Saturday, December 15, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 10:12:2018




La guerre secrète se recentre sur SWIFT* après que George Bush Sr ait été exécuté

Benjamin Fulford, le 10 décembre 2018

*La Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication, connue sous l'acronyme SWIFT, qui signifie « prompt », « rapide » en anglais, est une société coopérative de droit belge, basée à La Hulpe près de Bruxelles, détenue et contrôlée par ses adhérents parmi lesquels se trouvent les plus grosses banques mondiales. Fondée en 1973, elle a ouvert un réseau opérationnel de même nom en 1977.
Comme elle gère l'enregistrement des BIC, le terme « Code SWIFT » est parfois utilisé pour désigner le BIC. (Banking International Code)

Depuis la mort du Führer du Quatrième Reich Nazi, George Bush Sr., la bataille pour le contrôle du système financier mondial et donc du processus décidant de l’avenir de l’humanité, se recentre désormais sur le contrôle du système de virement électronique interbancaire international SWIFT.  
La phase finale du combat se déroule actuellement entre les 13 lignées familiales qui ont traditionnellement contrôlé la planète, et les Illuminati Gnostiques prônant la responsabilité au mérite qui contrôlent le complexe militaro-industriel des Etats-Unis, selon l’avis unanime de multiples sources. La bataille s’achemine vers son apogée maintenant que George Bush Senior a été « exécuté », comme l’ont confirmé des sources du Pentagone et de la CIA.
Voici ce qu’a déclaré une source de la CIA :

« J’ai appris par deux sources que George Herbert Walker Scherff (Bush) a en fait été inculpé le 10 septembre 2018 de crimes contre l’humanité, trafic d’enfants, sédition et trahison. Il a apparemment conclu un accord de plaidé coupable avec la cour martiale jugeant son affaire, selon lequel il acceptait d’être exécuté/de se suicider pour garder intacte sa mémoire pour le bien de sa famille et de ses partisans. Trump a signé l’ordre d’exécution. Donc c’est un clone qui a été exécuté, étant donné que nous avons appris qu’il est mort en juin (un autre clone). Je pense que Bush/Scherff est en fait mort en janvier 1992, en s’étouffant avec un sushi avant d’être achevé par Barbara Bush à l’aide d’une serviette empoisonnée (comme le montre la vidéo publiée la semaine dernière). Les tribunaux militaires devraient entrer en fonction le 2 janvier 2019 ».
De leur côté, des sources du Pentagone ont affirmé que le Président des Etats-Unis Donald Trump a veillé à ce que Bush (le 41ème président)  ne bénéficie pas de funérailles nationales, en refusant que ce criminel exécuté ait droit à un cheval et une prolonge d’artillerie comme c’était le cas pour R. Reagan ».
 « Les dépouilles appartiennent au vainqueur, car Trump a nommé l’ancien Procureur Général de Bush, Bill Parr comme prochain Procureur Général et il a choisi pour cela le « jour qui restera dans les mémoires comme une infâmie », le 7 décembre [l’anniversaire de Pearl Harbor], ont ajouté les sources du Pentagone.
La source de la CIA s’est également demandée si Barr avait « conclu un accord de plaidé coupable pour éviter les tribunaux militaires et d’être ensuite « McCainé » ? (Le terme qui a servi récemment à décrire les exécutions/suicides). Peut-être a-t-il retourné sa veste comme le Sénateur Lindsey Graham ? ».
La mort de Bush, l’ancien Ambassadeur des Etats-Unis en Chine dont le frère a transmis des secrets militaires Américains aux Chinois (comme l’ont fait Hillary et Bill Clinton), signifie que les Etats-Unis et la Chine vont également régler leurs comptes étant donné que les lignées familiales recherchent la protection des Chinois, selon des sources des sociétés secrètes.
Des sources du Pentagone affirment que l’arrestation du Directeur Financier du conglomérat Chinois Huawei, Meng Wanzhou sert à évincer les Clinton et à leurs liens traîtres avec les Chinois qui remontent aux années 1990 ». Des Francs-Maçons Chinois m’avaient préalablement confessé qu’ils avaient lourdement investi dans l’élection présidentielle de Clinton à la présidence des Etats-Unis parce qu’on leur avait promis les « Etats-Unis de Chine », comprenant les pays de l’ASEAN*, la Péninsule Coréenne et le Japon.
*L’Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ANASE ou ASEANa) est une organisation politique, économique et culturelle regroupant dix pays d'Asie du Sud-Est. Elle a été fondée en 1967 à Bangkok (Thaïlande) par cinq pays dans le contexte de la guerre froide.. Un sommet est organisé chaque année au mois de novembre. Son secrétariat général est installé à Djakarta (Indonésie).
En 2013, les pays de cette organisation représentaient : 620 millions d'habitants (environ 8,8 % de la population mondiale) ; 2 400 milliards US$ de PIB ; 76 milliards US$ d'investissements étrangers (2010).
1967 : Drapeau de l'Indonésie IndonésieDrapeau de la Malaisie MalaisieDrapeau des Philippines PhilippinesDrapeau de Singapour SingapourDrapeau de la Thaïlande Thaïlande ;1984 : Drapeau du Brunei Brunei ;1995 : Drapeau de la République socialiste du Viêt Nam Viêt Nam ; 1997 : Drapeau du Laos Laos ; 1997 : Drapeau de la Birmanie Myanmar ; 1999 : Drapeau du Cambodge Cambodge. Possibilité d'adhésion : 2017 : Drapeau du Timor oriental Timor oriental


Le renseignement militaire Américain m’a également confirmé préalablement que George Bush Sr avait fourni à la Chine la technologie nécessaire au guidage de leurs missiles nucléaires. Le but du transfert de technologie militaire à la Chine opéré par Clinton/Bush était d’équilibrer les forces militaires de la Chine et des pays du G7 afin que leur scénario prévu de fin des temps de « Gog contre Magog* » soit suffisamment destructeur pour provoquer leur fin des temps artificiellement planifiée.
*Référence à la Bible (Apocalypse 20 :8) : « Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer … »
A la place, les religieux fanatiques à l’origine de ce plan vont devoir affronter les cours martiales « qui commenceront en janvier 2019 », ont confirmé des sources du Pentagone et de la CIA. 
Pour préparer ces tribunaux, les sources du Pentagone affirment que « le Chef de l’Armée de Terre, le général Mark Milley a été nommé comme prochain Président des Chefs d’Etat-Major pour assurer la continuité et protéger Trump en vue de son deuxième mandat ».
 « Cette annonce a été faite prématurément pour envoyer un message à l’Etat Secret, étant donné que le précédent Président des Chefs d’Etat-Major faisait partie de l’Armée de Terre, qui a été de nouveau préférée à l’Air Force et à la Navy », a poursuivi la source.  Des dirigeants des forces aériennes et de la Marine ont été lourdement impliqués dans la planification de la Troisième Guerre Mondiale, ce qui explique pourquoi ils ont dû passer leur tour pour la direction de l’ensemble de l’Etat-major, font remarquer des sources de la Defense Intelligence Agency (Service de renseignement de l’armée).

Pour comprendre à quel type de changements dans le monde le gouvernement militaire des Etats-Unis espère assister, jetons un œil à ce que le Secrétaire d’Etat Américain, Mike Pompeo a déclaré dans un discours prononcé devant le Fonds Marshall Allemand le 4 décembre 2018.

Dans ce discours, Pompeo a déclaré que nous devrions « nous demander si l’actuel ordre international était autant au service de sa population qu’il le pourrait. Et sinon, nous devrions nous demander comment nous pouvons rectifier cela ». Ensuite dans son discours, il a dit clairement que les institutions internationales actuelles comme la Banque Mondiale, le FMI, l’UE, l’ONU, l’Union Africaine et l’Organisation des Etats Américains avaient toutes failli et qu’elles devraient subir une refonte complète.
Voici quelques extraits de son discours :
« La Banque Mondiale et le Fonds Monétaire International ont été créés pour aider à reconstruire des pays déchirés par la guerre et promouvoir l’investissement privé et la croissance. Aujourd’hui, ces institutions conseillent souvent des pays qui ont mal géré leurs affaires économiques en imposant des mesures d’austérité qui freinent la croissance et évincent les acteurs du secteur privé … Aujourd’hui aux Nations Unies les missions de maintien de la paix se traînent pendant des décennies sans parvenir à faire la paix … L’ONU a été fondée comme une organisation qui accueillait des nations favorables à la paix. Je vous le demande : Aujourd’hui, continue-t-elle d’être fidèle à sa mission ? … L’Union Européenne s’assure-t-elle que les intérêts des pays et de leurs citoyens sont prioritaires par rapport à ceux des bureaucrates ici à Bruxelles ? »
Cependant, les solutions préconisées par Pompeo d’imiter ce que Trump est en train de faire aux Etats-Unis et réaffirmer le pouvoir des états-nations et du leadership des Etats-Unis – ont été loin du compte lorsqu’il fallait proposer des solutions aux problèmes qu’affronte le monde Occidental et toute la planète.
Par exemple, il n’a pas mentionné que le système financier actuel, contrôlé par quelques familles qui se marient entre elles, a dévasté la classe moyenne du G7 et créé un énorme fossé entre les riches et les autres même dans des pays comme la Chine. La situation est telle actuellement que 0,1% de la population contrôle plus de richesses que les 90 % les plus pauvres de la population, et pourtant Pompeo n’a pas proposé de réamorçage monétaire ou de jubilé pour corriger la situation.

Pompeo n’a pas non plus mentionné le fait que l’humanité avait éradiqué 60% de la vie animale depuis les années 1970 ou proposé une quelconque solution à ce problème.
https://www.wwf.org.uk/updates/living-planet-report-2018

En fait, Trump a tweeté le 8 décembre que :
« L’accord de Paris (COP21) ne semble pas fonctionner si bien que cela pour Paris : manifestations et émeutes dans toute la France. Les gens ne veulent plus payer des montants extravagants, essentiellement à des pays du tiers-monde (qui sont gérés de manière douteuse), pour éventuellement protéger l’environnement ».
Il est certain que l’Accord de Paris était fondé sur des données scientifiques falsifiées selon lesquelles le « CO2 provoque le réchauffement climatique mondial ». Nous n’entrerons pas dans les détails ici, mais consultez ce lien pour en voir un exemple flagrant :

Pourtant ils ont au moins le mérite d’avoir essayé. La Société du Dragon Blanc (WDS) propose une alternative qui consiste à créer une future administration de planification pourvue d’employés méritants pour présider une campagne d’investissements de plusieurs milliers de milliards de dollars afin de mettre fin à la destruction de l’environnement et à la pauvreté. Cela pourrait également créer des emplois pour les « bouches inutiles » vouées au massacre massif par la faction Nazie que Trump a vaincu. Nous aimerions voir le gouvernement militaire des Etats-Unis proposer quelque chose de similaire et embarquer également dans ce projet la Chine, l’Inde et le reste du monde.
En tout cas, il semble bien que la faction du réchauffement climatique soit en train de perdre la bataille pour l’Occident, particulièrement en France, siège de la faction du réchauffement climatique des Rothschild. A ce sujet, des sources du Pentagone déclarent que : « L’ancien Chef d’Etat-Major des Armées qui a donné sa démission au Président Français Emmanuel Macron, le général Pierre de Villiers*, est le choix du peuple pour occuper le Palais de l’Elysée ». Elles ajoutent que Marine « Le Pen est plus puissante que le glaive, et que si elle échoue à devenir président, elle ferait un bon Premier Ministre ou un bon Ministre des Affaires Etrangères ».
*Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon, dit Pierre de Villiers, est un général d'armée français, né le 26 juillet 1956 à Boulogne (Vendée). Il est chef d'État-Major des armées du 15 février 2014 au 19 juillet 2017. Pierre de Villiers démissionne de ses fonctions le mercredi 19 juillet23 ; ce « fait sans précédent depuis 1958 » est, selon Le Monde, un événement historique24. Sa décision est annoncée par un communiqué reproduit intégralement sur le site web de FrancetvInfo25. Huit mois après sa démission, le 3 avril 2018, Pierre de Villiers intègre le Boston Consulting Group (BCG)39. Le BCG est une société de conseil en management qui se présente comme le leader mondial du conseil en stratégie d'entreprise.
Cependant, la lutte du gouvernement militaire des Etats-Unis contre les lignées familiales est loin d’être terminée. Pour en revenir au discours de Pompeo et au titre de cet article, nous avons noté qu’il a déclaré :
« L’Amérique entend assumer le leadership - maintenant et toujours. Par exemple, ici en Belgique en 1973, les banques de 15 pays ont constitué SWIFT pour développer une norme commune de paiements inter-frontaliers, et c’est maintenant devenu partie intégrante de notre infrastructure financière mondiale. SWIFT a récemment déconnecté les banques Iraniennes sanctionnées de sa plateforme en raison du risque inacceptable qu’elles posent à ce système – au système dans son ensemble ».
Ce à quoi il faisait allusion,  était une tentative Européenne (lignée familiale) et Chinoise de contourner les sanctions SWIFT des Etats-Unis en mettant sur pied un système de paiement international alternatif* ; lequel est utilisé par des pays comme l’Inde, la Russie et la Chine qui ont abandonné SWIFT afin de mettre fin au contrôle des Etats-Unis sur l’infrastructure financière internationale.
Le Cross-Border Interbank Payment System (CIPS) est un système de paiement interbancaire international. Le 25 mars 2016, le CIPS a signé un protocole d’accord avec SWIFT pour le déploiement de SWIFT en tant que canal de communication sécurisé, efficace et fiable pour une connexion du CIPS avec les membres de SWIFT, afin de fournir un réseau qui permette aux institutions financières mondiales d’envoyer et de recevoir des informations sur les transactions financières de manière sécurisée, normée et fiable. Le CIPS est parfois appelé le China Interbank Payment System. (Wikipédia anglais)
Les Etats-Unis ont répliqué en imposant un changement de régime aux pays Européens qui essaient de sortir de SWIFT, d’où (en partie) les incidents  en France.
L’autre grand champ de bataille est le Japon. Là, le 6 décembre, Softbank Corp., a subi une interruption de quatre heures de son réseau de communication mobile et fixe. Softbank avait coopéré avec Huawei (à propos, le nom 華為 signifie « pour la Chine ») afin de vendre ses téléphones et utiliser son système de paiement. On soupçonne également que Softbank ait utilisé l’introduction en bourse de sa filiale de télécommunications, prévue  le19 décembre, pour vendre de façon déguisée la filiale à la Chine, et plus précisément à Huawei, affirment des sources de la CIA.

Veillez garder en tête que Softbank a acheté Fortress Asset management, qui possède Musashi K.K., la société dont les machines à voter comptabilisent plus de 80% des votes au Japon.  Richard Koshimizu du Parti Indépendant du Japon a fourni des preuves détaillées que la société, fondée par le grand-père du Premier Ministre Shinzo Abe, l’ancien Premier Ministre Nobosuke Kishi, a l’habitude de truquer les élections Japonaises.
Il  faut aussi remarquer que le gouvernement Abe a fait voter une loi permettant de privatiser les ressources en eaux du Japon et en a probablement vendu au rabais les droits à Veolia, contrôlé par la branche Française de la famille Rothschild.
Sachez  qu’on a proposé au PDG de Softbank, Masayoshi Son au moins 45 milliards de $ par le pantin Israélien (Rothschild) le Prince héritier Mohammad ben Salmane. Qui veut parier sur Son ?

Traduction Patrick T revu Isabelle V2

© Benjamin Fulford


No comments:

Post a Comment


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers