Thursday, December 31, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 28:12:2020


Une offensive massive contre le Groupe Octogone vise à en finir avec le 4ème Reich Nazi

Benjamin Fulford, le 28 décembre 2020

C’est le début d’une offensive massive afin d’en finir avec le groupe Octogone basé en Suisse et mettre fin à leur quatrième Reich Nazi. Les dirigeants des groupes pharmaceutiques, ceux des institutions de pharmacovigilance, et d’autres personnalités associées à la terreur du Covid-19 avec la campagne de vaccination sont des cibles prioritaires. On va demander aux Suisses de nous amener tous les dirigeants du groupe Octogone ou bien de risquer la destruction complète de leur pays, selon des sources des Illuminati Gnostiques.

“ L’opération Gladio du Covid-19 trouve son origine dans l’Octogone Suisse, Gladio étant un de ses compartiments », confirment des sources du MI6. Cela signifie qu’une campagne mondiale de meurtre en masse est orchestrée à partir de la Suisse, ce qui explique pourquoi il y a autant de mesures radicales.

Prenez garde car, le groupe Octogone est le politburo de fait de la Mafia Khazar forte d’un million de membres et ils ne comptent pas disparaître tranquillement dans la nuit.

Une source de la NSA nous indique que des acteurs de la Mafia Khazar sont en train de comploter contre l’appel de Trump aux patriotes de converger à Washington D.C. le 6 janvier. La source nous prévient que cela pourrait devenir un piège mortel et que si les patriotes veulent apporter leur soutien, ils devraient plutôt agir localement contre les politiciens, médecins, etc. qui encouragent les confinements et les vaccinations contre le « Covid-19 ».

 

 

Si vous croyez encore à toute la propagande paranoïaque du Covid que vous ressassent toute la journée les cartels médiatiques, voici des vérifications que vous pouvez faire : le laboratoire d’armes biologiques Chinois de Wuhan, d’où est issu le soi-disant virus du Covid est la propriété de la Fondation Soros, comme le montrent ses enregistrements à la SEC. Cette même fondation est propriétaire des producteurs de vaccins. La Fondation Soros est une coquille de la Mafia Khazar.

L'autre point qu’il faut rappeler aux gens, c’est que la médecine Occidentale est basée sur la médecine militaire et se structure selon une hiérarchie militaire. Si les médecins n’obéissent pas aux ordres, ils perdent leur licence médicale pour exercer. Les ordres viennent des institutions médicales (l’ordre des médecins) contrôlées par la Mafia Khazar.

Des sources du FSB Russe confirment que certains des vaccins du Covid-19 mis en avant contiennent des micropuces. « Nous essayons maintenant de les décoder », selon une source.

Cependant, réagir à chaque nouvelle atrocité de la Mafia Khazar n’est pas suffisant, c’est pourquoi des opérations offensives majeures se poursuivent. A présent, des forces spéciales Russes, Américaines, Israéliennes et d’autres traquent activement tous les dirigeants associés au terrorisme médical qui sévit en Occident, essentiellement au sein des pays du G7 esclaves des Khazars.

 

Même des journaux de propagande comme le Washington Post reconnaissent que nous assistons à la plus grande mobilisation de la Garde Nationale depuis la Deuxième Guerre Mondiale. Bien sûr, ils essaient de la présenter comme une mesure pour « combattre la pandémie », mais en réalité, elle est destinée à combattre la Mafia Khazar.

 

https://www.thehour.com/news/article/Pandemic-and-unrest-fuel-the-biggest-National-15826661.php

 

L’autre indice, c’est qu’il est inhabituel que les frontières terrestres et maritimes aient été fermées au Japon, en Arabie Saoudite, au Brésil, aux Etats-Unis et dans d’autres pays, afin d’empêcher la fuite des patrons de la Mafia Khazar.

Dans le cas du Japon, selon le renseignement militaire Japonais, les frontières ont été fermées aux étrangers en provenance d’autres pays afin d’empêcher l’entrée d’agents et d’assassins Khazars, etc.  Eloigner ces agents hors du pays permettra au Japon de déclarer tranquillement son indépendance de l’emprise mafieuse Khazar. De nombreux parrains mafieux Japonais ont été éliminés et beaucoup plus le seront bientôt, disent-ils.

En arrière-plan, depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale les Japonais ont été dirigés par des gangsters Coréens agissant en sous-traitants de la CIA, qui à son tour agissait pour le compte de la Mafia Khazar. Les Japonais vont – en tant que nation indépendante – conserver leur alliance avec les Etats-Unis, mais seulement après que les Etats-Unis se soient libérés de l’emprise de la Mafia Khazar, selon des sources du renseignement militaire Japonais.

Cependant, il y a maintenant un groupe d’extrême-droite Japonais qui veut aller plus loin, selon des sources d’extrême-droite proches de l’Empereur. Ce groupe planifie de transformer l’Ile Philippine de Cebu en pays indépendant qui émettra une monnaie garantie-or, disent-elles. La devise servira à financer une expansion militaire massive pour garantir le contrôle des pays de l’ANASE, affirment-elles.

 

Bien, donc étudions la soi-disant explosion d’une bombe qui s’est produite à Nashville dans le Tennessee la semaine dernière. Nos propres sources nous confirment ce que beaucoup ont publié, à savoir qu’un local de la NSA qui vérifiait les machines à voter frauduleuses de la firme Dominion à la demande du Président des Etats-Unis Donald Trump a subi la frappe d’un missile air-sol produisant une impulsion électromagnétique. Une bonne vidéo de la frappe du missile est visible sur le lien ci-dessous. Remarquez l’éclair bleu au début de l’explosion.

 

 

 

https://www.brighteon.com/c336fe5b-b6d0-4506-bad5-560b4c9a798f

 

Bien sûr, les médias des cartels de propagande affirment que c’est l’œuvre d’un « Suprémaciste Blanc » du nom d’Anthony Quinn Warner, mais si vous faites une recherche pour les dates précédant l’attaque de Nashville, la recherche de ce nom vous conduit à un tas d’images des dessins animés (Loney Tunes) de Warner Brothers. En tout cas, des sources de la NSA affirment qu’il s’agissait d’une attaque directe contre les militaires Américains par des dissidents du FBI et d’autres travaillant pour la Mafia Khazar. Cela signifie que c’est la guerre affirment-elles.

Une autre cible principale de l’offensive mise à part celle du FBI et des industries pharmaceutiques concerne les géants du numérique, à savoir Google, Facebook et IBM, selon de multiples sources concordantes.

Donald Trump a opposé son veto au projet de loi du congrès sur le budget de la défense la semaine dernière parce que l’article 230 de la Loi sur le respect de la règlementation sur les communications n’a pas été abrogé.

« Aucun fournisseur d’accès ou utilisateur d’un service informatique interactif ne sera considéré comme un éditeur ou porte parole, fournisseur d’informations par un autre fournisseur de contenu d’informations » (47 U.S.C.  § 230). Voici la clause qui permet aux fausses nouvelles et à la désinformation d’être répandues en quantités infinies, en plus de la censure du président en exercice, de son service de relations publiques, et de toute personne qui soutient ses points de vue.

 

Pour avoir une idée de la dangerosité de cette intox éventuelle, jetez un œil à la fausse vidéo suivante du discours annuel de Noël de la Reine Elizabeth ci-dessous.

 

https://www.youtube.com/watch?v=IvY-Abd2FfM

 

 

A présent, comparez-la avec la véritable (?) vidéo.

 

https://www.youtube.com/watch?v=zL9JR0A4yCU

 

De multiples sources confirment que les « dirigeants mondiaux » sont maintenant des sosies associés à des acteurs ayant subi des interventions de chirurgie esthétique pour leur ressembler : le Président Russe Vladimir Poutine, le Président Chinois Xi Jinping, le Pape François, « le Président-élu » Joe Biden, et de nombreux autres. 

En parlant de Joe Biden, des hauts fonctionnaires procureurs Ukrainiens ont publié plus d’informations détaillées et des preuves sur la manière dont il a été corrompu et compromis. Les institutions financières Américaines concernées ont également été identifiées publiquement.

https://www.zerohedge.com/political/ukraine-press-conference-explicitly-ties-hunter-joe-biden-corruption

En tout cas, l’usage répandu de sosies de chefs d’états signifie que la prétention des Illuminati Gnostiques déclarant que nous combattons une Intelligence Artificielle malveillante est plausible. Avec de plus en plus de gens travaillant avec Zoom et d’autres technologies de conférence à distance, cela signifie que l’usage de faux s’étend au-delà des « dirigeants » mondiaux. Le côté positif, c’est peut-être que certains entrepreneurs vont vendre de fausses copies d’IA d’eux-mêmes pour assister à des réunions Zoom pendant que les véritables personnes iront jouer au golf.

Peu importe cependant, la nationalisation ou le démantèlement des monopoles des géants du numérique comme Google et Facebook – associés à une réglementation stricte – seront nécessaires pour garantir toute confiance dans la transparence de la vérité par l’usage de l’internet.

La Chine avait également commencé à réglementer et traiter le cas de géants du numérique, en particulier le groupe Alibaba et maintenant, apparemment Tesla. Tesla vaut plus que la totalité des sept premiers groupes automobiles, grâce à une importante émission de monnaie de singe fiduciaire. On ne tardera pas à faire la lumière sur ce sujet, promettent des sources de la NSA.

 

https://en.pingwest.com/a/8154

 

Dans d’autres nouvelles, le MI6 affirme que l’accord du Brexit signé la semaine dernière entre le Royaume Uni et l’UE « semble avoir été conclu par l’Allemagne/DVD grâce à des avantages financiers au Premier Ministre, entre autres ». Les services de renseignement Britanniques ont reçu une liste de noms. Ils sont en train de les vérifier ainsi que de passer l’accord de 2 000 pages au peigne fin. « Si tout cela se vérifie, l’ensemble sera plié et nous quitterons l’UE selon les termes de l’OMC », selon les sources.

L'UE elle-même ne subsistera pas plus longtemps dans sa forme actuelle étant donné que son Führer Angela Hitler Merkel a promis de démissionner en 2021. La Hongrie et la Pologne ont déjà entamé leurs premiers pas sur la voie de l’indépendance. A présent, des sources des militaires Français affirment qu’ils vont agir contre la marionnette de la Mafia Khazar Emmanuelle Macron afin de restaurer l’indépendance de la France par rapport à l’Allemagne.

Un autre pays qui est sur le point de se libérer de la Mafia Khazar est Israël. Israël tiendra une quatrième élection générale en deux ans le 23 mars. Des sources du Mossad affirment que le Ministre du Crime Nazi Benyamin Netanyahou n’est plus de ce monde. Si c’est le cas, la campagne électorale ne devrait pas continuer de simuler son existence.

 

 

Et maintenant, étudions des sujets que nous évitons d’aborder habituellement, la vie extraterrestre et les OVNI. La Marine des Etats-Unis vient de publier un brevet décrivant la manière de fabriquer les OVNI triangulaires qui ont été largement observés et filmés.

 

https://www.zerohedge.com/technology/us-navy-patent-describes-em-drive-flying-triangle-craft

 

A présent, des sources de la NSA nous affirment :

« Trump vient d’annuler les traités avec les aliènes que le Président Eisenhower avait signés, tous les 12. Cela permet à d’autres espèces de venir en aide à l’humanité ».

Comme d’habitude avec ce genre d’informations, il vaut mieux être prudent parce que je ne vois toujours pas d’aliènes fréquenter nos rues, nos aéroports ou nos boutiques de souvenirs. Cependant des boules de feu géantes sont apparues dans les cieux dans le monde entier, y compris en Chine, au Japon, en Italie, en Angleterre, aux Etats-Unis, en France. Peut-être s’agit-il juste de météorites mais cela n’y ressemble pas.

 

https://www.indiatimes.com/trending/environment/giant-fireball-crash-lands-in-china-530426.html

https://www.eadt.co.uk/news/meteor-in-suffolk-on-christmas-day-6870908

https://english.kyodonews.net/news/2020/11/1630e7941a64-fireball-as-bright-as-full-moon-spotted-in-night-sky-over-japan.html

https://southernmarylandchronicle.com/2020/12/03/meteor-triggers-rare-daylight-bolide/?

https://www.startribune.com/streaking-meteor-s-predawn-flash-stars-in-an-arresting-video-for-minnesota-sheriff-s-deputy/573410151/

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/un-bolide-a-t-il-traverse-le-ciel-du-maine-et-loire-7079549

https://www.3bmeteo.com/giornale-meteo/meteo-e-astronomia–bolide-sopra-i-cieli-dell-alto-adige–foto-422138

 

Quoi qu’il en soit, nous devons régler les problèmes qu’affronte notre planète par nous-mêmes et ne pas attendre que dieu ou qu’un vaisseau-mère aliène ne vienne à notre secours.

 

A cet effet, j’aimerai conclure le rapport de cette semaine par quelques bonnes nouvelles sur la restauration de la planète. Le 1er janvier 2021, la Chine mettra en œuvre un moratoire de pêche de 10 ans sur tout le bassin du Fleuve Yangtsé.

 

https://www.telesurenglish.net/news/Chinas-Yangtze-River-Basin-to-Recover-Biodiversity-20201224-0014.html

 

Peut-être que par une action commune, nous pourrions faire quelque chose de similaire pour les océans du monde et d’autres voies navigables. Rappelez-vous, il y a moins de 10 % de gros poissons dans les océans qu’il n’y en avait il y a 50 ans.

Une fois que la Mafia Khazar sera vaincue, espérons-le en 2021, nous pourrons lancer une relance économique de plusieurs milliers de milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement, et entamer un développement exponentiel de la vie terrestre dans l’univers. C’est pour tout cela, en plus de la libération de l’humanité de millénaires d’esclavage, que nous nous battons.

Comme d’habitude, il y a beaucoup de choses dont nous ne pouvons pas parler, mais soyez certain que les bonnes personnes vont gagner.

 

© Benjamin Fulford

Traduction française Patrick T rev Isabelle



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers