Friday, March 2, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 26:02:2018


Pour la première fois depuis 711 ans, les Chevaliers Templiers sont à nouveau admis au cœur du sanctuaire du monothéisme


le 26 février 2018



Pour la première fois depuis le vendredi 13 octobre 1307, les Chevaliers Templiers ont été invités à revenir dans le saint des saints du monothéisme, selon des sources Templières et de la Loge Maçonnique P2. Donc, une injustice vieille de 711 ans, qui a donné naissance à la malédiction du vendredi 13, a été finalement réparée. C’est un signe supplémentaire que nous vivons des évènements qu’on ne peut que qualifier de bibliques. Rappelez-vous qu’en février 2016, les églises Romaine et Russe ont mis fin à leur schisme de mille ans. Les schismes entre Musulmans, Juifs et Chrétiens, seront-ils les prochains à prendre fin ?  Nous n’allons sans doute pas tarder à le savoir.

De toute manière, maintenant que les Templiers vont fusionner avec les Chevaliers de Malte, cela « va ouvrir aux Templiers l’accès direct au Vatican », selon Andrew Heim, de l’Ordre Militaire Souverain du Temple de Jérusalem, autrement dit les Templiers. En outre, les Templiers auront « accès au sanctuaire des religions Abrahamiques, à savoir au Vatican et à la Terre Sainte. De plus, ce sanctuaire comprendra également l’accès au controversé Prieuré de Sion popularisé par le roman de Dan Brown Da Vinci Code … », affirme Heim.


Cet évènement n’est que le dernier en date des indices d’un changement fondamental de direction de la civilisation Occidentale, qui s’éloigne de la guerre et se rapproche de la paix et du développement, selon ces sources. Si tout se passe bien, des milliers de milliards de dollars vont bientôt être mis à disposition pour rembourser aussi bien la dette du gouvernement des Etats-Unis que le secteur privé, ainsi que pour le financement d’une campagne massive pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et pour transformer la planète Terre en paradis qu’il est destiné à devenir, affirment les sources. C’est à présent un sujet de discussion public pour les dirigeants Occidentaux, relayé dorénavant dans les principaux médias. Rappelez-vous, c’est ici que vous l’avez lu la première fois.

L’Alliance terrestre qui combat pour libérer l’humanité de l’esclavage de la dette Babylonienne est en train de remporter la victoire sur de multiples terrains, alors que les cabalistes Sataniques meurent, disparaissent ou perdent le pouvoir à un rythme accéléré. Des sources de la CIA nous confirment par exemple, que Jacob Rothschild … a été tué lors d’une attaque suicide sur son hélicoptère en novembre dernier. Si c’est vrai, il rejoint dans la tombe David Rockefeller, Zbigniew Brzezinski, George Soros, et de nombreux autres dirigeants de l’ancien empire qui s’effondre. Le patron des Satanistes encore au pouvoir est maintenant Benyamin Netanyahou en Israël, qui a été inculpé de multiples chefs d’accusation de corruption dans son pays et sera probablement assassiné avant de pouvoir témoigner sur de multiples crimes de guerre comme le massacre massif à Fukushima au Japon.

Avec la disparition de la plupart des hauts-dirigeants de la cabale, c’est au tour du bas de la hiérarchie d’être ciblé. C’est pourquoi le patron de casino Steve Wynn (Weinberg) a été contraint à la démission, officiellement pour des affaires de harcèlement sexuel, font remarquer des sources du Pentagone. Maintenant c’est Mark Cuban, le milliardaire propriétaire de l’équipe de basket des Dallas Mavericks, qui « a été dénoncé pour avoir toléré une culture misogyne corrosive, et qui pourrait être suspendu à vie et contraint par la NBA de vendre son équipe », selon les sources. Un autre agent du pouvoir de la cabale qui est dans la tourmente est la Sénatrice de Californie Dianne Feinstein, qui n’a pas eu l’investiture de son propre parti pour faire campagne pour sa réélection.

Des sources du Pentagone et de la Loge maçonnique P2, entre autres, affirment que l’éviction des anciens et jeunes dirigeants du sommet hiérarchique de la cabale va coïncider avec des preuves grandissantes qu’une forme de guerre spatiale est en cours pour libérer cette planète. Des sources du Pentagone, par exemple, déclarent que « la flotte spatiale de la cabale a été détruite au-dessus du Nevada ». Une vidéo qui montre apparemment une partie de cette destruction annoncée peut être vue ici :
  
De plus, une base de sous-marins en Papouasie Nouvelle-Guinée a été détruite par des armes à énergie dirigée, et de ce fait on a « évité l’éruption de la caldera de Yellowstone », selon les sources. C’était la base à partir de laquelle a été déclenché l’attentat nucléaire du tsunami de Fukushima le 11 mars 2011. Un examen de l’épicentre du tremblement de terre situé à 6.08 S and 142.70 E sur Google Earth, révèle quelques objets plutôt étranges.

Le Royaume Uni qui n’est pas particulièrement connu pour ses tremblements de terre, en a enregistré 21 au cours des 50 derniers jours et les sismographes montrent les indices caractéristiques de secousses artificielles. Des sources du Pentagone affirment que les secousses sont provoquées par les destructions de bases souterraines de la cabale au Pays de Galles et en Irlande.
  
En outre, des officiels du Service de Renseignement Canadien déclarent que les publications anonymes de « Q » qui sont suivies par 20 millions de personnes font partie d’une bataille conduite par le renseignement militaire contre l’état secret. Ils affirment que le Président des Etats-Unis Donald Trump se prépare à la divulgation du programme spatial secret. Les articles de ce lien confortent ce point de vue :

En tout cas, ici sur terre, les dernières fusillades mises en scène par la cabale aux Etats-Unis se transforment en catastrophe majeure pour elle et ses journaux de propagande, étant donné que l’intrigue se dénoue malgré des tentatives désespérées de CNN et de Google pour censurer la vérité sur le recrutement d’acteurs de crise, etc. « Le coup monté de l’attentat du Lycée Parkland, aux élèves principalement Juifs (Texas), dont soit dit en passant les victimes n’apparaissent pas dans les documents publics, n’a été qu’une tentative de plus pour priver les citoyens Américains de leurs armes », selon une source Juive de la CIA. La source explique qu’elle a été incapable de retrouver un seul acte de naissance des soi-disant victimes.

 « La diversion de la cabale contre les armes à feu s’est retournée contre elle, étant donné que des entreprises comme MetLife, Chubb, United Airlines, Delta Airlines, et Hertz qui ont lâché la NRA* (National Rifle Association) après la fusillade de Parkland peuvent s’attendre à des boycotts massifs des porteurs d’armes n’appartenant pas à la NRA et des anciens combattants, alors que la NRA enregistre encore plus d’adhérents » , ajoutent des sources du Pentagone.
* La National Rifle Association est une association à but non lucratif américaine de protection des droits civiques, ayant pour but de promouvoir les armes à feu aux États-Unis et la défense d'une interprétation non restrictive du deuxième amendement de la Constitution des États-Unis. (Source Wikipédia)

En outre, « dans un démenti cinglant d’une guerre judiciaire futile des Israéliens, dans l’affaire Rubin contre l’Iran, la Cour Suprême des Etats-Unis, a décidé par 8 voix contre 0 que les victimes Juives d’un attentat à la bombe à Jérusalem en 1997 ne pourraient pas être indemnisées par l’Iran en faisant saisir ses trésors artistiques dans un musée de Chicago », soulignent-elles.

La cabale perd aussi sur de nombreux domaines dans la guerre financière. La dernière offensive engagée contre elle a été l’émission d’une cryptomonnaie garantie par du pétrole au Venezuela, qui a déjà engrangé 735 millions de $ pour le pays lors de son premier jour de promotion avant vente. « C’est une initiative subtile de la part de Maduro, car cela a rendu l’état secret très nerveux », a souligné une source de la CIA.

La Russie et la Turquie se préparent également à émettre des cryptomonnaies de manière à contrecarrer les sanctions Américaines, fait remarquer une source de la CIA. Avec les pays de l’ASEAN qui entreprennent de nationaliser les banques centrales de la cabale et la Chine qui commence son trading de marchés à terme du pétrole libellés en yuans garantis-or, il ne restera bientôt plus que le Japon, Israël et une partie des Etats-Unis sous le contrôle financier de la cabale.

Le gouvernement militaire des Etats-Unis va continuer à se battre contre la cabale jusqu’à ce qu’elle soit totalement vaincue, promettent des sources du Pentagone. Lorsque nous verrons l’annonce et la réalisation d’un jubilé, nous saurons que le peuple Américain sera finalement libéré. Cependant, pour l’instant 77 millions d’Américains sont harcelés par des sociétés de recouvrement privées et nombreux sont ceux qui sont incarcérés dans des prisons privées pour des dettes aussi ridicules que 28 $, si l’on en croit le Syndicat Américain des Libertés Civiles. Pourquoi ne met-on pas ces agents de recouvrement en prison ? Pourquoi ne libère-t-on pas les esclaves du réseau des prisons privées ? 


En conclusion, nous pouvons annoncer cette semaine que la Société du Dragon Blanc (WDS) est maintenant engagée dans des négociations à haut-niveau avec le complexe militaro-industriel des Etats-Unis, la Loge maçonnique P2, les sociétés secrètes Asiatiques, les Russes et d’autres pour préparer la planète à sa libération finale de la cabale.

Bien qu’il y ait beaucoup d’éléments que nous ne pouvons pas rendre publics actuellement, nous pouvons révéler que des milliers de milliards de dollars vont être mis à disposition des pays Occidentaux pour faire le ménage. Nous pouvons également annoncer qu’il n’y aura pas de devise mondiale unique, et qu’il n’y aura pas de gouvernement mondial fasciste. Cependant, on a fait savoir à la WDS qu’à moins que l’humanité n’accède à la paix mondiale, la quarantaine imposée à la planète Terre ne sera pas levée. C’est pourquoi il est important de parvenir à la réunification de la Corée et de mettre fin au conflit Israélo-Palestinien pour toute la planète.

Si nous jouons les bonnes cartes, ce qui va advenir au cours de l’année à venir sera un évènement sur lequel les historiens écriront encore durant des milliers d’années. Nous avons une occasion très réelle de mettre fin à des milliers d’années d’esclavage humain et d’entamer une nouvelle ère.

Source : Antimatrix.org
Benjamin Fulford ©

Traduction française Patrick T rev Isabelle


índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

Followers

Google+ Followers