bf pic

Manlio

Firenze libo aperto


INVITO A
FIRENZE LIBRO APERTO



SABATO 29 SETTEMBRE 11:00 ore Presentazione di “Progetto Apocalisse” con Manlio Dinucci e Jean Toschi Marrazzani Visconti



DOMENICA 30 SETTEMBRE 16:00 ore Presentazione di “Guerra nucleare- il giorno prima” e “Diario di guerra” con Giulietto Chiesa e l’autore
Manlio Dinucci


Tuesday, January 9, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 01:01:2018


Bonne Année : Des centaines de patrons de la Mafia Khazar, y compris la famille Bush, se retrouvent détenus à Guantanamo

le 1er janvier 2018



C’est un moment historique pour la justice, la plupart des auteurs de la « guerre au terrorisme » basés aux États-Unis ont maintenant été regroupés dans la base navale de Guantanamo Bay, à Cuba, selon des sources du Pentagone. « Les agents des Rothschild, George Soros, Peter Munk, Peter Sutherland, les Bush, les Podesta, et de nombreux autres ont probablement été transférés par avion à Gitmo (abréviation de Guantanamo) pour être traduits devant des tribunaux militaires, alors que le Département de la Défense dépense 500 millions de $ pour améliorer la prison et y envoyer davantage de personnels de la police militaire et de Marines », affirme la source.

Un des nombreux indices qui montre à quel point cette nouvelle révolution Américaine est historique : « 30 membres du Congrès ne vont pas revenir lors de la nouvelle année », annoncent des sources du Pentagone. Des sources de la CIA confirment également que l’ancien Président Américain Bill Clinton, dans l’espoir d’une remise de peine, déballe tout ce qu’il sait sur des gens comme l’ancien directeur de la CIA John Brennan, le principal agent du Mossad aux Etats-Unis Rahm Emanuel, l’ancien Vice-Président Dick Cheney et de nombreux autres.

En outre, alors que le Président des États-Unis Donald Trump proclame que le mois de janvier 2018 sera le « Mois contre l’Esclavage », … les centres du trafic d’êtres humains dans le monde entier font l’objet de rafles et de fermetures. En Arabie Saoudite, 3 000 enfants esclaves sexuels ont été libérés, selon des sources du FSB Russe. Aux Etats-Unis, « il y a eu une coupure d’électricité le 27 décembre au « paradis des pédophiles de Disneyland », alors que s’y déroulait un raid des forces spéciales qui combattent les trafiquants d’esclaves, selon des sources du Pentagone. En lien avec ce qui précède, l’héritier du Washington Post Bill Graham et Jordan Feldstein, le frère de l’acteur Jonah Hill, sont décédés la semaine dernière, soulignent les sources.

Pour démanteler la cabale il y a eu également une opération pour que Julian Assange « soit exfiltré de l’Ambassade d’Equateur, et il pourrait être amnistié ainsi que Mike Flynn », ajoutent les sources.

De plus, « Le Jour de Noël, la Delta Force a effectué un raid sur une propriété en Thaïlande de l’ancien Président Barack Obama, remplie d’armes, d’explosifs, d’or et de tunnels, ce qui peut avoir un lien avec (l’ancien Premier Ministre Thaïlandais) Thaksin Shinawatra, les Bush et le trafic d’êtres humains », affirment des sources du Pentagone.

Nous avons également reçu quelques informations brutes au cours du week-end de la part de deux sources de la CIA en Asie du Sud-Est, qui ressemblent fort à un polar Hollywoodien à propos du vol de 100 tonnes d’or en pleine mer.

 « La plus grande partie de l’or destiné à garantir la nouvelle monnaie mondiale garantie-or est entreposé à Djakarta (Indonésie). Il y en a plus de 100 000 tonnes. Il est référencé sous le nom d’or « non comptabilisé » (Au) à l’époque du Président Soekarno lorsqu’il était M1 des comptes collatéraux », a affirmé une des sources. « Une partie de cet or, qui ne fait pas partie de l’or pillé par les Japonais lors de la Deuxième Guerre Mondiale en Chine et en Asie, a été volé la semaine dernière », selon la source.

Voici l’histoire de la dissimulation :

Voici comment l’or a été transféré à Djakarta :

En voici la traduction partielle :

« Depuis le rivage, Satkamal Lantamal XII Kal-Lemukutan 11-12-15 faisait partie de la sécurité maritime du Président Joko Widodo lors de sa visite protocolaire de la Fête Nationale de Noël au Kalimantan, qui avait lieu à Pontianak jeudi après-midi ».

En d’autres termes, la visite du président de l’Indonésie pour les fêtes de Noël servait de couverture à une grande opération navale destinée au transfert de 100 tonnes d’or.

Cependant, trois sources, y compris un général Indonésien, affirment que le navire de la Marine qui transportait les lingots d’or a été piraté en pleine mer dans les eaux internationales.

Voici la version des évènements selon la source de la CIA :

 « Il s’agissait d’une opération parfaitement planifiée. L’or a été transbordé dans un sous-marin et a « disparu des radars » en direction de Singapour. Cela faisait partie d’une gigantesque arnaque impliquant la direction du gouvernement Indonésien ainsi que quelques dirigeants du gouvernement de Singapour. La promesse faite au cours d’une réunion secrète lors du Sommet de l’APEC au Vietnam l’a été par intérêt personnel. Les grands acteurs de ce théâtre ont planifié la disparition de cet or et sont partis avec.

 « Cet or devait servir en petite quantité à la garantie-or de la nouvelle monnaie entre la Russie, la Chine et l’Inde. Il est pur à 90% et peut facilement être refondu à 99,95 % de pureté (le minimum de pureté autorisé par la LBMA*). Estimé à 80-100 tonnes, cela rendra quelques chefs de gouvernements extrêmement riches dans la matrice 3D (pour autant qu’elle dure). Le problème c’est qu’ils ont volé quelque chose qui a une grande importance.

*La London Bullion Market Association ou LBMA ou Association des professionnels du marché des métaux précieux de Londres. (Source : Wikipédia)

 « Cela devait profiter à l’humanité. On m’a dit que cela allait avoir des répercussions, y compris de graves peines d’emprisonnement ou pire. Les transferts d’or sont surveillés par un équipement spécial sous le contrôle des Casquettes Blanches. Les voleurs ne peuvent se cacher nulle part. Leurs noms sont déjà connus.

 « Ces politiciens corrompus au sommet de l’état ont agi sur ordre de leurs maîtres, la cabale Sioniste, dont l’Indonésie est encore un puissant bastion ».

Cette situation et le piratage de l’or sont liés à une sorte d’évènement financier majeur qui devrait avoir lieu au cours de la première moitié de l’année, affirme une source différente de la CIA. Cette source, qui nous a fourni par le passé aussi bien des révélations explosives que de la désinformation, prétend que le système financier va être complètement fermé, la bourse va baisser au niveau zéro, les comptes bancaires vont être vidés, les ATM vont s’arrêter de fonctionner lorsque cela se produira. Le lancement du nouveau système garanti-or suivra, selon cette source.

Il existe quelques preuves à l’appui de ce scénario. L’Inde, la Russie, la Chine et de nombreux autres pays ont annoncé publiquement qu’ils allaient passer à une monnaie garantie-or. Les Chinois ont également affirmé qu’ils allaient payer le pétrole en échange d’or et en yuans. En outre, toute la direction de la Banque de la Réserve Fédérale a été remplacée.

Nous constatons également que les marchés boursiers mondiaux sont de plus en plus détachés de la réalité. Même les gens qui n’ont jamais étudié ne seraient-ce que les fondements de l’économie savent que lorsqu’il y a plus de vendeurs que d’acheteurs, les prix baissent. Pourtant le marché boursier Américain n’a cessé de battre des records de hausse, même si les vendeurs ont largement dépassé le nombre des acheteurs depuis 2013. La réalité nous rattrape toujours et les illusions ne durent jamais longtemps.

Il y a également d’autres signes qu’un choc du type Lehman Brothers se profile à l’horizon :

En tout cas, il sera possible de mettre un terme final au règne de la Mafia Khazar au cours de cette année, non seulement aux États-Unis, mais au plan mondial, si on fait ce qu’il faut. Dès le début de cette bataille, le Pentagone m’a demandé de « réfléchir en militaire » et d’identifier des cibles spécifiques. Des années de recherches et de discussions avec des centaines de sources, y compris les Rothschild, les Rockefeller, la famille royale Japonaise, m’ont amené à la conclusion que le problème réside finalement dans la Loge Maçonnique P2 et son projet de créer une religion mondiale unique et un empire fasciste mondial contrôlé par les descendants des Césars.

Récemment, par exemple, une source de la NSA m’a suggéré de regarder la « Bourne Identity », une minisérie télévisée de la fin des années 1980. L’histoire relate la traque de Carlos le Chacal (Ramirez Sanchez), le terroriste notoire qui a sévi pendant 30 ans durant la dernière partie du siècle dernier. Ce qui m’a intrigué c’est que l’émission montre que Carlos était hébergé dans des monastères et travaillait à partir d’églises. La raison, c’est que Leo Zagami de la Loge Maçonnique P2 m’avait dit qu’elle dirigeait à la fois le Catholicisme et le Communisme.

Ce qui me contrarie c’est que Carlos, qui a été arrêté en 1994, ait été autorisé à publier en 2003 un livre sur le terrorisme appelé Islam Révolutionnaire. Au même moment, le Département de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis (Homeland Security) gelait les comptes bancaires des éditeurs qui essayaient de publier mon livre sur la bataille secrète pour la planète qui faisait la promotion de la paix mondiale.

Donc, en conclusion, si les casquettes blanches parmi les militaires et les services de renseignement Américains veulent en finir avec cette bataille cette année, et qu’ils cherchent des cibles spécifiques, je leur recommande de cibler la Péninsule Calabraise, Rome, Milan, Tel Aviv, Zug et Bâle. Ce faisant, ils mettraient hors service les initiateurs autoproclamés de l’ingénierie sociale, qui sont à l’origine du terrorisme, des coups montés, des grandes migrations de célibataires Musulmans (pas des familles) vers l’Europe, etc. Le Pape François, avec la promotion sur l’arnaque du réchauffement climatique mondial, ne représente que la façade sympathique de ce groupe démoniaque.

Sur une note finale, le renseignement militaire Japonais m’informe qu’il y a une sorte d’opération en vue contre la Banque du Japon pour la nouvelle année.    

Faisons de cette nouvelle année une année de bonheur et de victoire pour les gens et les créatures vivantes de cette planète.

© Benjamin Fulford
Source : Antimatrix.org

Traduction française Patrick T rev Isabelle

oo0oo



Bonne Année : Des centaines de patrons de la Mafia Khazar, y compris la famille Bush, se retrouvent détenus à Guantanamo


 le 1er janvier 2018



In a historic moment of poetic justice, most of the U.S.-based top perpetrators of the fake “war on terror” have now themselves been renditioned to the U.S. Navy camp in Guantanamo Bay, Cuba, Pentagon sources say.  “The Rothschild assets George Soros, Peter Munk, Peter Sutherland, the Bushes, the Podestas, and many others may have been airlifted to Gitmo for military tribunals, as the Department of Defense spends $500M to upgrade the prison and send more military police and Marines,” the sources say.

C’est un moment historique pour la justice, la plupart des auteurs de la « guerre au terrorisme » basés aux Etats-Unis ont maintenant été regroupés dans la base navale de Guantanamo Bay, à Cuba, selon des sources du Pentagone. « Les agents des Rothschild, George Soros, Peter Munk, Peter Sutherland, les Bush, les Podesta, et de nombreux autres ont probablement été transférés par avion à Gitmo (abréviation de Guantanamo) pour être traduits devant des tribunaux militaires, alors que le Département de la Défense dépense 500 millions de $ pour améliorer la prison et y envoyer davantage de personnels de la police militaire et de Marines », affirme la source.


In one of many signs of just how historic the new American revolution is, “30 congressmen will not be returning in the new year,” the Pentagon sources say.  CIA sources also confirm that former U.S. President Bill Clinton, hoping for a plea bargain, is spilling the beans on people like former CIA head John Brennan, top U.S. Mossad agent Rahm Emmanuel, former Vice President Dick Cheney, and many others.

Un des nombreux indices qui montre à quel point cette nouvelle révolution Américaine est historique : « 30 membres du Congrès ne vont pas revenir lors de la nouvelle année », annoncent des sources du Pentagone. Des sources de la CIA confirment également que l’ancien Président Américain Bill Clinton, dans l’espoir d’une remise de peine, déballe tout ce qu’il sait sur des gens comme l’ancien directeur de la CIA John Brennan, le principal agent du Mossad aux Etats-Unis Rahm Emanuel, l’ancien Vice-Président Dick Cheney et de nombreux autres.


Furthemore, as U.S. President Donald Trump proclaims January 2018 to be “Anti-Slavery Month,” … human trafficking centers around the world are being raided and shut down.  In Saudi Arabia, 3,000 child sex slaves have been freed, according to Russian FSB sources.  In the U.S., “there was a power outage on December 27th at the “pedo heaven Disneyland,” as the place was raided by special forces fighting human slavers, the Pentagon sources say.  In apparently connected events, Washington Post heir Bill Graham and Jordan Feldstein, the brother of the actor Jonah Hill, died last week, the sources point out.

En outre, alors que le Président des Etats-Unis Donald Trump proclame que le mois de janvier 2018 sera le « Mois contre l’Esclavage », … les centres du trafic d’êtres humains dans le monde entier font l’objet de rafles et de fermetures. En Arabie Saoudite, 3 000 enfants esclaves sexuels ont été libérés, selon des sources du FSB Russe. Aux Etats-Unis, « il y a eu une coupure d’électricité le 27 décembre au « paradis des pédophiles de Disneyland », alors que s’y déroulait un raid des forces spéciales qui combattent les trafiquants d’esclaves, selon des sources du Pentagone. En lien avec ce qui précède, l’héritier du Washington Post Bill Graham et Jordan Feldstein, le frère de l’acteur Jonah Hill, sont décédés la semaine dernière, soulignent les sources.


Another move was that Julian Assange “was extracted from the Ecuadorian Embassy to take down the cabal, and he may be pardoned along with Mike Flynn,” the sources add.

Pour démanteler la cabale il y a eu également une opération pour que Julian Assange « soit exfiltré de l’Ambassade d’Equateur, et il pourrait être amnistié ainsi que Mike Flynn », ajoutent les sources.


Also, “On Christmas day, Delta Force raided a mansion owned by former President Barack Obama in Thailand filled with guns, explosives, gold, and tunnels, which may linked with [Former Thai Prime Minister] Thaksin Shinawatra, the Bushes, and human trafficking,” the Pentagon sources say.

De plus, « Le Jour de Noël, la Delta Force a effectué un raid sur une propriété en Thaïlande de l’ancien Président Barack Obama, remplie d’armes, d’explosifs, d’or et de tunnels, ce qui peut avoir un lien avec (l’ancien Premier Ministre Thaïlandais) Thaksin Shinawatra, les Bush et le trafic d’êtres humains », affirment des sources du Pentagone.
We also received some raw intelligence over the weekend from two CIA sources operating in and Southeast Asia that reads like a Hollywood thriller about the high seas theft of 100 tons of gold.
Nous avons également reçu quelques informations brutes au cours du week-end de la part de deux sources de la CIA en Asie du Sud-Est, qui ressemblent fort à un polar Hollywoodien à propos du vol de 100 tonnes d’or en pleine mer.
"The majority of the gold to be used to assist in backing the new global gold-backed currency is stored in Jakarta.  There is more than 100k metric tons.  It is known as ‘off-ledger’ gold (Au) from the Soekarno era when he was M1 for the collateral accounts,” one of the sources said.  “A portion of that gold, that is not part of the Japanese hoard taken during WW2 from all over China and Asia, was stolen last week,” the source says.
This is the cover story:
« La plus grande partie de l’or destiné à garantir la nouvelle monnaie mondiale garantie-or est entreposé à Djakarta (Indonésie). Il y en a plus de 100 000 tonnes. Il est référencé sous le nom d’or « non comptabilisé » (Au) à l’époque du Président Soekarno lorsqu’il était M1 des comptes collatéraux », a affirmé une des sources. « Une partie de cet or, qui ne fait pas partie de l’or pillé par les Japonais lors de la Deuxième Guerre Mondiale en Chine et en Asie, a été volé la semaine dernière », selon la source.
Voici l’histoire de la dissimulation :
This is how the gold was moved to Jakarta:
Voici comment l’or a été transféré à Djakarta :

Here is a partial translation:
“From the side of the sea, Satkamal Lantamal XII Kal-Lemukutan 11-12-15 participated in supporting the Marine security of President Joko Widodo’s work visit at the National Christmas Celebration in West Kalimantan, held in Pontianak on Thursday afternoon.”
In other words, the visit by Indonesia’s Muslim president to celebrate Christmas was the cover for a major naval operation to move 100 tons of gold.
However, three sources, including an Indonesian general, say the Navy ship carrying the gold bars was hijacked at sea in international waters.
En voici la traduction partielle :
« Depuis le rivage, Satkamal Lantamal XII Kal-Lemukutan 11-12-15 faisait partie de la sécurité maritime du Président Joko Widodo lors de sa visite protocolaire de la Fête Nationale de Noël au Kalimantan, qui avait lieu à Pontianak jeudi après-midi ».
En d’autres termes, la visite du président de l’Indonésie pour les fêtes de Noël servait de couverture à une grande opération navale destinée au transfert de 100 tonnes d’or.
Cependant, trois sources, y compris un général Indonésien, affirment que le navire de la Marine qui transportait les lingots d’or a été piraté en pleine mer dans les eaux internationales.
Here is a CIA source’s version of the events:
Voici la version des évènements selon la source de la CIA :
“It was a very well-planned operation.  The gold was offloaded into a submarine and went ‘off radar’ into Singapore.  This was part of the overall play at the top of the Indonesian government along with a few of the top players in the Singapore government.  The promise made during the secret meeting at the APEC Summit in Vietnam was used for personal gain.  The very top players in this theater planned and made off with the Au.
« Il s’agissait d’une opération parfaitement planifiée. L’or a été transbordé dans un sous-marin et a « disparu des radars » en direction de Singapour. Cela faisait partie d’une gigantesque arnaque impliquant la direction du gouvernement Indonésien ainsi que quelques dirigeants du gouvernement de Singapour. La promesse faite au cours d’une réunion secrète lors du Sommet de l’APEC au Vietnam l’a été par intérêt personnel. Les grands acteurs de ce théâtre ont planifié la disparition de cet or et sont partis avec.
“This was to be used as a small part of the new gold-backed currency with Russia, China, and India.  It is currently 90% pure and easily re-smelted to 99.95 purity (the minimum purity allowed by the LBMA).  Estimated between 80-100 metric tons, this will make a very few at the top of the Indonesia government extremely wealthy in the 3D matrix (for as long as it lasts).  The problem is that they have stolen something of high importance.
« Cet or devait servir en petite quantité à la garantie-or de la nouvelle monnaie entre la Russie, la Chine et l’Inde. Il est pur à 90% et peut facilement être refondu à 99,95 % de pureté (le minimum de pureté autorisé par la LBMA*). Estimé à 80-100 tonnes, cela rendra quelques chefs de gouvernements extrêmement riches dans la matrice 3D (pour autant qu’elle dure). Le problème c’est qu’ils ont volé quelque chose qui a une grande importance.
*La London Bullion Market Association ou LBMA ou Association des professionnels du marché des métaux précieux de Londres. (Source : Wikipédia)
“This was for the benefit of humanity.  I was told that there will be repercussions, including severe penalties like imprisonment or worse.  The movement of the Au is being monitored by special equipment under the control of the White Hats.  The perpetrators have nowhere to hide.  Their names are already known.
« Cela devait profiter à l’humanité. On m’a dit que cela allait avoir des répercussions, y compris de graves peines d’emprisonnement ou pire. Les transferts d’or sont surveillés par un équipement spécial sous le contrôle des Casquettes Blanches. Les voleurs ne peuvent se cacher nulle part. Leurs noms sont déjà connus.
“These top corrupt politicians were under orders from their masters, the Zionist cabal, who still have a strong foothold in Indonesia.”
« Ces politiciens corrompus au sommet de l’état ont agi sur ordre de leurs maîtres, la cabale Sioniste, dont l’Indonésie est encore un puissant bastion ».
The movement and related hijacking of gold is linked to some sort of major financial event due sometime in the first half of this year, a separate CIA source says.  This source, who has provided us with both big scoops and disinformation in the past, says the financial system will be completely shut down, the stock market will drop to zero, bank accounts will be emptied, and ATMs will shut down when this event happens.  This will be followed by the launch of the new gold-backed system, this source says.
Cette situation et le piratage de l’or sont liés à une sorte d’évènement financier majeur qui devrait avoir lieu au cours de la première moitié de l’année, affirme une source différente de la CIA. Cette source, qui nous a fourni par le passé aussi bien des révélations explosives que de la désinformation, prétend que le système financier va être complètement fermé, la bourse va baisser au niveau zéro, les comptes bancaires vont être vidés, les ATM vont s’arrêter de fonctionner lorsque cela se produira. Le lancement du nouveau système garanti-or suivra, selon cette source.
There is some supporting evidence out there for this scenario.  India, Russia, China and many other countries have announced publicly they will be moving to a gold-backed currency.  The Chinese have also said they will be trading oil for gold and yuan.  Furthermore, the entire management of the Federal Reserve Board has been replaced.
Il existe quelques preuves à l’appui de ce scénario. L’Inde, la Russie, la Chine et de nombreux autres pays ont annoncé publiquement qu’ils allaient passer à une monnaie garantie-or. Les Chinois ont également affirmé qu’ils allaient payer le pétrole en échange d’or et en yuans. En outre, toute la direction de la Banque de la Réserve Fédérale a été remplacée.
We also see that world stock markets are becoming increasingly detached from reality.  Even people who never studied even basic economics know that when more people sell than buy, then prices fall.  Yet the U.S. stock market has been reaching record heights, even though sellers have vastly outnumbered buyers since 2013.  Reality always has a way of catching up, and illusions never last forever.
Nous constatons également que les marchés boursiers mondiaux sont de plus en plus détachés de la réalité. Même les gens qui n’ont jamais étudié ne seraient-ce que les fondements de l’économie savent que lorsqu’il y a plus de vendeurs que d’acheteurs, les prix baissent. Pourtant le marché boursier Américain n’a cessé de battre des records de hausse, même si les vendeurs ont largement dépassé le nombre des acheteurs depuis 2013. La réalité nous rattrape toujours et les illusions ne durent jamais longtemps.
There are also signs of another Lehman Brothers type of shock on the horizon:
Il y a également d’autres signes qu’un choc du type Lehman Brothers se profile à l’horizon :

In any case, it will be possible to completely end Khazarian mafia rule during this year, not just in the U.S. but worldwide, if the right action is taken.  Early on in this battle, I was asked by Pentagon sources to “think like a military man” and come up with specific targets.  Years of research and conversations with hundreds of sources, including Rothschilds, Rockefellers, and Japanese royals, have forced me to the conclusion that the problem ultimately lies with the P2 Freemason lodge and their plan to create a one-world religion and a world fascist empire controlled by the descendants of the Caesars.
En tout cas, il sera possible de mettre un terme final au règne de la Mafia Khazar au cours de cette année, non seulement aux Etats-Unis, mais au plan mondial, si on fait ce qu’il faut. Dès le début de cette bataille, le Pentagone m’a demandé de « réfléchir en militaire » et d’identifier des cibles spécifiques. Des années de recherches et de discussions avec des centaines de sources, y compris les Rothschild, les Rockefeller, la famille royale Japonaise, m’ont amené à la conclusion que le problème réside finalement dans la Loge Maçonnique P2 et son projet de créer une religion mondiale unique et un empire fasciste mondial contrôlé par les descendants des Césars.
Recently, for example, I was told by an NSA source to watch the “Bourne Identity” TV miniseries from the late 1980’s.  The story is about a hunt for Carlos the Jackal (Ramírez Sánchez), the notorious terrorist who was active for 30 years in the latter part of the past century.  What intrigued me is that the show depicts Carlos being sheltered in monasteries and working out of churches.  That is because Leo Zagami of the P2 Freemason lodge told me it was they who ran both Catholicism and Communism.
Récemment, par exemple, une source de la NSA m’a suggéré de regarder la « Bourne Identity », une minisérie télévisée de la fin des années 1980. L’histoire relate la traque de Carlos le Chacal (Ramirez Sanchez), le terroriste notoire qui a sévi pendant 30 ans durant la dernière partie du siècle dernier. Ce qui m’a intrigué c’est que l’émission montre que Carlos était hébergé dans des monastères et travaillait à partir d’églises. La raison, c’est que Leo Zagami de la Loge Maçonnique P2 m’avait dit qu’elle dirigeait à la fois le Catholicisme et le Communisme.
What really irks me is that Carlos, who was arrested in 1994, was allowed to publish a book promoting terrorism called Revolutionary Islam in 2003.  At the same time, the U.S. Department of Homeland Security froze the bank accounts of publishers trying to publish my book about the secret battle for the planet earth that promotes world peace.  You can see these people for who they are by the constant fear-mongering and war promotion (Iran, North Korea, Syria, etc.) in their controlled-media operations.
Ce qui me contrarie c’est que Carlos, qui a été arrêté en 1994, ait été autorisé à publier en 2003 un livre sur le terrorisme appelé Islam Révolutionnaire. Au même moment, le Département de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis (Homeland Security) gelait les comptes bancaires des éditeurs qui essayaient de publier mon livre sur la bataille secrète pour la planète qui faisait la promotion de la paix mondiale.
So, in conclusion, if the U.S. military and agency white hats want to finish this battle in 2018, and they want specific targets, I would recommend they target the Calabrian Peninsula, Rome, Milan, Tel Aviv, Zug, and Basel.  Doing so would knock out the self-appointed social engineers who are behind terrorism, false flags, mass migration of young single Muslim men (not families) into Europe, etc.  Pope Francis, with his promotion of the global warming fraud, is just a nice face for this demonic group.
Donc, en conclusion, si les casquettes blanches parmi les militaires et les services de renseignement Américains veulent en finir avec cette bataille cette année, et qu’ils cherchent des cibles spécifiques, je leur recommande de cibler la Péninsule Calabraise, Rome, Milan, Tel Aviv, Zug et Bâle. Ce faisant, ils mettraient hors service les initiateurs autoproclamés de l’ingénierie sociale, qui sont à l’origine du terrorisme, des coups montés, des grandes migrations de célibataires Musulmans (pas des familles) vers l’Europe, etc. Le Pape François, avec la promotion sur l’arnaque du réchauffement climatique mondial, ne représente que la façade sympathique de ce groupe démoniaque. 
In a final note, Japanese military intelligence is telling me that some sort of operation against the Bank of Japan is in the works for the new year.
Sur une note finale, le renseignement militaire Japonais m’informe qu’il y a une sorte d’opération en vue contre la Banque du Japon pour la nouvelle année.
Let us make it a happy and victorious new year for the people and the living creatures of this planet.
Faisons de cette nouvelle année une année de bonheur et de victoire pour les gens et les créatures vivantes de cette planète.

© Benjamin Fulford

Source : Antimatrix.org


Traduction française Patrick T rev Isabelle

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


MARIA BUTINA

11796379_858167404273027_556830684833804


I'M MARIA, AND I NEED YOUR HELP.

MY STORY






The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

Followers

Google+ Followers