FREE JULIAN ASSANGE

Saturday, September 29, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 24:09:2018

La Mafia Khazar sous la menace de cours martiales cherche refuge auprès des Chinois

 le 24 septembre 2018


La Mafia Khazar adoratrice de Satan est sous l’emprise de la peur alors que des cours martiales l’attendent. En conséquence, elle propose le monde (comme si elle en était propriétaire) à la Chine en échange de sa protection, selon des sources des Illuminati Gnostiques et des sociétés secrètes Asiatiques. De plus, elle menace de répandre des pandémies, de faire sauter la Caldera de Yellowstone, de déclencher une gigantesque attaque d’impulsions électromagnétiques et de provoquer d’autres incidents en s’efforçant vainement (étant donné que ses tentatives seront neutralisées) d’échapper par le chantage à la justice qui les attend depuis longtemps. Enfin, ils conduisent une campagne de diffamation sauvage insensée et dérisoire pour empêcher la nomination de Brett Kavanaugh au siège de la Cour Suprême.

Des sources du Pentagone affirment qu’elles ont « menacé de la déclassification des attentats du 11 septembre, qui pourrait intervenir bientôt, pour inciter George Bush Jr à soutenir publiquement Kavanaugh, dont la confirmation déclencherait les cours martiales ». Rappelez-vous que Kavanaugh a déclaré au cours des auditions pour sa confirmation que les Etats-Unis se trouvent sous le régime de la loi martiale depuis le lendemain du 11 septembre 2001 et qu’en conséquence les cours martiales étaient aptes* à poursuivre et même à condamner à mort des civils coupables de trahison.
*Sous le Patriot Act : une loi antiterroriste qui a été votée par le Congrès des États-Unis et signée par George W. Bush le 26 octobre 2001.

En outre, les sources affirment « qu’en raison de l’intervention de la Mafia Juive en faveur d’Hillary Clinton lors des élections Américaines de 2016, Trump pourrait utiliser la déclassification des mandats de la cour FISA pour contraindre le Royaume Uni et l’Australie à évincer les Sionistes et les citoyens ayant la double nationalité Israélienne des postes influents ».

L’état-voyou d’Israël, de son côté, a recherché la protection des Russes et des Chinois étant donné qu’il perd son emprise sur les Etats-Unis. Cependant, cela a provoqué un effet boomerang hallucinant. Voici l’analyse des militaires Américains sur les effets de ces tentatives :

Premièrement, en réaction au dernier coup monté Israélien pour induire en erreur la Syrie pour abattre un avion Russe dans le but de déclencher une ultime Troisième Guerre Mondiale : « Un (président Russe Vladimir) Poutine furieux et l’Eglise Orthodoxe Russe auraient déclaré une guerre sainte contre la faction Juive anti-goy, et pourraient imposer une zone d’interdiction aérienne à Israël jusqu’à ce qu’il restitue le Golan à la Syrie, lève le siège de Gaza, se dénucléarise et restitue également la Cisjordanie, Jérusalem-Est et tous les territoires occupés à la Palestine et au Liban ».

Deuxièmement : « Etant donné que la Chine contrôle le Port de Haïfa et des projets d’infrastructure en Israël, les nations des pays BRICS pourraient exclure cet état-voyou du système financier quantique, et (le Président des Etats-Unis Donald) Trump pourrait donner son accord à un embargo des Nations Unies sur les armes et à un blocus aérien et maritime ».

Compte tenu de tous ces évènements, il n’est pas étonnant que la branche Suisse de la famille Rothschild, la BRI et les Sages de Sion aient dépêché un représentant au Japon la semaine dernière pour négocier leur reddition auprès de la Société du Dragon Blanc (WDS). Le négociateur (que nous appellerons l’homme de la BRI) a annoncé que les familles bancaires étaient préoccupées par … une situation chaotique, des exécutions massives, la guerre civile, et autres émeutes auxquelles on a assisté lors des Révolutions Française et Russe. En d’autres termes, l’homme de la BRI a dit que les familles bancaires étaient disposées à se rendre pour autant que des projets d’une transition pacifique soient mis en œuvre pour assurer un meilleur système économique pour la planète et que les guillotines ne soient pas au menu.
Il est également possible de confirmer sur la base de récentes déclarations publiques de la BRI, qu’ils reconnaissent que leur système financier actuel d’impression de la monnaie fondée sur du vent et de la distribuer par l’intermédiaire d’initiés connectés provoque des dysfonctionnements et conduit tout droit à un effondrement catastrophique. Pour l’exprimer selon les propres termes de la BRI : « ils ont la tête en feu et les pieds glacés ». Cela peut se traduire par le fait que les super-riches deviennent trop riches alors que le reste de la population mondiale est en train de souffrir.

La WDS a réitéré sa position sur le fait, que le jubilé était l’unique solution. En particulier, un réamorçage financier mondial devrait comporter une annulation unique de toutes les dettes publiques et privées avec une redistribution des actifs illégalement acquis par la finance fiduciaire. Le résultat final serait de garantir que tous les habitants de la terre puissent avoir leur propre logement et ne pas avoir de dettes. Cela serait un évènement unique, afin qu’après le jubilé, si quelqu’un vend sa maison pour acheter de la drogue et se retrouve sans-abri, il ne puisse pas être renfloué.

La WDS a également proposé de créer une future administration de planification pour aider à coordonner une campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et au déblocage de façon responsable des technologies interdites – en particulier la technologie qui donne accès à l’immortalité à ceux qui le souhaitent.

La WDS a déclaré en outre qu’elle soutenait le fait de maintenir les familles royales existantes en place comme symboles de continuité, pendant que la gestion quotidienne serait assurée par des méritocraties telles que le Pentagone, le Vatican, le Parti Communiste Chinois, la nouvelle administration de planification restant à créer, etc. En d’autres termes, certains éléments fonctionnels de l’ancien système resteraient intacts pour être réformés au nom de la continuité et d’une transition en douceur. Une démocratie vivante, en temps réel, basée sur l’Internet, aurait également l’appui de la WDS.

Tout le processus devrait débuter par la divulgation publique de la véritable histoire de la planète pour préparer le public à la transition, a déclaré la WDS.
Le représentant de la BRI était favorable à ces propositions et a promis de les soumettre aux « gens de Zug, en Suisse ».

Il a également fourni quelques aperçus de la manière de penser des « gnomes de Zurich », en faisant remarquer qu’ils utilisaient des « symboles mathématiques ». Si c’est bien le cas, alors ils devraient se pencher sur la vérification de l’équation suivante. S’ils ne sont pas d’accord avec la transition, alors : Zug+BRI+Sionisme=0.

La NSA pense à présent qu’Evelyn de Rothschild est à la tête du clan Rothschild et non Nathaniel, comme nous l’a précédemment annoncé la CIA. Ils disent aussi que leurs derniers renseignements indiquent que les Rothschild prévoient d’offrir le contrôle du Japon à la Chine en échange de sa protection. Ce processus pourrait commencer par l’arrivée sur le trône d’Empereur du Japon du Prince Héritier Naruhito, étant donné que cela mettrait sur le trône une marionnette dénuée de sang impérial à la solde des Rothschild, affirme la source de la NSA.

La WDS et des représentants d’une société secrète Asiatique ont récemment discuté de cette question et sont d’accord qu’il faut dire au peuple Japonais la vérité sur sa famille impériale, et qu’une commission d’experts devrait décider en concertation avec le public Japonais de ce qu’il devrait advenir du Trône du Chrysanthème.

La Loge P2 du Vatican a également démontré au public un apaisement avec la Chine. (La Chine a toujours eu un recul et une vigilance sur les religions étrangères NdT). Cela a pris la forme d’un accord du Vatican d’accorder au gouvernement Chinois un droit de regard sur la sélection des évêques Catholiques en Chine. Et également sous forme de l’annonce par le gouvernement Italien qu’il serait le premier membre du G7 à participer au projet de développement Chinois La Ceinture la Route OBOR (Nouvelle Route de la Soie en voie ferrée NdT).

Il vaut également la peine de se rappeler à ce propos quelques tweets envoyés en 2016 par une « Baronne de Rothschild ».
Bss De Rothschild @BssDeRothschild : « Malheureusement pour « les Misérables* » en 2017, votre IMPEACHMENT (destitution) va vous priver de votre petite ‘victoire‘ acquise grâce à l’intervention Russe dans les élections ».
* En référence à la pièce de Théâtre adaptée à Broadway à partir du célèbre ouvrage de Victor Hugo (NdT)
Bss De Rothschild @BssDeRothschild : « Après une guerre nucléaire de Trump/Poutine/Iran/Chine/Corée du Nord, le monde va revenir à l’idéal  mondialiste sécuritaire proposé par l’Europe ».

Il est évident que les Rothschild et d’autres individus de la P2 vont accourir en Chine pour lui demander l’asile, maintenant que les arnaques de la Troisième Guerre Mondiale et du « Russiagate » ont échoué. Cependant, les Chinois sont pleinement conscients que les Khazars vont leur raconter ce qu’ils souhaitent entendre, avant de les poignarder dans le dos à la première occasion. Ils savent également que ceux qui leur lèchent les bottes à présent sont les mêmes qui les ont humiliés au cours des Guerres de l’Opium. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les Chinois se sont tranquillement emparés de l’infrastructure d’Israël et coopèrent avec les Russes et les militaires Américains pour contraindre les Sionistes à cesser de jouer les trublions.

Les Khazars sont également en train de perdre un de leurs derniers bastions – le contrôle des plus importantes sociétés de l’Internet. Comme l’a formulé le Pentagone : « Le temps est venu d’asséner le marteau, étant donné que les Grands de la Technologie pourront être inculpés d’activités contraires à la loi antitrust par le Département de la Justice et démantelés tout en subissant de lourdes amendes de la part de l’UE ».

Nous aimerions conclure le rapport de cette semaine en vous faisant part du courriel d’un expert criminel qui est un ami de l’ancien agent de la CIA Robert David Steele. Entre autres, cet enquêteur met en évidence la raison pour laquelle la Mafia Khazar essaie de retarder la nomination de Kavanaugh :
« La raison pour laquelle la gauche (la cabale démocrate) essaie de retarder l’examen de l’accusatrice de Kavanaugh (Christine B. Ford) est de leur donner le temps de provoquer une gigantesque coupure de courant dans l’Est en utilisant le réseau intelligent et leur logiciel dérivé de Stuxnet fourni par Israël et désormais en usage dans tous les ordinateurs des compagnies d’électricité. Ou jusqu’à ce qu’ils puissent provoquer une guerre importante en Syrie et en Iran, et peut-être même un échange nucléaire avec la Fédération de Russie.

« Il se peut que je me trompe sur tout cela, mais les éditeurs des principaux médias privés vont rapidement changer de camp pour se mettre du côté du nouveau gagnant, étant donné que leurs maîtres précédents ont perdu leur pouvoir. Ils ne sont loyaux envers personne, ils lèchent les bottes à ceux qui ont l’argent et le pouvoir.

 « A propos, j’en sais pas mal sur l’histoire secrète dissimulée du meurtre Wetterling dans le Minnesota et le kidnapping de Johnny Gosch. Tout est lié au réseau pédo-satanique international de la CIA et du FBI, aux Bronfman, à George Bush Sr, aux garçons de course de la Maison Blanche, à Barney Frank, Craig Spence, etc. C’est une affaire sur le FBI, l’intervention de familles des victimes et sa dissimulation complète. C’est également en lien avec Omaha, le Franklin Credit, la corruption du FBI, les CIA Finders*, Jordan, le problème pédophile dans le Minnesota, et le Procureur Général du Minnesota Skip Humphrey (le fils dévoyé du Sénateur Hubert Humphrey). Nous avons interrogé un témoin-clé ensemble dans cette affaire il y a des années ».
*Nom d’un réseau pédophile lié à la CIA (NdT).
© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle


 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers