Friday, December 28, 2018

FR -- BENJAMIN FULFORD: 24:12:2018



La civilisation Occidentale s’achemine vers un nouveau départ durant les vacances de fin d’année

le 24 décembre 2018
 Benjamin Fulford
De nombreux indices et confirmations en provenance de sources haut-placées nous indiquent qu’un réajustement de la civilisation Occidentale est prévu pour 2019. La clôture du gouvernement des Etats-Unis entre les fêtes de fin d’année par exemple, n’a rien à voir avec la construction d’un mur, mais avec le réamorçage financier et la mise en place des cours martiales.
Cependant, ce qui s’annonce est bien plus que l’arrestation des criminels qui ont piraté et conduit à la faillite du gouvernement des Etats-Unis – il s’agit d’apporter des solutions aux problèmes qui ont assailli les religions monothéistes.

Etant donné que nous sommes aujourd’hui le 24 décembre, veille de Noël, c’est un moment opportun pour rappeler aux gens la vérité historique qui se cache derrière les fêtes. La réalité, c’est que personne ne sait quand Jésus Christ est né, donc l’ancienne église Chrétienne s’est accaparée l’ancienne fête solaire du Nouvel An en remplaçant le soleil (Sol invictus) par Jésus. Voici l’histoire : le soleil se trouve à son point le plus au nord le 21 décembre, au solstice d’hiver. Pendant les trois jours qui suivent, il semble se maintenir au même endroit, et puis le 25 décembre, il commence à se diriger vers le sud, en marquant la naissance de la Nouvelle Année solaire. Par conséquent, l’église Chrétienne devrait confesser aux gens la vérité sur Noël sans pour autant renoncer aux merveilleux enseignements de Jésus Christ et du Christianisme.
Les Juifs, de leur côté, devraient cesser de célébrer la fête xénophobe d’Hanoucca et réaliser qu’il est parfaitement kasher de célébrer le nouvel An Solaire (à moins qu’ils ne pensent que le Créateur n’a pas créé le soleil). De toute façon, Joyeux Noël aux Chrétiens et aux Musulmans, et Joyeuse Fête du Soleil à tous les autres.
Ces questions, en plus des débats sur la réforme des calendriers pour les remettre en phase avec les mouvements des cieux sur lesquels ils sont basés, feront partie d’un grand débat public durant la Nouvelle Année. C’est dû au fait qu’au plus haut niveau du pouvoir mondial, la décision a été prise de progresser et de reconstruire le temple de Jérusalem et de transformer cette ville en zone franche internationale. C’est pourquoi l’année 2019 va probablement entrer dans les annales de l’histoire.
En préparation de ces changements historiques à venir, les troupes Américaines vont quitter les différentes régions de conflits afin de préparer le terrain à la paix mondiale, affirment des sources de la CIA. Les sources du Pentagone sont d’accord, en ajoutant que « le Président des Etats-Unis Donald Trump quitte la Syrie, l’Afghanistan, le Yémen et l’Ukraine pour en finir avec l’Etat Secret et les Sionistes, étant donné que le réamorçage monétaire mondial exige la paix et la cessation de toutes les hostilités ».
Des sources des familles royales Européennes confirment que des préparatifs sont en cours pour un réamorçage du système financier mondial. Le système actuel basé sur le dollar US, l’euro et le yen Japonais est en faillite et en dysfonctionnement, selon ces sources et d’autres. C’est particulièrement vrai pour les Etats-Unis, qui sont en faillite depuis un bon moment, selon les sources. C’est pourquoi l’actuel Gouvernement des Etats-Unis va procéder à … une sorte de clôture qui conduira à la réforme du gouvernement équivalente au chapitre 11* de la loi sur les faillites. Les familles royales Européennes, par exemple, reconnaissent que les obligations historiques, les plaintes des agriculteurs, et d’autres plaintes en justice déposées contre le gouvernement des Etats-Unis devront être payées, mais ne pourront être remboursées sans mettre ce système en faillite.
*Le chapitre 11 de la loi sur les faillites des États-Unis permet aux entreprises de se réorganiser sous la protection de cette même loi. Cette procédure est disponible pour tous les types d'entreprises ainsi que pour les particuliers, bien qu'elle soit le plus souvent utilisée par les sociétés. Par opposition, le chapitre 7 régit la mise en faillite pour liquidation et le chapitre 13 la réorganisation pour la majorité des particuliers. (Source Wikipédia)
Cependant, les discussions avec les familles royales Européennes et les Francs-Maçons de la Loge P2 qui contrôlent le Vatican, montrent à l’évidence que des décisions cruciales n’ont pas encore été prises sur la forme que va prendre ce réamorçage.

Il est clair, cependant, que le système actuel est en voie de clôture d’exercice. Cela peut se constater non seulement par la fermeture du gouvernement des Etats-Unis, mais également du fait qu’aucune obligation d’entreprise pourrie n’a été émise sur les marchés en décembre et que les marchés Américains ont connu leur plus grande baisse depuis la chute de Lehman Brothers en 2008.


Cependant, un sujet sur lequel ils sont d’accord, concerne la mise en place d’une future administration de planification, dotée d’un budget de plusieurs milliers de milliards de dollars. Le cadre juridique et financier de cette organisation est en cours de négociation en coulisse, selon des sources des familles royales et de la Loge Maçonnique P2.
Un autre point d’accord au plus haut niveau, y compris de la part des sociétés secrètes Asiatiques, c’est que la criminalité va être extirpée du système, en particulier aux Etats-Unis.


A ce propos, des sources du Pentagone affirment que le nombre d’inculpations criminelles sous scellés aux Etats-Unis a atteint la barre des 70 000. Deux énormes navires-prison vont être envoyés à Guantanamo Bay au départ de New York et de la Californie pour accueillir les criminels qui ont été arrêtés.



Un autre indice de ce qui va se produire réside dans le fait que Trump a notifié au Président de la Chambre des Représentants Paul Ryan que « le Décret Présidentiel N° 13818 du 20 décembre 2017 a été prolongé d’un an (jusqu’au 20 décembre 2019) avec la saisie du patrimoine et des actifs financiers des personnes directement concernées, pour des atteintes très graves contre les droits de l’homme ou la corruption », font remarquer les sources.

Les criminels au pouvoir en Israël et en Arabie Saoudite vont également devoir affronter la justice, ont promis des sources du FSB Russe. A cet effet, le gouvernement Russe a fourni des preuves matérielles et détaillées sur les soi-disant Casques Blancs confirmant qu’il s’agit d’une organisation criminelle qui a volé des organes, simulé des attaques au gaz Sarin, et pillé des trésors archéologiques. Cela signifie que l’acteur George Clooney sera une des nombreuses « célébrités » qui va aller à Guantanamo Bay.



Les meurtriers en série tels que le Premier Ministre Benyamin Netanyahou et Mohammed ben « écorchez-les vifs » Salmane vont figurer parmi ceux qui vont être poursuivis en justice, selon des sources de la CIA, du Pentagone et du FSB. Seront également déférés devant la Justice les membres criminels des familles Biden, Pence, Clinton, Bush, Rockefeller, Rothschild, Du Pont, Iwasaki et d’autres qui pensaient être trop riches pour aller en prison un jour, selon les sources.
De plus, des sources du Pentagone affirment que la décision de justice contre l’ancien Directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA – le service de renseignement militaire), le général Mike Flynn, a été retardée jusqu’au 13 mars 2019, « date à laquelle les mandats de la cour FISA seront déclassifiés, les cours martiales et d’autres vérités explosives seront révélés ».
Pour s’assurer que les procédures d’éviction des criminels de haut-niveau se poursuivront sans encombre, des sources du Pentagone affirment que « Trump pourrait nommer un autre Juge à la Cour Suprême pour consolider une réelle majorité conservatrice étant donné que la vieille sorcière libérale qui hait [le Président des Etats-Unis Donald] Trump, Ruth Bader Ginsburg, est en train de succomber à un cancer. C’est encore plus crucial que dans le cas du [Juge Brett] Kavanaugh, parce que le magistrat en Chef John Roberts a été victime d’un chantage pour basculer du côté libéral, et que lui aussi pourrait être contraint de démissionner ».
Un message pour la magistrate Ruth B. Ginsburg : vos objectifs, tels que l’égalité des droits des femmes et celle des minorités font maintenant partie intégrante du tissu social, donc de grâce tirez votre révérence.
L'autre information remarquable c’est qu’en décembre, les généraux des Marines John Kelly et James Mattis ont annoncé leur démission de leurs fonctions comme Secrétaire Général de la Maison Blanche et Secrétaire de la Défense, respectivement. Nous avons également remarqué l’annonce que le Chef d’Etat-Major de l’Armée de Terre, Mark Milley, avait été nommé Président du Conseil des Chefs d’Etat-major pour succéder au général des Marines Joseph Dunford.
Le remplacement des trois Marines au sommet de la hiérarchie du pouvoir des Etats-Unis s’explique simplement par le fait qu’ils ont accompli leur mission, étant à la pointe du javelot, selon des sources du Pentagone. Maintenant qu’une tête-de-pont a été établie à Washington, la Marine et l’Armée des Etats-Unis vont s’occuper des grandes questions de réorganisation et de reconstruction qui vont suivre, affirment les sources.
De plus, une source du Pentagone a affirmé que les généraux Mattis et Kelly voulaient quitter l’administration avant que le gouvernement des Etats-Unis ne soit officiellement déclaré en faillite. Au contraire, ils vont se concentrer sur la direction des cours martiales. Une fois que les élites de Washington DC seront purgées et que les criminels auront été jugés, tous deux envisagent de se présenter à des fonctions électives en 2020, selon la source.

C’est également une bonne chose d’apprendre que Robert David Steele a été proposé comme candidat au Secrétariat de la Défense par Gordon Duff, éditorialiste en chef de Veterans Today – un homme qui sait mieux que quiconque que presque tous les anciens combattants détestent la guerre et méprisent ceux qui cherchent à provoquer la guerre pour se remplir les poches.



Il est intéressant aussi, même si Duff est viscéralement opposé à Trump, et que R.D. Steele est un partisan de Trump, Duff veuille tout de même que Steele soit nommé Secrétaire de la Défense dans l’administration Trump.
Il y a de sérieux débats pour la mise en place des idées de R.D. Steele concernant « la transparence des sources d’information et de renseignement » dans une zone expérimentale (peut-être en Mandchourie), pour informer la population sur les secrets militaires de haute technologie de manière responsable.
Lorsqu’on a interrogé R.D. Steele sur son éventuelle nomination, il a promis que s’il était sélectionné, il permettrait non seulement la divulgation des technologies militaires secrètes, mais qu’il ferait également de son mieux pour mettre en œuvre la divulgation du « programme spatial secret » attendue depuis très longtemps.
Nous ne connaissons toujours pas la date exacte de tous ces changements. On nous a promis les cours martiales en janvier, mais la date du réamorçage monétaire mondial est toujours inconnue.
Cependant, il y a des indices que cela pourrait s’effectuer en mai. D’abord, le nouvel empereur du Japon sera couronné d’ici-là. En tant que la plus ancienne famille royale ayant régné continument sur Terre, la famille royale Japonaise est considérée par d’autres familles royales comme étant celle qui apposera le sceau officiel lors de l’inauguration du nouveau système financier mondial. L’autre indice, plus mince celui-là, c’est qu’après la démission du Premier Ministre Belge la semaine dernière, le Roi des Belges lui a demandé de rester en fonction jusqu’en mai.
 Source: Antimatrix.org
© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle V3
Source Animatrix.org

1 comment:

  1. Si vous recherchez une expérience de prêt positive, je recommanderais Le_Meridian Funding Service. Il est étonnamment facile de recevoir une aide sous forme de dette. Vous serez traité avec respect et professionnalisme, car ils m'ont également aidé à obtenir un prêt avec un retour sur investissement de 1,9%. Email Contact..info @ lemeridianfds.com
    WhatsApp ... + 19893943740

    ReplyDelete

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

Followers