bf pic

Friday, January 8, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 05:01:2016



le 5 janvier 2016


L’actuelle situation géopolitique, particulièrement au Moyen-Orient et aux Etats-Unis, est mûre pour un changement de régime. Le plus grand évènement de 2016 pourrait bien être la chute du gouvernement de la mafia khazar aux Etats-Unis. Grâce à l’élimination du pouvoir de la principale source du mal et de la guerre, la paix mondiale devrait être possible en 2016. Cependant, ce résultat ne peut être obtenu en observant passivement les évènements mondiaux ; chacun doit faire son possible pour assurer la libération de la planète cette année.

Le régime politique de Washington DC qui utilise Obama comme marionnette et porte-parole est profondément divisé. Beaucoup soutiennent le régime d’Obama. Cependant, il est un fait que le régime d’Obama a organisé le massacre collectif d’innocents au Japon le 11 mars 2011 (Fukushima).

Ces Américains qui considèrent le massacre d’étrangers comme un développement légitime d’une politique étrangère devraient  toutefois se rappeler que cette politique n’a poursuivi aucun des responsables internes du massacre de milliers d’Américains le 11 septembre 2001 ; et qu’on n’a pas dit la vérité sur cet attentat.


De plus, ce régime politique n’a rien fait pour arrêter les criminels de Wall Street responsables d’une escroquerie de milliers de milliards de dollars qui a appauvri la plupart des Américains.

Le gouvernement russe a également publiquement et officiellement accusé la mafia khazar qui a illégalement pris le pouvoir aux Etats-Unis d’avoir créé des laboratoires d’armes biologiques sur tout l’ancien territoire de l’Union Soviétique. Lorsque ce genre d’accusations sont portées en public, c’est le signe que celui qui porte ses accusations à charge est prêt à en apporter la preuve matérielle. Les « casquettes blanches » au sein de l’armée américaine ont également confirmé la création de ces laboratoires d’armes biologiques.

Ces installations ont été crées dans le cadre d’un plan destiné à provoquer l’émergence de maladies, la famine et la guerre pour éliminer 90% de la population mondiale. Ne vous y trompez pas, tout en essayant d’afficher un visage d’Obama relativement affable, la mafia khazar qui règne sur les Etats-Unis a été prise la main dans le sac en essayant d’assassiner des milliards de gens. Cela signifie qu’ils essaient de tuer à peu près tous ceux qui lisent cet article, plus leurs amis et leurs familles.

La majorité des citoyens du monde sont pacifiques et réticents à recourir à la violence. Cependant, quand quelqu’un entreprend de tuer votre famille, vous êtes légalement autorisé d’utiliser la légitime défense. Vous abstenir est en fait, un consentement au crime.

La Société du Dragon Blanc (WDS) et leurs alliés sont en train de lutter contre ce gang génocidaire. Dans ce cadre, elle va exiger, officiellement la semaine prochaine de Chodoin Daikaku, qui est à la tête de quelques-unes des plus importantes sociétés d’arts martiaux, des chefs militaires et des chefs des services de renseignement du monde entier et d’autres d’agir en légitime défense afin d’éliminer la mafia khazar génocidaire, une fois pour toute.

Beaucoup a déjà été accompli, particulièrement au Moyen-Orient où toutes les forces aériennes des sous-traitants khazars comme en Turquie, en Israël et en Syrie, sont clouées au sol par une alliance des « casquettes blanches » de Russie, de Chine et du Pentagone.

La Chine a promulgué une nouvelle loi antiterroriste qui l’autorise à poursuivre les gangsters khazars partout dans le monde « en coopération avec les forces spéciales américaines et russes », selon des sources du Pentagone et chinoises. Les Chinois ont d’ores et déjà envoyé des forces spéciales en Syrie près de la frontière israélienne et, sur les Hauteurs du Golan, selon les sources. Les forces spéciales russes, du Pentagone et chinoises en Syrie, en Irak et ailleurs sont en train de poursuivre activement et d’éliminer les Israéliens, les Turcs, les Saoudiens et « même les yankees de l’autre camp », selon les sources du Pentagone. Les Chinois portent également une attention particulière à la poursuite des Ouighours opérant en Syrie et en Irak.

Les régimes khazars adorateurs de Satan de la Turquie et de l’Arabie Saoudite sont maintenant en très grande difficulté. L’Arabie Saoudite a quasiment « signé son propre arrêt de mort » la semaine dernière en exécutant le bien-aimé Imam chiite Nimr al-Nimr, selon des officiels de la CIA. Le véritable monde musulman n’a pas oublié le massacre organisé par l’Arabie Saoudite lors du Hadj de l’année dernière. Par ce fait, ils ont reconnu que l’Arabie Saoudite n’était pas digne d’être le gardien des Lieux Saints. C’est pourquoi les Saoudiens ont appelé à une alliance « antiterroriste » de 34 pays qui ne lui apporteront au mieux qu’un soutien verbal. L’Arabie Saoudite pourrait être morcelée et ce n’est qu’une question de temps avant que le roi Salman et ses complices se retrouvent avec la tête sur le billot du bourreau, disent-elles.

Pendant ce temps-là, la Turquie est en train de découvrir que ses projets pour recréer l’Empire Ottoman sont voués à l’échec. Le Kurdistan, qui comprend une grande partie de la Turquie, est en train de devenir une nation indépendante, réparant ainsi une des plus grandes injustices de la Première Guerre Mondiale. En ce qui concerne la Turquie elle-même, les difficultés économiques résultant d’une monnaie faible, de l’inflation, d’une chute des revenus du tourisme et du blocus d’approvisionnement sont en train de créer les conditions d’un coup d’état militaire, selon des sources du Pentagone.

Les Russes, de leur côté, réfléchissent sérieusement à une invasion terrestre de grande ampleur en Turquie et en Arabie Saoudite pour mettre un terme définitif à l’hérésie islamique radicale et au terrorisme sans fin qu’elle génère, selon des sources du FSB russe. L’Eglise orthodoxe russe, le véritable pouvoir actuellement en Russie,  approuve cette forme de guerre sainte nécessaire aussi bien pour défendre la Chrétienté que le véritable Islam. Etant donné que les forces armées des Etats-Unis ne se battront pas pour défendre le régime Turc actuel, l’OTAN ne devrait pas constituer un obstacle.

Il y a aussi des opérations très efficaces en cours pour en finir avec les sous-traitants khazars en Libye et au Nigéria. Dans ce dernier pays, les militaires américains ont aidé les forces locales à vaincre Boko Haram. Le nom « Boko Haram », soit dit en passant, signifie « les livres sont interdits », ce qui vous en dit long sur qui ils sont.

En Amérique du Sud, il y a aussi une chasse à l’homme pour mettre la main sur le baron de la drogue de la faction Bush/Clinton, « El Chapo ». Cela fait partie de l’offensive en cours pour interrompre le flux des revenus de la drogue qui aidait à financer les mafieux khazars et leurs méga-banques.

Le Brésil s’est également éveillé aux dangers que représentent les Khazars et a annulé le contrat de 2,2 milliards de dollars qu’il avait conclu avec une société israélienne pour assurer la sécurité des Jeux Olympiques. La société en question, International Security and Defense Systems, a été associée avec les escadrons de la mort des dictatures sud-américaines. Les Brésiliens sont également pleinement conscients que c’était une entreprise israélienne, Magna BSP, qui était complice de l’attaque nucléaire du tsunami contre le Japon le 11 mars 2011 (Fukushima).

Des agents du renseignement chinois du Ministère de la Sécurité de l’Etat se trouvent également aux Etats-Unis, en Israël et ailleurs pour venger l’attentat à la mini-bombe nucléaire sur Tianjin l’été dernier (le 12 août 2015), selon des sources des sociétés secrètes asiatiques.

Aux Etats-Unis, il y a aussi une perte de pouvoir rapide de la mafia khazar qui se révèle de plusieurs manières. D’abord, le porte-parole de la société privée des Etats-Unis, Barack Obama, a été contraint par les casquettes blanches du Pentagone de faire machine arrière sur les sanctions de missiles qu’il avait annoncées contre l’Iran.

En outre, les médias privés des Etats-Unis ont été forcés par l’intermédiaire des casquettes blanches du Pentagone et des services de renseignement de révéler les luttes de pouvoir anti-khazars qui se déroulent au sein même de la structure du pouvoir américain. Le résultat a été l’article largement diffusé de Seymour Hersh relatant (comme cette lettre d’information l’avait décrit en détail depuis longtemps) que les militaires américains défiaient les politiques de la classe « politiquement correcte » de Washington DC au Moyen-Orient. De plus, les sources du Pentagone affirment que Rupert Murdoch a été contraint de publier un article dans le Wall Street Journal à propos de la lutte actuelle qui fait rage entre la NSA et les Khazars et cela inclut le fait que la NSA ait espionné les prostitué(e)s du Congrès américains qui travaillent pour la mafia khazar.

Le régime politique israélien contrôlé par la mafia khazar s’est éveillé tardivement au fait qu’il commençait à perdre le contrôle des Etats-Unis et que le reste du monde a depuis longtemps été au courant de leur comportement antisocial au niveau international. C’est pourquoi lorsqu’Israël a tenté un coup monté à Tel Aviv la semaine dernière pour faire croire qu’eux aussi « étaient attaqués par l’EIIL », personne n’a été dupe sans le moindre doute.
Le gouvernement israélien a commencé à prendre la mesure de la situation, ce qui explique pourquoi il a récemment essayé de prendre ses distances avec leurs alliés turcs et saoudiens. L’appareil sécuritaire israélien reconnaît que, avec la perte du soutien des Etats-Unis, la survie d’Israël dépendra du bon vouloir de celui qui va remporter la bataille en cours au Moyen-Orient. Le jour approche où les Israéliens devront faire des courbettes et caresser la Russie dans le sens du poil. En tout cas, l’avenir des régimes politiques israéliens, saoudiens et turcs sont dans la balance de cette année.

L’avenir de l’Europe sera de plus en plus lié à la Russie  durant cette année aussi, étant donné que les militaires américains ne sont pas d’humeur à se battre avec les Russes pour le compte des Rothschild. L’élite khazar européenne a déjà rompu ses liens avec les Khazars américains en acceptant de rejoindre la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure initiée par la Chine (AIIB).

La véritable question sur 2016 est de savoir ce qui va se passer dans la guerre financière qui fait rage à haut niveau depuis ces dernières années.

Sur ce point, les dernières nouvelles seraient que le gouvernement japonais a décidé de rejoindre la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure initiée par la Chine (AIIB), selon des officiels de la Banque Asiatique de Développement aux Philippines et dirigée par le Japon. Si cela se produit, les dirigeants financiers khazars de Wall Street et de Washington DC se retrouveront isolés et feront face à leur ultime défaite.

En fin d’année, la loge maçonnique P2 du Vatican et les Communistes chinois ont tous deux demandé à la Société du Dragon Blanc (WDS) de les aider à négocier la reddition des financiers et des gangsters khazars. La WDS insiste pour qu’il y ait un jubilé (un effacement de toutes les dettes publiques et privées), une redistribution des actifs spoliés par les Khazars et la création d’une future administration de planification administrée sur la base du mérite. La WDS insiste également sur le fait qu’au moins 7000 milliards de $ d’actifs soient disponibles immédiatement d’une manière transparente afin de financer une campagne massive pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et à mettre l’humanité sur la voie d’un redressement, et d’expansion exponentiels pour l’avenir.
Jusqu’à ce que la défaite des Khazars soit complète, la WDS et ses alliés vont poursuivre leur offensive tous azimuts. 

Source : Antimatrix.org  
Traduction : Patrick T revu Isabelle




MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.