bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Thursday, February 4, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 01:02:2016



 01:02:2016

Il est évident que la Mafia khazar panique et commence à être à court de munitions. Le fait que la Banque du Japon contrôlée par la Mafia khazar ait été forcée à recourir à des taux d’intérêt négatifs la semaine dernière prouve que la monnaie sans garantie ne vaut plus rien. Le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale sera bientôt forcé à faire la même chose. Plus vous mettez d’argent dans leurs banques, plus cet argent disparaît. Nous y reviendrons plus tard.

Un autre élément, qui se révèle un échec manifeste est leur capacité à provoquer la panique, la peur et l’horreur, leurs outils habituels de manipulation et de contrôle. Leur dernière tentative, pour  transformer une infection virale bénigne désignée Zika en pandémie provoquant une atrophie de la boîte crânienne des bébés, est tellement factice, sans autres éléments que de simples graphiques d’ordinateurs concernant des nouveaux nés avec une boîte crânienne atrophiée, que très peu de médecins ou d’hôpitaux prennent cela au sérieux. Il est temps de procéder aux arrestations des menteurs criminels de l’OMS. (Organisation Mondiale de la Santé).


Cette dernière tentative pour provoquer la panique due à une infection virale, pourrait peut- être avoir un lien avec la Fondation Bill et Melinda Gates, pour leur faire céder le contrôle des vaccinations et autres activités médicales de type eugéniques, au profit d’une gestion au mérite en faveur de la population.

Bill Gates est également l’homme à abattre pour son rôle essentiel dans le trucage informatique qui doit garantir qu’un représentant de la Mafia khazar gagne « l’élection » présidentielle américaine. Cela se présente comme une activité bénévole de Microsoft pour son logiciel permettant de compter les bulletins de votes dans la primaire de l’Iowa.

Bien sûr, selon des services de renseignement américains on n’autorisera pas la Mafia khazar à truquer une nouvelle élection aux Etats-Unis.

Au contraire, l’enquête du FBI sur Hillary Clinton est maintenant « étendue aux services de renseignement pour les expurger de leurs taupes et agents infiltrés à la solde de Bush et d’Israël », selon une source du Pentagone. Entre-temps, une source de la CIA se mouille en prédisant qu’Hillary sera « inculpée le 28 février ».

Si le Pentagone et les services de renseignement sont sérieux dans leurs efforts pour faire tomber Hillary, ils devraient également, comme l’a formulé Vladimir Poutine, « s’en prendre directement au propriétaire du chien ». Voici comment Hillary décrivait son maître selon ses propres termes lors d’une allocution le 15 juillet 2009 dans les bureaux de Washington DC du Council on Foreign Relations (CFR) contrôlé par les Rockefeller :

« Je suis ravie d’être dans ce nouveau siège social. J’ai souvent été je pense, à la maison-mère à New York City, mais il est bon d’avoir une filiale de ce Conseil ici dans la même rue que le Département d’Etat. Nous bénéficions de conseils de la part du CFR, donc cela veut dire que je n’aurais pas à aller loin pour qu’on me dise comment nous devrions le faire et comment nous devrions envisager l’avenir ».

De nombreux indices clairs ont déjà été adressés aux mafieux de Wall Street à New York. D’une part, leur réseau de contrôle médiatique privé est piraté. D’autre part, selon des sources du Pentagone, « on a ordonné au Réseau Fox  News de Rupert Murdoch de reprendre une nouvelle saison de la série X-files afin de révéler la vérité au public  concernant la technologie aliène, l’énergie libre, l’anti-gravité, le 11 septembre, la NSA, la campagne d’extinction de la population, etc. » Des sources des services de renseignement affirment que « Bush avait annulé la série en 2002 pour éviter qu’elle ne révèle la vérité sur le 11 septembre ». En parallèle, la CIA a déclassifié ses archives secrètes sur les OVNI.

D’autres publications des grands groupes de médias se sont associées à ce retour soudain pour de véritables reportages avec des titres tels que le New York Times et Time Life qui publient la vérité sur le 11 septembre.

http://www.veteranstoday.com/2016/01/25/nytimes911

L’alliance américano-russo-chinoise contre la Mafia khazar progresse bien pour la destruction du régime criminel khazar qui maintient le peuple d’Israël dans l’esclavage grâce au lavage de cerveau générant la peur et la paranoïa.

Le réseau d’alimentation électrique israélien a été piraté et interrompu le 25 janvier, après quoi, le 27 janvier, le commandant en chef américain Joseph Dunford et le Secrétaire à la Défense Ashton Carter ont visité le centre de commandement informatique américain “pour encourager les cyber-soldats à intensifier la lutte contre l’Etat Islamique et leurs parrains”.

Selon une indication assez claire, les Israéliens qui sont à l’écoute ont bien compris le message, le Ministre de la Défense israélien Moshe Ya’alon a essayé d’imputer la paternité de l’Etat Islamique à la Turquie.

http://www.israelnationalnews.com/News/Flash.aspx/349951

Les Etats-Unis se sont également associés à l’UE en exigeant l’étiquetage et le boycott de tous les produits manufacturés en provenance de la Cisjordanie illégalement occupée.

La coopération militaire américano-russe contre Israël a également eu pour conséquence que des troupes affiliées à l’Iran ont maintenant pris position à la frontière Israélienne alors que l’aviation militaire israélienne demeure clouée au sol en étant incapable d’intervenir. Comme le formule le site d’information DEBKA lié au Mossad: “les dirigeants ont décidé d’éviter toute intervention envers trois zones menacées”.

http://www.debka.com/article/25201/Israel%E2%80%99s-leaders-opt-to-avoid-action-on-three-menacing-fronts-

Russian and US military cooperation is now extended to sharing information about China as well as about enemies like ISIS, “the bad guys in Israel,” Turkey, drugs, Saudi Arabia and “Cabal targets.”

La coopération militaire russo-américaine s’étend maintenant à l’échange d’informations sur la Chine ainsi que sur des ennemis comme l’Etat Islamique, “ceux du mauvais côté en Israël”, la Turquie, la drogue, l’Arabie Saoudite et “les cibles de la Cabale”.

Par exemple, le site d’information Russian Insider affirme ce qui suit à propos de la criminelle au Département d’Etat américain Victoria Nuland, la principale agitatrice qui provoque les incidents en Ukraine : “Elle est une cible”.

http://russia-insider.com/en/lavrovs-nuland-signal-slap-surkov/ri12398


Les militaires Américains et Cubains sont également en plein mode coopératif pour interrompre le flux des revenus de la drogue alimentant la Cabale Bush et leurs armées mercenaires de l’Etat Islamique, selon des sources concordantes du Pentagone et du Vatican. C’est la raison pour laquelle on a livré des missiles sol-air Hellfire à Cuba afin de leur permettre de descendre les drones et les avions qui dirigent le trafic de drogue, selon des sources du Pentagone.

Il y a également eu une coopération entre le Pentagone et les services de renseignement intérieurs afin d’empêcher des agents provocateurs de la Cabale de susciter une guerre civile aux Etats-Unis. C’est ce qui se passe avec le conflit en Oregon où un large groupe de miliciens armés a pris possession d’une réserve naturelle nationale. Le conflit a démarré par ce qui ressemble à des griefs légitimes à propos d’un harcèlement excessif des agents fédéraux (FBI) contre deux gardes forestiers.

http://www.theaustralian.com.au/news/world/oregon-occupation-one-dead-as-fbi-arrests-in-public-lands-dispute/news-story/c9a172347d2320ee81d3a923533cb7a7

Cependant, ces griefs sont maintenant du ressort des tribunaux où il faut espérer que la justice va prévaloir. Entre-temps, des preuves ont fait surface notamment, que des acteurs de crise khazars étaient arrivés sur place pour tenter d’amplifier le conflit entre civils.

http://henrymakow.com/2016/01/crisis-actors-used-to-discredit.html


Il est compréhensible pour des patriotes américains de ressentir la colère contre le Gouvernement Fédéral. Cependant, se tromper de bataille contre le mauvais ennemi n’aboutira qu’à la défaite. L’ennemi ne se trouve pas en Oregon, il est à Washington DC et à New York, donc, si vous voulez vraiment lutter efficacement pour la liberté, allez là-bas et attaquez-vous aux patrons mafieux khazars comme la famille criminelle Bush/Clinton et ne vous en prenez pas à un pauvre agent du FBI ni au shérif local.

En tout cas, la véritable guerre se gagnera dans les sphères économiques et financières et dans ce domaine cela se présente très mal pour les Khazars. D’une part la semaine dernière, les dirigeants de l’Union Africaine se sont associés à l’Iran, la Russie, l’Europe occidentale et beaucoup d’autres pays en se détournant de la dette contrôlée par les Khazars (du FMI Ndt) appelés à tort “dollars US”, pour rejoindre le Yuan garanti par l’or.

http://news.xinhuanet.com/english/photo/2016-02/01/c_135062206.htm

D’autre part, les Khazars continuent de perdre leurs réserves, pour leurs soi-disant dollars. Par exemple, il y a maintenant 500 fois plus de contrats papier pour acheter de l’or au Chicago Mercantile Exchange qu’il n’y a d’or physique réel garantissant ces contrats. Le marché de l’or réel, par contraste avec le marché “papier”, s’est maintenant déplacé à la bourse de Shanghai.

A présent il semblerait  que le London Bullion Market Association (L’union des échanges sur le marché de l’Or à Londres) ait perdu le contrôle pour fixer et ajuster le prix de l’argent à l’unité lorsque la semaine dernière leur prix était de 6% inférieur au prix physique.

http://www.zerohedge.com/news/2016-01-28/silver-market-disarray-after-benchmark-price-fix-manipulation


Après que la famille Impériale Japonaise ait échoué la semaine dernière pour trouver de l’or afin de garantir le yen en se rendant aux Philippines, la Banque du Japon contrôlée par les Khazars a été forcée de rejoindre la Banque Centrale Européenne en lui proposant des taux d’intérêt négatifs. (Carry-Trade) Cela signifie que la devise japonaise ira se réfugier dans les liquidités et de véritables actifs comme l’or et l’argent. 

Les banquiers esclaves des Khazars vivent dans l’illusion que les taux d’intérêts négatifs iront doper l’économie réelle en forçant les entreprises et les particuliers à investir et dépenser leur argent. Pourtant, avec le Japon et l’UE qui souffrent de populations et d’économies déclinantes, ce n’est pas en pillant l’épargne des gens qu’ils vont doper leur outils de production.

Le régime esclave des Khazars au Japon est de toute façon à bout de souffle. La semaine dernière, Akira Amari, le ministre japonais de l’économie qui avait supervisé les négociations du Partenariat Trans-Pacifique (TPP), a été forcé de démissionner en raison d’accusations de corruption.
D’autres suivront.

En Malaisie aussi, il s’avère que Goldman Sachs et les Saoudiens versaient des pots-de-vin au Premier Ministre Najib Razak.

https://www.rt.com/business/330665-goldman-leissner-malaysia-corruption

Vous pouvez être sûr que la piste de l’enquête sur la corruption va finalement révéler la vérité sur la disparition du vol MH-370 de la Malaysia Airlines.

Les Khazars sont actuellement en train de perdre le contrôle électronique du système financier aussi, car les banques du monde entier sont obligées d’installer CIPS, le système d’échange électronique interbancaire Chinois qui va remplacer le système SWIFT des Khazars. Cela prendra du temps, ce qui peut expliquer pourquoi le représentant chinois envoyé à la Société du Dragon Blanc (WDS), impliqué dans les systèmes informatiques bancaires, ait affirmé que 2018 allait être l’année où les dollars US utilisés dans les transactions internationales porteraient une signature chinoise.

Les fonds spéculatifs de la Mafia khazar tels que ceux de Soros, Carlyle, Nexus, etc. ont tous affirmé qu’ils allaient s’unir et jouer la dévaluation du Yuan Chinois. Cependant, ce que ces gens ne comprennent pas, c’est que les Chinois se débarrassent volontairement de leurs dollars en portefeuilles parce qu’ils savent qu’ils vont les remplacer par d’autres dollars.

En tout cas, peu importe combien de dollars les Khazars mettront dans leurs ordinateurs bancaires, la réalité est toute autre. Bien qu’un noyau dur de banquiers en appelle à bannir l’argent liquide afin que les gens soient obligés d’accepter des taux d’intérêt négatifs, ils ne peuvent pas interdire la réalité.

De ce côté là, les restrictions commerciales mondiales à l’encontre des entreprises qui refusent de régler les transports maritimes en Yuan commencent à en faire les frais. Des sources du Pentagone affirment que le blocus des ports par les dockers sur New York “est un message pour Wall Street et la Mafia khazar”. La Corée du Sud vient d’informer d’une baisse de 18,5% de ses échanges commerciaux en janvier. Le BDI continue de baisser (310)

Enfin, le site d’information officiel Chinois Xinhua a confirmé un récent rapport de notre lettre d’information que le Parti Communiste Chinois allait dans le sens d’un partage du pouvoir avec d’autres partis politiques.

http://news.xinhuanet.com/english/2016-01/30/c_135059965.htm

Il ne peut y avoir de doute, les “bonnes personnes” sont en train de gagner.
 Webpage: http://antimatrix.org/   © Benjamin Fulford.

Traduction Patrick T rev Isabelle




PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT