CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Wednesday, January 15, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 13:01:2020


Le sacrifice messianique d’un pion Iranien illuminé se retourne contre ses auteurs, les répercussions s’annoncent

Benjamin Fulford, le 13 janvier 2020


Les récents évènements orchestrés par le gouvernement Américain en Iran ont eu de graves conséquences et les répercussions ne font que commencer, selon de multiples sources concordantes. Le pire résultat a été de contraindre les Britanniques et le reste du monde Anglo-Saxon à prendre leurs distances de leur alliance avec les Etats-Unis sous leur administration actuelle, selon des sources du MI6. « Ce qui s’est produit n’aurait jamais dû arriver, et les puissances Occidentales doivent évacuer le monde Musulman et contenir Israël », affirment les sources.
Même les Israéliens s’éveillent aux dangers que les folies des Chrétiens Evangélistes ont créés, comme en conviennent des sources du Mossad.

 Bien sûr, le reste du monde considère déjà les Etats-Unis comme un état paria, donc à présent le Président des Etats-Unis Donald Trump est totalement isolé sur la scène mondiale.
Avant d’aller plus loin sur les conséquences, résumons exactement ce qui s’est produit. Au fond, il s’agissait d’une nouvelle tentative de déclencher la Troisième Guerre Mondiale par des Juifs Messianiques fanatiques que pour simplifier, nous allons appeler les Sionistes. Cette fois ils ont orchestré et provoqué l’escalade d’une série d’évènements en vain, pour leur Armageddon attendu de longue date, en :

1.- Assassinant un sous-traitant Américain en Irak et en imputant la responsabilité aux Iraniens.
2.- Persuadant ou en faisant chanter Trump pour qu’il réagisse de façon disproportionnée.
3.- Incitant leurs agents Iraniens et leurs pions manipulés d’organiser une émeute à l’Ambassade des Etats-Unis de Bagdad.
4.- forçant Trump à commettre un crime de guerre en assassinant le général Iranien Qassem Soleimani.
5.- Prenant le contrôle à distance d’un avion de ligne Ukrainien avec le transpondeur fermé pour le diriger vers une base militaire Iranienne afin d’inciter les Iraniens à l’abattre. (Pour les lecteurs qui ne le réalisent pas encore, à la fin des années 1990, les Etats-Unis ont fait installer un équipement de pilotage automatique à distance* dans tous les avions de ligne, sous le prétexte de contrer le piratage aérien. Cette capacité a été utilisée à de multiples reprises pour des raisons politiques et financières par la Mafia Khazar).

* Boeing Honeywell Uninterruptible Autopilot (BUAP)

Le Boeing Uninterruptible Autopilot (Autopilote non-déconnectable) est un système conçu pour prendre le contrôle d’un appareil commercial des mains d’un pilote ou d’un équipage dans l’éventualité d’un piratage aérien.[1] S’il est mis en œuvre, il permettrait à l’appareil d’être guidé automatiquement pour atterrir sur une piste prédéterminée.[2] L’autopilote « non-déconnectable » peut être activé, soit par les pilotes, par des capteurs à bord, ou à distance par radio ou satellite par des services gouvernementaux, si des terroristes essaient de prendre le contrôle du cockpit [2]
Aussi bien Boeing qu’Honeywell ont apporté une contribution significative à l’introduction de la technologie dans le secteur de l’aviation civile. Un brevet a été attribué à Boeing en 2006.[4] Honeywell a également développé un système avec Airbus.[5] Wikipédia


Maintenant ils essaient et échouent à orchestrer un changement de régime en Iran. Au lieu de cela, cette opération avortée à réussi à éveiller une masse critique au sein du Renseignement/des militaires Occidentaux au fait que le gouvernement des Etats-Unis a été infiltré par un culte fanatique qui essaie de déclencher la Troisième Guerre Mondiale.
C’est la raison pour laquelle le ministre de la défense du Royaume Uni, Ben Wallace a annoncé que son pays allait rompre son alliance militaire avec les Etats-Unis.


Il y a eu également une énorme pression de la part d’esprits plus équilibrés au sein du complexe militaro-industriel Américain pour se débarrasser des fanatiques de fin des temps qui entourent le gendre du président, Jared Kushner, et son culte du Chabad. Par exemple, le Secrétaire de la Défense des Etats-Unis, Mark Esper, a publiquement nié les déclarations de Trump que l’Iran se préparait à attaquer les ambassades des Etats-Unis.

Des sources du Pentagone affirment que : « Malgré sa rhétorique, Trump n’a d’autre choix que le retrait des troupes Américaines de Syrak (Syrie/Irak), et finalement du Moyen-Orient ».
La raison pour laquelle Trump n’a pas le choix, est entre autres de nature financière. Les Etats-Unis ont gaspillé plus de 7 000 milliards de dollars dans des guerres interminables et sont en train de manquer d’argent. Ce sont, d’ailleurs les 7 000 milliards de $ que les Japonais espéraient dépenser pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement avant que le régime des Etats-Unis ne les leur vole.
Il y a eu la semaine dernière une réunion entre un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS) et un dirigeant d’une société secrète Asiatique pour discuter entre autres sujets, d’un plan pour la réorganisation de la faillite des Etats-Unis.
Le plan prévoit que …
… le complexe militaro-industriel Américain fournisse de la technologie jusqu’ici censurée aux Asiatiques en échange du soutien financier pour reconstruire l’économie des Etats-Unis, selon des sources de la WDS.
Les Asiatiques de leur côté, se montrent prudents concernant des marchés avec les peuples Européens parce que tant de promesses n’ont pas été tenues par le passé. C’est la conséquence des actions passées des suprémacistes Juifs qui pensent qu’il est admissible de tromper et de voler des Goyim. Vous récoltez ce que vous semez.
La WDS a souligné que la civilisation Occidentale avait un côté Dr. Jekyll et Mr. Hyde, et que la clé consistait à trouver une entente avec les bons côtés de l’Occident. On leur a expliqué qu’il était vrai que l’Asie, et particulièrement la Chine, avaient subi beaucoup d’humiliations et de trahisons des Occidentaux. Cependant, il est également vrai que l’Occident avait depuis longtemps la capacité de tuer tous les Chinois, et au lieu de cela ils ont transféré leur technologie, leur industrie et leur savoir-faire chez eux pour les aider à se développer et se moderniser en un temps record !
La réunion a également révélé qu’il y avait une faction significative de la structure du pouvoir Chinois qui croyait à l’absurdité Sioniste qu’une Troisième Guerre Mondiale était nécessaire pour faire advenir un gouvernement mondial et une seule religion. On les a prévenus qu’il s’agissait d’un piège Sioniste pour tuer 90 % de la population mondiale et réduire le reste en esclavage.
Comme alternative, la WDS a proposé que le Canada et le reste du monde Anglo-Saxon aient une chance d’aider à reconstruire le système Américain dans la paix et la santé mentale. Il a été souligné que l’Angleterre et le Canada ont historiquement tenu leurs promesses et agi honorablement.
Les discussions vont se poursuivre, mais les chances de parvenir à une paix mondiale sont maintenant bien plus élevées que de voir une Guerre Mondiale. Une réunion de haut-niveau entre des représentants du Commonwealth Britannique, de la Loge P3 (les Romains ou le Vatican) et les Asiatiques a été proposée. Nous attendons à présent une réponse des Asiatiques. Les discussions vont se poursuivre en février avec le début du Nouvel An Chinois, affirme la partie Asiatique.
Entre-temps, attendez-vous à davantage de provocations Sionistes en Mer de Chine méridionale, en Corée du Nord, en Afrique, etc., dont aucune ne parviendra à déclencher la Troisième Guerre Mondiale.
Des assassinats et morts subites de dirigeants Sionistes se poursuivront, promettent des sources du Pentagone et autres. « Malgré la tempête médiatique sur l’Iran, la mort du Sioniste, Commissaire de la NBA (Ligue de Basket) David Stern, et le fils du milliardaire Juif de Los Angeles Ron Burkle ne sont pas passées inaperçues. Ce dernier était un client régulier du Lolita Express, un collecteur de fonds du Parti Démocrate, et un ami de Billary [Bill et Hillary Clinton] et d’Epstein », font remarquer les sources. « David Koch est mort en août dernier, et parmi les autres milliardaires sur les listes de vols privés d’Epstein figurent Steven Spielberg, Tom Pritzker, Glenn Dubin, et Oprah Winfrey », ajoutent-elles.
L'ancienne secte des assassins* basée en Iran va indéniablement venger le meurtre de Soleimani. Par le passé, un de leurs assassins m’a expliqué comment ils infiltrent soigneusement les demeures et les familles de leurs cibles avant de porter le coup fatal quand on s’y attend le moins. Trump aurait dû écouter le conseil que j’ai donné jadis à un représentant de la Corée du Nord de Kim Jong-Un : « Le meilleur moyen d’éviter de se faire assassiner est de ne pas se faire d’ennemis ».
* Les Assassins1 (en arabe : حشاشينašašyīn) est un nom utilisé pour se référer à la secte ismaélienne des Nizârites, entre le xie siècle et le xiiie siècle.
Basé sur les écrits d'Alamut, leur Grand maître Hassan ibn al-Sabbah avait tendance à appeler ses disciples Asāsīyūn (qui signifie « ceux qui sont fidèles au (assas) fondement [de la foi] »), mais certains voyageurs et conteurs auraient mal interprété et compris le mot comme un dérivé de haschich. Le terme pourrait aussi provenir du nom d'Hassan ; Hassanjins signifiant « les djins de Hassan »2.
Souvent décrits comme un ordre secret mené par un mystérieux « Vieux de la Montagne » Hassan ibn al-Sabbah, les Nizârites ismaéliens étaient une secte islamique qui s'est formée à la fin du xie siècle à partir d'une scission au sein de l'ismaélisme – une branche de l'islam chiite. Les Nizârites ont été redoutés par les Croisés qui les ont désignés collectivement comme « Assassins ». Wikipédia

A ce propos, le Prince Harry du Royaume Uni s’est manifesté pour déclarer publiquement qu’il a fui au Canada pour épargner à sa famille le même sort qui a frappé sa mère, la Princesse Diana.


Voici ce qu’un membre d’une famille Royale Européenne avait à déclarer à ce sujet : « Toute cette affaire est une honte et une insulte pour nous tous. Si la monarchie continue comme cela, les gens vont lui montrer la porte. Le sujet sera traité avec soin et de façon appropriée », a affirmé la source. Cependant, il est déjà certain que le Prince Charles ne va jamais accéder au trône d’Angleterre, dit-il. Les Illuminati Gnostiques, qui s’opposent au règne des lignées ancestrales, vont essayer d’exploiter cette faiblesse pour renverser la monarchie Britannique. Etant donné l’énorme soutien populaire dont bénéficie cette institution Royale au Royaume Uni, ils vont probablement échouer, mais entre-temps, les journaux à scandale vont en faire leurs choux-gras.
Cependant, quels que soient les évènements qui agitent l’Angleterre, ce ne sont que des incidents mineurs comparés à ce qui se passe en France. Le président Emmanuel Macron a été contraint par des manifestations et des grèves de grande ampleur à renoncer à ses projets de mettre la main sur l’argent des caisses de retraite de sa population. Cependant, les Français savent qu’il est arrivé au pouvoir par la fraude électorale et qu’il ne travaille pas pour le peuple Français. Etant donné que le niveau de vie des Français ne cesse de se détériorer, son régime politique ne sera pas capable d’équilibrer la situation. Il est temps pour les généraux Français de passer à l’action avant qu’il ne soit trop tard.
Un autre pays qui pourrait bien vivre de grands changements bientôt, c’est le Japon. La population du pays diminue au rythme de 500 000 personnes par an. C’est parce que personne ne veut avoir d’enfants dans un pays dont l’avenir a été piraté par des gangsters Sionistes. Le cabinet du Premier Ministre Shinzo Abe n’est pourvu, selon des initiés, que d’imbéciles au QI défaillant. En conséquence le niveau de vie baisse et le pays est peuplé de personnes âgées appauvries.
Un indice de l’incompétence du gouvernement Japonais c’est toute la saga qui entoure l’arrestation et la fuite de l’ancien patron de Nissan, Carlos Ghosn. Plusieurs sources affirment que la véritable raison pour laquelle Ghosn a été persécuté, c’est qu’il s’apprêtait à dérober des secrets militaires chez Mitsubishi Heavy Industries au bénéfice des parrains d’Abe. Si tel était le cas, ils auraient dû se contenter de venir l’annoncer. Au lieu de cela, la justice Japonaise a monté un dossier d’accusations ambiguës et fumeuses, ce qui en a fait la risée du monde entier.
La police Japonaise, les forces armées Américaines et Japonaises, se préparent à en finir avec le pouvoir Sioniste et à le rendre aux fonctionnaires encore compétents, mais sans les hauts bureaucrates du pays, selon des sources d’extrême-droite proches du nouvel Empereur.
Pour conclure cette semaine, nous entendons à nouveau des rumeurs sur l’Antarctique et la divulgation. Un envoyé de la WDS a été dépêché pour rencontrer un représentant des groupes en Antarctique. Nous espérons avoir des nouvelles à vous annoncer à ce sujet la semaine prochaine.


© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle VF

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers