bf pic




Pigeon's comment: I'm very lucky to have the chance to meet my leader
 ...


índice


MANLIO DINUCCI


“Copyright Zambon Editore”

GUERRA NUCLEAR

O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje:

Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif

Manlio Dinucci - NO WAR NO NATO

Friday, March 30, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 26:03:2018


Il est temps de rappeler à la Chine quelle est sa place

Le 26 Mars 2018
Autor: Benjamin Fulford 


 L’ouverture aujourd’hui (26 mars 2018) du marché à terme pétrolier en yuan garantis-or est généralement considérée comme une victoire Chinoise dans la guerre financière actuelle pour le contrôle de la planète Terre. C’est également le bon moment pour rappeler à la Chine que le monde ne va JAMAIS troquer l’emprise de la Mafia Khazar contre celle de la Mafia Chinoise.
L’Occident sera éternellement reconnaissant du soutien que les sociétés secrètes Asiatiques lui ont apporté pour nous libérer de l’emprise de la Mafia Khazar adoratrice de Satan. Comme nous allons le souligner, cette bataille est en train de se conclure par une victoire pour l’humanité.
Cependant, les Khazars qui ne devraient jamais être sous-estimés, font appel à l’ego de certains dirigeants Chinois en leur promettant des fonctions de Roi-divin de Babylone sur la planète Terre. En échange du soutien des Chinois, de nombreux dirigeants Chinois y succombent et rêvent d’une dictature Chinoise sur la planète entière.

Par conséquent, il faut leur rappeler plusieurs choses. La première c’est que l’Occident a toujours la capacité de rayer la Chine de la carte du monde. La Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés ont combattu ardemment pour vaincre une faction Occidentale qui voulait faire précisément cela. Donc, au lieu d’éradiquer la Chine, l’Occident a délibérément transféré son savoir-faire industriel et technique afin d’aider la Chine à se moderniser et à se développer. Parce que c’était une bonne chose, et parce que l’Occident souhaite obtenir l’aide de la Chine pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement. De plus, la Chine et d’autres pays Asiatiques ont reçu un soutien lors de leur modernisation parce que la paix mondiale nécessite un accord entre l’Orient et l’Occident pour mettre fin à la quarantaine de la planète Terre. En d’autres termes, il faut rappeler à certaines factions radicales Chinoises que l’objectif final est d’arriver à une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.
En ayant cela en tête, étudions les dernières nouvelles qui nous parviennent de la bataille pour la planète Terre. De ce côté là, il y a un bras de fer actuel entre les Etats-Unis et la Chine à propos de l’ouverture des marchés à terme Chinois Or/Pétrole/Yuan (GOY) qui est à raison considérée comme menaçant le pétrodollar et l’hégémonie des Etats-Unis.
La réaction des Etats-Unis a été d’imposer des droits de douane de 60 milliards de $ sur les importations Chinoises et de recruter le néoconservateur radical belliqueux John Bolton au poste de Conseiller à la Sécurité Nationale du Président Donald Trump. Le message des Etats-Unis à la Chine était limpide : « Nous allons cesser de vous acheter votre camelote, allons interrompre votre approvisionnement pétrolier en provenance du Moyen-Orient et utiliserons la Corée du Nord comme prétexte pour déclencher une guerre ». Au contraire, la réaction de la Chine a été de rechercher un compromis et des négociations pacifiques tout en rappelant aux Etats-Unis qu’elle est prête à toute éventualité.
Malgré l’esbroufe Américaine, un rapide coup d’œil au jeu de cartes de chaque côté, suggère que la Chine remporterait probablement une victoire à la Pyrrhus en cas de guerre commerciale. Ceci en allant jusqu’à l’extrême et en imaginant que les Etats-Unis interrompent totalement leur commerce avec la Chine, et que la Chine se déleste de toutes ses obligations du Trésor Américain. Les Américains subiraient une chute immédiate de leur niveau de vie en se coupant de l’accès aux produits Chinois bon marché, alors que la chute du dollar rendrait en valeur les importations d’autres pays du monde beaucoup plus chères. De plus, il faudrait aux Américains de nombreuses années pour reconstruire des usines pour remplacer les produits qu’ils achètent actuellement en Chine, et le résultat final serait beaucoup plus coûteux.
D’un autre côté la Chine, n’aurait plus accès au soja et aux céréales Américaines, mais pourrait les remplacer en s’approvisionnant en Russie et au Brésil. La perte des dollars Américains provenant de leurs surplus commerciaux avec l’Amérique priverait également la Chine des devises qu’elle utilisait pour accroître son pouvoir mondial. Cependant, il est probable que la Chine ait mis en œuvre le marché à terme GOY en partie afin de disposer d’une alternative aux pétrodollars qu’elle perdrait en cas de guerre commerciale avec les Etats-Unis.

Il est intéressant de remarquer, qu’un des tradings les plus actifs le premier jour de l’ouverture du marché à terme GOY de Shanghai ait été mené par une entreprise des Rothschild, Glencore. Il est également intéressant de souligner que « près de 12 millions de barils ont été échangés lors des 55 premières minutes d’échanges sur le contrat à terme le plus actif du mois de septembre, soit plus que sur le contrat le plus actif pour le Brent ».
En apparence, il semble donc que les Rothschild et leurs frères Khazar aient eu raison de s’aligner aux côtés de la Chine contre les Etats-Unis. Cependant, si vous analysez les choses plus en profondeur, il se dessine un tout autre tableau. Dans cette hypothèse, les Rothschild et leurs copains mafieux Khazars font face à une défaite catastrophique.
En réalité, des sources du Pentagone affirment que la guerre commerciale avec la Chine « sert de couverture pour que les militaires Américains puissent provoquer l’effondrement des marchés boursiers et … saisir les milliers de milliards de dollars d’actifs spoliés au niveau mondial ».
 « La folie de mars a commencé le 23 mars lorsque Trump a signé « avec réticence » le projet de loi générale de 1 300 milliards de $ destinée à financer l’armée pour qu’ils puissent nettoyer tout le bourbier grâce à des opérations secrètes et publiques à travers la planète », selon des sources du Pentagone. Le projet de loi générale sur six mois donne à Trump carte blanche pour « financer tout service ou programme, ou réduire les investissements  à d’autres qui sont malveillants, comme la CIA ou l’aide à Israël ».
 « La loi générale Omnibus de 2232 pages, que personne ne lit, alloue en fait beaucoup d’argent pour les témoins, les bases de GITMO (Guantanamo), Diego Garcia, et accorde des pouvoirs étendus et des fonds à l’Inspecteur Général pour conduire une investigation au sein du gouvernement afin de révéler les crimes de la cabale », disent-elles.
De plus, « le rapport de 1,2 millions de pages de l’Inspecteur Général du Département de la Justice va révéler l’énormité des crimes concernant la pédophilie, les assassinats, l’extorsion de fonds, la corruption généralisée et la trahison, alors que Trump demande la peine de mort pour les trafiquants de drogue comme à Singapour », poursuivent les sources.
Si quelqu’un doute encore qu’une purge a déjà commencé aux plus hauts niveaux, il devrait commencer par se rappeler d’abord la démission du « pape maléfique » (Benoît XVI), l’abdication de toute une série de monarques y compris l’Empereur du Japon, l’éviction d’un nombre impressionnant de Sénateurs et Députés du Congrès des Etats-Unis et la disparition de gens comme George Soros et Bill Gates, etc.
A présent, on assiste à une offensive en règle contre la mainmise de la Mafia Khazar sur les géants de l’Internet comme Facebook ou Google. Dans ce domaine, des sources du Pentagone affirment que le petit-fils de David Rockefeller, Mark Zuckerberg (Greenberg) « va tomber pour espionnage et délit d’initié tout comme Steve Wynn (Weinberg) qui a été finalement forcé à vendre toutes ses actions ». Il faut remarquer que Wynn, l’ancien trésorier du Parti Républicain, était le propriétaire de la chaîne d’hôtels, théâtre du massacre et de la tentative d’assassinat de Donald Trump à Las Vegas en octobre dernier.
En Europe la purge se poursuit également avec la mise en examen officielle de l’ancien Président Français Nicolas Sarkozy pour avoir reçu des financements illégaux de campagne présidentielle par la Libye. De plus, l’actuel Président Français esclave des Rothschild, Emmanuel Macron, doit affronter des grèves et des manifestations massives puisqu’il s’efforce de réduire les salaires des travailleurs Français afin d’enrichir ses maîtres de l’oligarchie.
Parallèlement, en Italie, les partis opposés à l’ordre établi de la Ligue du Nord et du Mouvement Cinq Etoiles sont près de former un gouvernement qui va certainement poser un défi aux fascistes de l’Union Européenne et à leur devise de l’Euro.
Bien sûr, la Mafia Khazar n’a toujours pas renoncé à déclencher une énième Troisième Guerre Mondiale. Au cours de la semaine passée, ils ont à nouveau été pris la main dans le sac en train de concocter des attentats au gaz empoisonné en Syrie et au Royaume Uni dans le but de déclencher une guerre contre la Russie.
Des sources de la CIA affirment que les Khazars ont exercé un chantage sur le Président Donald Trump pour le forcer à recruter le néoconservateur radical belliqueux John Bolton au poste de Conseiller à la Sécurité Nationale. Ces sources, ainsi que des sources du Pentagone, disent que Bolton est un cas désespéré que l’on fait chanter avec des accusations de pédophilie. Cependant, affirment des sources du Pentagone : « John Bolton ne fera pas long feu et a pour mission de procéder à la purge pendant que les militaires mènent la danse ».
En outre, des sources de la CIA affirment que le projet de la Mafia Khazar pour remplacer Trump par le Vice-président Mike Pence est voué à l’échec parce que Pence est l’une des personnalités qui vont être arrêtées pour pédophilie.
En tout cas, des sources de la WDS disent que Bolton aura un rôle important en menaçant d’une guerre avec l’Iran, impliquant une rupture d’approvisionnement du pétrole du Moyen-Orient, qui est une carte majeure dans la discussion avec l’Asie sur le nouveau système financier.
Pour leur part, des membres Russes de la WDS font remarquer que la Russie, avec leurs alliés Turcs, Egyptiens et Iraniens, détiennent un droit de veto sur tout projet Occidental éventuel de rupture d’approvisionnement en pétrole du Moyen-Orient. Les Russes veulent une paix mondiale et des relations amicales basées sur le droit entre les nations, selon les sources. Ils ne feront pas confiance à l’Occident tant que les Khazars fauteurs de guerre à l’origine des fausses attaques au gaz, etc., ne seront pas évincés du pouvoir, disent-elles.
En guise de conclusion, j’ai été invité la semaine dernière à une cérémonie au siège des Francs-Maçons Japonais près de la Tour de Tokyo. C’est la première fois que je participais à ce type d’évènement. Les Francs-Maçons m’ont invité dans le cadre de leur nouvelle campagne pour dissiper les malentendus en ouvrant leurs portes au public. Finalement J’ai assisté à une cérémonie assez anodine. Ci-dessous se trouve une photo de cette réunion.


D’une manière générale, les Francs-Maçons ont laissé un impact majeur sur l’histoire Occidentale parce que des gens influents ont pu se rencontrer et faire connaissance dans leurs loges. Pour ceux qui veulent en savoir davantage, la vidéo de 97 minutes sur le lien ci-dessous donne un bon aperçu des Francs-Maçons.

En ce qui me concerne, elle est pour l’essentiel exacte, à part dans l’extrait où ils prétendent que les Illuminati n’existent pas. Les Illuminati sont une réalité et se répartissent entre les Illuminati Gnostiques, qui sont opposés à la suprématie des lignes familiales, et les Illuminati de la Loge Maçonnique P2, qui veulent un gouvernement mondial contrôlé par les anciennes lignées familiales Romaines.
En tout cas, il semble bien que les Francs-Maçons soutiennent les objectifs de la Société du Dragon Blanc et des sociétés secrètes Asiatiques de paix mondiale et d’amitié entre les peuples.
© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T rev Isabelle




PUTIN

Açores

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA