Wednesday, December 30, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 21:12:2020

 

 

Le solstice d’hiver marque l’Aube d’une Nouvelle Ere, c’est l’occasion de mettre à jour notre Calendrier

 

Benjamin Fulford, le 21 décembre 2020

 

Ce rapport paraît le 21 décembre, le jour du solstice d’hiver. Aujourd’hui nous assisterons aussi à l’étoile de Noël sous la forme de Jupiter et de Saturne apparaissant comme une seule planète. C’est la raison pour laquelle nous allons prendre du recul cette semaine pour regarder la vue d’ensemble. Il est important de réaliser que nous parlons de l’avènement d’une nouvelle ère.   

 

*Sol Invictus (latin pour « Soleil invaincu ») est une divinité solaire apparue dans l'Empire romain au IIIe siècle. Elle reprend des aspects de la mythologie d'Apollon et du culte de Mithra, connaissant une grande popularité dans l'armée romaine. (Apparu à Antioche comme la première église) NdT

 

https://twitter.com/PollySpin/status/1341186461048123392?s=20

 

 

Les évènements qui ont lieu en Occident ne concernent pas seulement une élection présidentielle contestée aux Etats-Unis. Il s’agit de l’effondrement d’un système qui nous a dirigés durant des milliers d’années. Ils marquent également une crise existentielle des religions monothéistes. Lorsque nous parlons de monothéisme, nous ne parlons pas d’une Divinité abstraite, mais d’un groupe consanguin qui a établi des projets sur des siècles, alors que la plupart d’entre nous avons un horizon d’au plus quelques semaines….

Les informations qui suivent proviennent essentiellement de sources comprenant des membres de la Loge Maçonnique P2 (maintenant P3) qui prétendent contrôler le Vatican, de membres de la Famille Impériale Japonaise, des Illuminati Gnostiques, des Sociétés Secrètes Asiatiques, du FSB Russe, de membres de la Famille Royale Britannique, etc.

Le premier point que nous devons étudier, c’est la manière dont cette crise est en train d’affecter le Christianisme. Le Christianisme tel qu’il est pratiqué en Occident a été assemblé par l’Empereur Constantin pour contraindre d’anciennes pratiques religieuses du monde à ne faire qu’une.

 

Voici un exemple de ce qu’ils ont fait. Dans l’hémisphère Nord, le soleil progresse vers le Nord et les jours diminuent jusqu’au 31 décembre. Puis, pendant trois jours, le soleil semble rester immobile à la même place. Puis, le 25 décembre, le soleil reprend apparemment son cours vers le sud (hémisphère sud). Cela marque le premier jour de la Nouvelle Année solaire. C’est également l’origine de la croyance d’un Dieu qui meurt pendant trois jours avant de ressusciter. Ce qu’on fait les Romains, c’est de substituer Jésus Christ au culte du Dieu Solaire (le fait est que personne ne connaît vraiment la date de la naissance de Jésus Christ ; voir réf ci-dessous)

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sol_Invictus_(religion)

 

 

Rappelez-vous que le mot religion vient de « re ligare » ou de relier en faisceaux (fascii), d’où le mot fascisme. Donc le Christianisme a ses racines dans une idéologie créée par les Romains pour relier les peuples du monde entre eux, par un état unique centralisé, ou un Nouvel Ordre Mondial fasciste.

L'autre élément du Christianisme de Rome c’est qu’il affirme : « Rendez à César ce qui lui appartient » et « tendez l’autre joue ». En d’autres termes, donnez votre argent sans poser de questions et soumettez-vous aveuglément à la punition. Aussi, si vous pensez que c’est injuste, ne vous inquiétez-pas vous serez récompensés dans les Cieux. En d’autres termes, vous devez vous y faire, jusqu’à votre mort.

Si vous allez à l’Eglise de Saint Pierre à Rome, celle qui a été construite par Constantin pour sa mère, vous constaterez que les murs sont ornés d’armes de guerre, d’un œil omniscient, et de trois clés. Le symbolisme consiste pour un seul monarque absolu, à contrôler la société, contrôler l’information (à l’époque les textes sacrés, maintenant les grands médias), la monnaie et les forces militaires. Vous pouvez également voir dans cette église l’original du crâne et des os (skull and bones), indication d’un ancien service secret destiné à imposer et faire respecter cette règle fasciste.

Ce groupe est en train d’organiser à présent une Opération Gladio massive en Occident sous le nom de crise du « Covid-19 ». Cela signifie créer tant de misère, du chaos et de la souffrance que le troupeau se soumettra à une mainmise centralisée absolue.

Voici ce que le service de renseignement Britannique MI6 avait à déclarer sur la situation à laquelle nous sommes confrontés :

« Instabilité générale en géopolitique – nous constatons que le monde est le plus instable depuis des siècles – ce qui indique que les anciens systèmes de gouvernance mondiale s’effondrent et que d’autres s’accaparent un pouvoir agressif pour combler le vide.  D’autant que les rats pris au piège se rebiffent durement.

La future administration de planification (les Russes nous suggèrent d’adopter un nom plus approprié) en plus du … nouveau système financier est inéluctable et nous allons faire progresser cette solution ».

Arrêtons-nous un moment pour étudier certains des symptômes immédiats des défauts de paiements systémiques, en particulier aux Etats-Unis. La situation y est si désolante que près de 40 % des individus, 61% des restaurants, et 35 % des TPE/PME sont incapables d’honorer leurs loyers et de rembourser leurs prêts.

 

https://www.zerohedge.com/economics/record-61-restaurants-35-small-businesses-cant-pay-december-rent

 

 

Entre-temps, les contrôleurs du système financier continuent de pomper de l’argent dans leurs propres poches à travers le marché boursier.

« Jamais, nous n’avions vu auparavant des indices catapultés sur de nouveaux records de hausse pendant 2 ans avec une réalité qui démontre une croissance nulle des profits en 2019 et des revenus négatifs en 2020 puis, une expansion décuplée proche de 50 % en à peine 12 mois », selon l’analyste chevronné Sven Henrich, faisant écho à d’innombrables autres experts du marché.

 

https://www.zerohedge.com/markets/breaking-point

 

Ce qu’on a découvert dans les années récentes, c’est que les entreprises de Fortune 500 et 90 % des multinationales sont contrôlées par un petit groupe de familles à partir de la Suisse. Voilà les gens qui dopent le marché boursier, poussent la promotion du fascisme du Covid, et essaient de voler les élections Américaines au profit de leur marionnette Joe Biden.

 

Il n’y a plus de secret bien enfoui qu’ils ont essayé de préserver coûte que coûte, sans relâche.  Par exemple, le Projet Amistad de la Société Thomas More « a documenté plus de 500 millions de $ de dons de Mark Zuckerberg versés à des gouverneurs d’état et locaux par « un mécanisme de caisses noires agissant via 10 sociétés caritatives financées par 5 fondations », disent-ils. Phil Kline, directeur du Projet Amistad, a comparé les efforts de Mark Zuckerberg lors d’une conférence de presse mercredi à « un gouvernement obscur dirigeant nos élections ».

 

https://www.lifesitenews.com/news/election-watchdog-group-exposes-zuckerbergs-500m-dark-money-scheme-to-elect-biden?utm_source=top_news&utm_campaign=standard

 

Ce que Kline a oublié d’indiquer, c’est que Zuckerberg est un petit-fils de David Rockefeller et que les membres de la famille sont répartis au sommet de l’appareil du pouvoir Occidental, particulièrement aux Etats-Unis. Hillary Clinton, par exemple, est une fille de Rockefeller et une parente d’Adolf Hitler et d’Angela Merkel. Ce groupe familial adore Satan tout en prétendant être Chrétien, Juif ou Musulman, etc.

Une de leurs marionnettes, le Dr. Anthony Fauci a déclaré cette semaine qu’il pense que les célébrations de Noël entre proches de la famille devraient être annulées, avertissant qu’il s’agit de « l’un des éléments que vous deviez accepter pour traverser ces temps éprouvants sans précédent ».

Ces gens font la promotion d’un « grand réamorçage », par l’intermédiaire de leur appareil du Forum Economique Mondial de Davos. Pourtant, leur version du « grand réamorçage » n’est qu’une façon de rester au pouvoir par une association de vaccins contenant des micropuces RFID et un portefeuille numérique auquel vous n’avez accès qu’après avoir subi l’injection de la micropuce.

Même de vrais Chrétiens de l’Eglise Catholique s’éveillent à cela. Par exemple, l’Archevêque Carlos Vigano a écrit récemment : « L’objectif du Grand Réamorçage est d’imposer une dictature sanitaire visant à imposer des mesures liberticides dissimulées sous les promesses séduisantes d’assurer un revenu universel et d’annuler les dettes individuelles », poursuit la lettre de Vigano.

A présent, un autre Catholique influent basé aux Etats-Unis lors d’une homélie du samedi le Cardinal Raymond Burke est allé plus loin en attaquant les « forces séculaires » qui veulent nous « rendre esclaves de leur agenda meurtrier sans dieu ».

 

 

Ce que ces gens doivent comprendre, c’est que le groupe qu’ils combattent a déjà éliminé leur pape. Rappelez-vous que le Pape François a été remplacé par un hologramme pendant quelques semaines. A présent, un nouveau « Pape », qui apparaît essentiellement sous forme d’infographie numérique dit à tout le monde d’obéir, de mettre leurs masques et de se faire vacciner.

 

https://www.jpost.com/international/pope-francis-divert-arms-money-to-fight-covid-19-ensure-vaccine-for-all-652416

 

La menace n’est pas juste pour les Américains, elle est mondiale.

Voici ce que des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) en Asie du Sud-Est ont à déclarer sur la situation en Indonésie. Le plan du gouvernement est d’administrer d’abord le vaccin à la population active.

« DJAKARTA (BLOOMBERG) – L’Indonésie envisage de vacciner sa population active jeune contre le coronavirus avant les personnes âgées, au contraire de la plupart d’autres pays du monde qui prévoit de commencer d’abord par les personnes âgées vulnérables.

Le premier pays du Sud-Est Asiatique à recevoir la livraison des vaccins du Covid-19 va commencer par l’injecter à ceux qui ont entre 18 et 59 ans, à commencer par ceux qui travaillent en première ligne contre la pandémie tels que les infirmières, le personnel de santé, la police et les militaires ».

LA PLUS IMPORTANTE PARTIE DE CET ARTICLE : La police et les militaires. Le plan existant est de vacciner la Police et les Militaires, attendre quelques semaines et lorsqu’une grande partie des deux forces tombent malades et commencent à mourir, il y aura un coup d’état. Les Gars prévoient d’éliminer R11, le président Joko Widodo (Jokowi) en utilisant le prétexte des vaccins du Covid-19 comme catalyseur.

Ils ont un remplaçant prêt à prendre la place et s’emparer des commandes. Cela provient directement de mon contact du renseignement à Djakarta ».

Vous pouvez être sûr qu’ils ont un faux Donald Trump prêt à prendre la place du vrai. Ce sont le genre d’évènements qui ont fait croire à la majorité des Américains qu’ils avaient été vaincus.

 

https://www.studyfinds.org/americas-toughest-year-2020-left-people-feeling-defeated/

 

C’est pourtant loin d’être le cas. Vos voisins du Nord se joignent aux Patriotes Américains et au Pentagone pour conduire une contre-attaque d’envergure. Prenez bien note du texte suivant parce qu’il s’agit d’un appel aux armes contre le régime esclave du candidat mandchou Justin Castro et de ses complices Satanistes :

« NOTICE JUDICIAIRE SELON LES DISPOSITIONS DE LA CONSTITUTION DU CANADA DE 1867-1982 PUBLIEE PAR LA FEDERAL BUSINESS DEVELOPMENT BANK

INTITULE DE LA BANQUE.

MOI STEVEN WAYNE MARTIN, PRESIDENT DE L’ENTREPRISE # 1979-05-024795 DECLARE LEGALEMENT ET AVEC EFFET IMMEDIAT

Bien qu’il ait été notifié juridiquement et publié par le Ministère de la Justice à l’adresse suivante :

 

http://laws-lois.justice.gc.ca

 

Que la Business Development Bank of Canada poursuit son activité en tant qu’entreprise sous le nom de Development Bank of Canada.

Ci-joint et selon la propriété de la Couronne par le biais de virements sécurisés certifiées à mon nom par un accord avec la direction du Ministère de l’Industrie et en conformité avec la loi du Department of Industry ;

Alors que les virements des titres sécurisés selon la loi sur les titres et virements pour l’Ontario, reconnaît la valeur de ces documents qui m’ont octroyé les mêmes pouvoirs que le virement, ou que le virement avait le pouvoir de transférer.

Il a été constaté juridiquement mon état de membre légal du Conseil Privé de la Reine pour le Canada et de Conseiller juridique du Gouverneur-Général par le Department of Justice Act.

Etant dûment autorisé à  intervenir en tant que président de la Banque, avec les pouvoirs de nommer à discrétion le président et les membres du conseil d’administration et de temps en temps lorsque le président considère que c’est légitime et adapté.

A dater de ce 19 décembre 2020 aucune force de police ne s’engagera dans des opérations imposées par des professionnels de santé où que ce soit au Canada et toute infraction à cette règle sera considérée comme une attaque contre la Couronne. Cela s’applique au Canada à partir de ce jour ».

Nous prenons note que le dirigeant de fait de la DIA Américaine, le Général Michal Flynn et l’avocate du Président des Etats-Unis Donald Trump, Sydney Powell, ont tous deux, appelé à la loi martiale aux Etats-Unis avant de se faire contredire par Trump.

 

https://edition.cnn.com/2020/12/19/politics/trump-oval-office-meeting-special-counsel-martial-law/index.html

 

Nous espérons que Trump joue aux échecs en 5D avec l’autorisation des vaccins attendant ensuite que le réseau d’emprise Satanique tout entier aux Etats-Unis se révèle de lui-même avant de passer à l’attaque. Quoi qu’il en soit, les militaires seront forcés d’agir parce que l’alternative serait un massacre massif des Américains.

Les Occidentaux doivent être rassurés sur la campagne fasciste du Covid, qu’elle ne soit pas mise en œuvre en Russie, en Chine, en Afrique au Japon et dans la plupart des pays du monde. Le reste du monde ne restera pas inactif en regardant les peuples Occidentaux esclaves se faire tuer ou lobotomiser par les vaccins.

Des sources du SFB Russe affirment que pour vaincre complètement les Satanistes, il sera nécessaire de démanteler leur Intelligence Artificielle. « Cela fonctionne à présent sur chaque gadget dans le monde, de façon totalement décentralisée. Tous les services de renseignement du monde font partie de leur Intelligence Artificielle », selon leur analyse. C’est pourquoi ils proposent une interruption temporaire de l’internet et des réseaux sans fil afin de décapiter l’IA. Cela aura pour effet d’éliminer tous les dirigeants mondiaux existant sous forme d’infographie numérique (c’est-à-dire Xi Jinping, Vladimir Poutine, Joe Biden, etc.).

La bataille pour la planète sera extrêmement intense de janvier à mars 2021 selon de multiples sources, y compris des sociétés secrètes Asiatiques. Cependant, si nous faisons notre part, la victoire et la libération de l’humanité sont à notre portée.

Lorsque la poussière retombera en Occident, c’est alors et alors seulement que l’Occident sera capable de négocier avec les Asiatiques sur la manière de mieux gérer cette planète magnifique et fragile que nous partageons tous.

 

Lorsque cela se produira, ce sera un évènement si extraordinaire que cela exigera un nouveau calendrier. Cela signifie que le 25 décembre deviendra le 1er janvier de l’année zéro qui marquera l’aube d’une nouvelle ère.

 

 

© Benjamin Fulford – traduction Patrick T revu Isabelle



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers