bf pic

Manlio

Firenze libo aperto


INVITO A
FIRENZE LIBRO APERTO



SABATO 29 SETTEMBRE 11:00 ore Presentazione di “Progetto Apocalisse” con Manlio Dinucci e Jean Toschi Marrazzani Visconti



DOMENICA 30 SETTEMBRE 16:00 ore Presentazione di “Guerra nucleare- il giorno prima” e “Diario di guerra” con Giulietto Chiesa e l’autore
Manlio Dinucci


Thursday, February 15, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 12:02:2018


Le Vatican, le Parti Communiste Chinois, l’Empire Britannique et le Pentagone planifient le gouvernement du monde

le 12 février 2018



Les preuves s’accumulent pour signaler que le Vatican, le Parti Communiste Chinois, l’Empire Britannique et le Pentagone sont en train de négocier la création d’un gouvernement mondial.

Le dernier indice apparaît sous la forme d’un accord conclu entre le Vatican et le gouvernement Chinois pour nommer conjointement les évêques de l’Eglise Catholique en Chine. Bien qu’il semble s’agir d’une question mineure qui ne concerne qu’environ 9 millions de Catholiques Chinois, il s’agit en réalité d’un accord visant à un partage du pouvoir mondial selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques et de la Loge Maçonnique P2.

L’accord prévoit que chaque partie possède le droit de veto sur le candidat sélectionné pour le poste d’évêque – ce qui signifie que les deux doivent être d’accord – et il s’agit là d’un modèle pour le mécanisme de sélection futur par l’Orient / Occident des représentants du gouvernement mondial, expliquent les sources. Rappelez-vous que la plupart des soi-disant dirigeants mondiaux sont pourvus de gros comptes en banque à la Banque du Vatican lorsqu’ils entrent en fonction et ont le choix entre l’argent et le plomb (pot-de-vin ou une balle). La plupart font le choix de l’argent. En d’autres termes, la plupart des « dirigeants mondiaux » qui paradent aux Nations Unies reçoivent leurs instructions de la Loge Maçonnique P2 du Vatican. Par conséquent, un accord entre le Vatican et les Chinois signifie que cet accord est conclu entre l’ancien système dominé par l’Occident et le mouvement de la Nouvelle Ere dominé par les Asiatiques.


Selon un membre de la famille royale Britannique, les Chinois pourraient également annoncer qu’ils vont adopter comme religion nationale « le Christianisme avec des caractéristiques Chinoises », dans le cadre de cet accord. Un indice que cela pourrait être vrai a été fourni par l’évêque Argentin Marcelo Sánchez Sorondo, qui a insisté dans un entretien en espagnol accordée au Vatican Insider, sur le fait « qu’à l’heure actuelle, les Chinois étaient ceux qui mettaient le mieux en œuvre les enseignements sociaux Catholiques ».

L’Empire Britannique s’est déjà rangé officiellement du côté des plans Asiatiques pour le gouvernement mondial en fusionnant ses marchés financiers avec ceux de la Chine, en soutenant l’AIIB*, la campagne en faveur des investissements de l’infrastructure de La Ceinture, la Route (OBOR) et en secret le yuan garanti par l’or pour remplacer le soi-disant dollar US.
*Asian International Investment Bank

Le Commonwealth Britannique, l’Eglise Catholique et les Chinois sont responsables du destin de 5 milliards de personnes sur une population mondiale de 7,6 milliards. Ajoutez-y des pays comme l’Allemagne, l’Indonésie, le Pakistan, la Russie et l’Iran, dont les gouvernements soutiennent également ce plan, et il apparaît évident que le monde se dirige vers une nouvelle ère.

L’ancien collecteur de fonds de la cabale, Henry Kissinger, a secrètement fait la navette autour du monde pour négocier la création de ce gouvernement, comme le confirment de multiples sources. Après ses réunions préalables avec le Président des Etats-Unis Donald Trump en octobre, Kissinger a déclaré : « L’administration Trump envisage un moment où l’opportunité d’élaborer un ordre mondial pacifique et constructif sera très importante ». La semaine dernière, après avoir rencontré Trump, il a déclaré : « quelque chose de nouveau et de remarquable » va émerger de l’administration Trump.

Kissinger a informé Trump d’une chose remarquable la semaine dernière, notamment que « Les Corées du Nord et du Sud allaient annoncer … la réunification de la Péninsule Coréenne, peut-être le 24 mars », selon une source de la famille royale Japonaise qui a récemment rencontré Kissinger. « La Corée du Nord était contrôlée par les Rothschild et la Corée du Sud par David Rockefeller, mais maintenant que David est décédé, il n’y a plus de raisons de maintenir la division de la péninsule », a déclaré cette source.

Dans la perspective de l’unification Coréenne, l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, assumerait un rôle purement protocolaire similaire à celui de l’Empereur du Japon, alors que la gestion du gouvernement serait dévolue aux politiciens et aux technocrates, selon la source. Les troupes Américaines resteraient là où elles se trouvent à présent – au sud du 38ème parallèle – pour continuer à garantir l’indépendance de la Corée par rapport à la Chine, affirme la source.

L’autre question que Kissinger a évoqué avec Trump était celle du Moyen-Orient et le sort des oligarques Khazars, selon des sources du Pentagone. « La cabale est dans la panique totale après que Trump ne lui ait proposé aucun accord amiable », donc Kissinger a été prompt à prendre ses distances avec elle, affirment les sources.

Par exemple, une source Juive de la CIA et d’autres affirment que le Premier Ministre Israélien sataniste Benyamin Netanyahou, va démissionner et ira ensuite en prison pendant six mois. « Si le Khazar mafieux Netanyahou va en prison, il n’en sortira pas vivant », selon la source. Netanyahou sera évincé parce qu’il est impliqué jusqu’au cou dans l’attentat massif de Fukushima contre le Japon en 2011 et parce qu’il s’oppose à une résolution de deux états distincts avec les Palestiniens, selon cette source et d’autres.

Netanyahou a essayé et a échoué encore la semaine dernière de se sortir de cette situation en essayant de déclencher une guerre avec l’Iran ainsi qu’une autre entre les Etats-Unis et la Russie. Au contraire, il a perdu le soutien des militaires après que les forces armées Israéliennes et leurs armées mercenaires se soient pris une râclée sur plusieurs fronts.

La cabale se bat également de toutes ses forces pour effacer ses traces et se débarrasser de témoins gênants, alors que l’étau judiciaire se referme sur elle de toute part.
A cet égard, selon des sources du Pentagone : « Il semble qu’un avion Russe se soit écrasé le 11 février en faisant 71 morts dans le but d’éliminer une seule cible liée à Uranium One et au fameux dossier – le cadre dirigeant de Rosatom, Viatcheslav Ivanov ».


 « Ivanov aurait pu être évincé en douceur, donc le crash aurait été des représailles de la cabale contre une excellente coopération entre les services de renseignement Russes et Américains, après le voyage sans précédent à Washington D.C., des patrons du SRV, du FSB et du GRU* », selon les sources.
*SRV (Renseignement extérieur Russe), FSB (Renseignement intérieur Russe), GRU (Service de renseignement de l’armée Russe) NdT.

Les sources affirment que la famille Rothschild, en particulier essaierait semble-t-il d’effacer toutes traces. Les sources ont fait remarquer que « la propriété, le terrain de chasse de 5 200 ha des Rothschild à Langau en Autriche, qu’ils possédaient depuis 1875, a été vendu pour une bouchée de pain pour éviter sa saisie en vertu du Décret Présidentiel de Trump du 21.12.17, étant donné qu’il pourrait avoir servi pour la chasse à l’homme ».

 « Les familles royales ont la peur au ventre parce qu’elles ont chassé et tué des enfants, dépecé des bébés et effectué des sacrifices d’enfants », ont-elles poursuivi. « Les chasseurs sont maintenant des proies, ainsi un dirigeant de Carlyle a été arrêté à Shanghai, alors que Adam. Schiff a été pris la main dans le sac, (le député de Californie) et a en effet été reconnu coupable de trahison pour son appel téléphonique de 42 minutes avec la manipulatrice de (l’ancien Président des Etats-Unis Barack) Obama, Valerie Jarrett », disent-elles.

De plus, les Rothschild « pourraient bien brader leurs actions dans les  sociétés Apache, Chevron, Cisco et d’autres actifs, mais leur culpabilité pour leurs crimes n’en demeure pas moins », affirment des sources du Pentagone.

 « Un défilé militaire pourrait servir pour faire intervenir la Garde Nationale à Washington D.C. après les arrestations massives, par une démonstration de force pour protéger Trump et les tribunaux militaires », disent-elles, en ajoutant que « par un revirement de situation judiciaire, les officiers du Pentagone évincés par Obama pourraient bien le condamner pour trahison ».

Evidement, pour que les tribunaux militaires puissent se tenir, les salaires des militaires devront continuer à être versés. C’est pourquoi la guerre financière en cours est tout aussi importante que les arrestations et les assassinats qui se produisent durant ce rapport de force épique. Un indice que l’intensité de cette bataille a atteint le sommet, est l’effondrement record des cours de bourse peu après que Jerome Powell ait été nommé par Trump à la tête du Conseil de la Banque de la Réserve Fédérale le 5 février.

La baisse brutale des cours, et la plongée précédente des cryptomonnaies, faisaient tous partie d’un plan de pillage d’actifs, puis ensuite de la désactivation du système financier, avant de le redémarrer, selon des sources de la CIA en Asie, liées aux Rothschild.

Pour s’assurer que l’éclatement de la bulle boursière ne provoquerait pas de problèmes à l’économie réelle et aux casquettes blanches des militaires et des services de renseignement des Etats-Unis, la Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés ont travaillé à l’élaboration de leur propre système financier alternatif pour l’Occident.

A cette fin, on a rassemblé assez de réserves d’or pour financer une alternative du G7 au projet OBOR de plusieurs milliers de milliards de dollars de la Chine. Cela comprendra la construction d’un tunnel reliant l’Alaska au continent Eurasien, et des tunnels reliant le Japon à la Corée et la Russie. L’infrastructure délabrée des Etats-Unis sera totalement modernisée. D’autres plans comprennent des projets pour transformer en régions verdoyantes, les déserts et les régions arctiques, pour regarnir les océans en poissons et d’autres pour coloniser d’autres planètes. Il y aura également un projet de plusieurs milliers de milliards de dollars pour trouver des remèdes à toutes les affections et maladies, y compris à la mort elle-même.

Bien sûr les habitants de la planète auront le dernier mot sur le genre d’avenir que nous allons bâtir. Maintenant que nous sommes en train d’être libérés des liens invisibles de l’esclavage de la dette des banques centrales privées, nous allons commencer à envisager le type d’avenir que nous voulons construire ensemble. Donc nous demandons à nos lecteurs de commencer à imaginer un monde idéal et de proposer des plans pour y parvenir.

Enfin, les combattants de la planète font leur travail et s’assurent que les bons gars vont gagner. Les humbles sont près d’hériter de la terre.

© Benjamin Fulford
Source : Antimatrix.org
Translator: Patrick T rev Isabelle

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


MARIA BUTINA

11796379_858167404273027_556830684833804


I'M MARIA, AND I NEED YOUR HELP.

MY STORY






The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

Followers

Google+ Followers