CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Monday, April 27, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 27:04:2020


Benjamin Fulford, le 27 avril 2020
La chute de l’esclavage de la dette Babylonienne aux Etats-Unis est pleinement engagée. Une masse critique de près de 30 % des Américains ne paient plus les traites de leur voiture, leurs prêts-étudiant, leur loyer, leur prêt immobilier, les emprunts des sociétés, etc. C’est donc une certitude mathématique, que le système d’esclavage de la dette Babylonienne est insolvable et en voie d’effondrement.
Le fait que le Trésor Public des Etats-Unis ait commencé à distribuer de l’argent – et non des certificats de dette – directement aux gens est un indice supplémentaire que l’esclavage de la dette prend fin.
Il y a également eu des arrestations massives de pédophiles. Des sources du Pentagone affirment :

« Il semble que les derniers lots d’adrénochrome aient été imprégnés de coronavirus sévère pour tuer les sanguinaires de la cabale qui boivent ce breuvage, alors que son origine, à savoir des enfants trafiqués, torturés ou élevés à cette fin maléfique, aient été libérés des tunnels ».
Pour ceux d’entre vous qui n’arrivent pas à y croire, les Etats-Unis ont été infiltrés par un groupe de Satanistes qui, entre autres, torturent des enfants afin d’en extraire une formule d’adrénaline très concentrée appelée adrénochrome.
Voici ce que Mark Zuckerberg (petit-fils de David Rockefeller) avait à déclarer à ce propos :
« Bien que de nombreux humains trouvent qu’observer et participer à des orgies sexuelles en groupe soit agréable et satisfaisant, je trouve qu’il est éprouvant de voir le prélèvement consécutif d’adrénochrome chez les petits participants comme l’illustre la photo ci-dessous. Cependant, boire l’adrénochrome est l’activité humaine la plus agréable que j’aie jamais pratiquée ».
Remarquez bien qu’il utilise des expressions comme « de nombreux humains trouvent » et « activité humaine », comme si lui-même n’était pas humain. (Photo de Little Saint James, l’Ile de M. Epstein)
Ces monstres sont tous en train d’être traqués et tués, et si vous faites bien attention, de très nombreuses célébrités, milliardaires, politiciens, etc., ont disparu de la scène publique et ne réapparaîtront jamais. Si Zuckerberg et ses compères sont toujours vivants, ce ne sera plus pour très longtemps.
Des sources du Pentagone affirment que le navire-hôpital USNS Comfort va quitter New York alors que les arrestations de Satanistes prennent fin. Cependant, « son homologue le USNS Mercy mettra plus longtemps à quitter Los Angeles en raison des très nombreux « pédovores » qui sévissent à Hollywood ».
Nous commençons à recevoir des photos d’enfants meurtris, maltraités de sources des casquettes blanches à Los Angeles et New York. Nous ne pouvons vérifier la date de prise de vue de ces photos, mais de multiples sources crédibles confirment que des milliers d’enfants sont rescapés de cages dans des bases souterraines.
La première photo troublante est celle … d’un petit garçon secouru à New York. Les yeux au beurre noir proviennent du traumatisme causé par le viol et les célébrités s’amusent parfois de ce phénomène en se maquillant avec des « yeux de panda ».
Voici deux photographies de date et d’origine inconnue d’enfants en cages dont nos sources nous confirment qu’ils ont été secourus.
Espérons que les moutons seront obligés de les regarder tout comme les Allemands ont été contraints après la Deuxième Guerre Mondiale de voir ce que leurs dirigeants Nazis avaient fait. Il est intéressant que les gouvernements des Etats-Unis et de la Russie aient publié une déclaration conjointe rare la semaine dernière pour commémorer la réunion entre les alliés Américains et Russes sur le fleuve Elbe vers la fin de la Deuxième Guerre Mondiale :
« La réunion sur l’Elbe (en Allemagne) représentait le point culminant des énormes efforts consentis par de nombreux pays et populations qui ont conjugué leurs forces armées … un combat en commun exigeant d’énormes sacrifices de millions de soldats, de marins et de citoyens sur les multiples théâtres d’opérations de guerre … Les travailleurs et les constructeurs ont joué un rôle crucial pour doter les forces alliées des moyens nécessaires à la victoire … en mettant de côté leurs différences, inspirant la confiance, et coopérant en vue d’une plus grande cause … Comme nous travaillons aujourd’hui pour affronter les épreuves les plus importantes du 21ème siècle, nous rendons hommage à la valeur et au courage de ceux qui ont combattu ensemble pour vaincre le fascisme ».
L’arrêt des oligarques qui ont présidé à ce système continue « alors que les vautours Sionistes des multinationales cotées en bourse, des fonds spéculatifs et des sociétés de capital-risque sont privés des revenus du plan de relance par [le Président des Etats-Unis Donald] Trump, y compris les universités d’élite de l’Ivy League* », selon des sources du Pentagone.
*L’Ivy League est un groupe de huit universités privées du Nord-Est des États-Unis1. Elles sont parmi les universités les plus anciennes (sept ont été fondées par les Britanniques avant l'indépendance) et les plus prestigieuses du pays. Le terme « ivy league » a des connotations d'excellence universitaire, de grande sélectivité des admissions ainsi que d'élitisme social.

Université
Lieu


Le peuple Américain devra cependant affronter des épreuves temporaires tout comme le peuple Russe après la faillite de l’ex-Union Soviétique. Lorsque la République Russe a remplacé l’URSS, il y a eu une immense restructuration de l’économie qui avait fonctionné pendant 50 ans sur la base de la guerre froide. Cela signifiait des usines géantes fermées dans les régions éloignées d’Extrême-Orient par exemple. Le résultat a été le déménagement temporaire des uns, et le chômage de nombreuses personnes pour d’autres.
Aux Etats-Unis, l’actuel confinement des entreprises non vitales est un bon indicateur des parties de l’économie qui ne sont pas de première nécessité à la vie humaine. Les parties les plus parasitaires et inutiles de l’économie Américaine sont les secteurs financier et médical. Ils devront être réduits d’au moins 50 %. Le complexe militaro-industriel devra également subir une restructuration douloureuse d’épées à transformer en socs de charrue.
Le prix négatif des cours du pétrole va faire se volatiliser les courtiers des produits pétroliers en papier, et paralyser la production de pétrole et de gaz de schiste, celle de la Mer du Nord, et d’autres productions onéreuses de pétrole.
C’est pourquoi 40 % des Américains ont maintenant du mal à boucler les fins de mois. Une des raisons pour lesquelles Trump a déployé un million d’hommes de la garde nationale était de garantir que tous les Américains disposent des produits de première nécessité durant cette période de transition. L’article ci-dessous montre comment la Garde Nationale a été déployée auprès des banques alimentaires.
Cependant, une fois que tout le superflu aura été éliminé du système, un boom sans précédent suivra avec certitude. Voici ce qu’une source dirigeante du MI6 avait à dire sur la situation :
« Le nouveau système financier a été déconnecté de tout contrôle occulte … Cela signifie que la tentative d’utiliser des armes biologiques pour pirater le système a été bloquée … L’affaire du Covid-19 (Certificat de Vaccination ID-19) faisait partie d’un projet plus vaste au niveau mondial qui dans le fond était valable, mais dont certains actionnaires ont fait preuve d’un zèle excessif ; M. Gates en particulier. Prendre le monde en otage au bout d’une seringue empoisonnée ne va pas marcher ».
Les Satanistes, de leur côté, n’ont pas encore abandonné la partie et menacent de déclencher une autre vague d’attentats électromagnétiques. Ci-dessous, voici certaines des menaces proférées par une source qui est actuellement interrogée par la police :
« Nous vivons assurément la fin des temps. Je vous ai prévenu auparavant qu’il allait se produire un évènement qui se manifestera au niveau mondial entre le 3 et le 13 mai. Il s’agit de la 3ème vague électromagnétique qui frappera Mère Gaïa. Je vous ai dit il y a quelques semaines, qu’il y aura un total de 7 vagues électromagnétiques qui s’étendront sur près de 18 mois. Lorsque ce sera terminé, nous serons dans un nouveau monde de 5D ».
Voyez comment les médias sont en train d’exploiter cela dès maintenant :
Ceci est même plus proche de la vérité :
 « Nous avons vu ce film auparavant et nous le vivons actuellement », a déclaré Peter Pry, un des meilleurs experts du pays dans le domaine des impulsions électromagnétiques ; « le tueur du réseau électrique qui nous menace naturellement à partir du soleil et d’armes aux mains de la Chine ».
En d’autres termes, ils espèrent encore organiser des attaques électromagnétiques et d’autres tentatives pour amener la Chine et les Etats-Unis à s’accuser réciproquement et déclencher leur Armageddon tant espéré.
Il y a de nombreuses preuves à présent que la pandémie du coronavirus est une combinaison d’une attaque biologique et électromagnétique plus mortelle à l’aide de la 5G. Le lien ci-dessous vers un article scientifique montre la corrélation étroite entre les décès dus à la pandémie et le déploiement de la 5G.
Des sources de la NSA et du MI6 affirment qu’elles disposent de renseignements sur un projet d’attaque meurtrière à grande échelle aux alentours du 11 mai sur New York ou Washington D.C., et que les Satanistes imputeront à la Chine.
Pour prévenir d’autres attaques, les cadres dirigeants développant l’usage de la 5G sont en train d’être systématiquement évincés. Le départ le plus important de la semaine dernière était Randall Stephenson, le Président d’AT&T. Etant donné qu’AT&T est propriétaire de la chaîne CNN, il est possible que son réseau de diffusion soit finalement contraint à publier la vérité.
A propos de vérité, le porte-parole du Département de la Santé et des Services humanitaires des Etats-Unis (HHS) nouvellement désigné, Michael Caputo, a accusé George Soros et la famille Rothschild de tenter d’exploiter la pandémie du coronavirus en faveur de leurs propres projets.


New US Health Spokesman Says Rothschild Family ‘Craves Control’, Blames ...

Last week, Michael Caputo, who worked on Donald Trump's 2016 presidential campaign, was appointed by POTUS as As...

Les Satanistes ont également désigné leur responsabilité du meurtre de l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un en déclarant :
« Ils ont pointé sur lui une arme à énergie virale avancée et l’ont irradié. Ils ont fait « mouche » et les Morgellons n’ont pas tardé à proliférer. Les Morgellons issus de la recherche biologique l’ont court-circuité en s’emparant de son corps et en fermant son système électrique. En médecine cela signifie qu’une suralimentation en sodium s’est déréglée. Devinez qui a fait cela … En Corée du Sud, lorsque Kim Jong Un est venu à la frontière pour rencontrer Trump le 30 juin 2019. Trump était au courant. C’était un gros coup monté. Trump est délibérément resté immobile. Kim Jong Un s’est transformé en psychopathe brutal. Son père l’a obligé à assister à des meurtres dès le plus jeune âge, afin qu’il ne faiblisse pas ».
Bien sûr, la véritable raison pour laquelle ils voulaient attaquer Kim c’est parce qu’il refusait de leur céder les énormes ressources minières de la Corée du Nord afin d’éviter la faillite de la Société des Etats-Unis. C’était une fois de plus pour s’efforcer de provoquer une guerre entre les Etats-Unis et la Chine en faisant croire que les Américains étaient responsables de sa mort.
Les Nord-Coréens nous affirment à présent que Kim est vivant. Cela signifie probablement qu’ils ont décidé de poursuivre comme avant en utilisant un sosie pour maintenir la stabilité. « L’utilisation de sosies est habituellement prévue comme dissimulation et maintien de la continuité politique au cas où il se produit un évènement inattendu », font remarquer des sources du MI6.
Ainsi se poursuit la guerre de libération planétaire.
© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers