bf pic

Manlio

Firenze libo aperto


INVITO A
FIRENZE LIBRO APERTO



SABATO 29 SETTEMBRE 11:00 ore Presentazione di “Progetto Apocalisse” con Manlio Dinucci e Jean Toschi Marrazzani Visconti



DOMENICA 30 SETTEMBRE 16:00 ore Presentazione di “Guerra nucleare- il giorno prima” e “Diario di guerra” con Giulietto Chiesa e l’autore
Manlio Dinucci


Thursday, January 25, 2018

Français -- BENJAMIN FULFORD: 22:01:2018

L’avenir du monde sera négociéau cours des deux semaines à venir alors que l’éclipse de lune approche

le 22 janvier 2018

La fermeture du gouvernement des Etats-Unis au cours du week-end va probablement devenir permanente étant donné que des négociations à haut-niveau se poursuivent pour discuter de son remplacement, selon de multiples sources concordantes. La direction de l’ancien ordre mondial Occidental, se réunit à Davos en Suisse pour débattre de cette même question, selon les sources.
Entre-temps, des sources du Pentagone affirment que « la fermeture a été orchestrée de manière à ce que les députés du Congrès puissent être arrêtés, étant donné qu’ils perdent leur immunité quand ils ne sont pas en session ». De plus, les sources disent que le Président des Etats-Unis Donald Trump « a été convoqué à une réunion avec les hauts-gradés du Pentagone le 18 janvier au moment où la Marine traquait les sous-marins de la cabale et où les militaires profitaient de la fermeture pour arrêter la cabale, mettre fin au gouvernement privé des Etats-Unis et lancer la République et le réamorçage monétaire mondial (GCR) ».
En outre, « La Chambre des Députés pourrait publier la circulaire au sujet du mandat de la FISA*, qui va permettre d’arrêter les criminels au sein du Département de la Justice, du FBI, du Conseil National Démocrate, de la CIA et des organismes d’Obama et de Hillary Clinton ».
*FISA : Foreign Intelligence Surveillance Act. NdT
 « Il se pourrait même que Trump lise la circulaire, lors de son Discours sur l’Etat de l’Union le 30 janvier », ajoutent les sources.

Les sources affirment également que « le dirigeant de l’opposition au Zimbabwe, Roy Bennett a été assassiné au Nouveau-Mexique pour consolider le dollar du Zimbabwe et ouvrir la voie du Réamorçage Monétaire Mondial ». Nombreux sont ceux qui poussent à l’émergence d’un dollar du Zimbabwe garanti-or comme nouvelle monnaie Africaine destinée à remplacer l’actuel panier de devises contrôlées par les Rothschild.

Cependant, il est toujours loin d’être certain que le Réamorçage Monétaire Mondial tel qu’il est envisagé par le Pentagone et les services de renseignement puisse avoir lieu, étant donné qu’au niveau mondial, la situation est extrêmement volatile et échappe au contrôle des Etats-Unis.

Le facteur le plus important à garder en tête c’est que le gouvernement des Etats-Unis est le plus endetté de l’histoire de la planète et que l’essentiel de la dette est détenue par la Chine. Si les Etats-Unis annulent de façon unilatérale leur dette, ils ne seraient plus aptes à contrôler le dollar US qui permet au Pentagone de fonctionner sur toute la planète. Le résultat serait que les soldats Américains, qui ne touchent déjà plus leur solde en raison de la fermeture du gouvernement, seraient obligés de mendier dans la rue ou de cambrioler les gens sous la menace des armes. Comme pour mettre l’accent sur cette situation, l’agence de notation Chinoise Dagong a déprécié la dette souveraine des Etats-Unis et la dette locale du gouvernement à BBB+ avec une tendance négative, la plaçant en-dessous des pays comme le Pérou ou le Maroc.

Voici ce qu’ils avaient à déclarer à propos de la dette des Etats-Unis :
« L’impact négatif pérenne de la superstructure sur les fondamentaux économiques a continué de détériorer la capacité de remboursement de la dette du gouvernement fédéral, et cette tendance va encore être amplifiée par les réductions d’impôts massives du gouvernement. Le recours croissant au modèle économique de développement par l’endettement, va continuer de saper la solvabilité du gouvernement fédéral ».

Dagong ne réalise probablement pas à quel point le problème est sévère. Dans son tout premier audit interne, le Pentagone a déjà découvert que 21 000 milliards $ avaient disparu entre 1998 et 2015. C’est plus de 35 fois la totalité du budget militaire des Etats-Unis pour l’année 2016, selon des sources concordantes.
Des sources de la CIA, du MI6 et du Pentagone affirment que l’argent disparu a été dépensé pour … constituer de grandes armées mercenaires échappant au contrôle gouvernemental officiel. Ce sont celles qui ont servi à former l’Etat Islamique, à conduire une guerre au Yémen, à alimenter Blackwater / Academi, etc. De plus, les sources indiquent que pour l’essentiel, l’argent a été consacré au « Programme Spatial Secret ».
Etant donné que nous essayons de nous concentrer maintenant sur le monde visible ici, voyons quelles sont les parties visibles du Programme Spatial Secret, pour la « population de surface ». La première qui vient à l’esprit c’est Elon Musk, avec ses programmes de Tesla Motors et de SpaceX. La capitalisation boursière de Tesla Motors représente 350 milliards $, soit environ 50 fois son chiffre d’affaires et à env. 218 fois ses bénéfices. On considère habituellement que la capitalisation raisonnable se situe à dix fois les bénéfices. Il est donc clair que Mr Musk est un conduit majeur pour le blanchiment du marché noir des banques centrales privées apparu récemment. Il est également important de se rappeler que les sources du Pentagone et de la NSA concordent pour affirmer que SpaceX et Elon Musk sont les véritables suspects à l’origine de la « menace » des missiles Nord-Coréens.

Ensuite, il y a bien sûr la société Alphabet / Google, dont le président récemment démissionnaire, Eric Schmidt, s’est rendu en Corée du Nord en 2013 avant que la récente embrouille sur les missiles ne commence. Google serait maintenant lié aux avions MH-370 disparu et MH-17 détruit, de Malaysian Airlines, et aux disparitions connexes de scientifiques en microbiologie et des ingénieurs informatiques.

En tout cas, au cours des dernières années nous avons assisté à d’innombrables tentatives de la mafia Khazar de lancer des armes nucléaires et d’enclencher leur « Armageddon », qui se soldent par des échecs à répétition, de manières mystérieuses.
Nos sources actuelles du Pentagone avouent que « le Programme Spatial Secret pourrait avoir été utilisé pour détruire les missiles lancés sur Hawaï et le Japon et empêcher la cabale de quitter la terre ».

Pendant ce temps, et pour en revenir sur le plancher des vaches de la surface de la planète terre, il est évident que les oligarques de la Côte Ouest des Etats-Unis sont assiégés dans leurs bastions Californiens. Les récents incendies mystérieux en Californie ont été suivis de séries de tremblements de terre tout aussi mystérieux à Reno au Nevada la semaine dernière. Rappelez-vous, Reno est le dernier paradis fiscal domestique de « la banque offshore » sur terre, et c’est là que la famille Rothschild s’est réunie.

La base souterraine de Reno a été liée à la technologie de disque à anti gravité ainsi qu’aux activités Nazies en Antarctique. Un lien avec des preuves matérielles a été supprimé de l’Internet juste au moment de la publication de cette lettre d’information.

Peut-être est-ce la raison pour laquelle un haut-fonctionnaire de la CIA, qui est de la famille de l’Amiral Byrd célèbre pour son exploration de l’Antarctique, a demandé à rencontrer des représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) avant et pendant l’éclipse de la Super-Lune du 31 janvier pour « discuter de l’avenir de la planète terre ». La réunion aura lieu la semaine prochaine dans un lieu inconnu du Sud-Est Asiatique. Nous espérons avoir un rapport détaillé de cette réunion pour le partager avec nos lecteurs de l’édition hebdomadaire du 5 février 2018.

Il n’y a aucun doute que le gouvernement secret des Etats-Unis est sous pression comme jamais en raison de l’effondrement en cours du contrat social actuel des Etats-Unis. Cela peut se vérifier sur le graphique ci-dessous qui montre la croissance exponentielle - et insoutenable – de la richesse des 1% les plus fortunés de la population depuis 2014.

La situation en Californie est peut-être la plus critique de toute actuellement. D’innombrables tentes de camping pour sans-abris sont apparues près des quartiers de Californiens fortunés. En outre, la grogne a atteint un point tel que les bus transportant les employés d’Apple et de Google se font caillasser et tirer dessus.

Compte-tenu de cette situation tendue, la Californie rurale envisage de faire sécession des parties côtières de super-riches de San Diego, Los Angeles et San Francisco. Pendant ce temps, le gouvernement de Californie et les maires locaux sont en révolte ouverte contre le gouvernement fédéral des Etats-Unis. C’est pourquoi les forces armées Américaines ont poursuivi leurs arrestations des oligarques de la Côte Est en procédant à des arrestations massives en Californie, selon des sources du Pentagone.

Au plan international, l’actuel gouvernement privé des Etats-Unis perd ses soutiens sur toute la planète. En voici quelques exemples :

L’allié de l’OTAN des Etats-Unis : la Turquie a commencé à attaquer les forces soutenues par les Etats-Unis en Syrie.
L’allié de longue date des Etats-Unis, le Pakistan, a publiquement mis fin à son alliance avec les Etats-Unis.
Les Corées du Nord et du Sud ont constitué une équipe Olympique commune pour adresser un message au monde indiquant qu’ils ne veulent plus être divisés en tant que peuple en servant de prétexte au déclenchement d’une 3ème Guerre Mondiale.
Le Canada, l’Inde, le Japon, le Brésil, la Chine et l’Union Européenne s’attaquent aux politiques commerciales protectionnistes de Trump.

Les banques centrales de l’Union Européenne convertissent leurs réserves de devises de dollars US en yuans Chinois.

Ce sont ces menaces mortelles au gouvernement privé des Etats-Unis qui ont suscité l’urgence d’une réunion cette semaine des principales puissances Occidentales (Alliance Atlantique) à Davos en Suisse. Là, une faction va inciter à la restauration de la République des Etats-Unis d’Amérique. Une autre faction va plaider en faveur du financement d’une reprise amicale par le Canada et la création d’un gouvernement compétent des Etats-Unis d’Amérique. Ce que les deux factions ont en commun c’est le souci de ne pas voir l’hégémonie des Etats-Unis être remplacée par une hégémonie Chinoise.

Les Chinois, de leur côté, affirment qu’ils veulent contribuer à la création d’un gouvernement mondial qui soit amical et équitable envers tous les peuples de la planète, selon les dires des sociétés secrètes Asiatiques. Ils insistent sur le fait qu’ils ne veulent pas ou ne recherchent pas une hégémonie Chinoise. Cependant, certaines factions disent clairement qu’elles pensent que c’est au tour de la Chine de superviser et de reprendre à l’Occident la direction de la planète.
En tout cas, telles que les choses se présentent, plus le temps passe, plus la Chine se renforce et plus l’Occident s’affaiblit. Les sociétés Occidentales sont maintenant noyées par la dette, présentent des disparités de richesse socialement déstabilisantes, et ont des populations qui diminuent et qui vieillissent. C’est pourquoi l’Occident a besoin de réformer de fond en comble la hiérarchie gouvernementale, sociale et économique. L’inverse d’un redémarrage, comprenant un jubilé et une redistribution unique des richesses, serait une lente décadence qui se terminerait par l’effondrement généralisé des structures existantes. La Californie n’en est qu’un avant-goût.

© Benjamin Fulford

Source : 
Antimatrix.org
Traduction Patrick T rev Isabelle


TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


MARIA BUTINA

11796379_858167404273027_556830684833804


I'M MARIA, AND I NEED YOUR HELP.

MY STORY






The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

Followers

Google+ Followers