CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, January 9, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 06:01:2020




Benjamin Fulford, le 6 janvier 2020

Le meurtre du général Iranien Qassem Soleimani par les Etats-Unis a été un « brillant coup d’échec » ou bien une grande bêtise, mais en tout état de cause, cela a grandement nui aux Sionistes. 

« Le martyre de Soleimani peut avoir été un brillant coup d’échec du Président des Etats-Unis Donald Trump pour déclencher un antisémitisme mondial et mettre fin ainsi aux velléités Sionistes d’Israël, de l’Arabie Saoudite, d’Exxon et de l’Etat Secret via l’Iran, la Russie, la Turquie, l’UE et ses alliés », c’est ainsi qu’une source du Pentagone a résumé la situation.

  
Cependant, le Renseignement Britannique a été informé d’une histoire très différente par ses homologues Américains, qui leur ont dit que Soleimani a été tué parce « qu’il allait lancer des armes nucléaires pour tenter de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et faire advenir le Mahdi ou Messie ». Les Britanniques n’ont pas cru à ce prétexte et font remarquer qu’il « est très inhabituel que le Pentagone ne prévienne pas la Grande Bretagne à l’avance », selon des sources du MI6.

*Al Mahdi (arabe : mahdīy, المهدي, « personne guidée (par Dieu) ; celle qui montre le chemin ») ou Al Mahdi Mountadhar (arabe : المهدي المنتظر, « le guide attendu ») ou le Khalifat Allah (« Dirigeant élu par Dieu ») est un rédempteur eschatologique attendu de l'ensemble des confessions musulmanes, à l'exception des coranites, et identifié au dernier imam dans le chiisme duodécimain. Wikipédia


Peu importe, malgré l’incroyable battage des tambours de guerre des Sionistes, les sources du Pentagone, Russes et Chinoises sont unanimes pour affirmer que cet incident n’entraînera pas une escalade vers une Troisième Guerre Mondiale.
« Comme l’a dit Einstein, ‘je ne sais pas avec quelles armes on se battra durant la Troisième Guerre Mondiale, mais durant la Quatrième Guerre Mondiale ce sera avec des bâtons et des pierres’. Nous devons garantir que la situation en Iran ne menace pas la civilisation moderne », c’est ainsi que les Sociétés Secrètes Asiatiques ont décrit le point de vue de la Chine sur cette crise concoctée de toutes pièces.


« Eliminer des officiels d’un autre pays membre des Nations Unies … est une violation flagrante des principes du droit international et devrait être condamnée », telle a été la réaction à cet incident du Ministre des Affaires Etrangères Russe Sergueï Lavrov. La communauté internationale soutiendra les accusations de crime de guerre de l’Iran contre Trump et il finira en prison pour ce crime, promettent des sources du FSB Russe.
https://tass.com/politics/1105565


Veteran’s Today affirme que le gouvernement des Etats-Unis a commis un crime de guerre en invitant officiellement Soleimani, en lui promettant l’immunité diplomatique et la levée des sanctions contre l’Iran, rien que pour lui tendre une embuscade et le tuer.         


Des sources du Pentagone affirment que parce que Trump a « été manipulé pour ordonner la frappe [contre Soleimani] sur la base de faux renseignements Israéliens », il a maintenant de bonnes raisons de limoger … les agents Sionistes que sont [le Secrétaire d’Etat Mike] Pompeo, [le Secrétaire de la Défense Mark] Esper, [la Directrice de la CIA Gina] Haspel, et même Javanka [le couple Jared Kushner et Ivanka Trump].
« Le drapeau rouge du Djihad* a été hissé contre Israël et l’Arabie Saoudite, étant donné que l’Iran a reçu l’autorisation du casus belli et l’approbation mondiale, pendant que Trump bénéficie de la couverture politique pour rapatrier les troupes Américaines et les citoyens Américains », selon les sources. 


De plus, « il se pourrait que les Forces Spéciales Américaines traquent les Israéliens dans le Kurdistan Irakien et Syrien ou ailleurs, avant de partir et qu’ils exécutent les mandats d’arrêt du Tribunal Pénal International contre les criminels de guerre Israéliens », prédisent les sources.

« Alors que les inculpations sous scellés approchent du nombre biblique de 144 000, la guerre cinétique pourrait s’associer à une guerre judiciaire par l’intermédiaire du TPI et des cours martiales pour conduire la guerre totale contre les Sionistes », poursuivent-elles. « Le TPI pourrait également poursuivre Israël et l’Arabie Saoudite pour des crimes de guerre au Yémen, des crimes contre l’humanité en Syrie, en Irak et en Libye, ainsi que tous les Sionistes ou agents de l’Etat Secret, qui ont assisté ou ont été complices de l’Etat Islamique [Daesh] », affirment-elles.


Les Sionistes peuvent avoir entrepris cette tentative désespérés de déclencher une guerre contre l’Iran parce que le coup de filet se resserre sur eux. Par exemple, les preuves apparaissent dans les principaux médias que les attaques à l’arme chimique contre la Syrie ont été falsifiées par l’Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques* contrôlée par les Sionistes. Cela signifie que leur réseau de contrôle de l’information est en cours d’effondrement.

*L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC ; en anglais : Organisation for the prohibition of chemical weapons OPCW) est une institution internationale qui veille à la bonne application de la Convention sur l'interdiction des armes chimiques par les États membres signataires. Créée le 29 avril 1997, elle est basée à La Haye ; son laboratoire se trouve à Ryswick aux Pays-Bas. Wikipédia
https://www.independent.co.uk/voices/syria-war-chemical-weapons-watchdog-opcw-assad-damascus-russia-a9262336.html


En tout cas, la tentative de déclencher une Troisième Guerre Mondiale avec l’Iran est certainement liée aux négociations en cours sur la faillite de la Société des Etats-Unis, selon diverses sources concordantes des sociétés secrètes. Jusqu’ici, la Société privée des Etats-Unis n’a pas trouvé le financement nécessaire pour poursuivre son fonctionnement au-delà du 31 janvier, et c’est probablement la raison pour laquelle ils ont joué la carte de la guerre une fois de plus, a noté une source des sociétés secrètes Asiatiques.


Il est certain que l’hystérie médiatique sur l’Iran a détourné l’attention du fait que l’économie Américaine est en chute libre, pire que celle de la crise de Lehman Brothers en 2008. En voici quelques indices récents. Le Baltic Dry Index a plongé de 64% au cours des trois derniers mois étant donné que le monde cesse de faire du commerce avec les Etats-Unis.


Aux Etats-Unis, le prix des poids lourds d’occasion a chuté de 50% en décembre, alors que le fret ferroviaire diminuait de 11,5%.
https://www.zerohedge.com/economics/used-truck-prices-collapse-much-50-ugly-outlook-continue


La production industrielle des Etats-Unis est tombée à son plus bas niveau depuis 2009 immédiatement après la crise de Lehman Brothers. Une autre indication que la Société des Etats-Unis est désespérément à la recherche de fonds, c’est le fait que la NASA (Not A Space Agency -surnommée une Non-Agence-Spatiale) cherche au Japon les ressources pour survivre.
https://mainichi.jp/english/articles/20200101/p2a/00m/0na/006000c


La Société des Etats-Unis a réussi à duper la Chine et obtenir le financement pour poursuivre son fonctionnement après la crise de Lehman Brothers en lui promettant un président communiste noir – Barack Obama. Cette fois ce pourrait être différent parce que jusqu’ici seul le Conseil d’administration de la Banque de la Réserve Fédérale achète des actions Américaines et des obligations du Trésor.  

Evolution des détentions de liquidités intérieures entre 2009 à 2014 et 2015 à 2019

Cependant, la monnaie de singe de la Banque de la Réserve Fédérale n’est pas acceptable pour les règlements internationaux de la Société des Etats-Unis qui arrivent à échéance le 31 janvier.
Le fait que la dette des Etats-Unis ne cesse d’augmenter alors que la population explose et nie la réalité avec de la monnaie de singe ne résoudra pas le problème.

Evolution de la dette en % du PNB (en rouge) comparée à la croissance de la population (en jaune)

Ce que les Américains doivent comprendre, c’est que le monde essaie de les libérer de l’esclavage de la dette Babylonienne de la Société privée des Etats-Unis et de restaurer la République des Etats Unis d’Amérique. Cela aura pour conséquence un énorme bond du niveau de vie Américain, similaire au quasi-doublement du niveau de vie Russe auquel on a assisté après que Vladimir Poutine ait viré la Mafia Khazar de son pays.


Même si la Société des Etats-Unis est financée au-delà du 31 janvier, le monde se dirige vers une zone de turbulences et une purge considérable alors que la bête Sioniste est abattue, selon des sources du Pentagone.


La situation en Iran a détourné l’attention de nombreux évènements radicaux qui se sont déroulés ailleurs dans le monde. Par exemple, la presse Sioniste a ignoré la nouvelle que leur dirigeant de l’opposition Vénézuélienne et « président » autoproclamé Juan Guaidó a été évincé de son poste de chef de l’Assemblée Nationale, comme l’ont publié de nombreux médias Vénézuéliens. Cela signifie qu’ils ne pourront pas utiliser le pétrole Vénézuélien pour payer leurs factures.


Entre-temps, les importants incendies menaçant l’Australie sont maintenant qualifiés par des sources de la police et des militaires Australiens d’attaques délibérées contre leur pays. Ces incendies volontaires sont accompagnés d’une énorme campagne médiatique des multinationales pour contraindre le gouvernement Australien à payer une taxe carbone aux cabalistes, selon des sources du service de renseignement Australien. La police affirme que la plupart des incendies ont été provoqués par des pyromanes et non par le « réchauffement climatique ».
https://summit.news/2020/01/03/australian-police-say-arsonists-lightning-to-blame-for-bushfires-not-climate-change/


De plus, comme en Californie, certains des incendies Australiens ne semblent pas naturels. Pourquoi seuls les véhicules sont-ils brûlés, comme on le constate sur la photo du lien ci-dessous ?
https://www.theguardian.com/australia-news/2020/jan/01/australia-bushfires-defence-forces-sent-to-help-battle-huge-blazes


La France, pour sa part, affronte une révolution alors que les Sionistes essaient de se maintenir à flot en puisant dans les fonds des caisses de retraite comme ils ont déjà pillé les fonds de pension du Japon. Les grèves massives et un an de manifestations ne font que s’intensifier alors que le niveau de vie des Français continue de plonger sous le régime du président esclave des Rothschild Emmanuel Macron.



Des sources de la Loge Maçonnique P3 affirment que la France va connaître un changement de régime en 2020. « C’est le moment d’investir dans des contrats à terme de guillotines », selon une source férue de plaisanterie morbide.

La P3 en a également révélé un peu plus sur son propre compte. Ils affirment que la P1 a été créée il y a deux siècles et a été remplacée par la P2 il y a soixante ans. La P2 a été remplacée par la P3 en 2020. La plus grande différence entre la P3 et la P2, c’est que la P3 ne compte pas de Mafiosi parmi ses membres, affirment-elles.
La P3 déclare que les Allemands gouvernés par Angela Merkel sont maintenant les principaux obstacles à la paix mondiale et à la création d’une future administration de planification. Cela signifie que Merkel subira une pression énorme pour démissionner en 2020, selon une des sources. Cela se traduira par une déstabilisation croissante de l’UE, affirment-elles.

L’autre évènement pathétique et non communiqué concerne la guerre secrète qui se déroule entre les Chinois et les satanistes Khazars. L’approvisionnement alimentaire en Chine est victime de « l’Ebola porcin » et de « chenilles légionnaires d’automne », et maintenant les Chinois sont frappés d’une maladie ressemblant au SRAS*.

*Le syndrome respiratoire aigu sévère lié au coronavirus ou plus simplement syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) est une maladie infectieuse des poumons (pneumonie) due au virus SARS-CoV de la famille des coronavirus.
En outre, le général chef de l’armée Taïwanaise a été tué lors du crash d’un hélicoptère qui était probablement un assassinat.



Les Chinois réagissent à ces attaques en utilisant la technologie des armes scalaires pour frapper certains Américains, selon des rapports du Renseignement Britannique.
Les Sionistes nous gratifient également de menaces nucléaires alors que le Premier Ministre sataniste Benyamin Netanyahou déclare involontairement ou délibérément qu’Israël est une « puissance nucléaire ».
https://www.reuters.com/article/us-israel-netanyahu-nuclear/netanyahu-in-apparent-stumble-calls-israel-nuclear-power-idUSKBN1Z40CS?utm_source=reddit.com

Ils ont proféré de multiples menaces contre le Japon récemment, prétendent des sources de l’extrême-droite Japonaise et autres. La dernière menace répétée vise l’utilisation des armes à énergie dirigée (AED) pour provoquer une éruption du Mont Fuji.

Les Illuminati Gnostiques et d’autres menacent de répliquer contre toute nouvelle attaque du Japon en faisant exploser Washington D.C., Rome et Jérusalem avec des bombes nucléaires de 500 mégatonnes. En outre on a rappelé à la Mafia Khazar que des centaines de séismes ont été enregistrés sur l’Ile de La Palma immédiatement après l’attentat du 11 mars 2011 contre Fukushima. Si la formation volcanique fragile de La Palma s’effondrait dans la mer, la Côte Est des Etats-Unis et l’Europe méridionale seraient victimes d’un tsunami de 100 mètres de haut.

Malgré toutes ces menaces et représailles, nous ne devons pas oublier la réalité que la paix mondiale est bien plus probable que la guerre mondiale. La population mondiale rejette massivement la tentative des Sionistes et de leurs homologues Iraniens de provoquer la Troisième Guerre Mondiale. Les militaires Américains et leurs alliés Européens rejettent les appels à la guerre avec l’Iran. Les Chinois et les Russes disent aussi aux partisans Iraniens de la ligne dure qu’ils ne se laisseront pas entraîner dans une Troisième Guerre Mondiale.


Le gouvernement Iranien a participé à des négociations de paix avec l’Arabie Saoudite et les Etats-Unis. C’est pourquoi le Président Iranien Hassan Rouhani s’est rendu récemment en visite au Japon. Après l’attaque contre Soleimani, les Etats du Golfe, y compris l’Arabie Saoudite, ont lancé un appel à la paix.

Il y aura certainement d’autres provocations des Sionistes alors que leur projet satanique s’effondre autour d’eux. Cependant, ils ont perdu leur capacité de tromper et de manipuler les forces militaires du monde pour les contraindre à une guerre mondiale. Cela signifie que le message est inscrit en grand pour les Sionistes et s’énonce : « Paix sur terre aux hommes de bonne volonté ».

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle V2F

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers