bf pic

Manlio

Firenze libo aperto


INVITO A
FIRENZE LIBRO APERTO



SABATO 29 SETTEMBRE 11:00 ore Presentazione di “Progetto Apocalisse” con Manlio Dinucci e Jean Toschi Marrazzani Visconti



DOMENICA 30 SETTEMBRE 16:00 ore Presentazione di “Guerra nucleare- il giorno prima” e “Diario di guerra” con Giulietto Chiesa e l’autore
Manlio Dinucci


Friday, February 23, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 19:02:2018




 le 19 février 2018



La bataille secrète pour la planète Terre entre dans sa phase critique dans les semaines à venir, en particulier dans le domaine de la finance, avec un affrontement dramatique à trois, selon de multiples sources concordantes. Dans cette bataille, les cryptomonnaies et le yuan chinois s’opposent avec en toile de fond le remplacement de l’actuel système des banques centrales privées occidentales fondé sur le pétrodollar, l’euro et le yen japonais.

La plus grande initiative provient des Chinois qui ont lancé un défi contre le pétrodollar US, en annonçant officiellement pour le 26 mars le début des échanges mondiaux des contrats à terme des produits pétroliers en yuans garantis-or. Des sources des sociétés secrètes Asiatiques affirment que l’Année du Chien, qui vient juste de commencer, est habituellement annonciatrice de perturbations (en l’espèce probablement sur les marchés financiers) avant que les choses ne se calment dans une nouvelle normalité au fur et à mesure qu’on avance dans l’année. Cela signifie que les Chinois sont prêts à une guerre financière dès leur retour de congés du nouvel an Chinois cette semaine et ensuite.

Ce mouvement Chinois contre le pétrodollar coïncide avec la menace Russe de se retirer du système de transactions internationales SWIFT contrôlé par l’Occident. Une source de la CIA en Asie affirme qu’elle a été informée par ses homologues Russes que si la Russie commence à effectuer des règlements sans les comptes internationaux SWIFT et bascule complètement sur le Système de paiement interbancaire transfrontalier Chinois (CIPS pour Chinese Cross-Border Interbank Payment System), « il y aura au moins une douzaine d’autres pays qui sauteront le pas en l’espace de quelques jours ».

Entre-temps, un agent des Services de Renseignement Canadiens a fait remarquer que « le Premier Ministre de Russie Dimitri Medvedev est également le PDG de la Fédération de Russie, avec une licence lui permettant de gérer l’activité à partir de Londres. Donc, si l’ordre est donné d’abandonner le système SWIFT, le dollar US va tout simplement mourir et nous assisterons à une énorme inflation ». Ce qu’il entend par là, c’est que le district financier à la City de Londres et par conséquent les 2,4 milliards de membres du Commonwealth Britannique, vont s’unir aux Russes et aux Chinois pour creuser la tombe du dollar US.

Il y a également de nombreuses tensions pour remplacer le pétrodollar par une cryptomonnaie garantie par de l’or qui pourrait concurrencer l’influence du yuan Chinois, selon des sources Russes, de la CIA, du Pentagone, du gouvernement Japonais, et d’autres impliquées dans ce projet, que nous allons étudier plus précisément ci-dessous.

Ces évolutions expliquent probablement pourquoi des dirigeants de la Loge Maçonnique P2, ceux qui contrôlent le système actuel du dollar/euro/yen, ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour demander la paix. Nous en dirons plus sur ces discussions ci-dessous.

De plus, la semaine dernière l’ancien agent de la CIA et fondateur de la Division du Renseignement des Marines (les gars qui ont récemment effectué un raid sur le siège de la CIA) Robert David Steele s’est rendu au Japon pour rencontrer des membres de la WDS.

Rappelez-vous que les principaux généraux du régime de Trump, y compris le Secrétaire de la Défense Jim Mattis, le Secrétaire général de la Maison Blanche John Kelly, et le Chef de l’état-major interarmées Joseph Dunford, étaient tous des généraux des Marines, donc la date de l’arrivée au Japon de Robert Steele ne saurait être une coïncidence.

Au Japon, R. D. Steele a rencontré des membres des sociétés secrètes Asiatiques, des agents du pouvoir de l’extrême-droite, des membres de la famille royale Japonaise et d’autres personnes. Les discussions se sont focalisées sur … des idées pour une alternative au paradigme économique Occidental actuel. Le point de vue de R. D Steele, c’est qu’il faut inclure le véritable coût de production des composants dans le prix d’un produit. L’exemple qu’il a donné c’est que l’utilisation de produits carcinogènes dans la composition de smartphones allait provoquer des cancers chez les ouvriers des usines de téléphones, et que le coût du cancer devrait être inclus dans le prix du téléphone. Les différentes parties sont tombées d’accord pour que le coût de la pollution, par exemple, soit intégralement payé par les pollueurs.

Il y a également eu un consensus sur le fait que le système actuel des banques centrales privées détruisait la planète et qu’on devait lui mettre un terme. Une source de la CIA basée en Asie présentes lors des discussions a affirmé que les nations de l’ASEAN (Singapour, Malaisie, Thaïlande, Brunei, Philippines, Cambodge, Laos, Vietnam et Myanmar) se préparaient à entamer un processus de nationalisation de leurs banques centrales.

Cependant, il y a eu désaccord sur les cryptomonnaies. Le représentant des sociétés secrètes Asiatiques a affirmé que les Chinois avaient pris la décision en février 2017 de cesser de soutenir les cryptomonnaies parce qu’ils craignaient qu’une « intelligence artificielle malveillante » soit capable « d’en prendre le contrôle et par la même le contrôle de la société humaine ».

Cependant, le représentant des sociétés secrètes Asiatiques a affirmé qu’elles étaient prêtes à soutenir l’idée de la WDS en faveur d’une cryptomonnaie garantie-or, mais seulement si on leur fournissait la preuve que l’or existait réellement. La WDS a promis de fournir les preuves détaillées aux Asiatiques sous la forme d’échantillons statistiquement valables de l’or physique. Les mines d’or se trouvent à Bougainville, en Indonésie et ailleurs, et n’ont pas de liens avec les bunkers des dépôts d’or garantissant les « comptes collatéraux mondiaux ». Les mines seront exploitées en utilisant des technologies compatibles avec l’écologie.

En tout cas, même les cryptomonnaies actuelles, qui ne reposent que sur des ordinateurs et la psychologie humaine, ne cessent de stupéfier les actionnaires du système financier existant. Par exemple, l’Arizona, la Floride et le Wyoming autorisent désormais le règlement des impôts et taxes en cryptomonnaie en dépit de leur volatilité. Il ne faudra pas longtemps avant que les autres états ne leur emboîtent le pas.

C’est peut-être la raison pour laquelle Agustin Carstens, le Directeur Général de la Banque des Règlements Internationaux (BRI), la banque centrale des banques centrales, a déclaré dans son premier discours public le 6 février que « si les autorités n’agissaient pas de manière préventive, les cryptomonnaies allaient devenir de plus en plus interconnectées avec le système financier principal et deviendraient une menace. Et surtout, l’ascension météorique des cryptomonnaies ne devrait pas nous faire oublier le rôle important que les banques centrales jouent en tant que garants de la confiance du public. Des jetons électroniques privés qui se prennent pour des devises ne doivent pas ternir cette confiance ».

La BRI, soit dit en passant, est le lieu où la théorie de la conspiration rejoint les soi-disant informations des principaux médias. Des journaux, comme The Wall Street Journal et The Financial Times, regorgent d’articles sur des déclarations ésotériques de la BRI affectant la planète entière, alors que la BRI n’est responsable envers aucun gouvernement sur terre et que personne n’a élu leurs membres (vous pouvez en avoir confirmation en appelant la BRI sur le +41 61 280 8080).

L’autre argument, c’est qu’avec des marchés boursiers manipulés, le scandale du Libor, le choc de Lehman Brothers, etc., ils ont déjà perdu toute la confiance qu’on pouvait avoir en eux.

En tout cas, des sources du Pentagone affirment que : « Le nouveau système financier mondial va émerger, étant donné que les bases militaires à grande profondeur (DUMB), les laboratoires, les satellites, les bases sous-marines et d’autres installations militaires de la cabale ont été détruits ».

De plus, les préparatifs pour une nouvelle monnaie panafricaine progressent à présent que le « Zimbabwe est politiquement stable et que son dollar va devenir la monnaie de réserve de l’Afrique, étant donné que le dirigeant de l’opposition Morgan Tsvangirai est mort (le 14 février dernier) », selon les sources.

Des événements comme tous ceux qui sont mentionnés ci-dessus, en particulier le début du trading des produits pétroliers en yuans garantis par de l’or, sont la raison pour laquelle la Loge Maçonnique P2, les dirigeants de l’ancien système pétrodollar, négocient la paix avec la Société du Dragon Blanc. La P2 a eu pour instruction d’annoncer un jubilé, ou l’annulation unique de toutes les dettes mondiales, ainsi que la restitution des actifs frauduleusement acquis, comme point de départ d’un nouveau paradigme financier.

On leur a également demandé de donner des instructions à leurs filiales des Nations Unies, du G7, de la Banque Mondiale et d’autres, d’annoncer une campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars pour sauver la planète. Dans ce contexte, une future administration de planification nouvellement créée serait fondée sur la transparence et composée de cadres méritants pour mettre en œuvre ces projets en concertation avec les habitants de la planète terre.

Au moment de la rédaction de cet article, aucune réponse positive de la P2 ne nous est parvenue, donc ils seront éliminés à jamais de tous les postes de pouvoir jusqu’à son terme.

L’éviction du pouvoir du super-Sataniste et meurtrier de masse Benyamin Netanyahou, maintenant qu’il est inculpé par la police Israélienne, va être la prochaine étape. Netanyahou va essayer de prendre les citoyens Juifs d’Israël en otage en menaçant d’une guerre suicidaire avec l’Iran. Cependant, des sources Juives de la CIA affirment qu’il est inévitable que Netanyahou aille en prison, et que si « le mafieux Khazar Netanyahou va en prison, il n’en sortira pas vivant ». Il semble bien que les Juifs s’éveillent enfin au fait qu’ils sont toujours dans leur captivité babylonienne après des milliers d’années et qu’ils sont près de s’en libérer eux-mêmes.

Dans ce contexte, la dernière « fusillade » en Floride semble avoir été un moyen d’effrayer les Juifs pour qu’ils continuent à se soumettre. Voici ce qu’une source du Pentagone avait à dire à ce sujet : « Il ne s’agissait pas d’une fusillade d’école ordinaire, mais d’un message destiné à la mafia Juive, étant donné que le lycée de Parkland en Floride a 40% d’élèves Juifs et que 5 des 17 morts sont Juifs ».

Cela en dit long sur la situation aux Etats-Unis, qu’il existe ce qu’on appelle « des fusillades ordinaires dans les écoles ». En tout cas, cette source affirme que : « Parkland est également l’hôpital Texan qui a accueilli John F. Kennedy lorsqu’il a été exécuté, donc c’était également un message codé pour les Bush et Israël ».

Cette source nous informe également que « l’acteur anti-Trump Robert de Niro pourrait être dénoncé comme client d’un réseau international de prostitution de mineures ».

En outre, la source du Pentagone nous affirme que la NSA a maintenant confirmé que le Président des Etats-Unis Donald Trump avait remporté les élections avec 70 millions de voix, contre 57 à Hillary Clinton.

Nous souhaitons bonne chance à Trump, mais il est toujours difficile d’entrevoir comment Washington, D.C. va pouvoir éviter une déclaration officielle de faillite.

© Benjamin Fulford
Source : Antimatrix.org
Traduction : Patrick T rev Isabelle

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


MARIA BUTINA

11796379_858167404273027_556830684833804


I'M MARIA, AND I NEED YOUR HELP.

MY STORY






The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

Followers

Google+ Followers