APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Friday, June 14, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 10:06:2019


L’alliance anglo-américaine cimentée par la visite de Trump au Royaume Uni va conduire à l’inversion de la tendance fasciste qui a suivi le 11 septembre…

le 10 juin, 2019

Benjamin Fulford

La visite du Président des Etats-Unis Donald Trump au Royaume Uni la semaine dernière a comblé les failles de l’alliance Anglo-Américaine et va garantir que le coup d’état fasciste qui a suivi le 11 septembre en Occident sera inversé, selon des sources du Pentagone et de la famille royale Britannique. « La visite en Grande Bretagne a essentiellement concerné la conclusion d’une entente cordiale de l’axe Anglo-Américain et toutes les questions en cours dont vous êtes déjà informé. Le Brexit est une très grosse affaire. Je dirais que le voyage a été un succès et que les liens entre les deux pays en sortent renforcés », c’est ainsi qu’un membre de la famille royale Britannique a résumé la situation.



Cela signifie qu’il existe une fracture entre les Anglo-Américains et les aristocrates Nazis fascistes Européens qui sont derrière le Groupe Bilderberg. Un rapport semi-officiel d’un participant à la réunion des Bilderberg confirme qu’il existe une rupture importante entre la faction de l’UE dirigée par les Allemands et les Anglo-saxons, ainsi que les Italiens.



Entre-temps, des sources du renseignement Français confirment qu’elles ont la preuve que les récentes élections au Parlement Européen ont été truquées par la faction Allemande. Elles font référence à des articles annonçant les résultats des élections avant même qu’elles n’aient eues lieu. La bataille pour la libération de la France se poursuit, selon les sources.





Dans l’intervalle, des lanceurs d’alerte Néerlandais ont publié des informations compromettantes sur la fondation des Bilderberg par la famille royale Néerlandaise Nazie et ses liens avec la faction fasciste Américaine des Rockefeller (Clinton), Bush, etc., Ils prétendent entre autres, que Boeing a produit des avions envoyés en Allemagne pour bombarder les Américains au cours de la Deuxième Guerre Mondiale.


C’est important parce que nous avons maintenant un ancien combattant de chez Boeing avec 30 ans de carrière, Patrick Shanahan, comme « Secrétaire d’Etat de la Défense en fonction » des Etats-Unis alors même que tous les véritables vétérans militaires ont quitté l’administration Trump en début d’année.
Des sources du Pentagone nous affirment que « l’effondrement soudain de 26 poteaux téléphoniques sur l’axe principal alimentant les diverses usines de Boeing à Seattle bordant l’East Marginal Way » la semaine dernière « n’est pas une coïncidence ».
« Il s’agissait-là d’une mise en demeure par les casquettes blanches à Boeing leur signifiant de cesser d’utiliser le contrôle à distance de ses avions servant à provoquer les « accidents de leurs appareils », ainsi que d’autres technologies militaires servant à provoquer des guerres ou à commettre des crimes de guerre (en utilisant la 5G), qu’elles soient publiques ou secrètes », affirment les sources.
Il y a également de plus en plus d’indices qui laissent entendre qu’un évènement financier majeur, probablement plus important que le choc de la faillite de Lehman Brothers, se prépare afin d’en finir avec le Conseil de la Banque de la Réserve Fédérale et la faction Nazie de la Mafia Khazar qui est actionnaire de la Banque Centrale Européenne.
Cela signifie que les « plateformes de trading » fiduciaires des bourses créées par le Bilderberg Henry Kissinger pour la famille Rockefeller après le renoncement de l’Amérique à l’étalon-or en 1971, peuvent maintenant être fermées et remplacées par … un panier de devises variant dans une certaine fourchette relative au cours de l’or. Cela peut se vérifier en consultant un tableau des mouvements monétaires depuis 2012, lorsque le mandat de 100 ans de la Banque de la Réserve Fédérale a expiré. Ceci, associé à l’injection massive de monnaie sur les marchés boursiers, avait permis une relative stabilité financière.

Cependant, comme l’a fait remarquer le Président Russe Vladimir Poutine la semaine dernière après sa réunion avec le Président Chinois Xi Jinping : « La politique d’assouplissement quantitatif et les autres mesures qui ont été prises [après la faillite de Lehman] n’ont pas résolu le fond du problème, mais n’ont fait que repousser l’échéance.  


Il se pourrait bien que cette échéance soit arrivée. Les acteurs du marché parient sur un krach sismique du système financier. Le graphique ci-dessous montre comment le commerce mondial s’est maintenant effondré de façon similaire à ce qui s’est produit lors du krach boursier de Lehman. Soit dit en passant, nous avons constaté une tentative de censure systématique de ce  graphique sur l’Internet de langue anglaise et avons dû recourir au site Chinois pour le récupérer.

Commerce mondial par année. Exportations vers L’Union Européenne et tendances économiques.



L’autre graphique qui indique que quelque chose d’énorme va se produire est celui qui montre comment les taux d’intérêt long terme sur les marchés de l’euro/dollar sont même plus en-dessous des taux à court terme qu’ils ne l’étaient juste avant le krach de Lehman. Cela se produit parce que les traders s’attendent à ce que quelque d’énorme arrive et qu’ils essaient de se prémunir en monnaie sur les taux long, avant qu’il ne soit trop tard.


  
La dernière réunion des ministres des finances du G20 au Japon n’a pas contribué à apaiser les craintes des marchés lorsqu’ils ont publié un communiqué indiquant entre autres : « les risques continuent d’être orientés à la baisse » et que « les tensions commerciales et géopolitiques se sont intensifiées ». Compte-tenu de la nature habituellement neutre et vague des communiqués officiels du G20, il s’agit-là d’une déclaration assez radicale. 
Nous avons interrogé nos habituelles sources, du Pentagone, de la famille royale Britannique, de la CIA et d’autres pour savoir en quoi consiste ce choc, mais nous nous sommes heurtés à un barrage très efficace sur les informations. Cependant, un membre de la famille royale Britannique a laissé entendre que rien ne se passerait avant septembre.
Le fait que la plupart des droits de douane Américains sur la Chine et les sanctions contre Huawei et d’autres entreprises Chinoises ne prennent pas effet avant septembre laisse également supposer qu’une sorte d’accord mondial de nature à changer la donne soit négocié d’ici là.
Il y a quelques indices sur le contenu probable de cet accord. Des sources du Ministère des Finances Chinois affirment que la Chine a proposé de contribuer à reconstruire les infrastructures intérieures des Etats-Unis et de réintégrer l’industrie Américaine dans les filières d’approvisionnement mondiales. Entre-temps, des sources du Pentagone annoncent qu’elles sont prêtes à éliminer le gaspillage inutile du complexe militaro-industriel et à financer la reconstruction de l’économie américaine avec de la haute-technologie dont elles ont gardé le secret.

L’autre grande question qui devra être résolue au cours des prochains mois concerne les géants du numérique comme Facebook, Google, Amazon et Apple. A ce sujet, les pays du G20 ont déjà décidé de les contraindre à leur faire payer des impôts.




Cependant, le vrai problème qui doit être abordé concerne la censure et les fausses informations qui prolifèrent grâce à ces oligopoles numériques. Nous avons remarqué, par exemple, que toutes les photographies du Roi Salmane que nous avons pu trouver sur Internet ont été remplacées par des photographies de son nouveau sosie plus jeune. Je me rappelle parfaitement, comme mes collègues, que l’article ci-dessous, affirmant que le Roi Salmane était si sénile qu’il ne pouvait même pas se rappeler ce qui s’était passé une minute avant, affichait une photo d’un roi très âgé décrépi. Cette photo a été remplacée.




Les journaux et les médias classiques qui emploient des journalistes dans le monde réel qui écrivent sur des évènements réels affirment également que ces oligopoles numériques leur enlèvent le pain de la bouche. Même si les revenus des abonnements ont augmenté, le vol des revenus publicitaires par les oligopoles ne leur a laissé que 16 milliards de $ en 2017 contre 50 milliards de $ en 2006. Cela les a obligés à réduire les effectifs de rédactions à 39 000 contre 74 000 à la même période. Pendant des années, cette lettre d’information a également souffert du piratage de Google, de la censure de Facebook, etc.



A présent, ces oligopoles ont commencé à fermer des comptes de milliers de chaines d’information indépendantes « au nom de la lutte contre les propos haineux », alors que cela ne cache souvent que de la censure pure et simple.
Par exemple, ce matin en cliquant sur un lien de Jimstonefreelance.com vers un article du New York Post sur le meurtre du frère d’Hillary Clinton, nous avons reçu un message indiquant que le lien avait été censuré. Maintenant, il se contente d’afficher : « introuvable ».


Cette censure des géants de l’Internet s’intensifie et coïncide avec une nouvelle vague d’assassinats. Des sources du Pentagone affirment que Hillary Clinton a fait assassiner son frère Tony Rodham pour le réduire au silence*. De plus, le Chef-Adjoint de la Police de New York, Steven Silks et le détective chevronné Joe Calabrese ont été tués la semaine dernière parce qu’ils étaient en possession de copies de la vidéo montrant Hillary Clinton et Huma Abedin en train de torturer et d’assassiner une petite fille, affirment les sources. On a également tué l’ancienne Sénatrice de l’Arkansas Linda Collins-Smith. Cette dernière coopérait avec un membre du Department of Homeland Security (Sécurité Intérieure) pour prouver que 27 millions de $ du Service de Protection de l’Enfance avaient été détournés par la Fondation Clinton, selon des sources de la Loge Maçonnique P2 du Vatican.
*Tony Rodham avait fait l’objet d’une convocation de la part du Procureur Durham. (NdT)
J’ai aussi reçu récemment des menaces de mort ainsi que ma famille par des Nazis Khazars furieux qu’on révèle leurs crimes. Cependant, cette fois ils ne réussiront pas à échapper à la justice à coups d’assassinats. Nous sommes trop nombreux pour qu’ils nous tuent tous, et nous avons la vérité et la justice, ainsi que l’armée et les forces spéciales à nos côtés. Le fait que Clinton ait ordonné la mort de son propre frère ne fait que montrer à quel point les enquêteurs sont proches du but. Les rouages de la justice tournent lentement, mais inexorablement.
Nous allons conclure notre article cette semaine par des nouvelles de l’Indonésie. Les banques et les prêteurs sur gage ont à nouveau ouvert leurs portes après 9 jours de fermeture, au grand soulagement général, selon des sources locales. Cependant, une source de la Société du Dragon Blanc (WDS) sur place a déclaré : « Il y a certainement quelque chose qui se prépare ici en raison des résultats contestés de l’élection présidentielle ».
« Mon contact de l’intérieur m’a informé que la cour constitutionnelle (MK) va prononcer sa décision autour du 22 juin. Ce n’est pas encore fini. On s’attend encore à quelques surprises. Il semblerait que 17 millions de bulletins « fantômes » aient été confirmés par une analyse indépendante dans le centre et l’est de Java. Toutes en faveur de Jokowi.
« Le MK dispose de ces informations ainsi que de leur preuve, et les magistrats savent qu’elle est authentique. Cela pourrait faire basculer les résultats et il s’avère que Prabowo devrait être le vainqueur. J’ai été informé par le Renseignement Indonésien que la cour Constitutionnelle (MK) va annoncer qu’une nouvelle élection devra se tenir dans le centre et l’est de Java. Ils ne peuvent ignorer les faits tels qu’ils sont. Il y a du changement dans l’air ».
Cela fait partie de la guerre par procuration entre les Etats-Unis et la Chine, qui nous l’espérons, se réglera en septembre.


© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle V3

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers