CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Friday, September 21, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 17:09:2018

Selon le MI6 le règne de la cabale pourrait prendre fin dans les trois mois

le 17 septembre 2018
Il est très probable que le règne de la cabale Khazar va s’effondrer au cours des trois prochains mois, et des structures de pouvoir alternatives devront être mises en place dans les temps impartis, selon des sources du service de renseignement Britannique MI6. L’élément déclencheur serait les arrestations des hauts dirigeants de la cabale aux Etats-Unis qui devraient commencer en octobre, affirment les sources.
Des sources du Pentagone, de leur côté, ont déclaré que : « La Cabale est devenue sourde et aveugle pendant plus de deux semaines, donc d’importants évènements devraient se produire après la confirmation de Brett Kavanaugh au poste de magistrat du siège à la Cour Suprême ».
« Il est prévu que la confirmation de Kavanaugh soit annoncée après Yom Kippour le 20 septembre et que le même jour, le Président des Etats-Unis Donald Trump envoie des textos sur tous les téléphones portables pour atteindre encore plus de gens que par Twitter ». En outre, les sources affirment que la FEMA (Sécurité civile Américaine) va également tester le système de télédiffusion d’urgence sur toutes les télévisions, afin que, en combinaison avec les alertes par textos, « Trump puisse diffuser des informations véritables en temps réel et révéler des vérités explosives ».
La nature exacte de ce qui sera révélé au peuple Américain par le système de télédiffusion d’urgence n’est pas encore clair. Cependant, la semaine dernière des représentants des gnomes bancaires Suisses à Zurich, du FSB Russe, du MI6, de la famille royale Japonaise et d’une société secrète Asiatique, ont tous contacté la Société du Dragon Blanc (WDS). Le fait que ces sources, dont beaucoup avaient rompu tout contact depuis l’attentat terroriste nucléaire et le tsunami de Fukushima du 11 mars 2011, resurgissent soudainement est une indication évidente que quelque chose d’important va arriver.
Des sources de la CIA en liaison avec les bases secrètes en Antarctique affirment que le regain d’activité soudain de la communauté du renseignement était lié à la fermeture de sept observatoires solaires la semaine dernière. En particulier, les sources déclarent que :
« L’Observatoire solaire de Sunspot au Nouveau-Mexique a « observé » le soleil depuis l’incident de Roswell. Ils font partie d’un groupe spécial … déconnecté du réseau et connu sous le label « Les Veilleurs ». Il existe plusieurs observatoires spéciaux stratégiquement répartis autour de la planète.
« Leurs archives de données sont remplies de photographies et d’enregistrements vidéo de vaisseaux des Wingmaker provenant du soleil, ainsi que des vaisseaux mères de la Fédération Galactique arrivant dans la cadre du Mandat d’Observation et d’Assistance à l’Humanité.

« L’Etat Secret de la Cabale se retrouve dos au mur. Ils essaient de s’accrocher au moindre fétu de paille en ce moment. Ils sont arrivés et se sont emparés de tout par la peur et dans la panique. Des ordres stricts de secret (non divulgation) ont été exigés.
« Nous ne savons pas quel sera le dernier acte de la pièce. Cela pourrait se retourner contre eux et servir de principal prétexte à l’Evènement de Divulgation ».
La source nous a envoyé les trois photographies d’observations suivantes qui ont conduit à la fermeture des observatoires. La source du MI6 a affirmé que les observatoires ont été fermés parce qu’ils voulaient conduire un processus plus ordonné de divulgation afin de ne pas provoquer de panique ou de méprise « parmi la population de surface ».




En tout cas, cela pourrait être lié à une énorme résurgence récente des observations d’OVNI sur toute la planète. Ci-dessous se trouvent les liens de deux exemples rapportés par des publications médiatiques traditionnelles.
Il y a eu également une augmentation sans précédent de tempêtes tropicales qui pourraient être liées à l’activité solaire anormale. La semaine dernière, toute la région des tropiques a été entourée de tempêtes, dont sept particulièrement remarquables.

Il est très intéressant que pour la première fois, les banquiers Suisses à Zurich aient décidé d’envoyer un émissaire pour rencontrer la WDS. Vincenzo Mazzara et Leo Zagami de la Loge Maçonnique P2 m’avaient précédemment affirmé qu’ils prenaient leurs instructions auprès d’aliènes basés en Suisse et dirigés par une entité qui est appelée « Soleil Noir ». Le représentant Suisse a reconnu que leurs dirigeants recevaient leurs ordres du « Soleil Noir » et qu’ils communiquaient avec lui par l’intermédiaire de « rayons gamma ».

C’est là que les lecteurs habitués à ce que cette lettre d’information s’en tienne à des questions du monde réel commencent probablement à se gratter la tête en se demandant ce qui nous prend. La réponse, c’est que l’enquête suivie à partir de sources initiales comme David Rockefeller, les Rothschild, la famille royale Britannique, les sociétés secrètes Asiatiques, etc., conduisent toutes à une sorte de réseau qui contrôle cette planète dont le quartier général se trouve en Suisse.

Il se pourrait bien que toute cette histoire d’extraterrestres à dormir debout ne soit qu’un rideau de fumée et un miroir aux alouettes destinés à dissimuler une petite cabale de vieillards (plusieurs sources prétendent que ce sont eux les « Sages de Sion ») aux yeux inquisiteurs de la population d’esclaves sur lesquels ils ont régné pendant si longtemps.

Donc, pour en revenir strictement aux questions terrestres ici et maintenant, nous pouvons vous dire que des représentants de familles bancaires de Zurich, du MI6 (c’est-à-dire de la Famille Royale Britannique), du Pentagone, de la CIA, des sociétés secrètes Asiatiques et du FSB Russe, ont tous affirmé à la WDS qu’ils soutenaient l’investissement d’une gigantesque campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars pour mettre fin à la misère et à la destruction de l’environnement.
Cependant, pour que ce soit possible, la cabale doit être complètement évincée du pouvoir. Donc revenons-en aux dernières nouvelles sur ce sujet.
Aux Etats-Unis, « L’éviction du patron de CBS, Les Moonves, pourrait avoir effrayé les Sionistes, étant donné que son grand-oncle n’était autre que l’ancien Premier Ministre d’Israël David Ben-Gourion », font remarquer des sources du Pentagone. Ben-Gourion a été désigné par des documents récemment déclassifiés comme la personne qui aurait ordonné l’assassinat de John Kennedy, donc peut-être que maintenant CBS va révéler ce fait à l’audience qui lui reste et qui croit encore aux nouvelles des média privés.

En outre, poursuivent les sources, « Le décret présidentiel de Trump qui sanctionne toute intervention d’agent étranger dans les élections vise plutôt Israël que la Russie et le Royaume Uni, parce que c’est Israël qui intervient dans les élections Américaines ». Le Pentagone s’est ému du fait que le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou ait publiquement soutenu Mitt Romney en 2012 et Hillary Clinton en 2016. L’intervention, disent-ils, se passe par l’intermédiaire d’agents financiers comme Haïm Saban pour les Démocrates et Sheldon Adelson pour le Parti Républicain (Great Old Party). En outre, selon les sources, « les levées de fonds pour les élections par la 5ème colonne de Hollywood/Wall Street/Silicon Valley », ont également soutenu « des complices au Congrès comme les Sénateurs Tom Cotton, Chuck Schumer et John McCain ».

De plus, « la guerre commerciale de Trump avec la Chine a l’avantage d’affaiblir Wall Street, étant donné que n’importe quelle banque ou banquier comme Jamie Dimon* qui fait du lobbying en faveur de la Chine peut être poursuivi comme étant un agent étranger non déclaré, ou pire », préviennent les sources.
*James « Jamie » Dimon, né le 13 mars 1956 à New York, est une personnalité de la finance américaine. Président-directeur de Bank One de mars 2000 à juin 2004, il devient directeur des opérations chez JPMorgan Chase Co. à la suite de la fusion de ces deux banques. Depuis janvier 2005, il est président-directeur général de JPMorgan Chase Co2. (Source Wikipédia)
Les personnels du MI6, de leur côté, estiment que leur pire ennemi est l’Union Européenne et la noblesse noire qui la contrôle. Ils affirment que la Chancelière Allemande Angela Merkel devrait indemniser des pays comme la Pologne et la Hongrie pour ce que « sa famille ancestrale » (Hitler et co.) leur a infligé par le passé.

Il est très intéressant d’apprendre dans ce contexte que le FSB Russe a négocié récemment avec les Chevaliers de Malte, qui représentent, à maints égards, la branche militaire du complexe de la Loge Maçonnique P2 qui contrôle l’Union Européenne. Nous supposons qu’ils cherchent à se protéger des poursuites judiciaires Anglo-saxonnes.

Les autres personnes qui ont bénéficié récemment de l’aide du FSB ont été les membres de la famille royale Saoudienne. La source du FSB n’a pas révélé ce qu’il avait fait récemment en faveur des Saoudiens, à part que cela avait été « intense » et que l’opération avait nécessité l’intervention de plus de 100 agents. Etant donné que l’Eglise Orthodoxe Russe avait précédemment déclaré la guerre sainte contre l’Islam radical, il pourrait y avoir un lien avec l’article ci-dessous relatif à des projets d’exécution de membres du clergé Wahhabite.
*Le wahhabisme (en arabe : وهابية, Wahhābiya(h)) ou la dawa wahhabite (arabe : الدعوة الوهابية, ad-Da'wa al-Wahhābiya(h)) est un mouvement de réforme se réclamant de l'islam sunnite hanbalite1,7 8, prônant « un retour aux pratiques en vigueur dans la communauté musulmane du prophète Mahomet et ses premiers successeurs ou califes ». Le wahhabisme a été accusé d'être une source de terrorisme mondial17, ou tout au moins d'inspirer l'idéologie salafiste djihadiste cultivée par Al-Qaïda et l'État islamique (Daesh)18,19. (Source Wikipédia)

L’autre évènement qui y est probablement lié concerne le fait que l’Eglise Orthodoxe Russe a connu un schisme avec l’Eglise Orthodoxe de Constantinople sous l’occupation Musulmane en raison de son soutien au régime Nazi en Ukraine.

Rappelez-vous que les Russes ont été les rivaux des Turcs Ottomans et des Allemands pendant des siècles. De plus, les Nazis ont été responsables de la création des Frères Musulmans* et de l’Islam radical comme moyen de saper le règne Anglo-Français au Moyen-Orient, selon des sources du MI6 et de la CIA.
*La Société des Frères musulmans (arabe : جمعية الأخوان المسلمين ; jamiat al-Ikhwan al-muslimin), raccourcie en Frères musulmans (الإخوان المسلمون ; al-Ikhwān al-Muslimūn), est une organisation transnationale islamique sunnite fondée en 1928 par Hassan el-Banna, à Ismaïlia dans le nord-est de l'Égypte, se composant d'un appareil militaire et d'une organisation ouverte2, dont l'objectif officiel est la renaissance islamique et la lutte non-violente3,4 contre « l'emprise laïque occidentale » et « l'imitation aveugle du modèle européen » en terre d'Islam5,6. Cette organisation panislamiste est officiellement considérée comme organisation terroriste par le gouvernement égyptien7, la Russie8, l'Arabie saoudite9 et les Émirats arabes unis10,11. (Source Wikipédia)

Il y a également des évènements au Japon qui pourraient conduire à un changement de régime politique. Il s’avère que le gouvernement Japonais pompait du dioxyde de carbone dans le terrain près de l’épicentre du récent tremblement de terre dévastateur dans l’Ile d’Hokkaïdo.

En d’autres termes, un gouvernement esclave agissant dans le cadre du paradigme pseudo-scientifique du « CO2 provoquant le réchauffement climatique mondial » de la Mafia Khazar, a déclenché un tremblement de terre en injectant 150 000 tonnes de carbone dans le sol. Cela fait la une de l’Internet au Japon, mais bien sûr, c’est passé sous silence par les médias privés.

Néanmoins, des actes stupides comme ceux-là contribuent au consensus émergent parmi les courtisans de l’extrême-droite que la Banque du Japon doit être nationalisée. Cela mettrait automatiquement fin à leur régime esclave au Japon.


Alors que la Mafia Khazar perd son pouvoir dans le monde entier, il est urgent que les diverses factions rebelles qui luttent pour la libération planétaire commencent à dresser des projets concrets pour assurer une transition en douceur.  La WDS estime qu’une telle transition nécessitera l’annonce d’un jubilé, suivi d’un programme gigantesque pour trouver des solutions à la planète. De plus, bien que la WDS soit en faveur d’une commission sur la vérité et la réconciliation à la manière de l’Afrique du Sud, il semble bien que de nombreux crimes de la Mafia Khazar aient été si atroces que des tribunaux pour crimes de guerre soient inévitables. Voyons ce que le mois d’octobre nous réserve. 
© Benjamin Fulford
Source : Animatrix.org – Traduction française Patrick T revu Isabelle V2





 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers