guerre apparaissent récemment dans divers gros titres des journaux. Le plus étrange a été l’histoire du milliardaire du diamant Ehud Lanaido qui est décédé « au cours d’une opération d’agrandissement du pénis ».


En réalité, « il a été opéré dans une clinique privée spécialisée de l’Avenue des Champs Elysées de Paris tard dans la nuit, longtemps après la fermeture de la clinique », a affirmé une source du Mossad. « C’était un concurrent direct de Benny Steinmetz, qui jusqu’il y a quelques mois était en fuite, recherché par plusieurs gouvernements, de la Belgique et d’Afrique, pour des rétrocommissions non versées de plusieurs milliards de dollars sur des achats et ventes illégales de diamants bruts et sertis, en contrebande depuis l’Angola et le Sierra Leone », ont poursuivi les sources.
 « Ces deux diamantaires, parmi les plus importants dans le monde du diamant, étaient dans le collimateur de gens au plus haut niveau. L’un a été évincé et l’autre remis sur son piédestal de Roi de la profession. Remarquez le peu de temps qui s’est écoulé entre l’ascension et la chute de ces deux titans », a fait remarquer la source.
Voici la deuxième manchette à laquelle il faisait allusion : « Le milliardaire du diamant met fin à un amer conflit d’intérêt après des mois de négociations secrètes ».


A la lecture de l’article, vous pourrez constater que Steinmetz a bénéficié de l’aide du gratin de la Mafia Khazar Sioniste, y compris George Soros (ou plutôt son double), Tony Blair et Nicolas Sarkozy.



Dans la même série il y a eu une information selon laquelle l’éminent diamantaire indien Nirov Modi allait être extradé de Grande Bretagne. Modi a apparemment pris la fuite avec plus de 2 milliards de dollars appartenant à des banques Indiennes. « On m’a dit qu’il allait être arrêté et deviendra la « tête d’affiche » du système judiciaire afin de montrer qu’on ne saurait se soustraire à la justice », a affirmé la source du Mossad. « N’oubliez pas, qu’il ne fait pas partie du sérail – il n’appartient pas au clan familial et on peut donc le sacrifier dans ce Jeu des Trônes* avec les Sionistes Khazars », a-t-il ajouté.

* Game of Thrones, également désignée par le titre français de l'œuvre romanesque dont elle est adaptée, Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire), est une série télévisée américaine médiévale-fantastique1 créée par David Benioff et D. B. Weiss, diffusée depuis le 17 avril 2011 sur HBO. Il s'agit de l'adaptation de la série de romans écrits par George R. R. Martin depuis 1996, saga réputée pour son réalisme et par ses nombreuses inspirations tirées d’événements, lieux et personnages historiques réels. Wikipédia


D’autres éléments relatifs à la tentative de mainmise sur les ressources  naturelles de l’Afrique se trouvent dans une lettre à l’éditeur envoyée par les peuples de Khoi-San, qui nous ont averti qu’un faux roi allait tenter de leur voler leurs terres et leurs ressources.
La Mafia Khazar a essayé une tentative similaire pour s’emparer des ressources en Amérique du Sud. Les derniers incidents font état de l’utilisation d’armes cybernétiques et d’autres à énergie dirigée pour saboter tout le réseau électrique du Venezuela.
Le reste du monde a accepté de continuer à financer les militaires Américains et les transformer en une force de protection mondiale bienveillante. Ils peuvent commencer à mériter leur argent, en arrêtant tous ces criminels, soit pour les mettre en prison ou pour les tuer.
Source Antimatrix.org
© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle V2

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers