bf pic

Manlio



Estes dois últimos videos permitem uma tradução automática. Carregar na roda dentada, clicar em "traduzir automaticamente",
rolar a janela até encontrar Português.

Thursday, March 7, 2019

FR-- BENJAMIN FULFORD: 04:03:2019



Les comptes bancaires du Vatican provenant de la corruption pour les soi-disant 6 000 dirigeants mondiaux ont été fermés

le 4 mars 2019

Benjamin Fulford,



Le onde se dirige vers des changements fondamentaux, grâce à un coup d’état en cours contre le gouvernement secret de l’Occident, selon des sources concordantes des sociétés secrètes Orientales et Occidentales. Le changement le plus important concerne le cardinal pédophile, George Pell qui a été condamné puis limogé de la direction de l’Istituto per le Opere di Religione* (l’Institut des Œuvres Religieuses) – autrement dit, la Banque du Vatican. Cela signifie que les comptes liés à la corruption pour les soi-disant 6 000 dirigeants mondiaux ont échappé au contrôle de la Loge Maçonnique P2, selon les sources.

*L'Institut des œuvres Religieuses (IOR), dit la « banque du Vatican », est la principale institution financière du Saint-Siège. Traditionnellement financée par le denier de Saint-Pierre, son président limogé en 2012 était Ettore Gotti Tedeschi. Depuis le 9 juillet 2014, le Français Jean-Baptiste de Franssu est le nouveau président succédant à Ernst von Freiberg1.
L'institut est une banque privée, formellement instituée en 1942 par le pape Pie XII, avec son siège dans la cité du Vatican. L'IOR est à tort considérée comme la banque centrale du Vatican alors que ce rôle revient en fait à l'Administration du patrimoine du siège apostolique (APSA) et l'Autorité d'information financière.
L'IOR a été plusieurs fois au centre de scandales, pas seulement financiers, et, entre autres la faillite de la Banco Ambrosiano.
Depuis 2013, l’IOR a commencé un programme de réforme pour accroître la transparence de l’institution et la conformité à la réglementation internationale2.
La première phase du processus de réforme a été terminée en juillet 20143. Wikipédia

En guise de rappel, lorsqu’une personne devient premier ministre, président, gouverneur de banque centrale, etc., elle reçoit la visite d’un représentant de la Banque du Vatican qui lui remet un fascicule contenant une somme d’argent astronomique, selon des sources de la Loge P2 et autres. Cela peut aller de 100 millions de $ pour le dirigeant d’un petit pays, jusqu’à 1 milliard de $ pour le dirigeant d’un pays important, selon les sources. On dit alors à la personne : « Bienvenue dans le club des gens riches », mais elle est également prévenue que s’il (ou elle) refuse l’argent, elle sera assassinée. C’est le célèbre choix entre l’argent ou le plomb que le gouvernement secret a utilisé pour asseoir son emprise depuis des temps immémoriaux.
La personne qui s’en charge, à présent dont je tairais l’identité pour des raisons de sécurité, a accepté de soutenir la création d’une future administration de planification pour mener de grands projets destinés à mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement, et permettre une expansion exponentielle de la vie sur Terre dans tout l’univers. Il y a également un accord selon lequel ce processus sera enclenché par une sorte de jubilé, ou d’une annulation d’un coup de la dette et par la redistribution des actifs.

Cependant, avant que cette entreprise ne puisse commencer, la guerre civile de fait en Occident devra prendre fin. Cette guerre, à son niveau le plus profond, oppose les aristocrates des lignées familiales aux forces des Illuminati Gnostiques partisans d’une direction au mérite (complexe militaro-industriel). En apparence, nous voyons que les dirigeants fantoches des lignées familiales comme Theresa May au Royaume Uni, Emmanuel Macron en France, Angela Merkel en Allemagne, et Justin Trudeau au Canada, font l’objet de revers sérieux. En même temps, les lignées familiales poursuivent leurs agressions inlassables contre la figure de proue des Illuminati, le Président des Etats-Unis Donald Trump.


Commençons par examiner comment se déroule la bataille contre Trump. Ce dernier est sous le coup du chantage des lignées familiales pour les multiples crimes qu’il a commis. L’histoire de Gordon Duff ci-dessous contient certains des détails, dont beaucoup qui ont été confirmés indépendamment. Je suis conscient que Duff travaille pour le compte des Clinton/Rockefeller, mais néanmoins, il ne publierait pas cette histoire s’il ne pensait pas qu’elle tiendrait la route devant un tribunal si jamais Trump l’assignait en justice.  


Les sources supérieures du renseignement militaire des Etats-Unis (Illuminati) pensent que seul quelqu’un que les familles ancestrales pouvaient faire chanter serait autorisé à se présenter à la présidence. C’est pourquoi ces familles ont permis à Trump d’être candidat. Cependant, le complexe militaro-industriel (Illuminati) le considérait comme un moindre mal et décida de l’utiliser comme représentant parce qu’il pouvait les laisser accéder à la toute-puissante « signature présidentielle ». En outre, « Nous lui serrons bride au maximum » disent-elles. 
Compte-tenu de cet élément, examinons les véritables raisons du sommet de la semaine dernière entre Trump et l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong Un. Pour l’essentiel, la faction néoconservatrice Sioniste du complexe militaro-industriel des Etats-Unis demandait à continuer de contrôler la Société des Etats-Unis d’Amérique Inc., en échange … d’une proposition de retrait des troupes Américaines dans toutes les bases militaires étrangères. Cette faction voulait également brader les Etats-Unis Inc., afin de récupérer les énormes ressources naturelles et minières que possède la Corée du Nord. Les Chinois adoraient cette idée, mais les militaires Américains, la famille royale Britannique, l’Empereur du Japon et de nombreux autres se sont ligués pour mettre un terme à ce qui revenait à une reddition unilatérale et totale à la Chine, selon des sources participant aux négociations.
Peut-être est-ce le moment opportun pour rappeler aux gens pourquoi les militaires Américains se sont principalement engagés dans la Guerre de Corée. A l’époque, de nombreux Américains s’interrogeaient : « Pourquoi devrions-nous nous préoccuper de ce qui se passe en Corée ? ». Cependant, des esprits avisés ont souligné que si les Etats-Unis ne traçaient pas une ligne de défense au Japon et en Corée, rien à l’avenir n’empêcherait l’armée Chinoise forte de 200 millions d’hommes d’envahir les Etats-Unis par l’Alaska. Cette logique reste d’actualité.
Bien, mais que va-t-il se passer ensuite ? Premièrement, comme il a été mentionné plus haut, l’Occident doit en finir avec sa guerre civile avant de négocier un nouvel accord avec l’Asie. Cela implique de parvenir à une trêve entre les familles ancestrales et les Illuminati. Cela signifie également que nous devons achever l’élimination des gangsters et satanistes Khazars aux postes de pouvoir.
A ce sujet, les autorités Israéliennes ont finalement décidé d’inculper le ministre criminel Benyamin Netanyahou. Le Président Israélien Reuven Rivlin a approuvé la décision de poursuivre Netanyahou pour des crimes financiers parce que : « C’est la meilleure manière de neutraliser quelqu’un comme lui et de manœuvrer pour lui trouver un remplaçant », ont expliqué des sources du Mossad. Faire le procès de Netanyahou pour des crimes de guerre comme Fukushima et le 11 septembre viendra plus tard, disent-elles.
L'éviction du Cardinal Pell permettra également de faciliter l’éviction d’autres personnes impliquées dans l’attentat de Fukushima, selon des sources des familles royales Européennes. « Le Cardinal Pell a été le trésorier du Vatican pour les comptes de l’APSA et de l’IOR (voir note plus haut) … qui étaient les centres du blanchiment d’argent pour le Culte Satanique du Neuvième Cercle, le trafic mondial d’êtres humains et les réseaux pédophiles. En clôturant les 6 000 comptes bancaires grâce au SIS* (MI6), nous avons paralysé tout le Vatican et avons contraint l’Eglise Catholique à participer à un programme en plusieurs phases pour que seules des donations électroniques (recueil du denier de l’église) soient acceptées afin de se conformer à la législation internationale sur le blanchiment d’argent. Cela permet de séparer le Vatican de la Mafia Italienne », affirment les sources.
*Le Secret Intelligence Service, également connu sous la dénomination de MI6, est le service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni. Son rôle est de produire des renseignements sur les sujets concernant les intérêts vitaux du Royaume-Uni en matière de sécurité, défense, politique étrangère et politique économique. Wikipédia

 « Se débarrasser du Numéro Trois de la hiérarchie était une frappe préventive, et si les choses ne s’améliorent pas énormément dans l’Eglise Catholique, nous allons également nous débarrasser du Pape, et nous pourrions également faire s’effondrer l’ensemble de l’édifice », ajoutent les sources.

Le limogeage du cardinal Pell va également bouleverser bien des choses en Australie. Rappelez-vous, des sources du renseignement Australien nous avaient informé que le Premier Ministre Kevin Rudd avait été « viré par le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale » lorsqu’il avait essayé d’empêcher le massacre planifié de Fukushima. Eh bien, le remplaçant de Rudd au poste de Premier Ministre s’est finalement manifesté pour soutenir l’inculpé pédophile Pell. C’est bien    l’indice qu’ils étaient des pédophiles soumis au chantage, affirment des sources Australiennes.


Des sources des familles royales Européennes prétendent également que l’éviction de Pell a été facilitée par la famille de noblesse blanche Farnèse, qui a beaucoup d’influence sur la présidence de Trump.

Ces forces du Pentagone qui soutiennent Trump affirment maintenant que « Les Ides de Mars devraient fournir les 85 000 procédures criminelles sous scellés » et de nombreuses arrestations aux Etats-Unis. Les sources disent également : « Après la chute actuelle des agents de la Cabale comme Bibi (Netanyahou), Trudeau, May, Macron et Merkel, un accord commercial avec la Chine devrait permettre de résoudre les questions du Venezuela, de la Corée du Nord, et mettre un terme aux affrontements au cachemire entre l’Inde et le Pakistan.
Cette source semble admettre que l’actuel régime politique aux Etats-Unis était à l’origine de la récente tentative de déclencher une guerre nucléaire entre l’Inde et le Pakistan. Comme nous le rappelons, les hostilités entre l’Inde et le Pakistan se sont déclenchées au moment où la marionnette des Etats-Unis, l’ex-Prince Héritier Saoudien Mohammed ben Salmane (MbS), s’était rendu au Pakistan et en Inde. Il y a fort à parier que des pots-de-vin aient été versés aux deux camps pour organiser ce coup monté, probablement en guise d’avertissement aux Chinois.

Le monde mérite mieux que cela, Un récent sondage Gallup, effectué dans 133 pays, montre que seules 31 % des personnes interrogées soutiennent le leadership des Etats-Unis, alors que 40% s’y opposent. C’est à peu près équivalent pour le soutien à la Russie à 30 %, et en-dessous du soutien à la Chine à 34 %, ou du soutien à l’Allemagne à 39 %.

Ce que cela démontre par-dessus tout, c’est que le monde ne veut pas troquer la puissance des Etats-Unis contre une puissance Chinoise : on a besoin de quelque chose de nouveau. Cela pourrait bien apparaître prochainement. Rappelez-vous, les gens qui dirigeaient la planète ne contrôlent plus les comptes bancaires issus de la corruption des soi-disant chefs d’états du monde qui apparaissent en public. Cela signifie qu’ils vont bientôt recevoir de nouvelles consignes. La libération planétaire est proche.
 Source: Antimatrix.org
© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T rev Isabelle V4

1 comment:

  1. Mein Name ist Wilson, ein Geschäfts- / Modedesigner, der in Los Angeles, Kalifornien lebt. Ich wollte Ihnen nur ein echtes Zeugnis darüber geben, wie ich mit einem Agenten online zu den Illuminati gekommen bin. Zuerst dachte ich nie, dass dies nicht möglich war, bevor ich 500.000 Dollar dafür bekam erste Rate direkt nach der Einleitung. Ich kann Ihnen stolz sagen, dass ich ein Mitglied der Illuminati bin und Ihnen helfen kann, mit dem Agenten in Kontakt zu treten, der mich initiiert hat. Interessieren Sie sich dafür, um Ruhm und Reichtum zu erwerben? Kontakt per E-Mail: illuminatiofficialpages666@gmail.com Telefon / Whatsap: +380636115863

    ReplyDelete

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

Followers