bf pic

coreia do norte

SUBTITLES -- CHI, EN, FR, IT, PT, RO, SP

Please click upon the dental wheel and choose your language.

Wednesday, February 24, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 22:02:2016

Est-ce qu’un banquier chinois vient juste d’annoncer l’évènement  le plus important de l’histoire moderne ?




La semaine dernière Zhou Xiaochuan, le patron de la banque centrale de Chine, a annoncé dans une interview truffée de jargon technique, que la Chine ne relierait désormais plus sa  devise au dollar US. Au contraire, le yuan Chinois sera lié à un panier de devises multiples, selon Zhou.

Cette transition apparemment ésotérique pourrait bien déclencher l’effondrement du dollar US ce qui, comme le déclarait l’économiste Peter Schiff « serait un évènement unique en son genre de toute l’histoire humaine ».

Le fait que 84% de la main-d’œuvre américaine travaille dans le secteur des prestations de services (banque, gouvernement, commerce de détail, etc.), signifie qu’elle ne produit pratiquement pas grand-chose. En d’autres termes, les Américains ne fabriquent pas assez de produits manufacturés pour payer les produits qu’ils importent au reste du monde. La propagande des médias privés se cramponne toujours au mensonge que les Etats-Unis sont économiquement plus importants au niveau mondial ; et la Chine la deuxième. C’est une pure fiction. Les Chinois, par exemple, produisent 11 fois plus d’acier que les Etats-Unis, et rien qu’au cours des 3 dernières années, ont produit plus de béton que les Etats-Unis durant tout le 20ème siècle. Les Chinois ont décidé qu’assez c’est assez et ont demandé un paiement réel, pour leurs biens, et pas avec des soi-disant dollars US.

La signification de cette transition est soulignée par l’effondrement à deux chiffres du commerce mondial en Janvier avec la fermeture de ports américains. Les exportations Chinoises de Janvier ont baissé de 11,2% sur une année alors que les importations baissaient de 18,8%. Cette baisse concernait essentiellement les Etats-Unis. Le message était très clair, les Etats-Unis n’allaient plus être autorisé à payer leurs marchandises avec une monnaie imprimée à partir de rien.

Cette attitude Chinoise, est ce qui a incité le porte-parole présidentiel du Gouvernement privé américain, Barack Obama à demander aux Anciens Chinois et à la famille Rothschild la permission de dévaluer le dollar US, ce qui lui a été refusé comme je l’ai annoncé la semaine dernière. Ce refus d’autoriser la dévaluation du dollar US, a incité les manipulateurs d’Obama à convoquer à l’improviste un sommet d’urgence des chefs d’état de l’ASEAN en Californie la semaine dernière.

En fait la vraie réunion qui s’est tenue en Californie, était entre le Général Joseph Dunford chef d’état-major de l’Armée américaine et le Général Mulyono, le chef d’état-major des forces armées Indonésiennes. L’objectif de cette réunion était de discuter de l’or, de beaucoup d’or, selon des sources du Pentagone basées aux Etats-Unis et des sources de la CIA basées en Indonésie. Après cette réunion, les Etats-Unis ont obtenu le droit de se financer par eux-mêmes en exportant de l’or en Chine à partir de la gigantesque mine de Freeport McMoRan en Papouasie. Selon la source de la CIA, le minerai d’or est transformé en solution liquide pour être acheminé par pompage directement dans les navires qui partent à Hong Kong pour y être raffinée. La quantité est inconnue mais c’est apparemment suffisant pour permettre au gouvernement US de continuer à fonctionner.

En outre lors de cette réunion, les militaires américains ont reçu la permission d’exploiter un énorme gisement de platine et d’or et d’établir des bases sur des îles indonésiennes proches de la Mer de Chine méridionale. Les Indonésiens bénéficieront d’une grande partie de ce développement, plus une protection, en échange de leur coopération, selon la source.

L’arrière-plan de toute l’histoire, c’est que les militaires américains ont constitué une alliance militaire mondiale pour garantir que nous n’aboutirons pas à un monde unipolaire dominé par la Chine.

Le 11 février, avant la réunion avec le chef de l’armée Indonésienne, le Général Dunford a rencontré les chefs des forces armées japonaise et sud-coréenne, notamment pour discuter des « missiles nord-coréens ».

http://www.usfj.mil/Media/PressReleases/ArticleView/tabid/11402/Article/654342/joint-statement-on-trilateral-joint-chiefs-of-staff-meeting.aspx

Le véritable objectif de la réunion était de garantir que les forces armées Japonaises et Coréennes étaient alignées avec l’alliance russe, américaine et Européenne qui a été scellée lorsque le Pape a rencontré le Patriarche orthodoxe russe Kiril le 12 février, selon la Société du Dragon Blanc (WDS).

Cette alliance, en plus de tenir la Chine en respect, vise à remettre de l’ordre au Moyen-Orient. Sur ce front Obama a reçu l’ordre d’informer le monde que l’Arabie Saoudite disposait de l’arme nucléaire. Selon les sources du Pentagone, le message sous-entendu, serait que les Russes auraient l’autorisation d’utiliser l’arme nucléaire pour attaquer l’Arabie Saoudite. Il y a également un accord tacite secret, que l’OTAN ne défendrait pas la Turquie si la Russie attaquait, selon les sources.

Les Turcs et les Saoudiens, aux côtés de leurs alliés nazis en Ukraine, ont rassemblé une armée de plus d’un million d’hommes équipés de plus de 3500 chars, plus de 3000 avions de combat hautement performants et de systèmes de missiles évolués.

http://www.veteranstoday.com/2016/02/21/neo-erdogans-plan-islamic-empire-or-armageddon/

Ils disposent également d’au moins 200 têtes nucléaires fournies par Israël ou volées dans les arsenaux de l’OTAN en Turquie. Cette armée s’est rassemblée pour créer un super-état islamique ou califat. Cet état comprendrait l’Afrique du Nord, le Moyen-Orient et de grandes parties de l’Asie centrale. Le déluge de réfugiés musulmans qui arrivent en Europe est presque certainement utilisé comme moyen de pression pour obtenir un oui des Européens à ce plan.

Cependant, les dirigeants militaires Turcs et Saoudiens ont informé leurs homologues américains qu’ils renverseraient leurs dirigeants politiques, s’ils essayaient d’utiliser cette  armée  gigantesque dans une tentative suicidaire contre l’alliance militaire Américano-Russe.

L’Arabie Saoudite et la Turquie ressentent également une restriction financière par la chute des prix du pétrole d’une part, et par une baisse du commerce et du tourisme. Ces restrictions ont contraint l’Arabie Saoudite à annuler 4 milliards de $ d’aide militaire au Liban, selon des sources du Pentagone. Selon les même sources, les perdants ont été « la Mafia juive derrière les sociétés d’armement françaises ». De plus, le Hezbollah en accord avec les Iraniens, est en train d’être équipé par la Russie et, selon des sources pourrait agir pour le compte de la Russie afin d’attaquer Israël à l’arme nucléaire.

En outre les Italiens ont commencé à enquêter sur le fils du Président Turc Recep Tayyip Erdogan, Bilal, pour blanchiment d’argent. Le message qui est envoyé au dirigeant Turc est qu’ils ne sont pas au-dessus des lois. Une sorte de fédération Musulmane émergera lorsque la poussière retombera, mais elle émergera par la négociation et au plébiscite, non de la guerre, selon des sources de la WDS.
Pendant ce temps, au Mexique la semaine dernière, on a appris que l’avion du Pape « a été ciblé par des rayons laser par le cartel de la drogue » pour signaler leur désapprobation concernant ses efforts pour tarir l’argent de la drogue.

Il apparaît également qu’il y a beaucoup d’évènements sérieux du genre des X-Files qui se déroulent en lien avec tout cela. Rappelez-vous que le Vatican a été frappé par la foudre au cours des délibérations qui ont abouti à l’élection du Pape François. Ensuite, La Mecque et l’Arabie Saoudite ont été frappés par la foudre provoquant plus de 100 morts en septembre dernier.

https://tanjastarkdotcom.files.wordpress.com/2015/09/vatican-mecca-lightning-strikes.jpg?w=700

Ensuite un navire de recherche Russe a fait son apparition à Djeddah, le port Saoudien à l’ouest de La Mecque.

http://sputniknews.com/russia/20151206/1031310899/russian-research-ship-admiral-vladimirsky.html

Le site d’information Sorcha Faal dirigé par le renseignement naval américain a écrit récemment que le navire était là pour récupérer une sorte d’arme secrète découverte à La Mecque et la transporter vers l’Antarctique.

http://www.whatdoesitmean.com/index1955.htm

This news site was described by British MI6 intelligence sources as being anywhere from 90% to 10% true with disinformation mixed in. However, what brings our attention to this article at this time is the fact Russian Orthodox Patriarch Kiril last week went to Antarctica to meet the Russian ship.

Le site d’information a été décrit par des sources du renseignement britannique MI6 comme étant véridique entre 90% et 10% et truffé de désinformation. Cependant, ce qui a attiré notre attention dans cet article à ce moment-là, est le fait que le Patriarche orthodoxe russe Kiril se soit rendu en Antarctique la semaine dernière pour rejoindre le Navire russe.

http://tass.ru/en/society/858246

Des sources du Pentagone affirment que Kiril s’est rendu en Antarctique « pour étendre les possessions russes comme les bulles papales qui ont accordé à l’Espagne la plupart du nouveau monde ». Cependant, il y a presque certainement un enjeu bien supérieur à celui d’une simple revendication sur des terres glacées.


© Benjamin Fulford

Traduction Française : Patrick T rev Isabelle

ANNA

Russian journalist kidnapped in Kiev

ANA KURBATOVA’s life could be in danger


ENGLISH

FRANÇAIS

HRVATSKI

CASTELLANO

POLSKI

PORTUGUÊS

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT