FREE JULIAN ASSANGE

Friday, April 19, 2019

FR-- BENJAMIN FULFORD: 15:04:2019


Washington D.C. souffre d’un délire politique alors que la faillite est proche

Benjamin Fulford, le 15 avril 2019

Le corps politique des Etats-Unis a dégénéré en menaces délirantes et vaines, alors que la faillite et l’effondrement sont maintenant mathématiquement inéluctables. C’est parce que le Brexit du 29 mars a fait en sorte que « la City de Londres ne soit plus la capitale financière de la cabale », comme le confirment des sources du Renseignement Britannique et du Pentagone.
Interrogé sur la « manière dont le Président Donald Trump réagissait à cela ? », un dirigeant du Renseignement Britannique a déclaré : « Probablement … avec la panique en ce moment,  franchement.
Vous trouvez cela difficile à croire ? Prenons un peu de recul et regardons ce qui s’est passé cette année pour le gouvernement des Etats-Unis. Tout d’abord, tous les anciens militaires ont quitté la présidence de Trump à la date du 1er janvier. Puis le gouvernement des Etats-Unis a été fermé pendant 35 jours, alors même que le financement des militaires Américains était complètement assuré.

Lorsque le gouvernement des Etats-Unis a réouvert, Trump avait pourvu son cabinet de Sionistes néoconservateurs zélés. Ils ont réussi à financer le fonctionnement du gouvernement en s’emparant des crédits d’impôts des Américains et en augmentant les prix du carburant. Bien que cela ait fourni un regain d’énergie à Washington accroc à la dette, cela a également commencé à tuer le réamorçage de l’économie Américaine.
Entre-temps, Trump s’est exprimé comme un drogué en faillite essayant de convaincre tout le monde que de grands évènements se déroulaient comme : « l’Arabie Saoudite va nous acheter pour 450 milliards de $ d’armes, etc. » ou « la Chine va acheter pour plus de 1 000 milliards de $ de produits manufacturés Américains ». La réalité, c’est que l’Arabie Saoudite n’a accepté d’acheter que pour $ 14,5 milliards de produits Américains. De plus, même si la Chine a accepté d’acheter pour 1 000 milliards de biens Américains à des prix excessifs, la réalité, c’est que l’économie des Etats-Unis n’a pas la capacité de créer ces biens. En tout cas, la Chine pense sérieusement à déclarer Washington en faillite, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.



L'administration Trump essaie à présent de se maintenir à flot en forçant les pays à acheter cher son pétrole et gaz de schiste. C’est la véritable raison des sanctions Américaines contre l’Iran, le Venezuela et la Russie, ainsi que des attaques contre la Syrie et le Yémen. Mais cette stratégie a échoué parce que les principaux importateurs de pétrole – l’Europe, la Chine, le Japon et l’Inde – n’ont aucun intérêt à acheter les produits pétroliers Américains, et ces pays ne suivent pas les « sanctions » Américaines. Pour une bonne analyse de cette situation, je vous recommande l’article de Thierry Meyssan, celui qui a révélé la vérité sur le 11 septembre en premier :

Des sources du Pentagone font remarquer que « l’arrestation de l’ancien Chef du Renseignement Militaire Vénézuélien, le Général Hugo Carvajal en Espagne, a encore renforcé la loyauté des militaires envers le Président Maduro, étant donné que le coup d’état néoconservateur a lamentablement échoué ». Cela signifie que les plus grandes réserves mondiales de pétrole restent en-dehors du système du pétrodollar de la cabale.
Le crypto-cabaliste Henry Kissinger a désespérément et vainement essayé de sauver les pouvoirs établis de D.C. et son système du pétrodollar en encaissant des obligations valant des « millions de milliards de dollars », selon des sources de la famille impériale Japonaise. Ces obligations ne seront jamais encaissées, selon les sources.
Au contraire, quelque chose qu’on appelle le Système Financier Quantique (QFS) est en train d’être mis en place, selon de multiples sources concordantes. Etant donné que les marchés financiers Japonais seront fermés pendant six jours entre le 27 avril et le 6 mai, et que ce sera la plus longue fermeture de marchés financiers et de banques depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, il y a fort à parier que la transition aura lieu à ce moment-là.


La personne qui a créé le QFS affirme qu’il trouve son origine dans une « Théorie de Transition du Pouvoir du War College » qui a été « utilisée pour … la libération de la Grande-Bretagne avec une précision chirurgicale ».
De leur côté, des sources de la CIA affirment que : « Le Brexit ne concerne pas seulement l’Europe et le Royaume Uni. Il fait partie d’un jeu satanique gigantesque dans lequel des députés du Parlement sont menacés s’ils quittent le Club de Rome. Les choses sont en train d’évoluer, mais la Vieille Garde va littéralement les bouffer vivants s’ils essaient de s’échapper ».
A présent, selon une source du MI6, les « forces armées du monde et leurs services de renseignement » utilisent ce modèle de transition du pouvoir pour créer « une alliance mondiale d’états-nations souverains » pour remplacer le Nouvel Ordre Mondial en voie d’effondrement. L’alliance des états-nations souverains soutiendrait également « la création d’une force mondiale telle que la Future Administration de Planification Mondiale », affirme cette source, qui est un membre dirigeant des traditionnelles 13 familles régnantes.
Cette source était l’un des principaux planificateurs de « l’opération de contre-espionnage militaire qui a joué un rôle crucial dans la récente libération de la Grande Bretagne ».
L’opération de libération du Royaume Uni a été déclenchée par des révélations de cette personne lorsqu’elle travaillait au « bureau Italien et du Vatican des marchés de la Dette Souveraine » de la banque Barclays. Ces révélations ont conduit au scandale de manipulation du taux du LIBOR*. 
*Le Libor est un de taux de référence du marché monétaire de différentes devises. Il est calculé comme la moyenne écrêtée des réponses des principales banques à la question : « quel taux pensez-vous que les autres banques vous demanderaient pour vous prêter de l'argent ? », avec plusieurs horizons (maturités) proposées. Il agit comme principale référence, avec l'Euribor pour la fixation des taux des crédits à court terme dans le monde, pour un certain nombre de prêts à plus long terme, allant des cartes de crédit aux prêts immobiliers à taux variable, et une masse importante de produits dérivés.
Ce taux est calculé chaque jour ouvré pour cinq devises et sept maturités allant du jour le jour à sept ans1, et publié par Thomson Reuters.
Son nom a été formé à partir des initiales de la dénomination anglaise London interbank offered rate (en français : « taux interbancaire pratiqué à Londres »). Historiquement, c'est le premier des nombreux taux IBOR.
En 2012, des révélations issues de la banque Barclays mettent en évidence que les opérateurs de marché de plusieurs des banques du panel s'étaient entendus pour soumettre des estimations sous-évaluées par rapport aux taux réels auxquels auraient du faire face ces banques, dans le but de réduire la perception des tensions (difficultés de financement) auxquelles les banques étaient confrontées sur le marché à court terme. Le 25 septembre 2012, la supervision du Libor a été transférée à l'autorité de contrôle prudentiel britannique (la Financial Services Authority). Celle-ci recommanda que le taux soit fixé non plus sur la base de déclaration, mais de transactions réelles, que les soumissions de chaque banque soient rendues publiques au bout de trois mois, et que la manipulation de ce taux puisse faire l'objet de poursuites criminelles. En 2012 et en 2013, le gouvernement britannique a mis en application la plupart de ces recommandations. Parallèlement, un nombre important de banques ont été poursuivies et condamnées à des amendes pour leur participation à la manipulation du taux en 2012 et avant.
À la suite de ce scandale, l'abandon en 2021 du Libor comme taux de référence est annoncé en 2017.

Voici un résumé de l’importance de ce scandale : « La manipulation des taux utilisant un forum de discussion sur Bloomberg est devenu l’escroquerie financière la plus complexe de l’histoire et a – au bout du compte – mis en faillite toute l’industrie et complètement changé la trajectoire géopolitique, aussi bien officielle que dissimulée ».
A présent il prétend que la BRI, le FMI et la Banque Mondiale « seront totalement éliminés », parce « qu’ils ont été un fiasco complet pour l’humanité du fait qu’ils ont commis de graves crimes contre elle ». 
Bien sûr, la Mafia Khazar ne va pas renoncer à son contrôle de ces institutions et de ces systèmes politiques corrompus sans se battre. La semaine dernière, ils ont probablement truqué l’élection en Israël pour maintenir au pouvoir le meurtrier en série adorateur de Satan Benyamin Netanyahou.
Ensuite, pour détourner l’attention du public de cette fraude électorale, ils ont organisé une série de faux évènements médiatiques. En Israël, ils ont mis en scène un faux alunissage. La photo ci-dessous a été envoyée par une source Juive de la CIA avec le commentaire suivant : « Ci-joint la photo truquée d’un faux cliché Israélien de la Lune. Remarquez l’image parfaite avec « l’Etoile de Satan » clairement visible ».

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2019/04/Israel-moon-landing-300x169.jpg


Ils ont également publié une fausse « première image d’un trou noir » qui a été largement tournée en dérision dès sa publication. Cela n’a pas empêché les rédacteurs-esclaves des Khazars dans des


Ensuite bien sûr, ils ont organisé la soi-disant arrestation du fondateur de Wikileaks, Julian Assange. Nous n’allons pas nous étendre sur cette affaire, étant donné que cette comédie a déjà été largement dévoilée ailleurs. Cependant, nous remarquons que toute la vidéo et les photos de cet évènement ne proviennent que d’une seule source, Russia Today, ce qui est l’indice évident d’un faux fabriqué sur ordinateur par infographie. Nous avons également remarqué que Julian Assange n’est pas apparu une seule fois sur le balcon de l’Ambassade Equatorienne de Londres depuis que Pamela Anderson lui a rendu visite en 2016. Voici la chronologie de Wikileaks établie par le journaliste freelance Jim Stone :


Le 23 octobre 2016 – Mort du directeur de Wikileaks Gavin MacFadyen.
Le 16 avril 2016 – Mort du juriste de Wikileaks John Jones (« s’est jeté sous un train ») (suicide)
Le 11 mai 2016 – Mort du Conseiller en chef de Wikileaks Michael Ratner.
Le 16 octobre 2016 – Pamela Anderson apporte son « déjeuner » à Assange, et prétend qu’il ne se sentait pas bien après l’avoir mangé, et le 17 octobre, Assange a « une coupure Internet ».
Ils ont également simulé un « déversement de données » à Wikileaks qui ne comportait pas de révélations vraiment importantes. Vous pouvez être sûr qu’ils n’y ont pas mentionné la vérité sur le 11 septembre ou Fukushima ou d’autres crimes contre l’humanité.


Fukushima était « un attentat terroriste et un incident international très grave qui a été largement ignoré par la presse mondiale », a affirmé la source du MI6. Elle a ajouté qu’il s’agissait d’une « affaire extrêmement grave » qui deviendrait un sujet majeur dans les tribunaux de crimes de guerre à venir.
En tout cas, la chose intéressante à propos de tous ces coups montés est la manière dont ils sont désormais immédiatement démasqués, ce qui montre à quel point la Mafia Khazar a perdu son pouvoir de manipulation de l’opinion publique.
Malgré ces efforts hystériques entrepris pour détourner l’attention de leurs crimes, le filet se resserre autour de la Mafia Khazar, et particulièrement autour de leur centre opérationnel en Israël.
A ce sujet, des sources du Pentagone font remarquer que « Trump a envoyé un tweet : « Nous n’oublierons jamais » à propos de ce que Nancy Pelosi a appelé les « images pénibles du 11 septembre » en réponse à la Représentante au Congrès Ilhan Omar affirmant : « Il y a des gens qui ont fait quelque chose » le 11 septembre, étant donné que cela devient un débat national dorénavant, et politiquement correct avant les vérités explosives qui scelleront le sort d’Israël.
A présent l’ancien Chef du U.S. Central Command, le Général John Abizaid a été « confirmé par 92 voix contre 7 comme Ambassadeur des Etats-Unis en Arabie Saoudite, faisant de lui le gouverneur militaire de fait du Moyen-Orient » selon les sources.
Cela s’est passé alors que le Président Egyptien Abdel Fattah el-Sissi « a dit à Trump à la Maison Blanche que l’Egypte ne ferait pas partie de l’OTAN Arabe, faisant ainsi de l’Iran le dirigeant incontesté de la région », ont ajouté des sources du Pentagone.
Les changements de régime qui ont eu lieu ou qui sont près d’avoir lieu en Libye, au Soudan et en Algérie sont tous liés à cette résurgence de l’unité du Moyen-Orient et de l’Islam.
Il semble bien que Benyamin Netanyahou aille devoir affronter la justice de l’histoire pour avoir été responsable de l’effondrement du projet satanique Sioniste.
En guise de conclusion de cette semaine, une source dirigeante des lignées familiales m’a confirmé que la Mafia Khazar utilise la programmation prédictive. Cela signifie qu’ils diffusent des programmes de télévision concernant des avions s’écrasant dans les bâtiments du World Trade Center avant même de provoquer l’évènement.
Cela m’a rappelé que lorsque je travaillais pour Forbes Magazine, un roman a été publié dans lequel le Chef de Bureau de Tokyo de Forbes Magazine était tué par une arme provoquant une crise cardiaque. Quelques jours plus tard, j’ai été agressé par un individu portant un appareil cylindrique blanc à la gare de Nagata-Chon à Tokyo. L’appareil correspondait à la description de l’arme provoquant une crise cardiaque dans le roman.
Eh bien, voici un peu de ma programmation prédictive : je vois Benyamin Netanyahou menotté dans une cour martiale pendant qu’il écoute la lecture du verdict et sa sentence de mort. Je prédis également que la police militaire Israélienne va le jeter en prison et négocier une solution à deux états distincts pendant qu’il en est encore temps. L’alternative pour les Juifs d’Israël serait de finir dans un ghetto Turc.

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu. 3  Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers