Wednesday, April 8, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 06:04:2020


La poursuite de l’effondrement du système mondial et des arrestations de masse ; le Réamorçage est inévitable
Benjamin Fulford, le 6 avril 2020
L'utilisation de la pandémie ou de « l’infodémie » pour écraser la structure de pouvoir mondial actuelle progresse doucement, selon de nombreuses sources concordantes. Il y a de multiples rapports d’arrestations en masse des élites. Certaines d’entre elles peuvent être confirmées par des articles des médias comme celles de la Chancelière Allemande Angela Merkel et du Premier Ministre Britannique Boris Johnson qui sont confinés « en raison d’une infection de coronavirus ».
Le monde va également bientôt découvrir qu’Angela Merkel est la fille d’Adolf Hitler. Les Italiens, qui viennent juste de se libérer de l’emprise Allemande (UE) nous ont envoyé une copie de la seule photo connue d’Hitler et de sa fille Angela. La légende de la photo est la suivante : « et quand tu grandiras, Angela, détruis toute l’Europe ».
En outre, la Société du Dragon Blanc (WDS) a contacté la Base Navale Américaine de Yokosuka au Japon, pour déposer plainte pour crimes de guerre contre le Premier Ministre fantoche Shinzo Abe pour son rôle concernant les meurtres en masse lors de l’attentat de Fukushima et d’autres crimes. De multiples témoins crédibles - y compris deux anciens Premiers Ministres – garantiront la décision : coupable. Cela a été possible grâce à l’éviction (enfin) d’agents dirigeants de la cabale du Japon comme Richard Armitage et Michael Greenberg, selon des sources du Pentagone et de la CIA. Abe, à la différence de son grand-père criminel, Kishi Nobosuke, n’échappera pas à la justice. Comme disent les Japonais : « Zama Miro* ».
*Le mot ざま zama est une autre forme de sama qui signifie l'apparence, mais sa nuance est mauvaise. ざまあみろ zamâ miro
(est-ce l'altération de « zama-o miro » ?) signifie « Regarde ce que tu
es ! », mais on peut le traduire par : « T'as eu ce que tu mérites ! ».
Des sources de la CIA en Asie le confirment en remarquant :

« L’homme qui est chargé du Japon est sur la liste des personnes à arrêter dans la prochaine tournée. L’histoire officielle, sera qu’il a été testé positif au coronavirus et qu’il s’est mis en quarantaine. C’est le mot-code utilisé, une fois que les membres sataniques occultes sont en état d’arrestation ».
Entre-temps aux Etats-Unis : « Il est presque certain qu’il y aura une guerre civile et que beaucoup vont mourir », prédisent des sources de la CIA.
Voici ce que des sources du Pentagone avaient à dire concernant l’offensive militaire actuelle contre la Mafia Khazar Satanique aux Etats-Unis :
« Alors que les bases souterraines sont détruites en Utah, dans l’état de New York, dans l’Idaho, en Californie et ailleurs … des enfants rescapés sont embarqués à bord des navires-hôpitaux USS Comfort et Mercy, sous la protection des US Marines ».
(Pour ceux d’entre vous qui ne sont toujours pas au courant des combats en cours dans les bases souterraines, regardez cette vidéo de 29 minutes)


La loi martiale d’urgence sanitaire est activée alors que [le Président des Etats-Unis Donald] Trump a rappelé un million de réservistes militaires à la retraite au service actif. La guerre est déclarée aux cartels de la drogue Mexicains, les réseaux de 5G ont été déconnectés, la FEMA (Sécurité Civile) est passée sous contrôle militaire, et l’Inspecteur Général du Pentagone supervise les secours de 2 000 milliards de $ pour le coronavirus.
En outre, alors que 170 000 inculpations sont signifiées publiquement, avec leurs arrestations massives, il y aura des dommages collatéraux comme des « suicides » consécutifs aux opérations militaires, et à la privation d’adrénochrome.
Les moutons zombies qui sont toujours sous contrôle mental seront choqués d’apprendre que les plus de 40 000 enfants qui disparaissent aux Etats-Unis chaque année (selon des statistiques du FBI) ont été torturés à mort par les membres de l’élite pour récupérer une formule complexe d’adrénaline appelée adrénochrome. Le fait que vous puissiez dorénavant le lire sur Wikipédia est un signe que les choses changent vraiment.
*L'adrénochrome est un composé organique de formule C9H9NO3. C'est un pigment bleu issu de l'oxydation de l'adrénaline.
L’adrénochrome est vendue $50 pour 25 mg par le canadien Toronto research chemicals, ou $129 pour 25 mg d’adrénochrome pur à 98% par le laboratoire Fine Technologies, basé en Chine et contacté par l'AFP.
La Mafia Khazar ne renoncera pas sans se battre jusqu’au bout. La WDS a reçu le message suivant de leur part la semaine dernière :
« Nous avons dirigé sur cette planète pendant des milliers d’années et nous la détruirons plutôt de d’y renoncer ».
Cependant, soyez certains que la WDS a empêché et va continuer de leur barrer la route, pour leur éviter de détruire la planète.
Leur dernier stratagème consiste à essayer de déclencher une guerre entre les Etats-Unis et la Chine en disant aux Américains que ce sont les Chinois qui ont déclenché la « pandémie », et à dire aux Chinois que ce sont les Américains qui l’ont fait.
Le grand visuel/mème* qu’ils essaient de promouvoir en Occident, c’est que « toutes les pistes ramènent au Laboratoire de Biotechnologie de Wuhan ».
*Un mème Internet1,2 est un élément ou un phénomène repris et décliné en masse sur Internet. C'est une francisation de l’anglais « Internet meme ». Il se prononce [miːm] en anglais3,4 et [mɛm] en français5. D'après l’Oxford English Dictionary, un meme, au sens général, est un élément culturel ou comportemental qui se transmet d'un individu à l'autre par imitation ou par d'autres moyens non génétiques4Wikipédia

Le CORONAVIRUS A ETE CREE par les MILITAIRES AMERICAINS
En fait, la contamination en Chine peut être retracée jusqu’à la société pharmaceutique Wuxi située à Wuhan en Chine. Mais voilà le plus intéressant, devinez qui possède Wuxi ? C’est … la fondation de Soros. Si vous consultez la liste des sociétés dont ils sont propriétaires sur la base de données de la SEC ci-dessous, vous la trouverez sous Wuxi Pharmatech Cayman Inc. 
https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1029160/000101143811000207/form_13f-soros.txt

« Peut-être que quelqu’un devrait comparer la propagation de l’infection Américaine avec les filiales de ce laboratoire Américain Wuxi au Texas, dans le Maryland, le New Jersey, la Californie, le Minnesota, etc. », comme le suggère le lecteur attentif qui nous a fait parvenir cette information. 
Bien sûr, la fondation Soros n’est qu’une façade de la famille Rothschild et d’autres pontes Khazars, dont beaucoup se terrent en Suisse, en Nouvelle-Zélande et dans les Îles Vierges Britanniques, entre autres.
A présent, voyons ce que l’archi-cabaliste et collecteur de fonds de Rockefeller, Henry Kissinger avait à déclarer sur la situation :
« Les institutions de nombreux pays sembleront avoir échoué … La réalité, c’est que le monde ne sera plus le même après le coronavirus … sa propagation est exponentielle : les cas aux Etats-Unis doublent tous les cinq jours. A ce jour, il n’y a pas de remède. Les dispositifs médicaux sont insuffisants pour pourvoir aux vagues grandissantes de malades. Les unités de soins intensifs sont sur le point d’être submergées voir au delà. L’effort de crise sanitaire, vaste et néanmoins nécessaire, ne doit pas dissimuler l’urgence de lancer un projet parallèle pour une transition vers un projet et un programme collaboratif post-coronavirus … un Plan Marshall  économique, et un Projet Manhattan … la contraction économique déclenchée par le coronavirus est, par sa vitesse et son ampleur mondiale, différente de tout ce que nous avons connu dans l’histoire. Un échec pourrait mettre le monde à feu et à sang ». 
Voici comment le MI6 a analysé les commentaires largement exagérés de Kissinger :
« Nous y voyons les thèmes tels que le feu, l’initiation sauvage, etc., toutes des formes brutales d’ordre par la soumission, des mesures d’austérité et confinement extrêmement traumatiques. Très semblables à des méthodes MK-Ultra de la CIA ».
Puis nous avons le Médecin Général des Etats-Unis, le Dr. Jerome Adams qui déclare : « c’est notre Pearl Harbor », en ajoutant « ce sera notre instant  11 septembre ».
Une source dirigeante de la CIA affirme :
« Il y aura un effondrement mondial dans moins d’un mois. Et puis un réamorçage de la totalité du système … Trump acceptera d’injecter 5 000 milliards de $ de monnaie hélicoptère dans l’économie, mais cela n’aidera en rien. Il va déclassifier l’énergie du point-zéro de Tesla au profit des industries Américaines, ce qui servira à faire redémarrer l’Amérique., toutefois, après que les membres Sataniques occultes aient été arrêtés ».
Une autre source prédit que :
« L’humanité va s’élever contre la corruption dans le monde et TOUS les gouvernements vont tomber. C’est une affaire de mois et non d’années. Je crois que le pire sera derrière nous en juillet 2020 ».
Le MI6 de son côté affirme :
« Nous considérons la pandémie comme une tentative d’accélérer la gouvernance mondiale totalement cohérente par la haute technologie, le Fascisme dur, du genre, Nationale-Socialiste ».
La personne qui a conçu le système financier quantique affirme que la transition financière sera :
« Une Migration technique qui s’éloignera de l’Equilibre Stochastique pour se rapprocher de banques centrales basées sur la Complexité Récursive. Il existe deux approches diamétralement opposées, la dernière est un déploiement d’économie de guerre. Le changement fondamental se produit lorsque des actifs hors bilan sont intégrés, etc. La transition est très similaire à une transfusion sanguine. De cette façon, le sang de l’argent sale (monnaie fiduciaire) est remplacé par du sang neuf etc. »
Pour l’essentiel, il dit que l’élite des Casquettes Blanches a accepté de mettre en œuvre un modèle bien similaire à celui très performant de l’agence de planification économique établi par le Japon après la Deuxième Guerre Mondiale. Cela signifie adopter une croissance exponentielle au lieu de la stabilité.

Les Britanniques affirment également que les Anglo-Saxons, l’Alliance des 5-Yeux est en pleine « contre-offensive stratégique multidimensionnelle, avec des antidotes tactiques et des plaintes pour crimes de guerre*. Je leur dirais qu’ils feraient mieux de s’enfuir ».
(Référence à une plainte collective du Conseil des Droits de l’Homme à l’ONU dirigée par l’Inde, contre la Chine sur la contamination mondiale au CoronaVirus) Ndt
Le Président du Bélarus, Alexander Loukachenko semble être plus au courant que la plupart des dirigeants mondiaux de ce qui se passe lorsqu’il déclare :
« N’avez-vous pas l’impression que les pouvoirs actuels <…> aimeraient recadrer le monde sans guerre avec cette soi-disant psychose du coronavirus, l’infodémie ? »
Il a également remarqué que les Nations Unies utilisaient cette « infodémie » comme prétexte pour imprimer de la monnaie équivalent à 10% de la valeur du PNB mondial pour « combattre les conséquences économiques du coronavirus ».
A propos, pour ceux qui pensent toujours que l’infodémie n’est pas réelle, étudiez de près ce montage télévisé falsifié pour expliquer pourquoi le Gouverneur Cuomo a besoin de plus d’appareils d’assistance respiratoire pour des mannequins tels que celui-là.


L’autre nouvelle bouleversante qui est masquée par « l’infodémie », est l’énorme réajustement militaire qui est en cours. Pour l’essentiel, les militaires Américains ont commencé à quitter l’Afghanistan et une grande partie du Moyen-Orient. Pour citer le site Debka lié au Mossad Israélien :
« Les Etats-Unis ont quitté une autre base en Irak le samedi 4 avril, remettant la grande base aérienne de Habbaniyah Al-Taqaddum à 74 km à l’ouest de Bagdad à l’armée Irakienne. Il n’y a désormais plus de troupes Américaines dans la région de Bagdad ».
Au contraire, il semble que les Etats-Unis vont s’emparer des plus grandes réserves mondiales de pétrole plus près de chez eux, au Venezuela.
Pour cela, l'opération de dissimulation est la suivante :
« Aujourd’hui, les Etats-Unis sont en train de lancer des opérations plus ambitieuses contre le trafic de drogue en occident pour protéger le peuple Américain du fléau mortel des importations de drogues illégales », a déclaré Trump. « Nous allons déployer plus de porte avions, navires de combat, avions et hélicoptères de la Marine, de navires des Garde-Côtes et d’appareils de surveillance de l’Air Force, doublant ainsi les capacités dans la région ».
Il semble que les Etats-Unis aient marchandé l’Ukraine contre le Venezuela pour rendre cette situation possible.
« Actuellement, la Russie est en plein préparatifs de guerre pour conquérir l’Ukraine, et Trump ne va pas intervenir là-dedans », affirme l’analyste Russe Bohdan Lystsia.
« Trump va s’emparer du Venezuela, et Poutine n’interviendra pas. Poutine prend l’Ukraine pour lui-même, et Trump ne fera rien pour intervenir dans tout ça », explique-t-il.



Dans l’ensemble, même si nous ne voulons pas utiliser l’expression « biblique » pour qualifier ce qui se passe, du moins assistons-nous aux plus grands changements mondiaux depuis la Deuxième Guerre Mondiale. Voyons, s’ils vont interrompre les communications sans fil cette semaine.

© Benjamin Fulford – Traduction française : Patrick T revu Isabelle
Source : antimatrix.org


 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers